D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 10:52

Hum Hum Suspect
Enquetrice Espoir nous allons devoir nous remettre à l'oeuvre pour chercher des indices, temoignages , preuves.
Ne tardons pas trop a illucider cette affaire sinon pas de legumes à manger.

affaire vraiment tres etrange dans ce ptit coin de france.
l'affaire du lapin bizarre.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 11:07

Question bete... il na pas just tout simplement sauter Winnie ? Monsieur albino
Notre chevre pour sortie de bergere, elle saut sur le dos du mouton, et apres houpla haut de sus le enclos.......
Espoir, je te souhait tres jolie paques :) et vivement ton homme sera a coté de votre maison.
Samy, comment va tu ? j'ai vue que tu ete encore reveillee a 4 heur du matin ? c'est quoi cette histoire ?
Courage winnie aves les bobo de la bouche et bon balade avec la puce au parc.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 11:17

Hum hum nouvelle enquetrice sur l'affaire du lapin bizarre
Enquetrice Sas a emis une hypothese fort interressante
celle du lapin sauteur, effectivement cela pourai expliquer le manque de preuve , d'indice.

Moi je vais tres tres bien Sas je pete la forme
d'accord cela dois ce voir, non avec mes betises geek
eh oui ce soir je vais essayé de me couché tot cela dependera a kel heure je fini tout ce que j'ai a faire et a kel heure je fini le boulot. Histoire de devoir , d'etude Sas. Je veux ma licence je ferai tout pour cela meme des nuits blanche a gogo. Je ne relache rien plus qu'un mois et demi a tenir je dormirai a ce moment là.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 11:44

Je veux ma licence je ferai tout pour cela meme des nuits blanche a gogo. Je ne relache rien plus qu'un mois et demi a tenir je dormirai a ce moment là.

Ca c'est la san je connais I love you Wink Very Happy cheers
Mais pour bien etudier faut un mimi de someile quantmeme San En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Dodo
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 11:47

geek Ne t'inquiète pas Sas
Quand j'aurai sommeil je dormirai.
Là je suis tellement motivé que le sommeil ne vient pas.

flower
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 22 Avr - 11:53

oui saski il saute peut etre, mais bon j'avait mit un petit rebord interrieure pour plus qui saute En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Pt1cable , ou il passe encorre entre les bareaux car le grillage je l'ai mit jusqu'a 40 cm de hauteur, donc soit je met un fillet au dessus scratch ou je rajoute du grillage scratch bon j'aimerait savoir par ou il passe comme ca je ne fait qu'un truc En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Mar 22 Avr - 12:15

courage ma samy pr le memoire et question nuit blanche je sias que tu tiens bien le choc !

moi je suis au boulot en train de prendre une pause donc je prends 5 min pour vous faire un petit coucou !

ce soir apres le boulot pas mal de choses a faire ! passer a la banque pour déposer les cheques du medecin chez qui je fais le classement, et donner des papiers a mon banquier pour le pret de la semaine derniere ainsi qu'une demande de chequier .... ensuite direction chez moi ou je dois faire une petite chose puis petite préparation parce qu'un gentil jeune homme m'invite a manger ce soir donc faut etre au top hihihi dou mes reponses evasives vers 23h30 sur msn hier soir ma samy a base de lol et de mdr !!!!

sinon ça va mieux, je me suis sous antibio pour la gorge et la fievre mais il semble que cela vienne du boulot a cause de la clim et de la moquette car on tousse tous mais la plupart c'est qu'au travail sans compter le microbe qui traine !

au fait, ce soir, j'appelle mon papa pour savoir s'il est bien rentré en martinique et si ça va un peu mieux ! logiquement mes parents vont mettre le net donc j'aurai plus de contact avec mon pere (n'oublions pas que je suis fachée avec ma mere et pour de bonnes raison )

bises a vous tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 12:24

Specialement pour Winnie (regale toi) hhahahahahahahahaha

https://www.dailymotion.com/video/x1tch4_saut-de-lapin_animals

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 12:36

Eh eh ma Lilou,

Comment vas tu?? ah d'accord oui possible que ce soit la clim c'est violent ça la clim.Dans mon ancienne boite j'étais souvent malade a cause de la clim.
hiiiiiiii eh oui toi tu sais moi et mes nuits blanche geek
Quand tu veux on se refai une soirée chez moi ma belle,
deux week end d'affilé passé avec toi c'étai geniale.

ah oui Ma Lilou j'ai trop les nerfs de mon coté c'est mort donc pour les vacances au mois de Juin j'ai eu le verdict ce matin a 8h tro degouté je te jure. Mais bon cela n'empeche toi tu viens chez moi ??? Je m'arrangerai pour avoir des aprem quand meme comme cela on ira a droite et a gauche, et surtout on ira a lyon faire les grand magasins et tout.
A defaut de faire notre periple comme prevu entre Marseille et St trope je vais organiser quelques chose histoire que l'on s'eclate un max quand meme sur Valence.
J'espere tu n'es pas trop dessus ma Lilou, moi je le suis grave mais bon je peux pas faire autrement. je dois avancer mon projet donc voilà.

Eh rattrape toi avec les LOL et MDR d'hier c'étai pas parce que je suis blonde que tu n'araité pas. HUM bo jeune homme, va falloir tu me raconte tout cela, cachotière.

J'espere que ton papa sera bien rentré
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 12:43

Trop forte SAS

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Mar 22 Avr - 13:08

me revoila chooté a l'efferalgan ! douleur au cou et fievre ! symptome de plusieurs de mes collègues donc essaie d'avoir un rdv chez le medecin ce soir ! je suis bouillante c'est affolant ! je me sens pas si mal que ça mais des grippes trainent encore et comme j'ai deja eu la meningite c'est chaud ! on ne sait jamais ! je prefere payer 20 euros pour rien que rien payer et finir a l'hosto !

tkt pas ma samy je viendrai te voir a valence cette semaine la et on fete mon anniv le week end du 21 juin avec les garçons
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 13:11

J'espere tu n'es pas trop deçu ma LILOU
pour ces vacances.

Je vais essayé concocter un bete de programme.
geek

eh oui ton anniversaire plus la fête de la musique cela va etre violent , attention les dossiers.

soigne toi bien ma belle flower
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 15:04

tu na pas un rhume de la tete lilou ? Mon mari viens de finire cette betise Sad il avais mal pas possible......
Prend rdv lilou, car c'est pas innodin comme truc
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 15:05

je post
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 15:11

je comprend rien, un coups ca marche, un coups ca marche pas et il me dise que le page existe pas pour repondre ?!!! Ok, le pc a peter un cable ici.... En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Ordi1 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Ordi1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 15:13

Oula Sas ne t'enerve pas

ZEN la positive attitude.
cela met deja arrivé c'est que le serveur de ta boite a un soucis c'est pour cela qu'il t'indique ce message et dans ce cas tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre.

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 15:22

Eh SAS si toi cela fonctionne mal parce que tu parle de
trop moi cela devrai etre quoi.

Ouh la la aujourd"hui c'est vrai qu'il y a des pipellette dans l'air geek

a la la
.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 15:48

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mrgreens test..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche hihihihiihi plus de drome de message :)
Alors ? quoi de 9 apres 5 min d'absence ? En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 15:53

cheers SAS tu vois faut attendre un peu et c'est reparti
ma petite pipeline (hiiiiiiiiii jaime bien au lieu de dire pipelette)

depuis 5 minutes moi j'ai eu le temps de faire une page de mon cahier des charges pour mon projet
geek
et toi pipeline??

a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 17:02

beh... je ouvert la salle de reunion pour notre directeur En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6 et la je vais essayer de fair un café en plus En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Lol2 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Pt1cable
Je suis exstremement debordéééééé En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Whistle
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 17:18

oula oui dis donc piouuuuuu
débordée notre Sas aujourd"hui.

"je vais essayé de faire un café" , hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est sur notre Sas est blonde En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mrgreens

Bah moi j'ai enormemen de boulot mais il fait trop chaud pour travailler
enfin moi là je fil en reunion a tte

courage pour le café SAS que la force sois avec toi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 17:31

ayéééé je arriver a le faire hahahahaha En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Pardon merci monsieur Senseo En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6 On me demande de deposer mes conges pour l'ete, mais je veux pas. Je sais pas encore comment ca se passe en Cote Ivoire, donc si c'est positief je prefere garder mes minable 12 jours (grrrrrr) pour partire et recuperer nos ou notre petite cherie.
Je lui expliquer que je pose rien pour l'instant avec explication etc, elle n'est pas content. Beh, tempis pour toi madame le DRH En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Nrve
je vais au pays des elephant elephant et des:smurf: En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Icon_smu et du sunny sunny et je m'en fou de vous madame la pig pig
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 17:36

Cool notre Sas a decouvert le café Senseo
revolution pour les blondes.
cheers Sas maintenan il faut que tu m'apprenne

eh tu a bien raison pour tes conges non mais attend elle garde sa tete de cochon et te laisse faire ce que tu veux.
Je sais pas s'est compréhensible, moi tu me lorai dis j'aurai dis pas de soucis.

roooooooooooooooo oui le pays des nefelant, du soleil et des loulou.

hiiiiiiiiiii te mine pas avec elle cela ne vau pa le coup
garde le moral ma Sas
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 19:25

cheers cheers

C'est la fin de la journée Sas hiiiiiiiii, enfin le bonheur
Alors les filles quel est votre programme ce soir???

Pour ma part ce sera ménage, bon petit repas, un brin de devoir et apres cela depend peu etre sortie ou trankilou devant la télé.

Bonne soirée a tout le monde.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 22 Avr - 22:23

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6 trop fort saskia la vidéo En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Pt1cable je doit avoir le meme à la maison En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mrgreens car mosieur rentre et sort quand bon lui semble maintenant En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 9 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser