D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 3 Avr - 21:26

T'inquiete Espoir je vais vous donner de mes nouvelles tres vite je vais pas vous laissé comme cela.
Ah non impossible.
Bon ce soir je vais decompresser je vais feter l'anniversaire d'une copine car c'est demain mais on se voit pas demain car je ne vais pas en cours.
Voilà voilà allez je vais filler, Sas si tu veux me phone no soucis.

Bisoussssssssssss
week end demain soirrrrrrrrrrrrrr
allez courage a tout le monde et surtout prenez soin de vous.

A demainnnnnn
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Jeu 3 Avr - 22:57

coucou du soir,

bon je ne sait pas tout ce qui ce passe pour toi samy, mais tu es une battante, alors ne renonce pas si pret du but, fini ta licence surtout sinon je te met mon p....au c... En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens
c'est pour ton avenir a toi cette licence alors decone pas Wink .

battre en retraitre c'est avoué une defaite Suspect
je sait facil a dire pour la personne qui ne vit pas cette histoire silent .

ce soir j'ai fait coupé les cheveux des filles, andrea est ravie de sa nouvelle coupe cheers
par contre angelina est un peut decue elle voulait la meme que djamila(ma copine) et c'est un peut plus court Rolling Eyes mais bon sa va poussé, ou autrement je vait coupé ceux de djamila En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens

voili voilou les petites nouvelle, demain c'est le dernier jour de la semaine et en plus samedi y a pas ecole alors supers cheers

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 4 Avr - 0:22

Ouh nan je ne veux pas ton p...au.C.. Winnie.
T'inquiète je vais faire en sorte de la finir cette licence.
Ma responsable de formatiion m'a donné une semaine donc je vais rentré en normandie me ressourcer un peu cela va faire du bien au moral.

De toute façon j'ai partirai pas sans avoir fini ce que j'ai commencé et comme tu dis jsui une batante.
Je vais leur montrer à tous ces cons de la classe que malgrès tout ce qu'ils peuvent debiter sur moi et leur regard envers moi je n'ai pas dis mon dernier mot.
c'est pour mon avenir je sais bien et je m'accroche malgrès tout pas facile tout de meme jcrois que j'aurai donné dans les soucis cette année. Cette licence je suis pas prete de l'oublier.

Super ça y est les loulouttes ont les cheveux coupé, super
eh oui cela repousse faut pas qu'elle soit tristounette.
oui demain dernier jour de la semaine, va falloir je prepare mon sac et que je change mon billet de train.

Eh lilou repose toi bien car samedi cela va etre terrible, nous deux ensemble attention, l'appareil foto est deja pret. geek

Bonne nuit les filles et boliam
bisoussss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Ven 4 Avr - 9:44

coucou du jour,

contente de voir que tu reprends du poil de la bete samy En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Bravo2 .
tu as bien raison profite bien de ta semaine pour faire le point et te resourcer

c'est vendredi le week ce soir bounce bounce .

ici pas grand chose de neuf, je vait peut etre tel a la puer pour obtenir une derogation, car mon titi aura 18 mois en juillet seulement je me suis tromper d'un moi et sa me saoul scratch . de ne pas remplir les 2 places de mon agrement geek

et ho lulu tu es passé ou ? deja en vacance a lile ?

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 4 Avr - 12:12

Coucou du vendredi ensolleillé ici,

heureusement un ti peu de soleil.

Objectif du jour : rompre le bail de mon ancien logement et appeller celui que j'ai vu hier pour lui dire que c'est oki meme si presque deux fois plus cher, j'ai pas le temps d'en trouver un autre car en attendant j'ai été obliger de revenir dans mon ancien mais je dors pas de la nuit quatre jours de nuit blanche vive les cernes que je me tape.Je mettrai pas de foto de moi sur le trombi ça c'est sure.

Oui je reprend un peu de poil de la bete ma mère m'a dis la meme chose hier,elle été contente heureusement que les gens non pas vu dans quel état j'étais... piou bon il me reste encore le manque de sommeil que je vais regler pendant ma semaine en normandie. Vais pouvoir profiter de ma tite familleeeeeeeeeee.

oui pplus de nouvelle de Lulu et de chris non plus cela fais longtp.
Alors et toi winnie ça va?
Allez je vais faire mon sac pour partir demain matin, apres je fais quelques cartons, rangement , nettoyage.

A plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Ven 4 Avr - 13:10

coucou tout le monde !
merci pour vos messages de soutien .... je n'ai pas pu venir sur le forum avant parce que je suis partie pour l'enterrement a 6h45 de chez moi pour en revenir vers 23h le soir avec une bonne migraine .... le matin a été horrible ! le moment le plus déchirant c'est quand ma tante s'est penchée sur le corps de son mari pour un dernier adieu et la meme chose avec mes cousines qui sont ses petites filles ! Elle m'a remercié d'etre la et de la soutenir ! Mes cousines aussi !
mes parents ça va mais mon pere nous a fait une belle frayeur mercredi ! il était tout jaune et respirait mal ! Il a pas dormi de la nuit et n'avait rien mangé ! Au final il a une bonne bronchite et moi sans doute une angine ce qui fait que je ne vais pas bosser aujourd'hui parce uqe je ne peux pas trop parler !
Demain depart pour un sacré week end !!! tout depend de ce que va me dire le medecin ce soir mais je prend un arret juste pour aujourd'hui et je vais bien me couvrir ce week end ! j'attends ce week end depuis trop longtemps ! J'ai juste la gorge en feu ce qui fait que j'ai mal quand j'avale mais le reste ça va a part quelques poussées de fievre ! Donc avec des bons cachets tout ira mieux !
je pense faire le menage cet apres midi mais tout doux quand meme !

la je suis encore dans mon lit .....

Bises a vous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  bounty Ven 4 Avr - 13:35

soigne toi bien surtout....
c ta sante en prem's
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Biz1
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 4 Avr - 14:24

Grave ma Lilou toi en premier
le week end on peut le repousser.
Le plus important c'est toi. Prend bien soin de toi
On se redis ce soir pour ce week end mais sache que je te prefererai en pleine forme.

Bon je charge l'appareil foto quand meme comme cela ce sera fais, geek

Pas de nouvelle de Sas aujourd"hui, c'est vendredi courage j'espere tu vas bien?

Bisousssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 4 Avr - 14:28

coucou les filles,

Bon courage lilou, sont toi ben hin Wink
Sisi suis la Samy, suis un peut crevee, vivement le weekend,en plus le soleil sera au rdv, donc joupy joupy
Comment va tu samy ?
comment va tout monde tout court :o))))))))))))))))

Je suive mon paquet DHL pendant tout la journee sur internet hahahahahaha (voudrai je me occupe de quelque chose)En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens Wink I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 4 Avr - 15:54

Courage ma Sas le week end approcheeeeeeeee
Moi cela va un ti peu mieux, j'ai parlé avec mon ancienne proprio et stoppé le bail.

Eh eh j'ai trouvé un nouveau logementttttttttttttt
ouééééééé bon plus cher mais tant pis, elle est super j'ai tout a moi , coin cuisine, SDB, WC,Chambre maintenant reste plus qu'a negocier internet et le tour sera jouer.
Allé biento je me sentirai un peu mieux je pourrai enfin dormir car quatre jours que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
jsui claqué et puis faut je sois en forme pour demain n'est ce pas lilou?? enfin on verra.

Le moral revient tout doucement je pars demain matin je passe le week end sur paris et la semaine prochaine en normandie.

Voilou allez je vais signer mon nouveau bail dans mon studio.
a tout a l'heure tout le monde.

Alors ce DHL avance bien??? lol

bisousssss et courageeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Cécile Ven 4 Avr - 16:27

Coucou éclair, je passe pas bcp j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Pardon

Faut dire que je suis un peu tournée sur mon nombril vous le comprendrez Wink

Bienvenue à Boliam, le p'tit nouveau si j'ai bien compris !!

Tout le monde va bien ??

lulu je t'ai pas lu ces derniers temps, ça va ??

Ici, nickel pour moi et En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Bebe2 en revanche, mes schtroumpfs ont une gastro, les deux petits...sympa pour commencer les vacances, hein Rolling Eyes

On dirait que le printemps arrive, qlq rayons de soleil !!! Oufffff, ça vient !!! flower

Bisouilles tout le monde En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 4 Avr - 17:05

hééé Cecile I love you
T'excuse surtout pas, tu a autre chose en tete, ou voudrai dire "ventre".
Comment va tout tes puce et surtout le petite qui n'est pas encore sortie? et comment va tu ?
Soleil au rdv ce weekend ici aussi, donc peut etre notre premier bbq de l'annee En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens
Gros bise a toi Cecile prend soin de toi
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  bounty Ven 4 Avr - 17:09

ben nous pas soleil ici prevu pour le we Crying or Very sad
soleil aujourd'hui (super j'suis au bureau avec pas de fenetre...)
et mon beau frere qui vient nous voir d'argeles/mer, va pas etre decu Exclamation
il arrive ce soir; les garcons sont excites comme des puces.

par contre j'ai racourci la periode convalescence de vincent: fini bandage et "reste tranquille" pour notre "tranquilite a tous". et puis ca a l'air d'aller!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Ven 4 Avr - 18:46

bonjour ,

en coup de vent juste pour vous souhaiter un tres bon we a tous et toutes, pas pu venir sur le forum aujourd'hui mais je me rattraperai des lundi
passez un bon we
biz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 4 Avr - 19:05

Contente de te lire Cecile, de savoir que tout va bien
et t'inquiète c'est normal que tu pense plus a ton nombril.

Moi je pars demain matin normalement donc je pense que cela va etre la dernière fois que je pause ma griffe sur le forum. je ne reviendrai que lundi dans une semaine si tout va bien. Là je suis en plein dans les carton et dans l'emenagement de mon chez moi, oui cette fois j'ai un studio a moi tro tro bien. Je pense que je vais bien mis sentir du moins j'espere car ici je ne dormai pllus tros de cauchemar et autres donc on verra.

Ma chambre est un champ de bataille.

Bounty avant departir en normandie je t'enverrai le soleil comme cela tu aura aussi un bo week end.

Bon bah je crois que je vais vous souhaiter a toute un super week end les filles je me depeche car j'ai du carton a finir je veux avoir quitter cette chambre ce soir.

Je cours a droite et a gauche je fais mon demenagement toute seule pour le moment donc c mignon je transporte les cartons d'un lieu a un autre mais heureusemen ma nouvelle proprio m'a proposé de m'aider, bon sinon je me serai debrouillé pas grave, j'ai l'habitude...

Allez je vous souhaite a toute un excellent week end mais aussi une bonne semaine.
A tres vite

gros bisousssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Dim 6 Avr - 21:08

coucou du jour,

week supers bien remplit, hier j'ai donc construit un enclo pour mon lapin bounce bounce je le met dedans et 2 minutes plus tard monsieur se promenait affraid , je l'ai remit cette aprem et ctte fois j'ai attendu pour voir quel petit trou il c'était trouvé Suspect il passe part dessus affraid il fait comme meme 60cm de haut Suspect c'est pas grave dans la semaine je vait regler le problème En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens .

aujourd'hui nous avaons fait ce fameu barbecue avec ma copine geek nous avons eu de la chance, le tempts a tenue jusque la, puis cette aprem nous avons eu le droit a la pluie, grelons, et meme de gros flocons de neige Shocked .
une prrise de bec avec ma mere, pour des conneries, et biensur angelina biensure, heureusement que djamila était la sinon En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Humeur En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Furax .

voili voilou les petites nouvelles.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Lun 7 Avr - 9:42

Bonjour tout le monde,

Winnie tu as un lapin? super ca doit etre un plaisir pour les enfants. petits nous en avions et nous ne les laissions pas beaucoup dansleur cage... mais chez nous malheureusement chez nous ils finissaient tous a la casserole Sad

samy, felicitation pour ton nouvel appart et bon courage pour le demenagement, dommage que je suis si loin je t'aurais passe un coup de main.

saskia et bounty passe un bon we?

pour moi we calme avec mon cheri, il a fait un temps de cochon est a donc pas beaucoup bouge.

bonne semaine a toutes et tous
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  bounty Lun 7 Avr - 11:05

oui nous bon we;
bowling samedi avec le frere d'antoine et mes 3 zoms puis creperie...
on s'est bien amuse; dur dur la reprise aujourd'hui!
pas trop mauvais contrairement a ce que avait dit madame meteo: merci pour le soleil normand Wink
vacances a la fin de la semaine; vivement vendredi soir!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 7 Avr - 13:42

bonjour tout le monde

un petit coucou rapide parce que j'ai du boulot et parce que je me sens pas tres bien ! je suis quand meme allée bosser mais ça fait plus d'une heure que j'ai des frissons et que je passe du chaud au froid en un temps record .... Si demain ça va pas mieux, je retourne chez le medecin !!!

samy vous passe le bonjour ! on a passé un bon week end a paris et je la revois ce week end pour un week end entre filles avec sa cousine en normandie ......

Sinon pour le reste c'est de pire en pire mon pere est hospitalisé depuis hier pr une infection pulmonaire donc 10 jours d'hopital mais aussi pr des problemes sanguins (le sang est trop liquide ce qui lui provoque des phlébytes ) le pied quoi !!! nouvelle semaine de merde (desolée pr le mot) qui commence !!!

a toutes les filles et vive les lapins Wink
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 7 Avr - 14:20

coucou les filles et Biolam,

Ahhhhhh c'est bien de s'avoir que Samy va bien :) Bounty ? j'adooooreee le bowling geek malheureusement chez nous ya que des vache et pour fair un bowling voudrai que on monte vers la grand ville (pas à coté)

Desole de s'avore que ton papa va pas bien Lilou En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Confused Mais je espere il trouvera du bon soin et que il serra sur pieds en peut de temps. Surtout tiens nous informer hin I love you
Donc beaucoupe de courage pour toi petite lilounette Wink et bise pour samy de ma part.

Ici ca va, grosse grise de migraine ce weekend, mais rien de grave, ca serra surment le fatique. (des fois je fait un peut trop de chose)

Notre document pour avoir des bibou et arriver en Afrique :) donc je envoyer un petite mail a notre répresentatrice pour que elle appel DHL pour le deposer.

Le soleil et revenue dans l'Allier, apres un grand paquet de neige hier soir, donc le sourire et revenue sur les visage (c'est dinque comment le temps peut changer les humeur)

Allez, je retourne au travaille les filles, prend bien soin de vous, bsoussssssss

Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 7 Avr - 14:21

je vais pas encore travaillee, je desider de telphoner a notre Samy pour s'avoir si elle va bien;) CA lui fait surment plaisire.
Bisoussssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lulu594 Lun 7 Avr - 14:22

coucou les filles cheers

Si, si je suis la !! Je vous lis En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens
je sous marine un peu.... Assez fatiguée en ce moment, le contre coup, de beaucoup d'énergie donnée au bébé, et ma fille, qui a un sacré caractère !! Elle obéit pas trop, et il faut toujours redonner les consignes.

Vivement les beaux jours sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Boliam Lun 7 Avr - 15:08

un petit coucou a toutes, ici sur paris il fais pas beau froid, et en plus le week end est dans 5 jours :-(

Vivement les congés !

bizz !

Boliam
Débutant(e)

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint mandé (94)
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 7 Avr - 16:42

merci sas pr ton petit message de soutien ! pour mon pere j'en saurai plus jeudi quand je vais appeler ma mere et quand je vais voir mon pere le week end prochain !

au fait, sas ! avec samy on a pensé a toi ce week end parce que je me suis coiffée comme laura ingalls ..... Je suppose que la famille ingalls te rappelle un petit delire avec samy !!!!

Pour finir, samy est en charge du repas de samedi soir alors si jamais je ne reviens pas c'est qu'elle m'a empoisonnée hihihihih

on vous mettra des photos la semaine prochaine de nos deux week end et moi faut que je pense a vous en mettre de mon petit ange qui va sur ses 1 mois le 19 avril prochain !!!!

bises a tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 7 Avr - 22:09

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens oui oui j'ai un lapin, un lapin nain qui à 4 ans et depuis cette été il est en liberté dans le jardin, il est supers mimi et trèèèèèèèèèès gourmand, le seule qui arrive a le caresser c'est mon titi.

petite journée tranquilou a la maison car il fait froid, cette nuit la neige est supers tomber c'était tout blanc au millieu de la nuit En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Mrgreens .

bonne soirée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 2 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser