D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

+2
Chris67
Cécile
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Ven 11 Mai - 9:43

Bonjour bonjour!
reveillez-vous cheers Nous sommes vendrediiiiiii cheers ca sent le we a plein neeeeez

Y a-t-il des fans de l'eurovisioin? hier cetait la demi-finale, et snif snif chypre n'est pas passee en finale, pourtant c'etait une de mes chansons preferee (chantee en francais ecrite par un belge, chantee par une chypriote, non mais que demander de mieux) En fait les favoris ne sontpas passes, ce sera un concours d'outsiders on dirait.

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Ven 11 Mai - 11:15

ont vient vous narguer un peu "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mrgreens ,

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Fete- "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Fete- barbecue hier soir dans le jardin "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Fete-

hummmmmmmmmm c'était bon. nous avons déposés andréa ce matin à l'école pour le grand départ.
bon la c'était winnie je vous laisse avec lulu "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mdr6

Très contente d'être la, ici impossible de s'ennuyer, hier 10 enfants .... et de l'animation partout !
Lucie s'habitue très bien.... et a même pleuré au départ d'andréa. Elle se sent ici dans son élément !!

Moi, je ne sais toujours pas si je verrais ma mère bio, elle doit m'appeller...

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Ven 11 Mai - 12:32

ohhh mais vous faites des jalouses la!!
profitez bien de votre rencontre "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Icon_thu

lulu j'espere que ta mere bio t'appelera sinon ben tu as assez a t'occuper avec winnie et les "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Icon_smu
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Dim 13 Mai - 19:48

coucou les filles,

Message de lulu

On nous avait annoncé du mauvais temps, et finalement on a eu le soleil tout les jours !!!
Mon séjour s'est super bien passé, on a bien profité, malgrès les cris de ma lucie, une fois sur deux pour des disputes sur des jouets... non, c'est a moi....

Sinon, la vie ici semble bien chouette, on a tout a portée de main, magasins, pizza, écoles, parcs, bref touts se fait a pied...

Bizz
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Lun 14 Mai - 10:21

nous avons passés un bon week, nous avons bien profités du barbecue et du jardin, lulu vient de repartir dans sa maison avec sa petite lucie.
"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Lun 14 Mai - 11:44

salut les filles

winie et lulu je vois que vous avez profite de cette rencontre. On aura droit a quelques photos? lulu c'est normale que ta fille reagisse ainsi elle est encore petite. tu as pu voir ta mere bio?

moi je prepare le grand depart de mon mari, je pars avec lui mercredi pourl 'aider a s'installer (pour rappel il va partir sur un chantier dans une autre ville, pendant presqu'un an on ne se verra qu'un we sur deux) je reviendrai lundi apres-midi.

biz a vous toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Lun 14 Mai - 12:56

Coucou les filles,

De retour de mon séjour a Paris. Je retrouve la maison toute froide, j'ai remis le chauffage, et mon petit chat moustache, qui voulait bien sûr filer dehors !!

Pour ce qui est de ma mère bio, non espoir, je n'ai l'ai pas vu... mais je ne le prend pas trop mal, de toute les facons j'attends pas grand chose d'elle, elle a sa vie, j'ai la mienne, et quand elle souhaite vraiment me voir, et moi aussi, on se voit.
Elle a un boulot très prenant, infirmière de nuit, et donc elle est décalée...

J'ai vraiment pu découvrir la vie quotidienne de Winnie, et ses adorables enfants ! On a passé de bons moments, sous un beau soleil. et aussi connaitre ses amis et sa maman.
Voila vous savez tout !
Pour ce qui est de la photo, y en a peut etre une non, Winnie ? A toi de voir ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Mar 15 Mai - 21:17

alors oui moi je detien une photo de lulu avec 4 de mes enfants, et une de lucie avec du chocolat tout partout.
je les mettraient des que j'aurait un peut plus de tempts "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Pt1cable il va falloir etre patientent les filles "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mrgreens .

j'espère que tu as bien installé ton petit mari espoire.
cela ne va pas etre évident pour vous d'etre séparé toute une semaine "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Pt1cable mais les retrouvailles en seront que meilleurs.

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mer 16 Mai - 13:07

Alors ces photos ? J'ai hate !!!!!

Un peu fatiguée mais je me remet !

Lucie est toujours en pleine forme, elle a manger du lion !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Mer 16 Mai - 20:08

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mdr6 il va falloir etre patiente lulu "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mrgreens .

c'est bon demain j'attaque le renouveau de la chambre des filles, elle sera donc parme et rose miami, je vait mettre un peut plus de tempts que prévue car le tempts de séchage de la peinture pour aimant est de 72 H drunken il faut que je mette 3 ou 4 couches et faut attendre 4 heures entre les couches pale , mais sa devrait valloir le coup d'attendre quelque jours de plus.
c'est pas grave entre les couches j'attaquerait la cuisine, je ferait les 2 pièces en meme tempts geek .je suis précé d'en finir car la maison devient vraiment cracra "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Whistle .
bonne soirée tout le monde "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mer 16 Mai - 21:45

Courage, tu t'attaques a pas mal de choses...

La chambre des filles va être magnifique !!

Tu as raison de remettre a neuf, le résultat va être canon !

Tu nous mettras des photos !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Cécile Mer 16 Mai - 21:55

Coucou !

ça va lulu ? Ta grossesse ? Pas trop fatiguée ?

Bon courage winnie, je suis sûre que ce sera très beau "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Bravo2

Super cette rencontre, les filles, on attend vos photos Wink

Ici ça va...je me débats pas mal contre mon anxiété, mais ça commence à aller mieux, je respire de nouveau !!
Je sais pas encore comment ça va se passer, la suite, la fin de mon congé, bb4...mais on verra bien hein Wink Pour l'instant, je suis encore en congé parental, autant en profiter !!

Gros bisous à toutes, ainsi qu'espoir, chris...et toutes les autres "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Jeu 17 Mai - 9:30

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Bonjour ,

j'epères bien que le résulta sera canon "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mrgreens , hier soir j'ai collé la toille de verre dans la chambre pour gagner un peut de tempts ce soir je pourait mettre la sous couche "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Pt1cable .
au rpograme du jours, vider toute la cuisine "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Pt1cable je ne sait pas ou je vait mettre ce qui reste, il va falloir faire de la place la ou il ni en à pas "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mdr6 .
contente de voir que tu vas mieu cécile, et tu as raison profite de ton congé sans te prendre la tete.
"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Jeu 17 Mai - 14:19

Cécile,

Je suis contente aussi que ça aille mieux.

Ne t'en fais pas trop pour ta futur grossesse, je suis sûr que d ici quelques mois tu nous annonceras une bonne nouvelle !

Profite bien de ton congés maternité.

Moi je vais me remettre dans les études, pour passer le concours d'Atsem, enfin si j'arrive à m'organiser.....
Ca me donnera un but, et peut être un avenir professionnel, et une qualité de vie ! A l'idéal, j'aimerais être maitre d'école.
Mais vaux mieux avoir un diplôme que rien car je sais qu'etre maitresse c'est très difficile !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Lun 21 Mai - 8:34

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Bonjour
un petit passage éclaire, pas beaucoup de tempts ces jours ci, les travaux avance, la cuisine est fine "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Yees depuis hier matin et j'ai tout remie en place l'après midi.
aujourd'hui je fine de peindre la chambre des filles.

alors espoir ton homme est bien installé ? ette premiere soirée seule c'est bien passé ? "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Pt1cable ca ne doit pas etre évident.

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Biz1 tout le monde, je vait lever les enfants
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Lun 21 Mai - 17:50

Bravo pour ces travaux !!!!!!!!!!!!!!!

Il va falloir que je revienne pour voir ça !

Lucie fait la varicelle......... drunken

Ici tout va bien, j'ai retrouvé mon mari, et finalement ça fait du bien.... Mdr !
Dans une vie de couple on a tendance a rester skotcher, mais finalement les petites séparations, font du bien.
Au moins je sais que je sais vivre sans lui.
il ne reste plus qu'a savoir s'assumer financièrement complétement ! Et on se sent autonome.
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Lun 21 Mai - 21:44

soigne bien ta petite lucie, prend la en photo avec ses boutons tout rouge, sa lui fera un souvenir "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mrgreens .

aujourd'hui j'ai finie la peinture de la chambre, elles étaient contente de la voir en rentrant de l'école.

angélina doit porter des lunettes, il faut aussi que je change celle d'andréa.

bonne soirée. "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mar 22 Mai - 10:14

Ca y est les boutons sortent, son petit visage est mitraillé....

Mon pauvre bébé ! On va rester au chaud cette semaine, en attendant que ça passe !!!

Tu as été vite pour la cuisine ! chouette ! Enfin tu retrouves tes marques....

Ici un ciel gris et de la pluie !!! Mais bon, on a pas le choix....

Bizzz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Mer 23 Mai - 8:09

cheers les filles ont dormit dans leur chambre, il me rets quelque finition, mais elles sont heureuse "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Mrgreens

il y a un reportage qui a été fait sur le centre ou andréa est partie une semaine ils ont été filmé et sa pace ce matin sur france 5 vers 10 H 30, l'émission commence à 10H10.

je me suis accordé une petite soirée télé hier, ca fait du bien, mais je retrousse mes manches ce soir.

j'ai commencé l'adaptation hier avec le petit garcon, il a 4 mois.
"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Espoir65 Mer 23 Mai - 11:28

bonjour les filles!

Me voila de retour, mon mari est donc installe dans le nord (7h de train) je l'ai accompagne pour l'aider a s'installer et suis rentree mardi apres-midi. en fait apres mes 7h de train je suis directement allee au bureau jusqu'a 19h30.... je vous dis pas dans quel etat j'etais! en plus les dossiers se sont empiles a une allure incroyable durant mon absence. Je compte repartir ce we et rentrer mardi apres-midi.

il me manque mais le temps passe vite puisuq'on se voit les we (enfin pourl'instant car c'est tres loin et jene pense pas qu'on tiendra le coup a faire autant de trajets. il y a l'avion bien sur mais ca coute les yeux de la tete, et la societe ne lui paye qu'un billet/mois).


Heee winnie tu ne t'ennuies pas dis donc!! on aura droit a une photo de tes travaux? tu es sure que tu ne veux pas venir chez moi, hein????

Cecile je n'ai pas trop compris si bebe4 s'est annonce ou pas encore mais sache que je pense tres fort a toi, j'espere que ta phase d'anxiete passera tres vite, tu sais que nous sommes la (enfin surtout les autres car c'est vria que je me fais rare, mais je pense toujours a vous toutes)

Lulu, haaaa la varicelle. fais attention pour ta grossesse quand meme. Entout cas c'est mieux d el'avoir en bas age, moi je l'ai chopee a 13ans, en vacances c'etait horrible

holylola, comment va ta puce. c'est dommage qu'on a plus acces a ton blog.

a bientot les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Mer 23 Mai - 11:45

Oui, moi aussi holylola, j'arrive plus a aller sur ton blog !

bizzar.....
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  winnie1010 Ven 25 Mai - 1:00

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Bonjour du soir

la journée est enfin fini, je vait pas tarder à me mettre au lit, je vient de me mettre à jour dans mon repassage "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Pt1cable , ce week j'attaque le couloir, les journée sont bien remplie effectivement espoire.

affraid 7 heures de train, je comprend que vous ne le ferez pas tout les week.
"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Biz1 tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  lulu594 Ven 25 Mai - 11:02

coucou les filles,

Ca va Winnie, toujours bien occupée a ce que je vois !!

Alors Andréa a bien aimé sa classe verte avec les poneys ? Elle est revenue toute transformée...

Ici toujours la varicelle, je gère mais franchement c'est super fatiguant, en plus elle dort pas bien la nuit... et manque un peu d'appétit.

Cécile ça va ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Chris67 Dim 27 Mai - 10:33

Rapide coucou
Pas trop de temps en ce moment affraid
Boulot, jardin, courses, réunions diverses et variées breffff
la vie.
Dans cette longue attente on a craqué. On a entendu que l'AFA s'ouvrait au Cambodge...on a donc envoyé notre dossier. Fallait qu'il soit posté exclusivement le 22/05 pas avant! et bien sure les dossiers seront classé selon l'ordre d'arrivé mais les bureaux de poste chez nous ouvrent pour le plus tôt que j'ai trouvé à 8h30 et il y a 1 seule levée à 16h00 alors je sais pas si on sera dans les 30 premiers puisqu'il y a 30 enfants proposé pas le Cambodge!!!
C'est la course...on était parti à 6h30 de la maison pensant trouver la grande poste ouverte à 7h30!!!
Fin bref voilà ...moi je suis fatiguée de tout ça!

Lulu oh la varicelle la pauvre, elle gratte pas trop?

Winnie ben dis donc c'est les 12 travaux de Winnie? hihihi
Courage.

Cécile comment vas tu?

Espoir: tu dois te sentir bien seule. 7h00 de train la vache! c'est long mais qu'est ce qu'on ne ferait pas tout pour son mari d'amour.Au fait Espoir vous en êtes où? toujours dans l'attente?

Holylola moi aussi j'essaye désepérement d'aller sur ton blog pas moyen...domage j'aurai bien aimer voir la petite Satine...
Gros bisous à elle.

Et à tous les autres p'tits bouts.

Bises à vous toutes

PS j'ai toujours pas fais le résumer...oh la vilaine faut que je m'y colle hihihi
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Cécile Lun 28 Mai - 16:50

Coucou !

Oui ça va : les petits ont été malades, et zhom en déplacement donc pas mal occupée. "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Pt1cable

espoir, il revient quand ton homme ?
Merci pour ton p'tit mot I love you ça va mieux !! J'arrive enfin à me dire "que serra serra" Wink ça prend du temps mais ça y est !!!!! cheers

lulu, ça va ta grossesse ? Et ta puce, elle va mieux ?

winnie, toujours dans le bricolage ?
Dis moi, pour être ass mat, tu as fait d'abord ta formation ou pas ? Et les entretiens ça se passe comment ? Je te demande ça car en ce moment, je me questionne à propos d'une future recherche d'emploi et/ou formation ?

chris, on attend ton résumé !!!!! "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Whistle "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Lol2
Bizarre qu'il faille que le dossier soit posté à une date aussi précise confused

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-) - Page 2 Empty Re: "En mai, fais ce qu'il te plaît" ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser