D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

+7
lulu594
Espoir65
bounty
Chris67
Seccotine
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  prunille Mer 21 Nov - 0:28

Bon hibernage alors afro faut venir ici il ne fait pas froid et les enfants avaient école ; novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mrgreens Aller je vous envie du sunny sunny sunny sunny à gogo Wink
prunille
prunille
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne près de Grasse
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.lulu.com/content/1417002

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Mer 21 Nov - 10:23

Embarassed j'ai pas recue le sunny mais novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pluie2 novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pluie2 novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pluie2 .
novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mdr6 bonne idée laétitia novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bravo2 .

les enfants vont bien, mois je suis branché sur le 100 000 wolt. j'aime pas sa, c'est certainement du à l'enregistrement de l'emition de demain qui m'angoise assez.
bon allez ont positive drunken .

lulu cécile tout va bien chez vous ? ca fait quelque jours qu'ont ne vous a pas vue. novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Whistle
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  prunille Mer 21 Nov - 11:36

J ai dû me tromper dans la recette car le sunny j ai dû l'ênvoyer quelque part car il a disparu affraid Et en plus il pleut !

J espere que tout le monde va bien car la santé c est primordiale... Ma petite Mila n est pas bien en ce moment et je dois voir un cardiopédiatre la semaine prochaine... donc quand un coup dur comme ça arrive il faut positiver novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pamoi même si c est pas facile
prunille
prunille
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne près de Grasse
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.lulu.com/content/1417002

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Mer 21 Nov - 11:44

coucou prunille ma fille à été suivie par un cardiologue pendant 4 ans, et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre sans rien faire, elle a juste un rthime cardique élevé, mais aparament elle est comme ca.
tu peux en parler si besoin.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Mer 21 Nov - 12:45

Coucou les filles, cheers

Bien occupée en ce moment !! Lucie a une angine, plus une larynxgite, bébé pleure encore pas mal... mon mari se plaint du dos !!
Et moi, je navigue dans tout ça !! geek

Winnie, M... pour demain, allez sois confiante, je penserais bien à toi, et concentre toi sur ce que tu dis... oublie le reste... Enfin les gens, quoi !! novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mrgreens Facile à dire... scratch On va être fière de toi, et du message que tu vas envoyer a d'autres femmes dans ton cas.

Quel temps pourri.... Beck drunken

Vendredi c'est la fête des allumoirs, à l'école, je sais pas trop en quoi ca consiste, mais je pense que ma puce ira mieux.
Car elle a des antibios novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Vomi mais pas le choix

Biz
Bon mercredi

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Ciao
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Cécile Mer 21 Nov - 16:24

Coucou !

Ben vous vous doutez pas !? Alice a aussi attrapé la varicelle !! lol
Autrement dit depuis trois semaines : varicelle Nathan, bronchite Alice, varicelle Alice, et début de bronchite Nathan novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pt1cable Et même Léa a la crève !!!

Bref, dans les crobes jusqu'au cou !!! Mais sinon tout baigne, hein, fait un froid de canard !!! rendeer

J'ai eu ma réunion d'infos vendredi (pré-agrément), maintenant j'attends la visite chez moi qui devrait avoir lieu dans les trois mois.

winnie, je pense bien à toi, je suis sûre que tu seras super (sois toi-même et ce sera impéc) novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Biz1

prunille, tiens nous au courant pour ta puce...elle a des soucis cardiaques ? novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Triste

Bisouilles à toutes celles que j'ai zappées Embarassed


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:28, édité 1 fois
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Cécile Mer 21 Nov - 16:27

Ah oui, j'oubliais : mon père bio est sorti de prison, il est en désintox à l'hôpital. J'envisage de lui téléphoner, mais ça va être dur car j'ai horreur du téléphone !!

Ma 1/2 soeur bio est sympa; c'est elle qui me donne des nouvelles !
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Chris67 Mer 21 Nov - 23:07

Coucou les filles.
Gros bisous à vous toutes plongées jusqu'au cou dans les microbes.
ah cet hivers commence fort .
Courage à vous.

Winnie tu vas être superbe pour l'émission. J'ai hâte de la regarder aussi.
Tu nous dira quand elle passe, OK?

Allez je vous laisse.
Bises
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  prunille Jeu 22 Nov - 0:55

Winnie ok mais j attends confirmation du cardio avant d en parler car le généraliste est alarmant mais faut rester positif... Elle fait des malaises en cas de stress ça avait été considéré bêtement comme spasme du sanglot par deux médecins qui n ont pas fait d exam mais cette fois ci elle a arrêté de respirer et son coeur s est arrêté... c est moi qui l ai réanimé... Je te donnerai plus de détails quand je les aurais...
prunille
prunille
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne près de Grasse
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.lulu.com/content/1417002

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Jeu 22 Nov - 3:33

prunille tu dois etre bien préssé d'arriver à ce rendez vous, oui rester positif c'est la chose à faire scratch. novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Biz1 .

le soleil à fini par arriver, et j'en est profiter car l'hunneur était novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Humeur novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Crazy1 , sa ma fait du bien, mais pas à la carte bleu novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Whistle andréa est toute contente, elle à enfin remplie des cartes d'invitation pour ces copines pour samedi alors le thème atelier décoration de noel pour 10 novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pt1cable je suis rentre assez tard (20 h) alors mac do pour tous novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pt1cable

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Whistle je vait essayé de nouveau de me coucher, je n'ai plus rien à raconter, la tablette de chocolat est fini et mon petit coca aussi, novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Jeu 22 Nov - 10:03

Alors départ a quelle heure ? Winnie ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Jeu 22 Nov - 11:17

depart pour 11h00, je dejeune avec lydia, nous devons etre sur le plateau à 15 h 15 pour nous expliquer le deroulement, debut de l'enregistrement 17h15 fin vers 19 h00 novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pt1cable .
je vait mettre mon stress au profit du ménage novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mrgreens novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Jeu 22 Nov - 14:06

Je penserais bien a toi ! cheers

Comment fais tu avec le petit mathis ?

Bonne chance

Biz

flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Chris67 Jeu 22 Nov - 23:10

Coucou les filles.
Alors Winnie ça s'est bien passé? Je suis sure que tu as été magnifique et j'ai vraiment hâte de te voir.

Lulu, Cécile, Espoir, Saskia, Laetitia, Prunille et toutes les autres: grosses bises

aujourd'hui grand jour de stress enfin depuis hier.
J'explique:
lundi soir le 19/11/07 je me rends à la poste pour envoyer notre confirmation annuelle de l'agrément (pour indiquer qu'on est toujours en poursuite de nos démarches d'adoption) en recommandé AR.
Je remplie donc consciensieusement le buletin recommandé AR.
Hier au soir en rentrant on découvre dans notre boite aux lettres un avis de passage disant que nous pouvions venir récupérer une lettre le 22/11/07 à partir de 14h00.
On s'est dit "ah ils ont changé de procédure, il faut que l'on recoive l'AR en main propre".
Un doute s'installe tout de même en moi hihihi
Donc mon mari prend 1h30 de recup pour aller à la poste ce jour à 14h00.
Eh oui mon doute était un VRAI doute.
J'ai inversé expéditeur et destinataire.
Le nouveau formulaire n'est pas logique du tout et moi bien sure en plein dans mon stress j'ai pas lu grrrrr
donc je me suis envoyé la lettre à moi même.
Douée la fille, j'aurai voulu le faire j'aurai pas fait mieux hihihi.
Du coup mon mari m'a déposer la lettre au boulot et j'ai quitté à 15h30 pour prendre le tram et me rendre au Conseil Général pour y déposer notre lettre en main propre.
OUF demain ils l'auront sur leur bureau!!!!
Je me suis excusée platement en disant que j'étais tellement idiote que je ne sais pas remplir le bordereau de la poste.
La personne au courrier qui m'a reçu m'a dit que je ne suis pas la 1ere à qui s'est arrivé. Re OUF
Bon voilà pour la petite histoire.
Du coup pour faire tomber le stress on est allé s'offrir un petit repas chez notre italien préféré.


Bises à vous toutes
Bonne nuit.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Jeu 22 Nov - 23:26

chris novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mdr3 novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Boulet1 lol!

bon tout c'est bien passé, dur mais bon rien que du normal, juste un hic le taxi est arriver 1/2 heure de retard, et j'ai mit 1 heure pour rentrée pour 21 H, petit mot "gentil"
avec le père des enfants, mais a part sa sa va, je suis fatigue, la pression descent. novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bye
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Ven 23 Nov - 10:05

T'es rentré a 21 h ? drunken novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pt1cable

Qu'as tu dis à ton cher mari ? novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mdr6
Que tu savais pas te décider sur tes choses à acheter ?
Et que tu dois y retourner ?

J'espère que tout s'est bien passé....

Alors ça passe quel jour ? novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Stars novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Stars

Tiens nous au courant

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Ciao
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  laetitiat3 Sam 24 Nov - 15:58

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bonjour gros bisous a toutes !!! et vraiment quelle courage winnie de t"etre rendu a une emission tele pour parler de ce sujet tellement tabou en france. mathys est dans sa periode caca boudin il est tres attire par les xcrement et eclate de rire si tu dis pipî ou caca!!! la derniere fois il est aller chercher une couche est m'a deposer les crottes soigneusement sur la table du salon!!!! et il a fait pipi par terre en se touchant le pipi pendant qu'il coulait c'est drole novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Lol2 !!!!sinon notre dossier nous ai revenue du cg car quand tu as deja un enfant tu dois y ajouter un certificat medical pour lui, on ne le savait pas novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Icon_sal !!!! ca repart lundi mais felicitation au cg quelle rapidité bon alors comment allez vous????...
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Sam 24 Nov - 16:25

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bonjour les filles,
tout va bien ici, j'attend les copines d'andréa pour faire la fete de son ani, (avec du retard) nous faisons des calendrier de l'avent novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pt1cable .
je ne connait toujour pas la date de difusion de l'emission, mais promis je vous la donne quand je la connait,
donc c'est 'tout une histoire" sur france 2 après le journal du midi, le thème L'ABANDON.
novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Sam 24 Nov - 19:51

Coucou les filles cheers

Bonne nouvelle, j'ai gagné 2 places adultes pour Eurodisney... J'en reviens pas, grace a un jeu concours avec monoprix !! novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mrgreens Les enfants en dessous de 7 ans ne paye pas l'entrée, donc le bonheur !!
Juste trouver des billets, Paris/ Lille, pas trop cher, et voila !

Evidemment je suis aux anges pour toute la famille, je pense y aller en avril !! Mais faut du soleil !! afro
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Lun 26 Nov - 10:09

bonjour et bonne semaine a toutes,

Lulu contente de te lire, on peut s'aranger notre petit rendez-vous a Tournai? Felicitations pour le jeu concours, mais je suis de nature pessimiste pour ce genre de choses je n'y participe jamais... du coup je gagne jamais rien!

winnie, comment te sens-tu d'avoir participer a cette emission, en general ca aide de raconter ce que l'on vit meme si c'est anonymement. En tout cas merci de l'avoir fait merci pour nous les mamans adoptantes et surement que les meres dans ton cas te seront egalement reconnaissantes.

joyeux anniversaire a Andrea aussi meme si c'est avec retard, elle a quel age a present.

Cecile, aie aie les microbes, bon retablissement pour tous tes petits bouts. Pour ton pere bio je dirais de faire comme seul ton coeur te le dicte et non la raison. apparemment tu as un tres bon contact avec ta soeur bio c'est super ca.

chris novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mdr6 novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mdr6 elle est trop bonne, je suis du meme genre moi aussi d'ailleur smon mari me dit que sur ce plan la je suis irrecuperable novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Pt1cable

Laetitia, charmant le petit matthys, faut bien qu'il passe par toutes les phases pour grandir en attendant... sors la serpillere novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Lol2

saskia, bounty, holylola, prunelle, et toutes les autres vous allez bien, big hug a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Lun 26 Nov - 10:40

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bonjour ,
en vrait l'anniverssaire d'andréa est en octobre, mais je n'avait pas eu le tempts ni le courrage d'inviter plein de copines a la maison, surtout que dans 15 jours je remet sa avec esteban, mais cette fois avec que des garcons affraid .
novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bravo2 lulu c'est bien moi je suis comme espoire, je ne gagne jamais, alors je ne joue casi jamais.
après cette eùission, je me sens pluto bien,tout c'est bien passé.
novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Biz1 tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Lun 26 Nov - 15:30

Comment ça va winnie, remise de tes émotions ?

Tes enfants vont bien ?

Ils sont en forme ?

Ici ca va plutôt bien, j'ai hâte de partir un peu pour Noel !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty coool lulu

Message  saskia Lun 26 Nov - 15:54

Superrrrrrr Lulu, bravo pour les place :) C'est super disney, il faut just un peut de soleil sunny C'est magique pour les grand et petit,

Bizzzz
Sas

et bise aussi pour les autre filles qui ont rien gagnee Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Mar 27 Nov - 20:15

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bonjour du jour,
tongue la péricultrice est enfin venue novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Bravo2 , bon je ne sait pas si je vait obtenir mon extention d'agrément, mais elle donne sont accord, reste à passer la commission drunken .
alors espoire tu as eu ton rv ?

demain esteban va à l'ohp. necker j'espère que tout ira bien scratch .
novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Mer 28 Nov - 9:37

Felicitation Winnie mais tu peux me rappeler, heee oui j'ai des trous de memoire... c'est l'aaaaaaage novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Mrgreens : pour l'instant tu as deja un enfant en garde et tu veux une extention pour en garder un second c'est ca?

non j'ai toujours pas mon RV (j'ai pas ose telephoner mais je le ferai ce matin)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 3 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser