D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 8 Avr - 15:44

coucou les filles, héhé winnie ;o)

Je vas vite fait avec la vitesse de la lumiers, car debordé au travaille, mais 1 bonne nouvelle:
Notre dossier et arriver à ça destination Embarassed suis super emuuuuu
Allez je retourne au travaille, bisous les filles et biolam


Avril 08, 2008


11:51


Abidjan - Cote d'Ivoire


Expédition livrée
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 8 Avr - 17:07

coucou les filles,

Chez nous hier neige, apres soleil, apres re-neige, et la..... temps grisouille et ca va pas tarder a tomber des cordes. (meteo pour la reste de la semaine identique malheureusement) mais... le beau temps arrive, promisssss.

Deja 4 heur et encore un tas de chose sur mon bureau.
Courage, bientot le weekend Wink cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mar 8 Avr - 18:27

Bonjour tout le monde,
hehe boliam tu m'as fait rire avec "dans 5 jours c'est le we" En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Mdr6

saskia felicitation pour a DHL mission accomplie, j'espere que la suite ira tout aussi vite et bien

Lili je suis confiante, samy a l'air tres douee en cuisine. Laura Ingalls? je ne connais pas la partie de plaisir qu'elle vous rappelle mais ca me rappelle a moi de beaux moments j'adorais cette serie.

Samy quand demengaes-tu dans ton nouveau studio?

winnie, comment s'appelle ton lapin nain? ca doit bien amuser les petits.

LULU bonjour tres contente de te lire. Faut que tu nous en racontes plus sur tes petites n'oublies pas qu'il y a l'espace "entre parents " n'hesites pas..


bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mer 9 Avr - 8:44

bonjour bonjooooooooooooour

Faut se reveilleeeer il est deja 07h45 chez vous, finis la grasse matinee... il est l'heure d'aller travailleeeeeeer
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mer 9 Avr - 9:13

coucou du jour,

pas trop la peche aujourd'hui, car hier journée de m...e Rolling Eyes .

tout d'abord j'ai tel à la puer pour une demande de dérogation pour pouvoir acceuillir un bébé en juin et pas en juiellet, il faut que je fasse un courrier quelle reviene faire un tour à la maison Twisted Evil mais bon son esitation ne me plait gaire.

hiere soir collège pour avoir le bulttin de ramon et sa c'est la cerise sur le gateau affraid je vous passe les resultats.

bref mal de crane qui ne passe pas, sa ira mieu ce soir.

espoire mon lapin s'apelle némo En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mer 9 Avr - 9:32

aie mauvaise journee hier effectivement... mais tu connais le dicton anlgais tomorrow is another day (demain est un autre jour).... he bien.... aujourd'hui.... nous sommes tomorrow cheers cheers

mignon le prenom de ton lapin.
..... je passe sur les resultats de Ramon En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Whistle En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Whistle

Passes une belle journee Winnie
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mer 9 Avr - 9:36

oui j'epère que cette journée sera meilleur, il serait difficil de faire pire mais ont ne sait jamais Suspect .

a l'ocase je vous mettrait une photo de mon jolie lapin albino
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 9 Avr - 10:29

courage winnie, ya surement des journee meilleur qui va bientot arriver, mais vrai..... ya des jours Suspect En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Nrve

Merci Espoir :) nous somme bien evidament au anges que notre dossier et bien arriver, car des fois ca n'arrive pas. Nous avons deja recu un mail de notre Interlocutrice sur place que tout va bien cheers Maintenant l'attend s'installe aussi pour nous.

Courage winnie, je te envoie pleinnnn de ondes positive Wink
Comment va tu Espoir ? des nouvelle depuis votre dernier rdv ?

Bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Mer 9 Avr - 10:31

coucou du jour aussi

mon papa va mieux il n'est plus sous oxygene depuis hier matin ! mais il le garde toujours .... au moins jusqu'au debut de la semaine prochaine .... il nous a fait un pneumoncoque ! pas mal non !

ma mere adoptive et moi on est en froid mais je vous passerai des details .... elle est rancuniere au point de prevenir tout le monde que mon pere est l'hopital sauf moi (je l'ai su par ma belle soeur sur msn dimanche soir) sympa non ! apres on se demande pourquoi j'ai les nerfs contre elle ! qunad je lui ai dis "j'irai le voir samedi apres midi" elle m'a répondu "vas y je ne m'y oppose pas " .... j'en ai marre de faire des efforts pour rien et de prendre plein le poire tout ça parce que je ne veux pas faire ce qu'elle elle a décidé ! enfin bref ....

pour samy, elle a demenagé vendredi en 3h de temps (elle a déménagé et emmenagé en meme temps) et la elle est chez ses parents en normandie pour la semaine donc retour de la folle dingue ( Razz ) la semaine prochaine.

pour le repas de samedi, je lui fais une confiance aveugle mais j'aime bien la charier !!! flower

espoir, pour laura ingalls c'est parce que si je ne me trompe pas tu as une ferme et que mon ex est agriculteur donc tout est parti de la parce que j'avais des nattes de chaque coté a la laura ingalls .... je sais je sais c'est du samy craché !!!

bises a vous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mer 9 Avr - 10:52

Salut Saskia et Lili,

Saskia nous sommes toutes les deux dans la salle d'attente a nouveau, j'espere que ca ne durera pas trop longtemps (enfin j'espere pas trop pour moi je sais a kwa m'en tenir)

Lili, heeeeu moi j'ai pas de ferme mais Saskia oui donc j'imagine d'ou a commence votre delire..... MAIS ON VOUS AIME COMME VOUS ETES.

Pas evident avec ta mere, c'est dommage mais il y a effectivement des meres qui sont tres En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Pt1cable . J'espere que toon papa se retablira tres vite.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Mer 9 Avr - 13:37

oui moi aussi mais pour ma mere je ne vais plus faire d'effort ! j'en ai trop marre de m'en prendre plein la tete pour pas un rond ! au final c'est elle qui sera perdante te malheureuse !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 9 Avr - 14:08

coucou lilou, espoir, winnie, Bounty Cecile Espoir, Biolam et touttttttt les autre

Eh oui Espoir, tout les deux en salle d'attend, notre n° on le connais pas, mais nous somme tout les deux en route pour un avonture merveilleuse.
(en fait ca a deja commencer, mais ca continue plus concretement)
Ce matin encore dans al voiture attendu la chanson de Cormeil, quelle jolie chanson, et donc moment d'evasion vers le pays des Elephant elephant

Gros bise les filles.
oh, oubliee, j'avais 3 jolie texto de Samy, elle vous embrasse tous et tout Wink (c'est vraiment un amour)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Jeu 10 Avr - 18:36

bonjour a tous,

Saskia quand tu as des nouvelles de Samy remets-lui mon bonjour.

Rien de particulier a signaler pour moi, je passe mon temps entre le boulot et le shopping des cadeaux de paques (c'est pour fin avril chez nous, et on se fait autant de kdos qu'a noel)biz a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 10 Avr - 20:36

C fait Espoir, je lui telephoner cette aprem, Samy a trouver un appartement :) et bientot internet, donc on attend
gro sbise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Ven 11 Avr - 8:44

Bonjour tout le monde

allez hop hop faut se reveiller, je sais c'est dur mais c'est le dernier reveil de la semaine cheers (ce matin j'ai peine a me lever, si bien que j'ai failli rater mon train...... j'ai depasse les limitations de vitesse pour arriver a la gare En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Mrgreens )

ce soir mon zamoureux rentre a bercail cheers en plus il va faire tres chaud ce we jusqu'a 30 degres sunny
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Ven 11 Avr - 9:59

cheers c'est le dernier jour de la semaine bounce bounce

bon demain matin je suis encorre en formation mais bon sujet très intéressant alors tout va geek .

je suis entrain de fabriquer une maison pour mon lapin pour qu'il puisse avoir un abrit dans son enclo, je suis assez satisfaite du resulta elle devrait etre finit ce soir bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Ven 11 Avr - 10:50

moi aussi du mal a me lever mais quand j'ai vu le soleil je me suis levée d'un bond et la petite veste est de retour .... ça fait du bien !!!!

derniere petite journée mais un peu chargée puisque j'ai pas mal de choses a faire vu que je pars chez la samy pour une petite soirée entre filles !

a part ça, mon pere sort aujourd'hui de l'hopital et pour une fois ma mere a eu la decence de me prévenir mais je le savais deja.

ce soir c'est courses et rangement de deux ou trois choses et courrier

demain matin menage + prendre les billets de train

dimanche apres mon retour de chez samy, la lessive et encore des papiers s'il me reste du courage

bon, je vous laisse je vais partir en reunion dans 10 min
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 11 Avr - 11:01

cheers coucou les filles,
Je espere que ton papa se sent mieux lilou. Courage pour ta reunion Wink
Ici le soleil nous a abandonner vraiment pour le bon.... les gouts d'eau le taille enorme tombe et un ciel grise pas possible, et puis le revision pour le week end sont identique Sad zut de flut........)
Ce soir conseille municipal, donc je serra pas entree avant minuit Sad Mais.... weekend detente en perspective :o))))))))))))))))))
Allez, encore 8 heur et c le weekenddddddddddddddddddddddddddd
cheers Winnie ? faut montrer les photo de ton chef d'oeuvre ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Ven 11 Avr - 11:11

Sacre winnie, tous les pretextes sontbons pour bricoler En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Lol2 mais 'cest pour la bonne cause En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Bravo2

saskia, je vais essayer de 'tenvoyer un peu de mon soleil pour le we. Moi plus que 3h et je suis en we En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Nananere (je finis a 14h)

Lilou contente d'apprendre que ton pere sort de l'hosto. Tu remets mon bonjour a Samy. Je suis sure que vous allez vous amuser comme des folles
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Ciao
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 11 Avr - 14:14

affraid PAS JUSTEEEEEEEEEEE, 14h00, moi voudrai je rest reveillee jusqua 18h00 et apres encore 45 min pour entree chez mes bestiolle et mon mari cheri.
Pour le soleil... ouiiiiiii envoie un peut chez nous Espoir :))))) sunny Nous avons des tonnes de flotte (tres bien pour le potager) mais il manque un peut de soleil pour fair pousser mes legume :)

Bonne weekend deja les filles et biolam.
Je vais passer un coups de fils a samy pour demander si elle va bien.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Ven 11 Avr - 14:57

moi je suis en week end dans 3 heures alors c'est cool

pour la réunion ce matin ,c'était mortel et j'ai meme reussi a faire enragé une de mes responsables .... elle n'a qu'a pas parler de ce qu'elle ne connait pas !!! hihhh

j'ai de nouveau la patate apres cette bonne creve meme s'il m'en reste encore mais ça va passer avec du collutoir pr la gorge mais au moins je n'ai plus mal aux ganglions ouffff

j'espere qu'il fera beau ce week end vu que je vais a la campagne

bises a vous tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Sam 12 Avr - 8:51

coucou les filles,

Enfn le weekend cheers sunny et le soleil et au rdv:D Hier conseil municipal jusqua 00h30 donc un peut sur les rotule, mais le budget pour 2008 et fixee, encore un bonne chose de fait.
Mon homme et tjrs au lits Sleep avec un grosse et belle rhume, donc je vous explique pas les bruits corporelle (il ronfleeeeeeeeeeeee:affraid: ) Povre chouchou a nez completement bouche....
CE soir nos ami viens manger avec leur deux puce (un mini chipie de 3 ans, et le dernier pucinou de 1 mois) Donc, poulet, petite frites et grand salade, ca passe tjrs bien avec les micro mademoiselle de 3 ans Very Happy

Pour le rest nous avons rien prevue, bullage et peut etre un peut de jardinage, nettoyage de notre bergerie mais rien de plus.
Je espere que le soleil et aussi au rdv chez vous, en fait c'est le soleil de espoir geek elle nous a envoyer un tout petite peut, et ca fait un bien fou.
Merci espoirrrrrrrrrrrrrrrrr I love you

Bon weekend lilou a la campagne et soigne toi bien et jolie weekend pour tout monde evidment. Comment ca va avec ton papa ?
Cecile ? comment va le bidou ? ta mini En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Icon_smu pousse bien ?

Grosse bise les filles, et biensure biolam
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Sam 12 Avr - 17:07

coucou du jour,

nous avons une très belle journée aussi cheers , ce matin j'était en formation avec un spy sur la nutrition.

puis ménage car je recoit un couple avec leur bébé à 18 h00.

hiere soir journée très animé, petit tour au commissariat, je vous raconterait sa sur un autres poste quand j'aurait un moment.

demain matin ont prend un petit dej anglais chez ma copine geek .

voili voilou je me remet au ménage pale
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Sam 12 Avr - 19:04

winnie toujours aussi occupe Wink comment et passer ton rdv avec le couple a 18h
ca serra donc un puce que tu garde bientot
bizzz
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Sam 12 Avr - 21:07

le rendez vous c'est bien passé, ont verra bien je leur est dit le premier qui ce decide je signe En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Mrgreens je ne vait pas me cassé la tete pour choisir geek c'est un contrat pour debut juin voir debut juillet le petit est de debut mars drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser