D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

+2
Chris67
Cécile
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Cécile Mar 1 Mai - 13:04

J'ouvre un nouveau post puisque c'est le 1e mai. Il fait beau, et c'est agréable.
Bon, il paraît que c'est dû au réchauffement climatique, ce qui est moins top Rolling Eyes

Portez-vous bien "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Chris67 Mar 1 Mai - 14:33

Coucou Cécile
Heureuse de te retrouver en forme.
Je vois qu'effectivement les vacances ont été bénéfique.
J'espère que toi et toute ta famille est en forme.

Je vous souhaite à toutes un très beau 1er mai.
Profitez à fond du soleil.

Nous ici ça va...métro boulot dodo...

Samedi le 5 Mai, on va à une table ronde EFA dont le thème est "Paroles d'Adoptés".
Les intervenants seront des personnes adoptées adultes et entre autre Cécile Fevrier, psychologue de "La voix des Adoptés", Céline Giraud présidente de "La voix des adoptés", David Hamon trésorier de l'association "Racines Coréennes" et le philosophe enseignant à l'université de Lyon Jean Philippe Pierron.
Voilà je pense qu'on va sans doute encore appronfondir la question de l'accueil de notre futur enfant.
Ceci permet de trouver le temps moins long!!!

Cécile le nouveau décors est TRES beau.
BRAVO!!!!!!!!!! "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Bravo2

Bises à vous toutes "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mar 1 Mai - 15:33

coucou

Me voila de retour !!!!!!!!! Après 10 jours a la mer ! Et quel temps !!

Ca fait un peu drole de rentrer..... La bas tout est si vert, ben oui, c'est en pleine foret, et la mer a 10 min
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Cécile Mar 1 Mai - 19:10

Contente de vous relire Very Happy

Merci pour tes compliments chris Wink Tu nous feras un p'tit compte rendu de ce qui se dit à L'EFA, ce sera sûrement intéressant.
Tu sais où en est votre dossier ?

lulu, super 10 jours de vacances Very Happy Tu vois ici aussi il fait beau, enfin à Lille je sais pas mais en Normandie, oui !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mar 1 Mai - 19:45

Oui, oui, c'est le plein soleil depuis au moins 3 semaines !!!

Du coup j'ai sorti la mini jupe.... femme enceinte !, enfin au dessus du genoux, rien de vulgaire.

Cécile, tu es en congès parental, je crois ?

Moi j'ai fais une demande, mais il vont étudier mon cas, des la preuve de la naissance du bébé... je croise les doigts !

Je trouve que pour les alloc, ils sont assez radins, quand on en a deux..... apparemment 100 E
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Cécile Mar 1 Mai - 22:19

Tu as travaillé un peu ? Je pensais qu'on ne pouvait prendre un congé parental que si on avait travaillé un certain temps.
J'espère pour toi que ça marchera Wink

Ici c'est compliqué...pour l'instant je sais pas encore s'il va falloir que je travaille, ce qui ne m'enchante pas du tout. Je suis bien à la maison avec mes schtroumphs moi !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Mer 2 Mai - 9:34

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Bonjour ,
au programme du jour grand ménage, après les salleté que j'ai fait avec le bricollage, car demain la puce revient après un long week.
cécile tu as peut etre droit au chomage ?
pour mon cas j'était en fin de droit des assedic quand j'ai prie mon congé parental, et 8 ans après j'ai retrouvée mes ancien droit, cela à été assez simple j'avait ramenée mon dossier avec moi à l'incription.
nous avons encorre beau tempts aujourd'hui cheers .

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Biz1 tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mer 2 Mai - 9:35

Oui, jai travaillé avant d'avoir lucie, donc on verra bien...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Cécile Mer 2 Mai - 16:19

winnie, mais tu as le droit au chômage que si tu cherches du boulot non ??

Va falloir que je me renseigne.

lulu, en fait je crois que ça dépend de la durée pendant laquelle tu as travaillé. Me souviens plus des quotas.

Ici toujours beau soleil sunny Cool
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Mer 2 Mai - 21:51

oui cécile il faut que tu recherche, mais bon sa ce trouve pas facilement Cool
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Jeu 3 Mai - 14:08

coucou cheers

Winnie si tout va bien concernant ma grossesse, on se voit bientot !!!!
Youpi ! Lucie va etre ravie de voir les filles.

J'espère qu'il fera beau !
Apparemment les températures vont baisser ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Ven 4 Mai - 18:00

Salut les filles!
desolee de ne pas etre trop presente, mais la saison a commence pour nous au boulot.

Cecile felicitation pour la mise en page elle est effectivement tres tres belle.

Hehe vous me faites rire avec vos diverses allocations. boudiou ca a l'air drolement complique en France scratch Faudrait adopter le modele grec il est beaaaaauuuuucoup plus simple..... T'as droit a rien "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mdr3 "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mdr3 "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mdr3

Chris, ce serait bien si tu nous fais un petit resume apres ta table ronde ca interessera tout le monde. tu seras notre petite reporter afro

Je vous souhaite un bon we et un bon vote pour celles qui votent
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Ven 4 Mai - 20:18

Pas cool en grèce de rien avoir !!!

Et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du travail ? drunken

Il fait beau chez toi en ce moment ?
Comptez vous rentrer en France bientot, pour voir votre famille ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Chris67 Dim 6 Mai - 11:33

Petit Coucou du dimanche à vous toutes.
J'espère que vous allez toutes bien
Nous on a un peu la tête dans le pâté aujourd'hui.
Hier a été une journée course contre la montre "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Lol2

Le matin on a fait les magasins à la recherche de meubles pour notre salle de bain.
A 10h45 nous avons pris la route pour nous rendre à Colmar à 60km de strasbourg pour la table ronde EFA.
Que nous avons quitté avant l'heure c'est à dire à 16h15, car nous devions assister à la confirmation du filleul de mon mari à 100km de Colmar.
Nous y sommes arrivés à 18h30 après avoir faire un tour à la maison pour nous changer!
Puis nous avons diner au restaurant avec toute la famille et nous sommes rentrés à 3h00 ce matin "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Whistle

Aujourdh'ui je crois qu'on va faire très cooooooooolllllll.

Je vous fais un petit résumer de notre table ronde dans le post...Débat je crois.

Bon week end, bon vote.
Bises "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Love-
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Chris67 Dim 6 Mai - 11:34

Je rectifie...pas dans débat mais dans "pour aller plus loins..."
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Dim 6 Mai - 20:58

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Bonjour chez moi aussi le week n'a pas été de tout repos, pour nous ca a été capoeira samedi toute l'apreès midi, et aujourd'hui de 9h30 à 18h00, je suis fatigué, j'ai prie un bon coup de soleil, j'ai été voté à 8 h 15, mais la journée n'est pas encorre finie, repassage ^lus un brin de ménage drunken , et en plus il faut faire a mangé scratch quoi faire, rien c'est pas possible, alors grec ou pizza "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mrgreens vite fait bien fait "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Bravo2 "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Lun 7 Mai - 8:51

Ce matin départ de mon hom pour 8h, je le met au train....

Puis une semaine toute seule, chose dont je n'ai pas l'habitude !

Ca y est il est plus la... il a gagné une semaine au Maroc, Club Med avec sa société pour ses bons résultats commerciaux.

Après ce sera mon tour, y a pas de raison... "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Lun 7 Mai - 11:02

Bonjour tout le monde!

he bein c'est un we mouvemente pour tout le monde!
Chris ca va tu as pu te repposer hier?
Winnie, haaaa la fameuse question existentielle du keskonmange!!! Faudrait que je prenne un peu de tmeps pour vous mettre 2-3 recettes grecques sur le site.

Lulu, tu as une semaine en tete a tete avec ta puce, faudra en profiter hein. Mon hom aussi est parti hier il rentre mercredi soir, mais lui c'est pour bosser pas de vacances au soleil. Quand aux avantages sociaux en Grece, ben y a rien tu as bien lu. tu n'as droit qu'a un an de chomage (quelque soit les annees de travail) allocations familiales? connait pas! d'ailleurs sur ce plan la le vocabulaire grec a des lacunes!!!
Je prevois un voyage en fin d'annees en Belgique pour revoir ma famille (enfin eux je les vois chaque annee en ete) et mes amis belges
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mar 8 Mai - 9:51

coucou les filles,

Bon 8 mai, c'est un peu comme un dimanche, non ?

Pour moi ca va être un peu mortel, j'irais peu être voir des amis.

Mon hom m'a tél hier, il a 28 C, à 17 h 30 !!! A mon avis il va passer un bon moment la bas, j'espère qu'il n'y aura pas trop de string, qui lui passe sous le nez.....
car je sais bien ce qui se passe au club !!!
Il m'a parlé des buffets très tentants..... heureusement que j'y vais pas car je dois faire attention a mon poids...
Plus 10 kg, déja ...........

Sinon pour ma grossesse, tout se passe bien, le bébé bouge et semble bien dans mon ventre !
Moi j'ai hate qu'il arrive.... pour me sentir libéré

bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Mer 9 Mai - 9:19

ont est retourné en autone, il fait gris du vent de la pluie, le soleil est partie Crying or Very sad .
mille et une chose à faire ce jour, et surtout faire la valise d'andréa, elle part vendredi matin et sa fait 3 semaines qu'elle me saoul avec sa valise mais je lui est promie qu'ont la ferait ensemble aujourd'hui "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Pt1cable . un peut de bricollage, un peu de ménage j'ai peut etre une invité pour quelque jours alors je vait préparer sont arrive. "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Mer 9 Mai - 10:52

Et elle va ou miss Andrea????
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mer 9 Mai - 18:07

Coucou !!!

Oui, l'invitée peut venir, pas de contre ordre médical, tout va bien !!

Même sous la pluie on va bien rigoler !!

A demain !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Mer 9 Mai - 18:58

j'ai finie le bricollage que je devait faire pour finir la préparation tongue il me reste le ménage affraid .
andréa va à chevillon dans le 89 faire une semaine de poney avec sa classe, il faut encorre que je note son non sur 14 chaussettes affraid le reste est fait tongue
bon lulu je te prépare la chambre pour demain "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mrgreens .
"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Chris67 Mer 9 Mai - 22:29

Coucou les filles.
Courage Winnie pour les noms dans les chaussettes!

Super votre rencontre d'ici demain.
Passez un bon moment les filles.

Il faut vraiment que je fasses le résumer de notre réunion.
J'ai laissé poser les choses un peu et maintenant faut que je me prenne le temps de vous rédiger qqchose de correct.
Demain soir je vais à la piscine alors ce sera pas demain.
Et vendredi soir on va au Cirque Arlette Gruss avec mes parents et mes beaux parents.
C'est une première pour eux. A 60ans ils vont au Cirque pour la 1ere fois!
Donc je me pencherai dessus samedi.

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Jeu 10 Mai - 16:34

bonjour,

il parait qu'il fait mauvais chez vous? plus maintenant je vous envoie des tonnes de sunny
lulu et winnie bonne rencontre profitez bien de ce moment et si possible mettez nous une photo.
bo nsejour pour ta puce, et bon courage pour le nom sur les chaussettes ca en fait du boulot heureusement qu'elle a un nom assez court, imagines si elle s'appelle Marie-Charlotte de la Sampiternelle "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mdr6

chris, il y a un debut a tout, moi non plus je ne suis jamais allee au cirque, c'est quelque hcose qui ne me tente pas.

On attend ton rapport mais on te laisse aller a la piscine avant.haaaaaaa nous sommes trop bonnes "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Mrgreens

mon mon cheri demenage dans le nord mercredi prochain, ouiiiinnnnnn un an a etre loin et a se voir qu'un we sur 2, j'aime pas ca! il n'est pas encore parti qu'il me manque deja!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser