D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fevrier et vive le carnaval!!

+5
winnie1010
gagatte
bounty
Chris67
Espoir65
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Jeu 26 Fév - 21:11

Pour mon agrement, ca traine, a cause de nous, on doit aller a Paris faire une visiste medicale tous les 4 chez un des docteurs agrementes, mais c'est pas facile avec le boulot de mon mari, donc voila... Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Pamoi

Et notre petit Augustin qu'est ce qu'il fait de beau en ce moment, il gazouille, se retourne de plus belle? Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Bebe2

Sabine, je trouve ca super de partager votre experience avec de futurs adoptants Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Icon_thu

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Samy Ven 27 Fév - 0:28

Meme malade je serai au top
jsui telemen contente davoir trouvé le boulot je souhaité
hihi

sinon pareil sas nouvelle star au debu c là que tu rigole le plus le reste pa interessan

je traine pa les filles vai pres des ti lou damour
et apres dodo jsui claqué

bisou et a demain
vendredi et le week end approche
moi c lundi qui approche
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Espoir65 Ven 27 Fév - 10:04

Bonjour tout le monde,
vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiii. En plus que lundi est ferie pour nous, c'est aussi le we de carnaval ici... on pense de deguise en ...Bricoleurs!!! mettre en application certains plans pour decharger notre comete Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mrgreens

Samy c'est vrai ce que dit Bounty soignes-toi bien avant lundi sinon ils vont croire que tu es allergique au boulot Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mdr6

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  winnie1010 Ven 27 Fév - 10:32

le mettre mot est PRIORITE AU PRIORITE et tout coulle tout seul cheers

dernier jour de la semaine, aujourd'hui j'ai mon grand titi et mon titi en adaptation sur une demis journée je signe le contrat pendant sa sieste geek

petit probleme de losgistique mon extention n'est pas signé par le md chef du departement donc affaire a suivre je voie la puer lundi matin pour en savoir plus Rolling Eyes

bonne journée les filles flower
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Ven 27 Fév - 10:43

Salut les copines,

Eh oui, vendredi.... pour vous ça sera bientot le weekend cheers Pour nous ca sera papa au travaille, maman avec les crevette et tonton adrian (anglais) qui viens aider maman a finir les traveaux dans la maison Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mrgreens

Il avais des placard en bois a fair dans le couloir et vue que Adrian est dans le batiments (avant, car il est retraiter) il nous aide (trop geniale)

Cette aprem achat cartable avec ma titinette et crayon et nouvelle pantouffle pour l'ecole

Etrange comme mes priorité sont changé depuis je suis en conges d'adoption hahahahahahaha c'est DELICIEUXXXXXXXXXXX

Grosse bises les filles, et deja tres jolie weekend. Si tou va bien le soleil est au rendez vous.

Sassou
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Espoir65 Ven 27 Fév - 11:35

achetes aussi un cartable,crayon etc pour sarah, ce sera pour la maison mais elle ne se sentira pas lesee ou qu'elle n'a pas ete aussi courageuse que sa grande soeur.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  winnie1010 Ven 27 Fév - 22:26

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Whistle Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Whistle je suis toute seule ce soir Shocked aucun bruit dans la maison Rolling Eyes sa fait tout drol.

j'ai trouvé un site anglais qui livrai en france bounce bounce bon les frais de port sont élevé mais je gagnerait 20 euros quand meme Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Whistle geek manque plus que je me rensigne si nos cher impot prenne les factures anglaise Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mrgreens

bonne soirée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Ven 27 Fév - 23:55

Coucou du jour les nanas !

C'est le weeeeekkkkkkkkkk enddddddddddd ! Ouf il était temps !
Pour moi il a commencé par le retour a la salle de sport et a l'entrainement ! du coup je suis claquée ... je pense que c'est la tension que j'ai accumulé depuis fin aout qui retombe .......
Prochaine virée a la salle mercredi soir !

A part ça, j'ai reçu le colis pour ma petite princesse (ma niece) vu que l'on fete ses 1 an le 8 mars ! des jolis vetements tout beaux ! et un petit cheque pour son petit compte !

Ah ma sassou le premier cartable de ta poupette ...... que du bonheur !
tu es rayonnante ma belle !
alors la bricoleuse du vendredi ???? les placards ont avancé ????

Courage winnie pour le papier qu'il te manque ..... as tu pu quand meme signé le contrat ???

Samy prend soin de toi parce que sinon je viens sur paris te botter les fesses hihihhihi

Et les autres ??? quoi de beau en ce debut de week end ???

Bon allez je file buller avec un bon livre

A demain les nanas

Gros bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Sam 28 Fév - 10:45

Je ne sais pas chez vous les filles, mais ici sunny sunny a gogo et mes perce neige sorte de notre jardin (trop jolie)

Non lilou, placard pas fini encore. Aujourd'hui je vais faire du lissage d'enduit et semaine prochaine on fabrique donc le placard. Hier notre voisin est venue boucher les grosse trou et c'est a moi demain je pense de les lisser avec une produits speciale, donc vieux vêtement et houpla.

Lilou, les nerf ça use. Je me rappel pendant les dernier ligne droit d'adoption comment je été épuisée pas possible, mais c'est tous que tu a accumulé depuis quelque temps. Voudrai que ca sorte ;o) que tu te repose aussi et que tu te vide la tete (dvd, bouquin, shopping, repas entre copine itout)

Mes poupées sont en plein dejeuner Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mrgreens Vers de lait, pain 6 cereal avec du beur (car les miss Cote Ivoire aime pas les nutella, ni les confiture) et apres petite clemantine Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Pt1cable (pour avoir de l'energie.... si elle sont deja pas assais energique Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Lol2 bounce )

Bon weekend les filles, je pense si le temps rest pareille je vais me pencher sur mon potager, car nous avons acheter une tunnel speciale pour les jeune plante et pousse et j'ai fait meme une petite carree pour chaque filles.

Grosse bises et profitez en une max de ses 1ere rayon de soleil superbe
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  winnie1010 Sam 28 Fév - 11:37

coucou du jour,

ce matin le soleil était la mais plus maintenant Suspect bon ba moi vue que je suis toute seule je me suis coller au ménage comme ca je serait tranquil.

oui lilou le contrat est signé bounce bounce

demain ma louloute rentre de vacance ma niece aussi drunken l'ecole reprise lundi cheers je vait etre un peut plus au calme avec mes 3 titi a la maison c'est le bien venue Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mrgreens

bon je refille dans l'etage faire la poussiere vue que j'ai tout ranger plus qu'à tout laver drunken

bonne journée les filles
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Sam 28 Fév - 11:58

Bon jardinage par ci flower , et bon courage pour le menage par la affraid

Moi ca sera danse, je fiiiile bounce

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Sam 28 Fév - 12:59

Coucou du jour les nanas !

Tout d'abord, il y a un max de sunny a rouen city ! ça fait du bien ! du coup ça sent la promenade cet aprem sur les quais et me poser avec un bouquin tranquillou !

Bon menage a toi super winnie, bon bricolage et bonne course pour ma sassou et bon cours de danse pour toi gagatte !
Tu nous raconte surtout !

Pour ma part, je me suis levée il y a 1h ... donc vient de finir le petit dejeuner ! Apres rangement de la cuisine, de la salle et préparation de la lessive pour cet aprem !

Et les autres ??? Quoi de beau en ce beau samedi ???

Gros bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty a

Message  saskia Sam 28 Fév - 20:05

Bonsoiree les filles. Mes poupee ont fait le trie dans leur jouée car les Barbi ete tous tout nue (comme habitude) Les puzzle mélanger Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Whistle Donc mes deux petite nouille ont ranger leur coffre a joué (avec l'aide de papa.....)

Suite a ca Laeti ete tellement content que elle a offerte ca collier a papa (une ficelle avec 1 perle rose) Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Bravo2 Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mrgreens Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mdr6(desole, mais si vous avez deja vue mon chris, 1.87 (ou quelque chose) avec ca petite perle rose) Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Pt1cable

Pendant moi je ranger le ligne propre Sarah ete exploser de rire car elle a trouver une glaçon (caleçon) de papa.

Eh voila, dans la joie et la bonne humeur chez nous hahahahaha

Grosse bises les filles et tres jolie soiree.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Dim 1 Mar - 14:14

Coucou du jour les nanas !

Alors comment allez vous en ce dimanche ?
Moi ça va meme si je n'ai pas beaucoup dormi !

Hier aprem petite lessive et farniente devant la télé rien de tel pour me reposer ! Hier soir soirée avec mon ex ..... ça m'a changé les idées et surtout on a bien rigolé !

Ce matin, je suis allée au marché pour me prendre ma part du poisson hebdomadaire et pour ce soir un petit plat de fruits de mer .... il parait que c'est plein de fer et vu que je suis anémique, j'ai plutot interet d'en manger pour ne pas me faire une nouvelle crise comme il y a 1 ans et descendre a 8 de tension !

La je me mets a jour sur le forum en regardant les derniers episodes de Gilmore girls que je n'ai pas vu la semaine derniere et cet aprem menage parce que je n'ai rien fait le week end dernier !!!!

Et vous les nanas ????

Gros bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Dim 1 Mar - 19:34

Pas grand chose Lilou.
Nous étions invité chez les ami, aprem crêpes pour les filles, donc super.
Âpres nous avons jardiner (enfin moi car les filles aime pas sortir quant il tombe des cordes, logique)

Je bricoler dans le couloir pour avancer la plâtre pour finir le placard semaine prochaine et la... on attend papa pour preparer a manger. (Chris cuisine en generale)

Demain ma Laeti a son 1ere matinée d'ecole Embarassed (a suivre.....)

Et vous les filles ? quoi de beau ce dimanche humide et froide ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  winnie1010 Dim 1 Mar - 22:16

coucou du soir,

sa y est tout le monde est rentré de vacance ici, demain matin ECOLE cheers à moi les vacances Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Mrgreens bon la maison restera plus ranger et je repèterait moins les choses sa va me faire du bien geek .

allé ma sasou ne soit pas trop triste ta fille sera très bien à l'ecole Wink

je fille mettre tout le monde au lit bisous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Lun 2 Mar - 1:35

Pour moi aussi veille de rentree pour ma fille. Il va falloir reprendre le rythme! Dur!

Mais la journee sera plus calme seulement avec mon loulou...

Courage pour ta rentree Saskia Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Icon_thu

La lecon de danse de ma fille etait geniale (3 profs pour 10 petites filles!), du coup elle commence des samedi prochain, samedi on a couru lui acheter la petite tenue, justaucorps rose, jupette, collant et chaussons de danse, petit cache-coeur, tenue qu'elle n'a pas quitee du week-end, meme pour dormir, je lave tout demain et on range dans le sac pour samedi prochain!

Voila, a demain!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Lun 2 Mar - 11:47

Gagette ? ta filles fait la dans classique ? Je cherche aussi une activité pour mes lapinou, mais sais pas quoi en fait. Sarah été pasioner par les chevaux (comme maman) mais une fois vue en vrai elle se realise que en fait "c'est gros maman"... beh oui cherie.. est maintenant elle hose pas trop.

La danse sera une jolie activité (surtout pour Laeti), mais je pense mes filles ont pas tres classique... ils sont du sang africain donc ca sera plutot hip hop hahahaah afro afro

Bon entree winnie pour toi aussi et tes chouchou. Ma Titi est surement asise maintenant derrier son bureau Sad Mer.. comme c'est dure ce 1ere journee d'ecole... j'ai attendu parler des maman qui pleur, mais je me suis dite "ohhh ca va aller"... eh non... j'ai pleurer aussi... cette une grand pas dans la vie d'une enfants mais aussi pour les parents...

Allez, je vais prendre le thé chez ma copine anglais avec ma demi tribu Crying or Very sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Lun 2 Mar - 13:20

Dans le groupe de ma fille, il y a une petite fille noire, et c'est la meilleure, il faut la voir dans son tutu rose!
C 'est ma cocotte qui reclamait depuis longtemps la danse classique.

Et du poney, ca serait chouette pour ta puce?

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Lun 2 Mar - 16:28

Beh... laeti ca sera danse, mais sarah ? Pour l'instant ma puce na pas encore trouver quelque chose. Beh... elle a peur de tout les animaux presque, donc meme le poney.... je pense elle hose pas.

Nous etions deja a la ferme pour voir les animaux, mais meme le tout petite poney de 80 cm haut elle na pas aimer.

On trouvera bien quelque chose, mais a mon avis elle adore l'eau, mais ca aussi elle a peur..... pas fascile hein ses petites puces Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Lun 2 Mar - 19:53

Coucou du jour les filles !

Alors quoi de beau en ce lundi ???
Pour ma part je suis fatiguée .... me suis levée tot vu que je commençais a 7h50 ! mais bon dans 4 jours je suis en vacances alors ça vaut bien quelques sacrifices !!!!
Journée speed vu que les clients n'avaient pas l'air au courant que les horaires ont changé ... du coup du boulot par dessus la tete ce matin a plus ne savoir quoi faire !

Hier soir j'ai eu des nouvelles de mon papa ! il va bien .... en plus c'est lui que j'ai eu au téléphone ! le medecin l'a laissé rentré a la maison vendredi soir et il y est retourné la bas hier dans l'apres midi ! En fait, il veut lui faire une radiographie de la colonne vertébrale mais avec la greve en martinique il ne peut pas le faire parce qu'il faut aller dans un autre hopital donc un trajet en ambulance mais y a pas trop d'essence donc c'est pas simple ! Normalement il devait la passer cet aprem si c'était possible ! il en a besoin poiur fixer un traitement pour ses douleurs au dos ! par contre il ne sait pas quand il sort ! voila les nouvelles !

Alors ma sassou ? comment s'est passé la rentrée de ta princesse ???? ça lui a plus l'ecole ??? ça s'est bien passé ??
Et pour les autres ? ça s'est bien passé la rentrée ???

Pour les activités de tes filles, sassou je pense qu'elles trouveront d'elles meme ce qu'elles veulent !

Et toi gagatte ? ta journée ? c'est super si ta fille a adoré la danse ! moi aussi je dormais avec ma tenue de danse quand j'étais petite !

gros bisous a vous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  saskia Lun 2 Mar - 19:58

Pffff mais ls grevé été fini non Lilou ? Enfin faut dire que depuis les filles sont la je regarde ps souvant le journal de 20h00 car c'est l'heur ou je suis dans les livre de dodo pour lire a mes poupinou.
Je espere en tout cas que ca se passe rapidement et que il sera bientot comme avant ma lilou.

Ici journee emotions, mais je le mise dans 'notre parcours'
et puis ? qui ouvre la nouvelle mois ? c'est deja mars, et je vais laisser l'honneur a qq d'autre d'ouvrire une nouvelle cheers

Sam ? ta journee ? raconte nous touttttttttttttttttttt
Comment ce ete ? les collegue ? l'ambiance ? le travaille ?

Et winnie ? journee entree comme chez nous hihihi ?
Sabine ? Gagatte ? Chris ? Lulu ?

Allez au nouvelle de vous tous
Bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  lapetitelili972 Lun 2 Mar - 20:12

Ma sassou j'ai ouvert le post pour le mois de mois hihhihi j'en ai eu l'idée hihihhi

Pour mon papa, il ne sera jamais comme avant malheureusement ! il ne pourra plus faire son jardin ni bricoler a cause de son dos ! mais le principal c'est qu'il garde le moral et qu'il sache qu'on est la pour le soutenir !
Non la greve n'est pas fini vu qu'ils demandent une augmentation de salaire de 200 euros je crois mais aussi d'autres trucs sauf qu'ils n'arrivent pas a trouver d'accord entre les deux parties ! donc c'est la misere pour la nourriture et l'essence !

Oui j'ai vu ton post dans parcours ma sassou et j'ai répondu avec plein de belles choses hihihihhi
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  gagatte Lun 2 Mar - 21:24

Je vous retrouve sur mars! alien

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier et vive le carnaval!! - Page 9 Empty Re: Fevrier et vive le carnaval!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser