D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bavardages du mois d'avril

+5
L'Ile
Espoir65
lulu594
winnie1010
Cécile
9 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Mar 4 Avr - 21:57

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Confused le foot je te comprends ... Rolling Eyes

Un endroit qui me fait rêver ?? Si, Tahiti !! Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mrgreens
Plus raisonnablement, pas d'endroit en particulier en fait...mais des vacances au soleil, je suis preneuse bounce
Je suis contente que tu puisses mettre tout ça de côté, c'est vraiment super Very Happy

Ici ça va...quelques petits soucis avec Léa...la préadolescence c'est quelque chose Bavardages du mois d'avril - Page 2 Pt1cable
winnie, ton grand a 11 ans c'est ça ? ça va avec lui ?
Léa n'en fait qu'à sa tête, teste les limites, faut se fâcher... Bavardages du mois d'avril - Page 2 Cartonro Dur, dur parfois le métier de parents !!!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Mar 4 Avr - 22:02

aucun souci avec mon grand il est supers génial, le point faible de monsieur c'est qu'il à un arbre dans la main pour ses devoirs Suspect ,
moi c'est ma puce qui à 5 ans qui pousse constament j'usqu'au limites. confused affraid
ici aussi c'est foooooooooooot.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Mar 4 Avr - 23:06

T'en as de la chance !! Wink euh.........pas pour le foot !! What a Face lol!

Léa ce sont les limites + les devoirs !!! (enfin, les leçons à apprendre qu'elle ne note pas....)

Bon courage avec ta puce...5 ans, ça va encore...et puis ça peut changer !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Espoir65 Mer 5 Avr - 9:12

Salut les filles!

alors le foot vous avez gagne? (c'etait milan/lyon je pense non?) ca passait aussi en GR mais j'ai ete dispensee mon zhom devait bosser tard Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mrgreens

Tiens je ne connaissais pas PANAM merci les filles j'en apprends des choses avec vous Bavardages du mois d'avril - Page 2 Icon_thu

winnie, maintenant que zhom s'y met profites-en pour lui sortir la serpillere et le torchon, il pourrait faire le grand nettoyage (et apres ca il passe par les copines ok Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mdr6 )

pas evident le role de maman dites-donc affraid faut en avoir des ressources pour gerer tout ce petit monde Bavardages du mois d'avril - Page 2 Bravo2 felicitation les filles.
Bavardages du mois d'avril - Page 2 Ciao
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Mer 5 Avr - 11:18

moi aussi mon grand ne notait pas ses devoirs, alors il devait montrer son cahier de texte à la maitresse et elle le signait tout les soirs Wink
pour ma puce c'est le cp à la rentréé, affraid confused ont va tou droit dans le mur pale . mais bon elle peut changée Bavardages du mois d'avril - Page 2 Pamoi , pour mon fils qui est rentré en cp cette année ont n'y croyait pas, car avec lui c'est doucement et pas trop vite, et en faite c'est lui qui nous ramène le plus beau livret.

bon espoir tu as raison je vait le colle Bavardages du mois d'avril - Page 2 Machine Bavardages du mois d'avril - Page 2 Vaissell Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Mer 5 Avr - 12:22

Coucou du jour !

Pour le foot, je ne sais pas...j'ai pas demandé à zhom !!!

winnie, j'ai demandé à l'instit de le faire, mais apparemment, il ne le fait pas !! Rolling Eyes Je lui ai demandé un rdv, on verra ce que ça donne Wink
Bon courage avec ta puce Wink
ça montre bien que chaque enfant est complètement différent de ses frères et soeurs aussi...

Pas évident espoir, comme tu dis Bavardages du mois d'avril - Page 2 Pt1cable Mais bon, ce ne serait pas marrant si c'était trop facile Bavardages du mois d'avril - Page 2 Lol

J'ai vu que beaucoup participent aux discussions, c'est génial Bavardages du mois d'avril - Page 2 Merci Car c'est vous qui faites vivre ce forum !! Bavardages du mois d'avril - Page 2 Bravo2

Pas le temps d'y répondre maintenant car c'est mercredi.....et les 3 schtroumpfs sont là tongue mais je repasse plus tard Wink

ça va lulu, toujours du soleil ?

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Icon_sal l'île ..et toi, ça va comme tu veux ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Mer 5 Avr - 13:30

Ici, tout va bien, le soleil est là, on se détend, on profite, ce midi c'est barbecue..... Miam !!!! cheers

Bon courage à tous !
Bonne journée ! flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Espoir65 Mer 5 Avr - 13:40

Lulu BBQ???? on peut venir??? winnie emenera son zhom comme ca il fait la vaisselle apres Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mdr3

Cecile, t'es tombee sur des pipelettes de premiere classe Bavardages du mois d'avril - Page 2 Banana1
Je trouve qu'au fur et a mesure des inscriptions ton site est de plus en plus enrichissants. cest agreable de se retrouver toutes reunies (adoptes, adoptifs, futur, etc).
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  bounty Mer 5 Avr - 14:03

ici aussi c'est foooooooooooot.
ouiiiiiii ici aussi c'etait foot super genial cheers
sauf le resultat pffff 10 mn de trop : Sad

mon neveu aussi ne marquait pas tous les devoirs et lecons; en fait il ne marquait que ce qu'il aimait..... resultat ma soeur a vu l'instit et elles ont surveille le cahier de textes du "petit ange" de pres. en plus les vacances suivantes ca a ete reprise des programmes de geo hist et sc nat avec papé (et pour etre passe par la quand j'etais petite, c'est pooos drole....)

alors lulu notre soleil du sud te plait bien???
pour nous c'est toute l'annee mais y'a du vent l'hiver!!!!
on peut pas tout avoir.....
ah oui, j'habite le gard

je pense a faire une presentation dans profil mais la pas trop de temps.

samedi dernier nous avons monte les lits superposes pour les garcons (2heures qui disaient sur la notice....on a mis la journee!)
la chambre prend forme mais nous avons 2 pov posters a mettre aux murs, va falloir investir.... z'auriez des idees??? Idea

bon enfin bref le mois d'avril passe pas vite.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Mer 5 Avr - 14:45

Cool pour le barbecue je vait voir sa pendant les vacances avec mes 2 copine sans mec, ils sont interdit, c'est le bab entre fille flower ,
un peut de liberté il est au foot avec le grand, puis à la capoéra avec n°2, cheers .

non non lulu je le ramène pas c'est un anti sociable Suspect , il reste à la maison pour Bavardages du mois d'avril - Page 2 Machine Bavardages du mois d'avril - Page 2 Vaissell Bavardages du mois d'avril - Page 2 Lol2 Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mdr6 Bavardages du mois d'avril - Page 2 Bravo2 .

tu as raison cécile de voir l'instite, pour lui secoué les puces et s'il ne réagi pas Bavardages du mois d'avril - Page 2 Furax Bavardages du mois d'avril - Page 2 Humeur , non mais ils sont là pour aider les enfants.

au mais je ne vait pas lacher prise, oui ils sont touse différent, 5 caractère différent, je me demande au quel mon petit ange resemble le plus à ce niveau car phisiquement je le sait.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Mer 5 Avr - 14:51

alors bonty pour la déco il faut nous fournir quelque infos, connais tu ce qu'ils aiment des 2 garcons et je ne me rappel plus leurs ages,moi mes garcon ont 7,8,11.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  L'Ile Mer 5 Avr - 15:14

Coucou les nanas !
Petite forme pour moi, et je ne vais pas zaaaa paris... bon, au moins ca de bien... (huhu) je reste un peu dans le nord histoire de profiter de la pluie (hihi)... Je dois vraiment avoir de la chance... mon copain fait presque tout... enfin, taches partagées, il y a des choses qu'il fait et d'autre c'est moi... A la maison, mon papa faisait le repassage, le linge, l'aspi etc... Je ne supportais pas quand il me cirait mes chaussures ... Je ne connais pas de potion magique pour faire faire des taches menageres a des messieurs qui ne le font pas...
Lulu, j'ai eu ton message, mais je suis chez un operateur qui, des qu'il y a des manifs est incapable de me donner du réseau... grumph... Et puis je bosse tous les matins dans un endroit tout gris burk... Alors les doigts de pieds en eventail avec un barbeuc sur la plaaage.... JE VEUUUUUX...
hihihi, des biiiizx !!!
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Mer 5 Avr - 16:02

C'est sûr que dès qu'il y a du soleil, il y a de la joie ! Bavardages du mois d'avril - Page 2 Bravo2

Je ne suis pas la même... cheers
J'ai une pêche d'enfer, et je veux toujours faire pleins de choses !

A + les filles, c'est OK pour le barbec, vous êtes invités !!!! bounce
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Mer 5 Avr - 16:59

Merci espoir Very Happy

non non lulu je le ramène pas c'est un anti sociable , il reste à la maison pour Bavardages du mois d'avril - Page 2 Machine Bavardages du mois d'avril - Page 2 Vaissell
Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mdr6 Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mdr6

bounty, oui ça doit vous paraître long !!! Les enfants adorent les animaux en principe, alors en poster ça devrait le faire Wink
en fait il ne marquait que ce qu'il aimait
hum hum...je vois que c'est plus fréquent que je ne le croyais !!! Rolling Eyes

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Tendre l'île, relis la jolie chanson que tu nous a fait partager Wink Tu peux en parler ici aussi tu sais...parfois ça fait du bien de se confier ...

Cooool le barbecue !!! bounce moi aussi, je veux bien venir !!
Ici aussi y a du soleil mais fat froiiid qd même... Bavardages du mois d'avril - Page 2 Pt1cable

Euh....moi ça m'arrange que vous soyez pipelettes !!! Je le suis aussi !!! Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mrgreens
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Mer 5 Avr - 20:08

Winnie, ton hom se colle aux tâches ménagères ? Bavardages du mois d'avril - Page 2 Mdr

Le pauvre, il va vouloir repartir en vacances !! Bavardages du mois d'avril - Page 2 Champ Bavardages du mois d'avril - Page 2 Fete-
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  L'Ile Jeu 6 Avr - 1:06

Coucou...
Des fois je crois qu'il faut avoir le courage de dire qu'on ne va pas bien du tout... Alors, je ne vais pas bien... J'ai cru pouvoir controler ma tristesse, que le deuil se passerait mieux... Parce que c'est ce qu'il pouvait arriver de moins pire a mon pere...
Je suis perdue, je tente comme je peux de m'accrocher aux branches, mais depuis une semaine, je pleure tous les soirs alors que depuis janvier... Je tenais la barre...
Ca me ramene a tout autre chose, comme le fait que mon pere bio ne me contacte pas, qu'il reste muet aussi... Faits de la langue qui nous separe, de la distance géographique, des vies de chacun...
Lui que je ne connais pas commence a m'encombrer la tete de plus en plus depuis la mort de papa...
Tranfere ? je ne sais pas... Peut etre aussi peur de ne rien savoir du tout ni de l'un ni de l'autre... D'un coup, comme ca on se rend compte qu'on ne connait pas si bien ses parents.
Peur de l'abandon encore... A peine evoqué l'apparation de l'un que l'autre disparait...
Fracture... On se fait a l'idée que la mort va nous séparer, depuis 6 ans, je savais qu'il etait en sursis... Et puis quand la fin approche, on se dit, encore demain, et puis quand la mort est la, on se dit... Enfin, il est libéré... Et on porte sa croix, son absence... Qui resonne comme toutes les absences qui jalonnent nos enfances...
On prend sur soi, et puis apres, c'est la colere. On ne sait pas pourquoi on est en colere. mais le corps entier crie la colere, le manque... L'impression de retourner en enfance quand on piquait des crises de nerfs... Tout bascule...
On se melange les pinceaux, l'impression qu'on a toujours été adulte... Mais c'est l'enfant qui crie apres son papa. On devient intransigeant sur les peines des autres parce qu'on se dit qu'il n'y a rien de pire que ce que l'on vit... Mais on garde la tete hors de l'eau. Mais c'est fatigant, c'est tellement fatigant... On se couche fatigué on se reveille fatigué en s'attendant a une journée de fardeau a porter et on en a marre de pleurer, d'avoir mal, de dire que tout va bien... On se dit, c'est pas juste, c'etait trop tot. C'est toujours trop tot.
On se releve toujours plus fort , non ? ca va aller. C'est le printemps...
C'est drole comme quoi, meme des petites choses anodines peuvent etre gaies, ou terriblement tristes...
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Jeu 6 Avr - 3:12

coucou lile, c'est vraiment profond cette souffrance, malheuresement le seul remède est le tempts, mais en attendent que le tempts face son travail, et bien nous pouvons te comprendre et t'écouter.
je pensse que ta réaction sur ton père bio est normal, ton" abandon" à été très dure pour lui aussi, j'ai le sentiment qu'il ni à que toi qui pourrait faire le premier pas vers lui, car pour lui cela doit etre très dure de revenir sur le passé. mais je suis sur qu'il à du etre soulagé de te savoir aimé par ta famille.
oui comme tu le dis c'est le primtempts le soleil arrive pour sécher nos larmes, bises.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 6 Avr - 8:37

Courage l'ile, tu vas y arriver, je te comprends complétement... Bavardages du mois d'avril - Page 2 Pt1cable

Tu expliques très bien ton ressenti, et c'est très émouvant !
Tu vas voir quelqu'un, qui pourrait t'aider ? cheers

Je pense que nous les enfants adoptés, nous avons besion de beaucoup de sécurité affective, "on a besoin qu'on nous dise je t'aime " c'est pourquoi nos parents sont nos pilliers, donc tu te sents seule et tu as un manque... Crying or Very sad
Le fait de perdre nos parents est peut être plus fort que des enfants bio, car on a déjà véçu un abandon, une séparation et c'est quelque chose que l'on aime pas ! confused
Je suis de tout coeur avec toi, sois forte, et vois le positif !
Tous tes souvenirs d'enfance doivent te servir pour être résistante par rapport aux épreuves...
Malheureusement la mort fait partie de la vie et c'est notre destin à tous ! scratch
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  L'Ile Jeu 6 Avr - 10:55

Coucou les filles!
Oui, c'est le cycle de la vie... Je suis allée voir un psy ici il y a quelque mois, avant le deces de mon pere qui m'a dit que je n'avais pas besoin d'une aide psy... Que j'analysais les choses tres bien et que je devais plus avoir besoin d'un coach pour me soutenir dans mon travail de creation... Alors j'ai laissé tomber, je m'accroche a l'amour de mon ami, mais il ne doit pas etre une solution a tous mes problemes, meme si il m'aide beaucoup, m'aime beaucoup...
Il y a quelque chose de rebutant a aller voir un psy different a chaque fois, raconter ses histoires, rabacher, les memes choses, même si les mots sont differents... Trouver la chaussure a son pied et ne pas y etre enchainé " a vie"... La bouée de sauvetage qu'on ne veut plus lacher... Enfin, se rendre dépendant de quelqu'un d'externe. Accepter ses propres faiblesses...
Je vais zaaaller bosser dans la joie et la bonne humeur... lol
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 6 Avr - 11:08

Coucou l'ile,
Si tu veux j'ai trouvé quelqu'un qui me fait du bien sur la madeleine, il est super remontant, kiné, psy, sophrologue...
Si tu veux je te donne ses coordonnées !! cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  L'Ile Jeu 6 Avr - 11:31

Ben pourquoi pas... On m'a parlé de la sophro... pour remonter la riviere lol ... pour moi la psycho est un vaste domaine de blablateurs, enfin, je me comprends, un retour aux sources du langage et des choix des mots... une sorte de masturbation intellectuelle, derouler lentement le fil emmelé de notre construction... les freudiens me font marrer... j'ai passé toute mon adolescence avec des freudiens... je penche plus pour un Junguien... histoire de decouvrir un peu plus Jung aux travers de la pratique... et pas que dans la theorie des bouquins...
Pour l'instant je vois un ostéo qui met les doigts sur mes problemes de "souffrances physiques" dues a des "souffrances" et des tentions emotionnelles... En ce moment je suis completement bloquée, avec en prime des migraines ophtalmiques... ffff
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Jeu 6 Avr - 12:17

Coucou !

Vivre la mort d'un proche, qui plus est son père doit être très douloureux, en particulier quand on a vécu l'abandon.
l'île et lulu, ça a vraiment dû être très dur...et ça doit l'être encore parfois quand l'absence se fait sentir. Bavardages du mois d'avril - Page 2 Triste

Bien sûr que parfois ça ne va pas, et ça ne sert à rien de le cacher, de l'enfouir tout au fond de soi.

Je comprends presque ce que vous dites, car j'ai vécu un deuil moi aussi très douloureux, qui peut sembler absurde à première vue....
J'ai consulté un psy la 1e fois, à l'âge de 16 ans qui est devenu plus qu'un psy; une sorte de guide...j'allais le voir régulièrement, j'avais de l'estime pour lui; il représentait un peu l'instance paternelle dont j'ai manqué avec mon père (beau transfert, non ?). Il est mort il y a 2 ans 1/2 d'un cancer des poumons....enfin, il a mis fin a ses jours...il fumait beaucoup Bavardages du mois d'avril - Page 2 Confused
ça a été dur, il me manque beaucoup. J'ai eu beaucoup de mal à consulter quelqu'un d'autre après la naissance d'Alice. J'ai toujours du mal à accepter sa mort, parfois même j'ai du mal à y croire....

Je pense aussi qu'il n'y a que le temps qui peut apaiser ce genre de chagrin; celui de la perte.
Bavardages du mois d'avril - Page 2 Tendre laisse toi aller de temps en temps, tu es humaine et parfois tu souffres, c'est normal.

Jung, je ne connais pas bien confused ...peux tu nous en dire plus ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  bounty Jeu 6 Avr - 13:55

courage l'ile, on est avec toi!

alors bonty pour la déco il faut nous fournir quelque infos, connais tu ce qu'ils aiment des 2 garcons et je ne me rappel plus leurs ages,moi mes garcon ont 7,8,11.
euh ils ont 3 et 5 ans, et je sais pas ce qu'ils aiment c'est le probleme. No j'ai demande au directeur du foyer ou ils sont mais il a 180 enfants en charge, alors les gouts des uns et des autres..... confused

les animaux on y a bien pense: on a un poster avec animaux et un avec alphabet; est ce que je tente les disney (c'est universel non?)?
ils aiment quoi vos garcons?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Jeu 6 Avr - 14:41

coucou bounty, chez moi les garcons c'est le foot, et dragon ball z, les voitures.
disney c'est très bien, dans les magasins giffi tu trouves pleins de poster platifier pas chère du tout.
mes garcons plus jeune c'était les voitures, je te fait une suggection, pourquoi ne décorais tu pas avec eux, cela cerait peut etre sympa, en attendant mais juste un peut de décor.

alors lulu c'est quoi ton programe.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 6 Avr - 15:08

Mes beaux parents sont arrivés, alors on va composer à 5 ! affraid

Je me repose, des bons repas, du soleil des siestes et des promenades.. Ce matin, c'était le marché ! sunny

Je suis en contact, quand même avec ma mère bio, qui m'envoie des trucs, finalement on est pas en dispute, comme je le craingnais... J'attends toujours avec impatience le moindre petits signes ou messages de sa part et quand j'en ai un je me sents proche d'elle !!! Ouf, je suis contente qu'on puisse se comprendre quand même ! cheers
Elle me manque, j'ai envie d'aller la voir à paris en rentrant...
On verra bien ? confused
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser