D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le mois du pere noel

+5
saskia
winnie1010
lulu594
Chris67
laetitiat3
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Le mois du pere noel

Message  laetitiat3 Sam 1 Déc - 21:30

Le mois du pere noel Bonjour juste pour vous dire que ca y est on a ouvert la premiere case du calendrier de l'avent!!!!! on a le calendrier kinder, mathys n'arrete pas de nous dire papa noel kdo oui oui ,pompier, oui oui pompiers, en boucle. j'avoue que tant qu'on avait pas d'enfants on aimait pas trop noel mais la je suis fan!!!! sunny
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Dim 2 Déc - 11:51

Coucou Laetitia et vous toutes.
Ohhh Noel est la plus belle période de l'année.
Moi j'ai toujours été une grande fan une méga grande fan Le mois du pere noel Mdr6 un vrai gosse face aux illuminations et la déco et le père Noel.
Nous aussi on a ouvert la 1ere case du calendrier.
Je voulais prendre celui de Kinder mais vendredi soir y en avait plus quand j'ai fais mes courses. Alors j'ai pris un basique mais il est pas très beau. L'année prochaine je l'acheterai plus tot.

Saskia je te souhaite une bonne journée avec EFA. C'est cool.
Et quoi tu as déjà décoré ton sapin mais il ne tiendra pas jusqu'à Noel hihihi

Nous ce dimanche on a été invité à la fête de Noel de Enfant Espoir du Monde, l'OAA qui nous suit pour une adoption en Inde.
On est super content.
J'avais appelé mercredi pour savoir où en était notre dossier et la présidente nous a invité à nous joindre à eux pour la fête de Noel.
On va enfin pouvoir la rencontrer, ça va nous faire du bien et de voir ces enfants indiens galoper autour de nous, une belle immersion s'annonce. Le mois du pere noel Stars

Après je vais tenter de trainer mon hom au marché de noel mais je suis pas sure d'y arriver parce qu'il trouve qu'il y a trop de monde surtout trop de touristes et on ne peut même plus accéder aux stands.
Donc nous strasbourgeois si on veut voir le marché de noel il faut qu'on y aille à l'ouveture (10h) en général les touristes sont soit encore au p'tit dej soit dans le TGV soit dans les cars hihihi
ou à la fermeture.

Bon dimanche à vous toutes.
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Dim 2 Déc - 13:53

Coucou les filles, cheers

Changement de décor !!! C'est rigolo... il fait tout noir drunken

Bon WE

Bien occupée avec bébé qui me sollicite pas mal !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  laetitiat3 Dim 2 Déc - 14:05

COUCOU hhhhhhhhhhhhE OUI LE CALENDRIER KINDER IL FAUT L'ACHETER EN OCTOBRE! Le mois du pere noel Pamoi !!! non , mais c'est vrai qu'ilm faut l'acheter en avance!!! sinon grand rangement dans les jouets!!! pour faire de la place pour ceux du pere noel!!! mon zhom bricole et on heberge son frere (jumeau) depuis 3 semaines.on va bien jeudi on va au salon du bien manger a toulouse surtout pour voir les vaches cochons et autres poussins. Le mois du pere noel Nananere et dimanche prochain le pere noel passe a berat a la salle des fetes avec un spectacle pour les enfants je sens qu'on va bien s'amuser : Le mois du pere noel Stars .
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  winnie1010 Dim 2 Déc - 22:46

coucou du soir,

les filles ont ouvert la premieres case du calendrier quelles ont fabriquer la semaine derniere.
j'ai commencer tout doucement la deco du sapin.
il me reste plus qu'un cadeau pour une niece a acheter, et c'est boucler drunken . demain après le boulot je vait trainer chez toysrus pour les petits plus Le mois du pere noel Mrgreens .
pour moi c'est pas trop mon truc les fetes, il faut supporter des gens que je n'aprecie pas beaucoup Le mois du pere noel Pt1cable , mais pour les enfants je tiendrait le coup, ma belle soeur est prevenuesi elle me voie Le mois du pere noel Nrve elle a ordre de me pincer Le mois du pere noel Mdr6 .
Le mois du pere noel Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty pere noel perdu ;)

Message  saskia Lun 3 Déc - 15:58

coucou les filles,

Notre arbre et bien et belle installee santa Voudrai just que je trouve des petite cadeau pour mon zomme scratch et pour la puce de nos meilleurs ami (ca serra surement quelque chose pour etre creatief, elle adore) Cette annee pas de famille malheureusement mais tout les deux bien au chaud devant la poil a bois geek

J'adore cette periode d'annee :))))

bizzzz Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Lun 3 Déc - 22:20

Coucou du soir les filles.
Hier super belle après midi à la fête de Noel d'Enfant Espoir du monde.
On y était aller pour enfin recontrer la présidente de l'OAA et en fait on se savait pas trop quoi raconter puisque je l'avais eu en ligne mercredi.
Elle est vraiment très très gentille et ultra dynamique.
On a revu toutes les personnes que nous avons déjà rencontré pour nos "entretients" qui étaient plus des rencontre avec des couples ayant adoptés.
On est arrivé à 14h30 en pensant encore aller au Marché de Noel de strasbourg et finalement on en est ressorti à 18h00, la tête pleine d'espoir et de belles images de beaux enfants bien dans leur baskett.
Et nous avons aussi dans l'idée de parrainer un enfant en Inde.
Je vais appeler pour voir comment faut faire.

Voilà ce matin ça a été dur dur de retourner au boulot.
Ahhh que ça passe vite les week end.

Bises à vous toutes.

Christine sunny
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Mar 4 Déc - 10:00

Comment ca va les filles, cheers

J'ai hate que ce soit Noel, départ le 19 décembre, direction l'avion avec mes 2 enfants, sans le papa, il arrivera plus tard.
Donc j'arrive à Nice côte d'azur, Youpi !! afro
et papi vient nous chercher...

En général, il fait beau... sunny Cette année, je compte aller au Zoo de Fréjus, et peut être a Marineland d'Antibes. On va aussi se promener, on va souvent à St Raphael, une station, sympa et animée !!

Ca va arriver vite maintenant...

Et vous que faites vous pour Noel ? En famille aussi ?

Biz
flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Lulu au soleil

Message  saskia Mar 4 Déc - 15:45

Oh lulu tu a de la chance etre bien aux sunny Avec un peut de chance nous somme chez nous dans la neige brrrrrrr.
Chris ? je ne s'avais pas que vous ete deja accepter par OAA Le mois du pere noel Bravo2 c'est geniale, trop bien.
Ces rdv donne l'espoir je trouve et du courage :) Nous avons cette sentiment pendant le rdv dimanche dernier chez L'EFA. (ou nous etions acceuillir tres chaleureusement)

En fait maintenant c'est le periode d'attend de votre ptt puce ?
Je espere ca se passe vite Le mois du pere noel Mrgreens

Toujours pas trouver un cadeau pour mon homme Sad scratch

Gros bise
Sas
flower
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Mar 4 Déc - 17:01

Bonjour tout le monde,

he oui je crois que nous sommes toutes dans (la bonne) humeur de Noel. Ohhhhh que de Noel tristes et malheureux j'ai connu a tant pleure cet enfant que je n'avais pas. Cette annee est toute differente, ce sera fort certainement notre dernier Noel de couple cheers l'an prochain ce sera en famille Le mois du pere noel Icon_smu Le mois du pere noel Icon_thu

Saskia : que recherches-tu comme kdo pour ton homme? cher ou pas cher? si c'est juste le geste qui compte, ici c'est fort la mode des home sockets (chaussettes pour la maison) et pantoufles humoristiques (garfield, par ex) etc. j'ai une fois offert une paire de home sockets a mon mari pour noel et ca l'a beaucoup amuse.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Mar 4 Déc - 22:43

Coucou les filles.
Saskia, oui nous sommes accepté par une OAA qui propose des adotpion en Inde.
Mais les délais sont tellement long environ 3 ans pour avoir un apparentement et encore au moins 1 an avant d'aller chercher le petit.

Donc nous avions décidé de contacter encore des OAA pour voir et surtout en se disant que si ailleur ça peut aller plus vite ce serait bien pour nous.

Les OAA sont tellement submergés de dossier que de savoir qu'un couple se désisten ça ne les "dérange" presque pas et alors on cède la place à un autre couple.

Ceci dit nous n'avons pas d'autre possibilité pour le moment.
On attend une éventuelle possibilité au Viet Nam mais rien n'est sure.
Et surtout je ne sais pas si moi j'en ai envie.
J'ai déjà tellement rêvé de ma fille indienne que je ne sais pas si je suis pour une autre destination.
C'est bête mais ...ça fait reflechir.

Pour les idées cadeaux de noel pour nos homs, c'est une très bonne idée les chaussettes d'intérieurs, je vais y penser mon hom à toujours froid aux pieds et adore avoir bien chaud.
Moi j'ai prévu de lui offrir une place pour un concert soit James Blunt soit Christophe Mae, je sais pas encore et sinon il aura quelques BD aussi il aime bien ça le soir avant de faire dodo hihihi

Bises à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Mer 5 Déc - 9:31

James Blunt???? j'adoooooore!!!!! tres bon choix chris.

Tu as raison pour ton enfant d'Inde quand on commence a se l'imaginer il fait son chemin dans notre coeur et impossible de l'y deloger apres. Mais une question, si vous envisagez d'avoir 2 enfants, et que tu recois une premiere attribution d'une autre OAA pour un enfant qui arrive disons apres 1-2 ans, est-ce que ton dossier pour l'Inde reste toujours valide pour un second enfant ou tu devrais recommencer le tout?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Mer 5 Déc - 10:10

Pout toi espoir ce serait un enfant de grèce ou d'ailleurs ?

Tu dois être impatiente, as tu eu des nouvelles depuis ?

Biz
sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Mer 5 Déc - 10:34

peut-etre un enfant de grece ET d'ailleurs vu qu'il sera peut-etre d'une autre origine ou ethnie
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  winnie1010 Mer 5 Déc - 10:54

ici pas de cadeuax pour les grands, les petits sont 9 alors le portefeuille à bobo Le mois du pere noel Mrgreens .
si comme nous faison le révéillon chez le grand pere des enfants (qui n'est toujour pas au courrant que nous sommes séparé drunken ) j'ai trouvé un truc pour lui une énorme charentaise avec une bouteille de vin à l'interieur, comme cela je ne vient pas les main vide et je ne ramène pas de fleurs à mémé Wink .

lundi à 16 h la puéricultrice est encorre venue Suspect pour me poser d'autres question sur mon organisation si j'en avait 2 confused Le mois du pere noel Nrve .

ho le 17 aproche vite, je n'ai toujours pas la date de difusision de l'émission Le mois du pere noel Pt1cable , dommage que je travail le 17, mais bon j'ai le tel de lulu Le mois du pere noel Mrgreens pour mettre mon petit grain de sel. Le mois du pere noel Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty noellll noelllleee lala tralala

Message  saskia Mer 5 Déc - 10:57

coucou les filles Le mois du pere noel Fleurs

L'idee des chausette etc, tres tres bien, car on vie a la campagne et donc froid brrrr, mais.... je suis mariee avec un vrai hollandais..... donc 1.92 grand, et taille 48 de chaussure Le mois du pere noel Crazy1 Nous avons jamais trouver encore un paire de chaussure, chausson, ni de botte pour le jardin dans la taille de mon zomme hihihihi, mais je vais fouillee sure internet pour regarder si je trouve pas des chausson a son pieds Wink

Espoir, je souhaite de tout coeur un noel avec votre enfant pour 2008, et evidament aussi pour tout les autre future maman qui attend leur soleil.

Chris, tu a tout a fait raison de ecrire a d'autre OAA, peut etre votre projet peut avancer plus vite comme ca.

Allez, je retourne aux travaille,
Gros bise pour vous les filles
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Jeu 6 Déc - 9:01

Coucou les filles ! cheers

Oh, lalalalalaaa.... de grands pieds...

Je pars bientot le 19 décembre !! Pourvu qu'il n'y ait pas de grèves.....

Winnie, des nouvelles pour la date de l'émission ?

Biz
flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Jeu 6 Déc - 10:06

Saint Nicolas
Patron des ecoliers
Apporte-moi du sucre
Dans mes petits souliers
.........

Bonne Saint-Nicolas a toutes celles qui le fetent cheers J'espere que vous avez ete sage et qu'il vous en recompensera genereusement.

Je peux vous chanter une autre version - la version qu'on chantait adolescents :

Saint Nicolas
Patron des escaliers
A glisser sur la rampe
Et s'est casse le pied

Le mois du pere noel Mdr3 Le mois du pere noel Mdr3

il faut bien que jeunesse se fasse Le mois du pere noel Mdr6

Lulu dans 11 jours on va enfin se connaitre en chair et en os Le mois du pere noel Bravo2 suis toute contente Le mois du pere noel Bravo2
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Jeu 6 Déc - 12:24

Moi de même !!! cheers cheers

Y'en a qui ose pas les rencontres, moi je suis partante, et même très contente quand je découvre la personne !! sunny

A bientot espoir Le mois du pere noel Icon_sal Le mois du pere noel Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Jeu 6 Déc - 22:49

Coucou les filles,
Nous on fête la Saint Nicolas hihihi
Ce matin j'ai acheté des "mannele" spécialité alsacienne bonhomme en brioche et des saints nicolas en chocolat. et mon chéri a trouvé dans son soulier un sapin célébration de mini bounty, mini mars...

moi hier au soir j'ai été gâtée au Marché de Noel, j'ai reçu une bague avec un pierre d'ambre pour completer ma parure. Ce fut la saint nicolas de mon hom.

Bises à vous toutes, on veut des photos de votre rencontre les filles.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty paquet de la hollande

Message  saskia Ven 7 Déc - 10:35

coucou les filles :))))))))))

notre paquet de st nicolas et arriver :) Belle maman nous envoye jaque annee, des lettre en chocola, des speculaas, et tout sort de truc st nicolas :) Miammmmmmmmmmm rendeer

Bizz Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Cécile Ven 7 Déc - 16:59

Coucou !

saskia, tu as accès au trombinoscope et à la nouvelle rubrique "espace parents".

Ici ça va quoique...Alice a une éruption cutanée très bizarre sur le corps et le visage..je me demande ce que c'est : allergie, maladie tq roséole...scarlatine Le mois du pere noel Pamoi réponse tout à l'heure, elle voit le doc à 16h30.

J'espère que vous allez toutes bien...moi oui...sauf que bb4 tarde décidemment Rolling Eyes...ça va faire 1 an que j'ai fait ma 1e fc...ça a été un peu dur à encaisser..

Mais la bonne nouvelle, c'est que ça y est ; j'arrive au bout de ma thérapie et je suis très heureuse !!!! Deux ans et huit mois...ça valait le coup et le coût lol. !!!

Le mois du pere noel Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Ven 7 Déc - 17:04

Coucou les filles,

Winnie, j'ai vu la bande annonce sur l'abandon. Je pense que ça va être diffusé lundi 10 décembre à 14 h, si j'ai bien compris... en tout cas c'est tout proche si je me trompe de date... Sur France2 !

Je regarde souvent, c'est une émission sympa. J'adore Delarue Le mois du pere noel Mrgreens

A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  bounty Ven 7 Déc - 18:52

mariee avec un vrai hollandais..... donc 1.92 grand, et taille 48 de chaussure

oui sas, je me souviens de mon voyage en hollande la douche immmense avec le pommeau de douche tellement haut Shocked qu'il a fallu que j'escalade le mur pour l'attrapper (ben oui je culmine a 1m56...), mon mari etait mort de rire qd je lui ai raconte en rentrant dans la chambre d'hotel...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Ven 7 Déc - 22:16

Coucou du soir les filles.

Cécile heureuse de lire que tu vas bien.
Alors Alice??? qu'a t elle? j'espère que c'est pas trop grave.
Tu en es où dans ta reconversion professionnelle?

Ahh Lulu quelle belle nouvelle, France 2 a attendu que je sois en vacances pour diffuser l'émission c'est tropppppp cooooooollllllllllllllllllll
Oh je suis contente merci de la bonne nouvelle.

Bounty morte de rire Le mois du pere noel Mdr6

Bises à vous toutes et bonne soirée.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser