D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 24 Avr - 9:33

Coucou du jour,

Comment vous allez en ce jeudi matin un peu embragé de mon coté mais je ne desepere pas de voir le soleil dans la journée.

Le week end approche a grand pas j'ai hate, tellement de chose a faire.
Moi tout va bien comme chaque matin meme heure c'est mma tite pause alors j'en profite pour vous passer un ti coucou avant de prendre mon ti thé et de me remettre au boulot.

je vous dis a plus
courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 24 Avr - 9:58

coucou les filles,

Desole que je vous avais abandonner hier soir, mais nous avons recu hier un inviter surprise. Le cousin de mon mari (Chris) et venue nous rendre visite. Il et chauffeur poids lourds entre la Hollande et Riom (le region ou on habite) Donc il a telephoner pour passer la soiree avec nous :) Ce ete un tres jolie surprise, je pas vue le temps passee.

A part ca. Hier je acheter du mais pour mes animaux, et en meme temps je me suis fait plaisire, je acheter des betrave, un sort de je ne sais pas tomate jolie, et des cornichon :)))))))))))) Je vais tout planter ce weekend, car il serra super beau, peut etre meme sortie de BBQ cheers

Voila les filles, c'est un peux mon soiree a moi d'hier Wink Je souhait que tes garcons aprecie le demenagement et Juan et mieux. Pourquoi le psy ta pas informer ? c'est quoi ce histoire ? En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Confused

Samy, merci pouru ton message, ca ma rassurer hier soir, :)
Gros bisous les filles, et soleil pour tout monde normalement
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Jeu 24 Avr - 10:53

Suspect mon message de ce matin n'est pas la Suspect

sunny sunny sunny sunny cheers

je vait allé faire un petit tour au marché quand ma nina sera debout, car elle dort encorre geek

non sas ce n'est pas a moi que la spy na rien dit mais la pedo spy (medecin chef) na pas fait de rapport a la spy que juan voit toute les semainnes scratch .

supers pour les cornichons j'y penssait justement drunken

plus que 1 jour et c'est le wek bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lulu594 Jeu 24 Avr - 12:34

coucou les filles, cheers

les sous marins ???? Suis je concerné ? J'aime vous lire !! Les filles vous mettez bien de l'ambiance....

Nous on pars en WE demain a la mer, et a partir du 1er mai départ aussi, donc des projets !!! En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens

Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 24 Avr - 14:02

:biz:lulu
Ca fait troooooooop longtemps nous avons pas recu des news de toi :) fait plaisire de te lire :o))))
Je te souhait deja une merveilleuse vacances, soleil, plage, soleil, bullage, profitage, resto, bullage etc etc etc
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Sun Gros bisous a toi et tout ta petite famille :)))))))) a bientottttttttt

Nous sommes tres bavarde Lulu en ce moment ;o) Des vrai (comme dis samy) pipelinette (ou quelque chose)
Ici pas grand chose, soleil au rdv, enfin, et un Meteo poru le weekend pareille, donc paréo, sombrero et short pour mon homme, bronzinou les bouteuille de l'ai (jambes)
Comment ca va vous les filles ? des projet pour le weekend ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 24 Avr - 14:06

Samy, pour repondre a ta question (je zapper completement) Oui, ce ete bien, surtout a mon homme. Il et tres proche de son cousin mais malheureusement pas souvant le possibilité de s'avoir, le dernier fois ce te le 23 septembre 2006 pour notre mariage, donc... il y a pas mal de temps.
Je me suis coucher a 9h30 pour laisser les garcons entre mec, pour bavarder un peut hihihihi, ca fait du bien a mon amoureux, car il na aussi rarement l'ocassion de parler neerlandais entre homme.

Donc oui, soiree sympa :) Je me suis connecter just pour s'avoir si tu ete bien entree hahahahahah (je te surveilluuuuuuuu ma petiteeeee) Wink

Donc San ? tout et fini, tu na plus rien a fair avec ses gens ? cle donner, tu fait un croix sur cette histoire, et tu leve ta jambe droit (oui oui, leve la.....) et tu fait une GRAND pas en avant, et tu continue En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens

Nouvelle appartement, nouvelle depart pour notre sandrillion I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Jeu 24 Avr - 17:53

Bonjour en coup de vent,

car trop de boulot. je vous que vous allez toutes bien - heu lilou gardes le lit tant que tu peux. dommage que ton doc ne t'a pas donne le vendredi en plus cela t'aurais fait une longue semaine de repos.

Lulu c'est un plaisir de te lire. Tes petits vont bien? faut nous mettre une photo Thomas doit etre un petit homme, et Lucie une vraie demoiselle a present

Winnie super expres le changement des chambres, alors ca leur a plu?

saskia, mmmm des cornichons j'adore, faudra m'en envoyer
Samy... toujours de bonne humeur cest toujours un plaisir de te lire

vous laisse le TAF m'appelle

a plus
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 24 Avr - 20:28

Bonsoir les filles et Boliam,

Oui super des nouvelles de Lulu je te souhaite un bon week end. Profite en bien.

Super Sas si ton homme a pu en profiter s'est super
je comprend qu'il devait etre heureux.
Merci Sas moi aussi je t'ai à l'oeil ne t'inquiète pas En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens

Desolé pas de nouvelle aujourd'hui j'ai eu une journée piou piou piou allucinante. Pas une minutes a moi entre boulot a gogo vu que mon chef m'a donné plein de chose et aprem reunion et boulot . J'ai pas vu le temps passé. Je viens seulement de rentré alors que j'ai commencé a 7h30 ce matin. C'est la folie au boulot mais la patate toujours hiiiiiiiiiiiiiiii.
Oui Sas donc tout est fini, les clés sont rendues, je n'ai plus rien avoir avec ces gens enfin. La tête est vidée l'histoire passée. Je l'avais deja plus ou moins zapé cette histoire mais là maintenan j'ai plus rien avoir du tout avec eux donc superrrrrrrrrr.

tu leve ta jambe droit (oui oui, leve la.....) et tu fait une GRAND pas en avant, et tu continue ne te fais pas de soucis je l'ai levé depuis longtp la jambe En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens et comme tu dis nouvel apparte, nouveau depart, Tout va tres bien je suis en forme.. En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Lol2

Coucou Espoir contente de te lire.Toi aussi plein de boulot?
courage le week end demain soirrrrrrr

Alors Winnie ce changement a plu??
Ti bisous a lilou j'espere que tu vas mieux?

Oui oui moi aussi je passe commande des cornichons c'est trop trop bonnnnnnnn

Tinquiète Espoir la bonne humeur n'est pas prete de s'eteindre pour moi, hiiiiii

Bisous a toute et tous
je fil preparé a mangé, je traine pas apres le boulot j'ai des choses a faire ici.

Bisousss bonne soirée.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 24 Avr - 21:38

coucou les filles,

Je viens d'entree... eh oui... mon homme a prise le mauvaise train et arriver l'autre coté de notre region, donc il et arriver 1 heur hors tard..... ca peut arriver a tout monde non ? geek En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Pamoi Enfin, ca nous a donner un tres jolie excuse pour manger dans un tout petite resto hahahahahaha un mal pour un bien.
Je recu mon epargne salarialle de mon ancien boite :) et houpla, demain a la banque pour deposer sur notre compte petite doudou:mdr7:

Alors Winnie ? tu a fait quoi aujourd'hui ? tu a demenager quelque chose ? Winnie = demenageuse Breton (tres reputé par contre)

Grand prise de tete avec la femme de notre directeur En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Confused enfin pas grave ca fait du bien de vider son sac des fois, surtout je suis telement fatiquee je vous explique meme pas, et ce ete vraiment pas le moment pour me confler mes petite sabots hollandaise En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mdr6

Content d'entre la, bien cosie chez nous :) Nos animaux cours tjrs vers le portaille pour nous acceuillire, ca fait du bien.... home sweet home....
Je suis content que tout et fini ma Sam et je suis fiere que tu avance Wink Il faut.. Donc, encore un journee fini, plus proche du fin Avril, et plus proche de weekend. Donc semaine prochaine fini avec cette foutu Avril hahahahah Vivement MAIIIIIIII je t'aimuuuuuuuuuuu

Allez, petite expresso et un peut de bullage comme un vieux nanie sur le canapette :)
Gros bisous les filles prend soins de vous et tous que vous aime, je fait pareille
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 24 Avr - 22:15

Eh bien moi je crois qu'il en a fais expres ton homme

hiiiiiiiiiiiiiii il voulait passé un ti moment au resto avec toi
le ti malin. Au moins tu as passé une agreable tite soirée c'est super de se faire plaisir une fois de temps en temps.
cool pour l'argent sur le compte ti doudou.

oula attention tous le monde ne jamais embeter Sas on ne sais jamais de quel sabot elle peu se chauffer
geek non tu es incapable de faire mal a qui que ce soit impossible.lol
quoique que on ne sais jamais

eh oui tout est fini enfin donc je suis trankil et puis les gens peuvent tjr essayé de me prendre la tete ou me faire baisser les bras va faloir qu'il fasse fort pour m'abbatre. je suis booster a fond. faut qu'il court vite pour mavoir.

hiiiiiiii tinkiete Sas le mois d'avril se fini biento
ce n'est plus qu'une question de malheureux jours qui vont passé vite car il va faire super bo et tu ne verra pa le temp passé dan ton potager avec tes legumes
hummmmmmm

Bon bullage a toi
bonne soirée et bisous a tous
moi ze fil ce soir repassage encore et encore, et je vous laisse deviner le reste
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens

bye
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Ven 25 Avr - 0:23

coucou tout le monde

me revoila un peu mieu puisuqe j'ai passé mon temps adormir sauf cet aprem ! j'ai filé droit chez le banquier car a decouvert de 1000 euros a cause de l'ordi donc fallait que je signe les papiers du pret pour crediter mon compte ! Ouf !!!! par contre france telecom a perdu mon cheque donc opposition et paiement par carte samedi matin ! mon dieu j'ai trop la poisse en ce moment ! merci la poste !

sinon le medecin m'a donné un decontractant pr que je dorme mieu et je dois avouer que ça fonctionne bien ! je ne me reveille plus la nuit et la premiere nuit j'ai dormi 15h !

je suis a bout et je craque c'est ce que ma copine m'a dit ! je n'arrete pas de pleurer comme une madeleine !

bon je vais vous laisser je sens que mon cachet fais effet :!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 1:59

Ah lilou cela fais du bien de te savoir mieux.
Tu avais bien besoin de te repooser.
Oula 1000€ oui vallait mieux regulariser.

Aie craque pas ma lilou tu sais que l'on est là si besoin
eh moi nonnn stop.

Bon allez ze vais manger encore et apres tite douche et dodo.
Bonne nuit tout le monde et lilou courage pour demain c vrai kil aurai pu te donner ton vendredi quand meme
pffffffffff

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 7:11

Coucou du jour tout le monde

eh oui deja debout, hiiiiiiiii depuis une tite heure
hummm japreci a fond cette journée c'est vendredi biento le week enddddddddddd

bon courage tout le monde
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Ven 25 Avr - 8:42

coucou du jour,

cheers je suis tomber du lit ce matin, j'ai deja finie le menage du bas prit mon petit cfé, reste plus qu'une bonne douche avant que mon titi arrive geek

ce matin nous allons a la ferme bounce bounce bounce , en plus c'est vendredi dernier jour de la semaine En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Bravo2 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Bravo2

alors hiere rein de spes. si dans la nuit de mercredi a jeudi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Pt1cable grosse douleur a la vilaine dents, j'ai avalé tout plein de medoc pour calmer cette vilaine En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Crazy1 du coup un peut stone le matin mais du coup j'ai plus mal En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Yees En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Yees .
puis l'aprem petit tour au parc, petite coursses, et tranquillou sur le canap le soir En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens

bon je fil prendre ma douche et a toute les
filles bounce bounce

a oui lulu le sous marin mais il ni a pas que toi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens ,
profite bien de ton wek, si tu rentres pas trop tard dimanche sonne mon portable je te rapelle chez toi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens c'est gratuit bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 9:36

Bienvenu au club Winnie, moi aussi je suis tombé du lit
enfin en ce moment j'y tombe souvent, geek .

Du coup arrivé au boulot a 7h ce matin maintenant je vais bosser un max tout ce qu'il me reste car la semaine prochaine je suis en cours ( j'ai hate d'y retourné pour voir la tete des autres, je suis mechante mais je langui ce moment).

Super cet aprem on va tous a la ferme, youpiiiiiiiiiii
On va voir les vaches!!! En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Vaches
bon vendredi a toi.

Sas fin de semaine En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Youpi ton potager , tes nanimos et tous vive le week end proche.

eh eh moi ce matin j'ai sorti tee-shirt et pantacourt
cet aprem j'enfil pitite pantalon en lin, lunette de soleil et je fil faire les magasins acheter la WII.

bon courage a tous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 25 Avr - 11:17

cool winnie :))) alien cat pig albino En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Vaches En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Fete (ok l'elephante rose tu trouve peut etre pas) Mais en tout cas, profitez en bien votre sortie :)
Et si tu trouve pas d'animaux, tu peux les visiter chez nous hahahahaha

Lilou aie 1000 euro, ca fait du sousous ca Sad Je espere ca s'arrange en tout cas. Comment va ta santé lilou ?

Samy :) Nous avons le WIIIII c'est trop bien, surtout en groupe, on s'eclate hahahaha, je suis sure tu aime bien.

Allez, dernier jours de la semaine En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Youpi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Fete- Vivement 18h00 et 1 seconde hahahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 25 Avr - 11:17

Winnie ? pourqoui tu prend pas rdv chez le dentiste banane, tu souffre vraiment Sad Rien pire que mal au dents No What a Face
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Ven 25 Avr - 11:40

coucou

moi aussi je suis tombée du lit meme si je suis un peu naze mais grace aux decontractants je dors bien la nuit et je recupere ! je crois que je n'aurai pas assez de 10 jours mais bon ! demain je pars a la campagne voir ma marraine pour me ressourcer et aussi parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu ! je vais lui prendre un petit bouquet de fleur au marche demain matin pr son annif (c'était le 9 avril) mais c'est l'intention qui compte !

en plus il semble qu'avec ces decontractants j'ai besoin de dire ce que j'en pense donc je dis ce que j'ai a dire notamment en ce qui concerne Marc ! il dit que je n'ai pas su lui montrer ce que je ressentais pour lui mais au final il ne l'a pas fait de son coté alors comment aurai je pu le faire aussi de mon coté ! du coup je m'aperçois qu'il met tout sur mon dos alors que lui meme avait des torts ! enfin bref tout ça pour me rendre compte qu'il ne se remet pas du tout en question et qu'il n'a jamais tort ! c'est bien un mec ça : fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais !
quel con !

a part ça, je suis dans mon coin au boulot ! pas vraiment envie de parler juste d'avoir la paix ! envie de rien faire et de voir personne .... c'est grave doc ?
sauf vous bien sur mais ce n'est pas pareil parce qu'au moins ici je peux m'exprimer librement ! ça fait du bien !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 11:44

Euh un nephelant rose en plus dans une ferme, il n'y a que dans la ferme de notre Sas interantionale que l'on peut en trouver. Tiens d'ailleurs tu ne t'ai jamais demandé pkoi pas un néphelant ou un tiger ou encore je sais pas dans ta tite ferme.
Moi je trouverai cela trop marrant et super sympa mis ferme mi zooooooooooooooo.

Je te taquine faut bien c'est vendredi geek

oué je pense que je vais bien m'eclaté enfin cela va dependre du compte en banque bien sur
d'ailleurs je vais allé de ce pas le consulter car bon faut faire attention.
En meme temps Lilou mois de juin entre la WII , les boites, magasin , sorti a droite et a gauche
va falloir ti me dise un peu se que tu veux faire j'org tout cela. J'ai tro hate d'y etre et encore plus le 21 juin n'est ce pas tite lilou cela va etre ta fête en plus de la fête de la musique En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mdr6

Ah Winnie on aurait bocou de surnom à te donner.
Entre Super Winnie (super nany); la demenageuse bretonne; Winnie Damidot: maintenant Xena la guerrière à cause de ton mal de dent tu vas pas voir le dentiste. humm quoi d'autre encore... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez biento l'heure de manger
ah la la
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 11:47

Oh oui ici personne ne te jugera
et puis dès fois on ecris plus facilement ce que l'on resent
quand on ne va pas bien.
Quand on ne veu voir et parler a personne.

cela soulage d'ecrire et de se sentir comprise et ecouté sans prise de tête supplémentaire.

ah ma lilou tellement envi de te voir pour te changer les idées; je ferai en sorte que tu te sente mieux et meme super bien kan tu viendras.
Meme si je dois encore endossé mon nez rouge et mon pantalon patte d'eff je le ferai pour ma tite lilou.
eh puis jirai a mac do comme cela et encore une fois je demanderai un ballon. En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Ven 25 Avr - 12:10

merci sas ça va mieux meme si j'ai envie de dormir a certains moments mais c'est normal ! vive les decontractants lol

pour les sous ça va etre regularisé donc ouf mais j'ai du faire opposition a un cheque que la poste m'a perdue !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 12:55

Bon appetit à tous le monde,

Bon debut d'aprem aussi
Moi je fil faire mes courses, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez a toute et bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 25 Avr - 12:57

Winnie ! Elle va la retrouver dans 50 ans, dans l'emmissoin SUPER NANI, caraoké, dans, claquette, ca rigole pas hin hahahahahaha
Tu nous previens hin winnie que on arrive avec les banderolls pour te supporter cheers
Enfin, c'est bien etre active, moi personellement j'ai aussi du mal a rester rien fair, meme si des fois il faut se forcer pour se reposer.
Lilou elle et obligee de faire doucement, je espere vraiment que tu te sent mieux avec les decontratiemachin chose. Ca te fait pas tout molle ?

Sam, tjrs la peche et le bon humeur (comme je les aime) ;o) tu serrais une bonne animatrice pour les colonis de vacances geek En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Bravo2

Allez les fille, il et temps du maim je pense, a tout a l'heur pour les nouvelles avontures.

ps. Penser a acheter une elephante En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Pt1cable En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mdr6 conseillee par Samy
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 25 Avr - 12:57

flut je pouvez pas poster ma reponse, car tu ete avant moi Samy hahahahahaha, on se bat maintenant pour poster, c'est grave quantmeme En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 13:04

Ouh nan Sas je ne me battrai pas avec toi.
C'est pas notre faute si on est deux blonde tres pipelinette.

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mdr6

euh oui la bonne humeur oui oui oui
animatrice de colonie pourquoi pas, humm peut etre ma future vocation, En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Mrgreens .
Non mais c'est vrai que j'adore m'occuper des enfants et surtout essayé de leur faire passer de bons moments.
cela me fais plaisir de voir leur sourire, chaque fois je fais du baby sitting pendant les mariages c'est un pure plaisir. Je m'eclate.
Plus ils s'amuse et plus je m'amuse a leur faire rire et a faire des jeux drole.

Oui un nefelant rose oubli pas!!!

allez je fil
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 11 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser