D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bientôt Noël !!!

+7
Elise
nadette
souris bleue
winnie1010
lulu594
Chris67
Cécile
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Mer 27 Déc - 17:14

Bonjour a toutes!
Pere Noel aussi nous a gates, j'ai recu un livre grec sur l'adoption (le recit d'un homme adopte) ce genre de livres sont tres rares en Grece surtout d'un auteur grec, j'ai hate de le lirre.
Nous avons passe un merveilleux noel avec des amis. Ils ont une petite fille de 4,5 ans qui croit au Pere Noel et qui etait a fond dans la magie des fete, nous entrainant avec elle, Nous avons tous joue le jeu (Mon mari a meme vu la botte du pere noel dans la cheminee quand il y descendait pour deposer les cadeaux!!!!!)

J'espere que c'est mon avant dernier Noel sans Bientôt Noël !!! - Page 3 Icon_smu . holylola toi c'etait ton dernier, et votre dernier reveillon de nouvel an en tete a tete santa Ce sont des moments tres intenses que vous vivez la.

Preparez-vous toutes pour le reveillon du nouvel an a present cheers rendeer
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  winnie1010 Mer 27 Déc - 21:12

contente que tu es passé un super noel espoire.
les enfants sont un peut électrique, il ne sortent pas beaucoup alors................haie haie tongue .

tu veux déja préparer le reveillon du nouvelle an espoir affraid tu ne pert pas de tempts. bon c'est vrais que je ne ferais rien alors pas trop dure pour moi les préparations Bientôt Noël !!! - Page 3 Mdr6 Bientôt Noël !!! - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Jeu 28 Déc - 12:29

Ben c'est deja ce we le reveillon, ca passe vite! winnie.

t'as une centrale electrique a la maison Bientôt Noël !!! - Page 3 Mdr3
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  winnie1010 Jeu 28 Déc - 21:19

Embarassed oui espoire mais la centrale c'est moi.
Cool je prend une soirée pour moi, j'ai casé les 4 plus jeunes cheers sa fait du bien le calme Bientôt Noël !!! - Page 3 Mrgreens , ne pas faire à manger pas de vaiselle le pied Bientôt Noël !!! - Page 3 Bravo2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 29 Déc - 9:33

bonjour tout le monde!

winnie tu as fait de l'economie d'energie hier soir (a present la centrale va reprendre a plein rendement?)

Dernier jour de travail aujourd'hui, cheers et puis un long we, avec le reveillon du nouvel an. Vous faites quoi pour le reveillon (nous on change tout le temps d'avis, on voulait le passer en zamoureux Laughing , mais on hesite entre diverses invitations famille/amis.)

Il fait froid chez vous? ici il fait glacial (8degres, ca doit equivaloir a un 0 degre francais) mais avec un beau soleil (un soleil avec des dents comme disent les Grecs).
bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  lulu594 Ven 29 Déc - 11:11

Coucou les filles,

Ah, c'est fou ça espoir qu'il fasse froid, ici a st raphael il fait beau depuis le 19 décembre.... pas chaud le matin, ni le soir mais beau la journée environ 16 C et + !

On profite de nos derniers jours, le temps c'est bien, mais la cohabitation c'est pas toujours facile, alors je serais contente de retrouver ma maison..... confused

Genre ce matin, je descends j'avais pas envie d'avoir ses 2 parents en face de moi, donc je m'assoie dans un fauteil devant la TV, et je me suis pris une remarque, mais le matin j'aime être tranquille, j'ai pas envie de raconter pleins de trucs, et j'ai pas encore mis mon soutif.... LOL

Voila un petit exemple, après je dis que la maison de mes amis qu'ils ont contruit est super, et sa mère jamais contente dit : bof, j'aurais pas construit ça.... et si et ça, tout pour m'enerver !!!! cherry
J'aime pas quand on sait jamais dire que c'est bien ou que telle personne est bellle, toujours quelque chose a redire....
Donc je suis vite remontée dans la chambre rejoindre mon chéri !!!

Pas évident ça fait déja 12 jours que je suis la.....
Maintenant ça commence a être long !
Faut toujours faire des efforts.... et franchement ils ont de sacré caractère.... Bientôt Noël !!! - Page 3 Pamoi

Bizz

flower sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 29 Déc - 11:37

Salut Lulu,
je serais bien venue te rejoindre histoire d'avoir un peu plus chaud et de te tenir compagnie Laughing Pas evident de rester longtemps avec sa belle famille Crying or Very sad
Moi aussi apres un moment j'ai hate de retrouver mon petit nid. D'ailleurs mon zhom et moi disons toujours "c'est bien de partir mais c'est tout aussi bien de rentrer chez soi"
en tout cas tu peux en profiter un max, sous pretexte de la grossesse, pour n'en faire qu'a ta tete. N'hesites pas, tu dis que ce sont les hormones qui te rendent suceptible, ou la fatigue, ou n'importe quoi d'autre juste pour qu'on te fout ela tete.
PS moi aussi j'aime pas les gensqui ne savent pas apprecier les autres a leur juste valeur, ca me fait rager!!! J'ai pas beaucoup de qualites mais je n'ai jamais envie ou jalouse l'autre car il avait un petit plus, au contraire ca me fait plaisir pour lui. Ce n'est malheureusement pas pareil pour tout le monde.

Profite quand meme de ces derniers jours de vacances et DE SOLEIL.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Cécile Ven 29 Déc - 15:15

Coucou !

lulu, merci beaucoup pour ta carte, ça m'a fait très plaisir Bientôt Noël !!! - Page 3 Coeurs3 Courage plus que qlq jours, d'autant que tu le constateras vite, fait froid ici drunken

Je vous rejoins tout à fait, quand vous dites que certaines personnes ne savent pas apprécier la valeur des autres, etc. Ce sont souvent des personnes qui manquent de confiance en eux, et que dire du bien des autres, c'est dire du mal de soi... Exclamation

Comme winnie, j'ai casé mes schtroumphs...les deux petits sont chez mes parents, et Léa est encore chez son père.
Tout ce petit monde revient demain bounce On passe le réveillons tranquilles, tous les 5. Very Happy

Ma mère bio a essayé d'appeler plusieurs fois, laissant des messages sur mon répondeur, comme si elle "pressentait" ce qui se passe pour moi en ce moment.
Je me sens sereine par rapport à cette décision, et surtout, je me sens libre...complètement tournée vers l'avenir. D'autant que moi aussi je pense bébé Wink Mais le dernier cette fois. Ce qui me retient c'est la grossesse en fait. J'ai très peur...c'est stupide. Il faut dire que ma mère bio m'a planté peu après la naissance d'Alice (1 mois et demi), et j'ai totalement plongé à cette période. Je me demande si je n'ai pas associé la grossesse à une grande menace (psychique) pour moi...
Je rêve d'une famille nombreuse (elle l'est déjà presque), d'être entourée de schtroumphs...au grand désespoir de mes parents d'ailleurs. Exclamation

Bref, je sors enfin de ce cap difficile qui ne sera peut être pas le dernier...parfois il y aura des "jours de pluie" comme dit mon psy, mais je me sens sereine.

J'espère que tout le monde va bien Bientôt Noël !!! - Page 3 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 29 Déc - 15:41

cecile tu as raison sur l'appreciation des autres et le manque de confiance en soi, je trovue souvent qu'il y a une pointe de jalousie chez ceux qui reagissent comme cela

tu devrais peut-etre ouvrir un nouveau topic sur la grossesse des femmes adoptees
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  lulu594 Ven 29 Déc - 15:43

Coucou cécile,

Si je comprends entre les ligne, tu essayes bb2 ou tu es déja enceinte ?

On va faire des jumeaux alors, LOL !!

Si tu es toujours ok pour la rencontre en janvier, je peux proposer un lundi car c'est le seul jour en semaine qui irait, à toi de dire une date ?

Oui, je profite encore du soleil, mais par ex ce midi, mon beau père remuait beaucoup, et me lancait des regards noirs, l'air de dire, c'est toujours moi qui fait tout.....
Ca m'énerve ca, a analyser les autres comme ca...
Alors que je débarasse et aide quand même !

Il faut garder son calme, c'est pour ca, que des que je peux filer, genre cet aprem, je vais le faire....

Sinon, tout va bien, le matin un peu de nausées... quand même !
Bon, bon ca veux dire qu'il tient, non ?


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:49, édité 4 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 29 Déc - 15:46

Cécile a écrit:Je me sens sereine par rapport à cette décision, et surtout, je me sens libre...complètement tournée vers l'avenir. D'autant que moi aussi je pense bébé Wink Mais le dernier cette fois. Ce qui me retient c'est la grossesse en fait. J'ai très peur...c'est stupide. Il faut dire que ma mère bio m'a planté peu après la naissance d'Alice (1 mois et demi), et j'ai totalement plongé à cette période. Je me demande si je n'ai pas associé la grossesse à une grande menace (psychique) pour moi...
Je rêve d'une famille nombreuse (elle l'est déjà presque), d'être entourée de schtroumphs...au grand désespoir de mes parents d'ailleurs. Exclamation

Bref, je sors enfin de ce cap difficile qui ne sera peut être pas le dernier...parfois il y aura des "jours de pluie" comme dit mon psy, mais je me sens sereine.

Tes grossesses ont ete liees aux sentiments d'abondon. D'abord avec ta grande, puis avec ta derniere, c'est peut etre ce qui nourrit tes craintes. Mais chaque grossesse est differente. ne vivais-tu pas chac plus sereinement que la precedente? Je crois que tu as assez evolue pour prendre des distances par rapport a ton histoire et vivre ta grossesse comme un evenement qui n'appartient qu'a toi.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 29 Déc - 15:54

Salut lulu,

Laisses BP marmoner entre ses dents. il ne te reste que quelques jours pour profiter du beau soleil!

bien sur que la crevette s'accroche et bien meme, tu verras tout ira bien. quand a Cecile je pesne qu'elle n'est pas encore passee aux essais BB4.

a plus les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Cécile Ven 29 Déc - 16:08

En fait si espoir.

J'ai haï être enceinte la 1e fois, c'était une sensation épouvantable...je me sentais "animale". C'était vraiment glauque. C'est le coup de la vache (de ma mère), ça c'est sûr Laughing

Pour Nathan, ça a été un peu mieux...c'était 6 ans plus tard...j'adorais pas mais j'avais très envie d'un enfant avec mon mari.
Et puis pour Alice, ça n'avait rien à voir. Je me suis réconciliée avec la grossesse. Je me suis sentie femme, pas animale. Je me suis sentie humaine, et j'ai vécu une très belle aventure. L'ennui c'est que l'accouchement a été un cauchemard..mai surtout ma mère bio m'a planté en plein baby blues....
Mais tu as raison qd tu dis
tu as assez evolue pour prendre des distances par rapport a ton histoire et vivre ta grossesse comme un evenement qui n'appartient qu'a toi.
Oui, c'est un évènement qui n'appartient qu'à moi.

Non, lulu, je ne suis pas encore enceinte.
Tu as raison espoir, je vais ouvrir un post "la grossesse des adoptées"...ou un truc comme ça c'est une bonne idée Wink

Le lundi ça m'irait tout à fait dis-moi une date qui te convient Wink

C'est très bon signe ces nausées bien sûr !! Very Happy Allez..keep cool avec ton bp...y en a plus pour longtemps et éclipse toi qd tu en as trop marre Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  lulu594 Dim 31 Déc - 16:37

Bonjour,

BONNE ANNEE 2007, et pleins de bons voeux !! Bientôt Noël !!! - Page 3 Bravo2

Je vais surement aller me coucher avant minuit car je rentre demain !
Et au plus on veilli au moins on se couche tard... Bientôt Noël !!! - Page 3 Mdr6
Je sais, je me mémérise... Bientôt Noël !!! - Page 3 Nananere

A bientot
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Mar 2 Jan - 10:41

Bientôt Noël !!! - Page 3 Drink Bientôt Noël !!! - Page 3 Champ BONJOUR BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 :fκte: :fκte:

Je suis la premiere a ecrire cette annee? he bien j'espere que je porterai chance a ce site et a tous ses membres (en grece le premier qui entre est celui qui fait "le pas porte bonheur pour l'annee")

J'espere que le reveillon du nouvel an s'est bien passe. Pourmoi c'etait en tete-a-tete avec mon cheri au coin du feu et j'avoue que c'etait un des plus beaux reveillons que j'ai jamais eu.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Cécile Mar 2 Jan - 16:11

Bientôt Noël !!! - Page 3 Stars Bientôt Noël !!! - Page 3 Stars Bonne année à toutes !!!! Bientôt Noël !!! - Page 3 Stars Bientôt Noël !!! - Page 3 Stars

Oui, tu vas tous nous porter chance espoir Very Happy

Ici, ça a été...les schtroumphs se sont couchés fort tard...levés aussi ouffff !

Bientôt Noël !!! - Page 3 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Chris67 Mer 3 Jan - 11:47

Coucou les filles

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous toutes.
Que tous vos veoux les plus intimes,les plus fous, les plus sérieux, les plus désirés se réalisent dans la joie, la bonne humeur et avec le plein de bonne santé.

Je croise les doigts pour toi Cécile qui souhaite se lancer dans bb4.

Lulu j'espère que tout va bien et te souhaite encore quelques mois de nausée. C'est bon signe, n'est ce pas?

Espoir, je te souhaite que votre projet d'adoption évolue favorablement cette année.

Une grande pensée pour Elise qui va bientôt s'envoler vers sa puce.

Nous les fêtes se sont bien passées en famille, le reveillon aussi.
En fait depuis quelques années nous avons cessé les reveillons entre amis toujours causes de tracasseries, d'organisation bof car trop d'avis divergents..., nous reveillonnons avec nos parents et frère et c'est vraiment SUPER.
Je crois que moi aussi je me mémérise Bientôt Noël !!! - Page 3 Whistle

Grosses bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  laetitiat3 Mer 3 Jan - 19:07

coucou a toute et bonne annee 2007 pour nous les fetes ont ete magique avec un mathys tout eblouie par tant de paquets et de jouets le pere noel a du nous faire une double distribution car ila vraiment ete tres gate; beaucoup de monde a la maison , +boulot c'est crevant mais ca fait plaisir; mathys commence a dire quelques mots et a raler quand il ne veut pas faire qque chose ou qu'il n'y arrive pas.la vie!!!! en bref et encore meilleurs voeux 2007
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 5 Jan - 12:34

Bonjour a toutes,

vous allez bien? moi j'ai eu la frousse de ma vie cette semaine mon chericheri avait dpeuis longtemps une douleur a la poitrine et a decide de faire une radio, qui etait tres bonne, mais on lui a demande de faire un cardiogramme et la Horreur on nous dit uq'il doit se faire hospitaliser d'urgence car il a un risque d'ischemie!!! On a passe 48h a l'hosto, finalmeent tous ses examens sont bons la douleur n'est que musculaire, mais on a eu une peur bleue!! Elle commence bien cette annee Mad

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  bounty Ven 5 Jan - 16:16

coucou a tous et bonne annee!
me voici revenue au travail depuis hier. Crying or Very sad
mais bon.....
j'ai esssaye de rattraper le retard accumule mais dur dur donc desolee si je suis un peu larguee.
les garcons vont bien;ils ont ete bien gates a noel. santa
hadrien m'a demande ce matin si il y avait noel le mois prochain....

sinon nous allons demenager en loire atlantique debut fevrier car je suis mutee a nantes. nous avons trouve une jolie petite maison neuve; ce sera ma premiere maison je n'ai vecu que dans des apparts.
le seul hic est de quitter le soleil du sud Bientôt Noël !!! - Page 3 Sun

je me pose pas mal de question sur la famille bio des enfants en ce moment je vous en reparlerai plus tard.
Bientôt Noël !!! - Page 3 Biz1 a tous pisqu'y a un garcon maintenant Wink
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 5 Jan - 16:25

Bonjour bounty,

BONNE ANNEE A TOI ET TA PETITE FAMILLE

C'est un plaisir de te lire a nouveau! Je connais mal la france donc je ne vois pas trop ou tu vas demenager, mais quitter le soleil pour la grisaille n'est jamais gaie. MAIS qu'importe tu as 3 soleils a la maison pour ensoleiller ta vie! Il est trop mignon Hadrien. Malheureusement il devra attendre 12 mois pour revoir le bonhomme a l'habit rouge et la barbe blance.

N'hesites pas a nous faire part de tes pensees des que tu as un moment.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  bounty Ven 5 Jan - 16:40

merci espoir; pour ta culture perso study je suis actuellemnt au sud est de la france et je monte de 850km vers le nord ouest.

hadrien attendait le pere noel depuis aout...comme son anniv est en decembre aussi il lui faudra de la patience.

j'ai deux articles que je voudrait vous faire connaitre pour en discuter; comment je fais? un copie colle dans une nouvelle rubrique? (cecile?????)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Espoir65 Ven 5 Jan - 16:47

850 km vers le nord ca fait une nette chute de temperature et montee de nuages gris Sad Faudra penser aux autres cotes positifs : la maison par ex. Vous avez aussi un jardin? ca plaira beaucoup aux gamins.
Comment vont-ils? ils s'adaptent bien? ce sera avec plaisir qu'on lira de leurs nouvelles.

Pour les articles je ne suis pas douee donc faudra attendre les conseils de Cecile ou d'un autre forumeuse/forumeur
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Cécile Ven 5 Jan - 17:42

j'ai deux articles que je voudrait vous faire connaitre pour en discuter; comment je fais? un copie colle dans une nouvelle rubrique? (cecile?????)
Bien sûr...tu le mets où tu veux et si ça ne te va pas je pourai toujours le déplacer ensuite.

Quelle peur espoir pale heureusement tout va bien !!!

Je repasse plus tard.....on est invités à manger une galette des rois Bientôt Noël !!! - Page 3 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Chris67 Sam 6 Jan - 18:16

Coucou tout le monde.
Eh beh dis donc Espoir...quelle frayeur!!! Mais heureusement il y a plus de peur que de mal . OUF

Bounty heureuse de te relire.
Loire Atlantique c'est jolie aussi, il y les châteaux de la loire pas trop loin..., il y a aussi la mer pas trop loin mais c'est sure un peu plus frais que dans le sud.
Comme dis espoir, pense au fait que tu auras une jolie petite maison, que les garçons vont adorer s'amuser dehor et tu n'auras pas besoin de rester à côté d'eux...

Pour ce qui est de tes interrogations on est là pour te soutenir...n'hésites pas.

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël !!! - Page 3 Empty Re: Bientôt Noël !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser