D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fevrier et vive le carnaval!!

+5
winnie1010
gagatte
bounty
Chris67
Espoir65
9 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Samy Ven 20 Fév - 1:31

bonsoir,

lilou on lira ensemble en anglais alors
mdr on va se motiver ensemble

bien gagatte tu as de la famille en inde???
où???
moi je suis a fond dans l'inde je suis d'ailleur encore en train regardé dvd indien jadoreeeeeeeeeeeeee

bon je vai pa trop tardé car demain debout 6h depart 7h30
pour entretien 9H et apres depart pour chez moi

donc je vou retrouve demain soir les filles

gro gro bisous a voussssssssssss
courage pour demain

bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Ven 20 Fév - 3:00

Ah je suis fan de l'Inde aussi, as-tu vu "slumdog millionnaire", vraiment un bon film!

En fait j'ai un filleul par un parrainage, en fait je suis allee deux jours a Bombay, j'ai trouve cela magnifique, mais aussi tres dur, je me suis promis de faire quelque chose, voila toute l'histoire.

Bonne chnace pour ton entretien Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Icon_thu

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Espoir65 Ven 20 Fév - 10:25

bonjour tout le monde,
chouette vendrediiii ca sent le we a plein nez Very Happy

Gagatte, tu le parraines via une association? en quoi consiste ton parrainage? tes enfants - la grande - comprend ce que cela veut dire? Tu as rencontre l'enfant lors de ton sejour a bombay? En tout cas c'est un tres bel investissement que tu fais la.

Samy et lilou, n'hesitez pas pour la lecture en anglais, vous verrez comme c'est facile.

Lilou, moi aussi j'etais modele pour une copine quand j'etais jeune... je me rappelle d'une permanente qu'elle a failli rater Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Pt1cable j'etais toute frisee Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Whistle
Mais a present je vais souvent dans une ecole de coiffure me faire coiffer. Ils fonctionnent comme un salon de coiffure et cela ne me coute que 5 eur pour shampoing/coupe/coiffure Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Bravo2

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  winnie1010 Ven 20 Fév - 10:49

bounce bounce dernier jour de la semaine bounce bounce

bon toujour pas eu de nouvelle de la puer scratch je croie que je vait lui tel cette aprem Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Whistle .

temps gris et pluvieu ici geek je croie bien que je vait essayé mon nouveau joujou Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Mrgreens un parapluie pour poussette Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Mrgreens

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Ven 20 Fév - 12:56

Moi j'aurais bien besoin de faire modele, je ressemble a ca : geek

Espoir apres Bombay j'ai cherche des asso par internet et j'ai trouve celle qui me convenait, qui ne fait que l'Inde. Pour une somme par mois, l'enfant est aide pour l'ecole, son uniforme, fournitures, les soins medicaux etc. Et c'est pour toute sa scolarite, j'espere le plus tard possible study On echange des lettres, je pense que ca le motive de voir qu'on pense a lui de si loin, je suis super fiere, il travaille super bien. Enfin bref c'est mon petit filleul.

Ma fille comprend un peu, je lui montre les dessins, elle connait sa photo, mais ca ne l'interesse pas beaucoup pour le moment, car ce n'est pas concret pour elle et son petit monde... Mais je pense que plus tard elle sera contente et participera.

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Ven 20 Fév - 14:04

Bonjour les filles !

Alors quoi de beau en ce vendredi matin ???
Moi organisation de mes vacances ... pas mal de choses a faire donc jessaie de tout organiser ! J'ai entrepris de retourner a la piscine pendant mes vacances parce que je veux retrouver mon niveau d'avant ! et ça va me detendre aussi ......

a part ça derniere journée a 21h et c'est tellement calme que jai fini de lire mon livre alors que je n'en étais qu'au chapite 18 sur 49 ..... pas mal non ! du coup il faut que je me trouve un autre bouquin a lire pour ce soir ! dur choix hihihhi

Je pensen que je me sens mieux mais comme je suis fatiguée je ne sais pas trop ! je suis HS ..... j'ai la sensation de faire des doubles journées avec mes horaires de taf !

Gagatte c'est vraiment sympa ce que tu fais pour ce petit ....... ça va le reconforter et le booster pour la suite ! il a quel age ?
Moi j'aide une jeune fille de 19 ans par le biais de l'association la voix des adoptés pour ses recherches mais aussi pour ces questions !

Oui espoir, je vais m'y mettre pour garder mon niveau ... mon pere m'a tellement repeté quand j'étais au college et au lycée a quel point l'anglais est important ! D'ailleurs, il faut que j'envoie un mail a mon ancien prof d'anglais au lycée alors j'en profiterai pour le faire en anglais !

L'avantage d'etre model c'est que je n'ai pas payé ma coupe ..... je dois y retourner pendant mes vacances pour qu'il s'exerce a enrouler les bigoudis sur ma tite tete de moineau mdr

Bon ma samy, vite ce soir pour avoir de tes nouvelles et que tu nous raconte ta semaine d'entretiens ! Moi aussi il me tarde de te revoir ..... encore desolée de ne pas avoir été tres charmante ces derniers jours .... sans doute un moyen de defense contre la tristesse ! encore desolée ma belle !
je t'adore !

Gros bisous a vous toutes et a ce soir !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Ven 20 Fév - 14:18

C'est une super initiative de la voix des adoptes cheers

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Ven 20 Fév - 14:31

oui c'est clair ! normalement le 6 juin, je vais participer a un groupe de paroles sur paris !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  bounty Ven 20 Fév - 14:42

nous ici tranquillou.
dernier soir a deux, du coup on se fait un ti restau en amoureux.
demain arrivee des loulous avec grands parents et tata pour feter les 70 ans de mon beau pere + a 15h30 anniv pour vincent a buffalo. ca va reprendre sur les chapeaux de roue!
sinon ici a l'agence calme plat; je suis au service employeur: 1 offre d'emploi depuis ce matin....je vais pas me fouler les doigts.... en plus j'ai une collegue en tutorat cet apres'm, j'sais meme pas quoi lui faire faire Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Pamoi
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Ven 20 Fév - 16:05

Bonne soiree en amoureux I love you

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Ven 20 Fév - 16:49

Salut les filles,

Ici rien non plus, le calme totale. Chris travaille et je suis avec mes deux chipies hiihi.
On a déjeuner a 14h00 car ce matin gosse matinée. tous chez le médecin et nous sommes tous.. eh oui malade.

Sarah grosse rhume, Laeti allergie et exéma sur la tete Sad Chris grosse rhume aussi et moi angine et trop de tension (elle ma conseillee de me alonger et me reposer) oui biensure, avec deux chipie qui reclame maman tout les 2 min pour faire a manger avec la dinette.... Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Confused scratch Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Whistle

On vera, ca passera quant ca passera hein tout simplement.

Allez, je retourne a la dinette car le gros nounours en peluche a deja manger tout les carotte en plastic geek
Bisousssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  bounty Ven 20 Fév - 17:38

saskia pour l'eczema sur la tete de laetitia va qd meme voir un dermato; nous on a cru pareil pour hadrien et en fait c'etait une teigne. verifie...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Ven 20 Fév - 18:13

Saskia on ne pas jouer avec des enfants toute la journee! C'est epuisant et puis il est bon pour eux qu'ils apprennent a jouer tout seul, ou entre eux.

Tu te gardes quand meme des moments a toi hein?

Prends soin de toi ok?

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Ven 20 Fév - 18:26

Sabine, le médecin a vérifier est elle nous a expliquer ou exéma ou psoriasis, mais elle pense exéma, une tache blanche avec des petite pellicule.
Ca ressemble a ça la teigne Sabine ?

Non gagatte, elle joue aussi tout seul hein, et heureusement Wink maman a plein chose a fair a la maison. Elle s'amuse le plus en plus ensemble, donc ce ete vraiment pour leur fair plaisire.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Ven 20 Fév - 18:38

Sabine ? j'ai quant meme regarder de tout prête et très attentivement, mais sur les site il parle de tache rouge et les pellicule autour qui tombe et des fois même pas de cheveux, mais je regarder tres bien est cette une tout petite tache seche.

Je vais vraiment surveillee la tete de ma poupee et le laver avec le champoo speciale, si ca change pas apres 1 semaine je vais quantmeme prendre rdv avec une dermatho.

Merci Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Bisou Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Coeurs3 pour tes conseilles
Sas (dure dure d'etre debutante maman car j'ai peur chaque fois je vois quelque chose qui cloche)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  bounty Ven 20 Fév - 18:43

Sabine, le médecin a vérifier est elle nous a expliquer ou exéma ou psoriasis, mais elle pense exéma, une tache blanche avec des petite pellicule.
Ca ressemble a ça la teigne Sabine ?


oui ca ressemble tout a fait. en fait on a su que c'etait la teigne apres prelevement et culture. au debut on me disait aussi psoriasis et en fait pas du tout. ca s esoigne ce qui me Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Nrve c'est que vincent du coup l'a attrape... (en fait faut pas qu'elles utilisent le meme peigne, qu'elles se changent les bonnets ou qu'elles utilisent les memes serviettes de toilette....)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Ven 20 Fév - 21:06

Repose-toi un peu Sas, c'est beaucoup d'emotion et de nouveaute pour toi aussi dis donc Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Bisous

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Ven 20 Fév - 21:35

oui gagatte... Embarassed suis encore tellement novice (des fois je me sent nul vraiment) Je vais quantmeme prendre rdv semaine prochaine avec le dermato, je prend pas de risque.

Mes puce change pas de bonet et de serviette etc, donc je espere tout va pour le mieux, par contre... j'ai regarder sur internet il sont pas le droit d'aller a l'ecole et 8 semaine de medicament Sad c'est lourd ca pour ma poupette (si c'est bien la teigne)

Allez, poupee au lits je vais me reposer car j'en peut plus aujourd'hui. Moi aussi encore malade et avec ma tension trop elevee scratch

Grosse bises les filles je suis mon canapé et j'attend le retour de Chris de son travaille vers 20h30
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Samy Ven 20 Fév - 22:50

Eh bien se sera un ti coucou les filles
je suis crevé
mon entretien c genialemen passé mais apres ct la course pour prendre premier tgv pour rentré pres ma moitié

jsui claqué.

Gagatte fan d'inde quel bonheur on est deux
bien je connai pas ce film: moi j'ai vu "laagan, kabhi kushi kabhi gham, fanaa, devdas, ohm shan ti hom, ...."
je sais pas si tu les connai.

eh dailleur dedicasse a toi hier alors repas indien mais super epicée
hihihi
ma maraine est fan d'inde en faite c elle qui ma donné la folie
et franchement je me plaind pas
dailleur jecoute la radio indienne je sais pas si cela tarive ou si tu connai
je t'enverrai un lien si cela te dis

allez sas repos ce soir hein
c le week enddddddddddddddddddd

lilou jespere que tu vas mieux aujourdhui, pren soin toi bisou

prenez soin de vous c deu jours les filles

bisous et bonne soirée.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  winnie1010 Sam 21 Fév - 10:15

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Icon_thu samy si tes entretetien ce passe bien, bien une reponsse positive pour toi flower

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Pamoi pas de reponsse pour moi la puer est en vacance jusqu'a lundi drunken

ce matin ma louloute prend le train pour une semaine de vacance chez sa maraine cette aprem c'est ma nièce qui va chez son père geek allé zou 2 en moins nous ne serons plus que 6 Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Mrgreens

jz vait vite faire les sandwiche car tournois de foot pour mon pépère toute la journée + ma louloute qui a 5 heures de train geek

bonne journée toput le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Sam 21 Fév - 13:50

Bon week-end les filles!

Nous rien de prevu se special, est on sorti hier soir avec une amie de passage ici, mes loulous ont rendu chevre la baby-sitter mais tout le monde est entier...

Ouf ca fait du bien de sortir sans les enfants Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Icon_thu

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Sam 21 Fév - 19:32

Coucou du jour les nanas !

Alors quoi de beau en ce week end ???
Moi petite grasse mat ce matin puis quelques courses en ville notamment la banque ! Je suis allée commander mon congélateur qui me sera livré le 12 mars (je serai en vacances donc plus simple) !

Ma semaine de 21h est enfin finie oufffffffffffff logiquement la prochaine sera en avril ! Je prepare tranquillou l'anniversaire de ma niece et mes vacances ..... tout comme celle de cet été !
Occupé quoi !

Et vous ? que faites vous de beau ???

Gros bisous les nanas !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Dim 22 Fév - 23:08

Ce matin réveille a 6h45... mes filles été réveillé comme jamais....
Après donc petite déjeuner en famille. Joué pour les enfants et couture pour maman, papa PC etc.
De reste de la journee repos, promenade, rigolage, gouté, enfin les choses habituelle quoi :mdr6:les chose d'une maman et un papa Wink (suis nazeeeee)

Et vous les filles ? votre dimanche ?
Grosse bises
Sassou (malade comme une chien donc rebelotte avec les medoc)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Lun 23 Fév - 1:13

Coucou du soir !

Alors quoi de beau en ce dimanche ????
Moi ma semaine de 21h est finie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Week end pepere pour me reposer de cette folle semaine et reprendre des forces pour mes deux semaines avant les vacances !

J'ai eu ma maman au telephone ce soir ! elle avait l'air tristounette ! ça lui fait trop d'un coup avec la greve et mon papa a l'hopital ! Il a moins mal au dos et les medecins lui ont fait reprendre la chimio d'ou le fait qu'il reste a l'hopital ! Ils lui ont mis une nouvelle alors ils veulent voir s'il la supporte bien ! Il est également surveillé pour son coeur ..... Il a jamais eu de problemes de coeur de sa vie et a cause de sa septicémie il en a ! Je m'inquiete aussi pour ma mere parce que je la sens triste et angoissée .. ma marraine pense la meme chose (je l'ai eu samedi) enfin voila les nouvelles !

A bientot

Lilou
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  winnie1010 Lun 23 Fév - 10:41

coucou du jour bounce bounce

alors ba premier jour de la semaine tongue allé plus que 4 et c'est le week Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Mrgreens .

mes titi sont deja la geek mes monstres a moi Sleep encorre.

dimanche sa a été marché et ménage drunken ras le bol du ménage Rolling Eyes .

lilou Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Bisous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 7 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser