D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

+7
lulu594
Espoir65
bounty
Chris67
Seccotine
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  laetitiat3 Jeu 1 Nov - 21:49

je vous ouvre le post pour novembre comme ca on pourra en faire un pour le mois pour pere noel tout neuf pour nous racontez les fasecies de nos bambins sur la venue prochaine de cet etrange personnage. ma premiere :maman le papa noel comme papa il aime oui oui???? alors que c'est lui qui adore ce petit pantin.
je vais etre tres dispo je suis officiellement licencier depuis hier!!!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Jeu 1 Nov - 22:42

quel bonne idée laetitiat cheers

chez moi il reste encorre nina qui croit au père noel c'est tout. mais bon j'ai une petite anecdocte.
pour les 3em noel du grand, son père avait enfillé le costume du père noel, ont ne le reconnaissait pas du tout, sauf un truc qui na pas échapé aux yeux du petit
ho maman mais c'est les chaussures de papa ! du coup il a tiré sur la barbe novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Pt1cable .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Seccotine Dim 4 Nov - 14:38

Lol merci Laetitia! Wink

Vous allez bien aujourd'hui? Moi ça va. Dernier jour des vacances, demain c'est la rentrée, le boulot qui recommence... alala. Ca va être dur de se lever à 5h30!!! Je vais avoir du mal! Wink
Sinon je suis contente car pour mon anniversaire je me suis offert en partie un nouvel iMac donc maintenant j'ai Internet dans ma chambre, et tout et tout! Lol. Ca change. Je suis trop contente! cheers Bientôt mes 25 ans, alala que le temps passe vite!!!
Et puis bientôt Noël aussi, cooool, j'ai hâte! Wink
Bon repos, bon dimanche à vous tous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  laetitiat3 Lun 5 Nov - 0:04

coucou je ne peux m'empecher d'avoir une pensée tres forte pour une jeune fille qui vit des moments atroce dans sa vie. pleins de bises et de courage a cette belle au coeur fragile qui souffre.gladys je t'envoie toutes les ondes positive que je peux
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Lun 5 Nov - 10:43

coucou du jour,

les jours passent et se resemble, mais aujourd'hui je pensse surtout a gwladys, il va falloir que u soit forte très forte pour les prochain jours novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Tendre novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Biz1 . ont est la si besoin novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Bisou
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Chris67 Lun 5 Nov - 18:37

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Biz1 pleins de bisous pour toi Glawdys.
j'espère que tout se passe bien et que tu vas à peu près bien.
novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Coeurs3
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  bounty Mar 6 Nov - 17:58

coucou,
bon je m'absente qq jours et qd je reviens j'sais plus ou donner de la tete... novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Pt1cable
dur dur la reprise du boulot pour moi aussi ( seccotine, je comprends! Sleep drunken )
tiens chris, nous irons passer nos vacances en aout en alsace! cela fait une semaine que l'on surfe sur les sites des gites alsaciens mais je crois qu'on a trouve! en tout cas si y'a es choses a voir incontournables et pas dans les guides touristiques tu n'hesites pas a nous dire...
bon, allez je retourne au taf pfff novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Confused
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Mar 6 Nov - 18:24

bonjour a toutes,
je suis tro prise par le blout et j'ai trop peu de tmpe spour me balader sur internet et venir vous faire un petit signe.
petite pensee toute particuliere poour gwladys....

trop mignon vos anectodtes sur le pere noel, l'an passe on l'avait fete avec des amis qui ont une fille de 4 ans et on a tous joue le jeu et vecu la magie de ce grand personnage! mon mari est meme devenu un super hero puisqu'il a meme entrapercu la botte de pere noel dans la cheminee quand celui-ci partait!!!! C'est trop beau.

winni trop marrant ton fils avec les chaussures.... novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Mdr6

bounty je ne sais plus si cest le premier noel de tes petits ou pas?

Seccotine dans quoi tu travailles a present. Nous venons en Belgique (bruxelles) pour les fetes cette annee ce serait bien si on pouvait se voir pour un cafe.

grosses bises a toutes et a bientot (desolee d'etre expeditive a chaque fois)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Seccotine Mar 6 Nov - 22:02

Loool Bouty! Wink
Merciii Espoir! Super pour Bruxelles!!! Moi y a aucun soucis j'habite à côté de Bruxelles donc, si tu veux on arrange quelque chose! novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Icon_thu
je suis désolée, avec le boulot j'ai pas fort le temps de passer. Je travaille maintenant à l'accueil d'une école secondaire. C'est chouette! Assez hard mais chouette!
Je vous laisse, je vais bientôt aller dormir car tous les matins à 5h30, j'ai du mal!!!
Gros bisous! flower Bonne soirée! novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Ciao
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Mar 6 Nov - 23:14

Oh, espoir, je voulais te voir, moi !!!

Mais je ne serais pas là, je pars le 20 décembre et reviens le 2 janvier... drunken
Je suis pas loin de Bruxelles : 1 h 15....

Sécotine, c'est bien d'avoir trouvé un job ! Bravo, ca doit être intéressant dans une école ! Et tu as le rythme des élèves alors ? Cool, les vacances scolaires et tout et tout...

Trop drôle winnie !! Pete de rire... Laughing

Contente de vous lire les filles

Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Chris67 Mer 7 Nov - 0:46

Coucou du soir les filles.
Bounty oh super pour ton séjour en Alsace.
Ben écoutes rappelle moi l'âge de tes loulous et je vais me renseigner pour toi si tu veux.
Et pourquoi pas une petite rencontre aussi...bon à toi de voir hein, je sais que les vacances c'est sacrées.

Lulu cool pour tes vacances, ça c'est bien passé et tes loulous sont trop mimi.

Espoir bisous à toi. Ca avance vos démarches (rdv chez les médecins...)

Seccotine heureuse de te lire. Bon courage pour le boulot.

Winnie oh oui trop drole les reflexions sur le père noel et Laetitia aussi c'est mimi.

Ah les mots d'enfants.

Bises à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Mer 7 Nov - 9:11

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Bonjour les filles,

le froid s'instal pour de bon je croit.

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Icon_thu espoire que tu passes noel a bruxelles, novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Pamoi dommage que je soit si loing car moi aussi j'aurait bien bu un petit café avec vous.

dernier jour des vacances tongue la maison va resté propre plus longtemtps novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Mrgreens .
j'ai déja commencé les achats de noel pour les filles, je sait que décembre na va pas etre évident pour moi, alors cette année j'entisipe pour avoir le choix du roi. novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Mer 7 Nov - 10:43

Bonjour les filles,

Lulu ma soeur habite a Tournai et je serai en Belgique apdu 13/12 donc on pourra peut-etre se voir la-bas. J'aimerais beaucoup te rencontrer et connaitre tes petits bouts. qui sait peut-etre que Seccotine serait de la partie????
Winnie dommage que je ne puisse te rencontrer ....
Enfin au moins vous aurez quelques photos si je rencontre lulu.

Seccotine ton boulot semble vraiment chouette, j'aurais beaucoup aime travailler avec des enfants ou des jeunes.

winnie tu fait bien de commencer ta liste de kdo, moi aussi je dois m'y mettre le seul probleme quand tu voyages en avion c'est que tu es tres limite en kilos on a droit qu'a 20kg et un sac a main de max 6 kgs chacun mais ca ne suffit quand meme pas pour toutes nos affaires et ce que j'aurais aime apporter comme kdos. il me faudrait un cargo entier rien que pour moi novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Mdr6

chris, ca avance a pas de tortue mais ca avance, on a eu le certificat du psychiatre- on a bien joue le jeu... on est encore en liberte novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Pt1cable novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Lol2 Lundi 19/11 on a rv avec cardiologue, poumons et generaliste. (c'est en plus le jour de mon annif... faudrait d'ailleurs que je change ma signature car j'aurai 40 ans!)

biz a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Mer 7 Nov - 15:07

Super, génial, on va se voir donc !!! Car je serais là, des que tu me dis où, quoi, comment ! cheers Peut être pas avec ma fille, car elle tiens pas en place, et je veux pouvoir discuter l'esprit tranquille....
Depuis le temps qu'on discute, si je compte bien ça fera bientot 2 ans ! Que le temps passe vite !!

Ici le temps commence a se couvrir, il fait plus si chaud.... affraid

Alors Winnie, et ce deuxième enfant, tu vas avoir les autorisations ?

Moi je me plais bien en congès parental, je signe pour toute une vie s'il faut... mais ca dure que 3 ans... sauf si j'ai un 3eme... Mais mon mari, ne semble pas ok !!

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Mrgreens novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Icon_smu novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Icon_smu novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Icon_smu
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Seccotine Mer 7 Nov - 22:46

Coucou!

Vous allez bien?
Merci Espoir65! Wink Oui c'est vrai que c'est chouette! Surtout que j'ai eu une opportunité et je n'avais besoin d'aucun diplôme particulier, rien! Je suis vrmt bien tombée! En plus c'était chouette aujourd'hui y a certains élèves qui sont venus me souhaiter bon anniversaire c'était touchant! Wink
Allez, je vous laisse car je suis crevée, je suis désolée d'être irrégulière dans mes visites. Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit. flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Mer 7 Nov - 23:34

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Gateau novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Drink secotine novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Fete- novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Fete- novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Fete- novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Fete-
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Chris67 Jeu 8 Nov - 0:12

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Vaches JOYEUX ANNIVERSAIRE SECCOTINE novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Danseuse novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Danseuse

Fête bien, j'espère que tu auras un bon gâteau et que tu auras l'occase de faire la fête ce week end avec ton chéri.

Bises novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Bisous

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Seccotine Jeu 8 Nov - 8:06

MERCIIIIII winnie et Chris! cheers
C'est très gentil! Bah en fait j'l'avais déjà fêté pendant la Toussaint mon annif, héhéhé.
J'espère que vous allez tous bien sinon?
Moi c'est une grosse journée aujourd'hui, je fais 8h-17h et je dois encore attendre mon papa qui vient me chercher à 17h30-17h45. Je déteste le jeudi.
Au moins aujourd'hui, comme je ne connais pas l'heure de ma naissance, je suis sûre d'avoir 25 ans, lol! Wink
Passez une excellente journée! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Cécile Jeu 8 Nov - 19:18

Bon anniversaire seccotine novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Drink novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Gateau

Je repasse plus tard !!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  bounty Jeu 8 Nov - 20:31

oui chris pour une rencontre; on en reparlera car d'ici a aout...
mes loulous auront 6 et 7 ans en aout.
ce sera leur 2eme noel.
les deux y croient dur comme fer, on en profite car je ne suis pas sure qu'hadrien y croira encore fin 2008...
grande discussion a table avec lui: est ce que les fees ca existent? ben non! et les monstres? ben non! et les arbres? oui enfin! et les montagnes? oui!(les yeux au ciel) Rolling Eyes et le pere noel? oui! (meme ton assure que pour les arbres et les montagnes, pas la moindre trace de doute sur son visage)
ca a le merite d'etre clair.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Seccotine Jeu 8 Nov - 23:03

Merci Cécile. Wink
Ca va bien? Moi je suis crevée de ma journée. Je vais aller me coucher. Demain je pars jusque dimanche aprèm chez Chris et on va encore chercher des apparts. Pourvu qu'on trouve vite. Ca devient dur.
Je vous souhaite une bonne soirée. flower

Bon anniversaire à Tiph aujourd'hui je vois!
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Elise Ven 9 Nov - 8:46

Bonjour tout le monde

longtemps que je ne suis pas passée

J'espère que vous allez le mieux possible

Bisous

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  laetitiat3 Ven 9 Nov - 10:41

coucou winnie comment vas tu?? et ta petite tribu, as tu des nouvelles pour notre glawdis???? je pense a elle et suis toute "bouleversifie" novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Pamoi ca y est tes loulous ont repris l'ecole???? bises
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Ven 9 Nov - 18:41

Bonjour les filles

:fκte: :fκte: JOYEUX ANNIVERSAIRE SECCOTINE novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Bounce4 novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Fete meme si c'est avec quelques jours de retard

J'espere qu'on aura l'occasion de nous voir cette annee. Lulu est-ce que tu pourrais venir jusqu'a tournai ou c'est trop loin de chez toi??Tu n'oublieras pas de t'armer d'un appareil photo car si il faut compter sur moi c'est "pas demain la veille" comme disent les Belges, que vous verrez ma tete novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Mdr6

winnie si je comprends bien tu fais une demande pour la garde d'un seocnd petit? he bien tu en as de l'energie, tu les garderas en meme temps? et tes petits bouchons ils vont bien?

Cecile, bounty et laetitia comment vont vos petits princes? bounty laisses leur le bonheur de croire au pere noel, ca dure si peu de temps--- heeeu quoique moi .. je recommence a y croire novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Mrgreens novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Bravo2

Tiens d'ailleurs j'aimerais poser une question aux mamans du forum... mais je vais aller sur une autre rubrique pour ca..... a suivre
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Ven 9 Nov - 18:45

dans la rubrique a partager, un petit post sur les antibios....merci d'y repondre
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser