D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

brin de muguet de mai

+5
Espoir65
lapetitelili972
gagatte
Chris67
saskia
9 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

brin de muguet de mai Empty brin de muguet de mai

Message  saskia Ven 1 Mai - 9:44

coucou les filles,

Bonne fete du 1ere mai, reposer vous bien, et profitez ses 3 jours.

Oui winnie, je leur expliquer que je voudrai etre une peut seul avec mes filles...
Que ca faite trop de chose en meme temps. Que ca nous derange pas de tout d'etre le temps
en temps ensemble et meme pour le diner, mais pas de 10 heur du matin a 1 heur du matin.....

beh.... le reaction ete mois comprehensive... si nous sommes pas bienvenue dite le nous... brin de muguet de mai Pamoi

Ya des gens qui comprend tout simplement rien.....

bises les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Ven 1 Mai - 9:52

Chris... j'avais pas vue les nouvelle de vous et de Augustin... Mais il grandi.... affraid Il est magnefique votre petite prince.
Je espere que petit Augustin va mieux et tu peut enfin profitez sans trop de soucis.
Je te fait, (aussi philippe est bébé) des grosse bises.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Chris67 Ven 1 Mai - 10:48

Merci Saskia.
Eh beh dis donc ils sont pas très compréhensifs...domage!!!!
C'est sure que c'est pas évident de mettre les gens au pied du mur, mais après une nuit de someil peut être que leur esprit sera éclairé.
J'espère qu'ils lèveront bientôt le camp...
J'ai pas tout suivi, ils viennent pour s'installer dans votre région? tu risques de les avoir souvent chez toi même après.
Allez gros bisous et bon 1er mai.

Nous sommes invités cet après midi.
Augustin fait sa sieste du matin et moi je vais faire un brin de ménage car demain nous recevons le 1er couple qui vient chercher des infos sur la procédure etc...
C'est comme ça que fonctionne notre OAA. Chaque postulant doit aller rencontrer 3 familles dites "référente" et voilà ça commence chez nous.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Ven 1 Mai - 11:01

Je trouve ca tres bien chris.... car souvant les couples se trouve tout seul face au different demarche, probleme etc.
Le partage dans l'adoption, je trouve ca vraiment tres bien. Nous avons nousmeme trouver une couple dans notre region (des ami a des ami etc)
et elles nous a expliquer aussi beaucoup de chose (ca nous a vraiment aider)

Cote "Visiteur" chez nous... Beh.. le monsieur est tres eh.. comment dire..... envahissante. Quant moi je demande a mes filles d'etre une peut calme, monsieur les exite a jouree et leur faire des giligili.
Quant je explique a mes enfants "plus de gouté, car bientot le diner" monsieur les offre les biscuit..... brin de muguet de mai Nrve et pas plus que 1 fois....

Meme si il comprend pas... men fou, c'est ma famille, ma vie et notre terrain, donc ca lui chante pas, il peut partire. Et puis si il se installe dans la region, temps mieux pour lui, mais moi je veut pas que chaque weekend les personnes chez nous.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  gagatte Ven 1 Mai - 12:21

Bon week-end les filles!

Je fais mes valises pour Paris, depart cet aprem. Demain matin entretien psy, je vous dirai.

Bisous

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Ven 1 Mai - 12:24

coucou du jour les filles !

alors quoi de beau en ce 1er mai ??
Je vous souhaite a toutes un tres bon 1er mai !!!!

Oh ma sassou les gens sont parfois méchant et idiots.... En tout cas tu as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le coeur et tant pis pour eux s'ils n'ont pas compris ! Tu es en congé parental pour tes filles pas pour eux et faire la nounou dses grandes personnes !

Passe une tres bonne apres midi chris avec ton petit bout et les gens que tu es !

Bon allez je file prendre mon petit dejeuner !

A toute les filles ! Very Happy
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Ven 1 Mai - 12:26

Bon sejour a paris gagatte et grosse m............ pour demain !
Raconte nous vite !

Plein de gros bisous a vous 4

A bientot
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Ven 1 Mai - 23:23

Bon alors les filles ?
qu'avez vous fais de beau aujourd'hui avec ce magnifique soleil ?

Pour ma part, detente puis lessive et enfin promenade sur les quais au soleil !
ça m'a fait trop du bien !

Je vous souhaite de passer une bonne soirée

A demain les nanas !

Lilou cheers
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Sam 2 Mai - 10:06

Gagatte, grosse mer....... je pense forte a toi, tiens bon, tu va arriver, CONFIANCEEEEEEEEEEEEE brin de muguet de mai Biz1
Grosse bises les autre filles aussi hein, et grosse penser aussi pour notre Sam qui passe surement une moment pas tres agreable non plus, donc re-bisous pour toi ma belle brin de muguet de mai Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Sam 2 Mai - 15:59

Coucou du jour les nanas !

Alors que faites vous de beau de votre week end ?

Je croise tout ce que je peux croiser pour toi gagatte parce que je sais que c'est aujourd'hui ton entretien !

Pour ma part, je suis au boulot mais le telephone ne fonctionne pas alors on traite les dossiers en retard et on se paie des rigolades en mangeant du gateau .... bref un samedi tranquille dans une entreprise qui a deja 10 millions de perte hihihhi

Voila pour les nouvelles

A toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Chris67 Sam 2 Mai - 16:40

Coucou
Gagatte à l'heure qu'il est ça y est tu as du avoir passé ton entretien.
Je suis sure que tout c'est bien passé.

Hier belle journée, Augustin a été très gentil chez les gens chez qui nous avons été invité.
Il est passé de bras en bras donc aujourd'hui c'est un peu dur pour lui de comprendre qu'on ne peut pas le porter toute la journée drunken

On attend nos invités, le couple envoyé par notre OAA. On ne les connait pas mais c'est pas grave, on se connaitra vite.

Allez bon dimanche à vous toutes.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Sam 2 Mai - 19:04

coucou les filles,

Samedi turbulente, mais pas aussi que hier soir Crying or Very sad
Grosse prise de tete avec ce monsieur sur l'education de nos enfants, est donc mon Chris a reelement peter une cable...... car personnes parle de ses filles et surtout pas notre education laquelle on donne......
Ce matin grosse froid..... Je donc parler a monsieur pour lui expliquer que il ete chez nous, donc une minimum de respect sera apreciable, meme obligatoire........
Il se excuser.. mais mon chris veut rien attendre (je le jamais vue dans une telle etat... il ete hors de lui)

Enfin bref..... ce soir il travaille, moi je leur envoyer balader chez eux, car je veut passer uen soiree avec MES enfants SEUL.....

Vivement quant il part...... Allez, encore 2 semaine a tirer.... pale
Ca sera le dernier fois ma belle soeur me envoyer des ami a elle, car franchement.......... brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve

Je espere que tout allez bien chez vous, que Gagatte a pleiiiiiiiiiin chose a nous dire, et que Samy sen sort bien aussi.

Allez, biseeeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Sam 2 Mai - 19:12

Pauvre petit augustin ..... c'est dur de tout comprendre a cet age mais il va vite reprendre ses habitudes le petit bout !
Plein de gros bisous a vous 3 chris
Et surtout raconte nous cette fameuse rencontre avec un couple de l'OAA !

Ma sassou je pense que ton chris a eu raison. On ne va pas chez les gens pour remettre en cause l'education que donnent les gens a leurs enfants. Je comprends tout a fait ton homme.
Passe une bonne soirée avec tes filles en tout cas.
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Sam 2 Mai - 20:42

Coucou les filles,

Petite oublie.. Ce ete en fait pour toi ma Chris...
Je regarder ta phrase ou tu disait "Il est passé de bras en bras"
Si je ete toi.... je garde plutot petit Augustin dans TES bras a toi ou celle de Philippe.... Pas facile de dire non, mais fait moi confiance
ca sera mieux si petite puce restera pour l'instant dans tes bras a toi et non dans celle des autre.

Nous avons fait cette betise aussi avec nos enfants, (nous avons pas le coeur de dire NON vous pouvez pas prendre nos enfants dans vos bras)
et je peut te dire ca perturbant pour l'enfant. Une fois le lien est cree avec vous tu peuttoujours passer petit Augustin dans les bras des autre,
mais je pense (je espere que tu sera pas faché) pour l'instant il sera mieux que avec papa et maman.

Ce ete pas une critique, just une petit conseil d'une jeune maman Wink
Grosses bises
Sas

ps. Oui lilou, mon Chris avais raison, surtout ce ete tellement mal placé tu peut meme pas immaginer.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Espoir65 Sam 2 Mai - 22:01

Bonjour tout le monde.
Gagattej'espere que l'entretien psy s'est bien passe (enfin j'en suis sure mais viens quand meme nous raconter)
heu je ne vois pas ou est le message de Crhis mais suis contente de te lire. Je trouve tres bien cette politique de votre OAA de devenir referent pour d'autres familles.

Saskia, c'est bien que Chris aie pete un cable a present tu peux mettre tes regles, car 2 semaines c'est encore long et ils peuvent detruire ce que vous construisez avec les enfants. Pourquoi ne pas imprimer les regles de VOTRE maison, simples et claires et tu les appliques a la lettre, ca fait un peu ecole ou camp militaire mais ils n'auront qu'a s'y faire.
Et si ils te redisent "si on est de trop vous n'avez qu'a nous le dire" tu leur reponds "si vous respectez NOS regles, on vous supporte"

Bonne soiree a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Espoir65 Sam 2 Mai - 22:06

Chris je viens de voir les photos d'Augustin MAIS QU'IL EST BEAU COMME UN DIEU ton fiston! haaaaa je comprends que papa et maman soient fiers de lui!!!

Le faire-part est aussi tres joli.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Sam 2 Mai - 22:43

Je suis tout a fat d'accord avec sassou, chris !
C'est peut etre prématuré qu'il passe de bras en bras .... il peut etre débousolé et ne rien comprendre ! Il est encore tout petit et il est avec vous que depuis peu de temps !
Apres ce n'est que mon avis !

Je suis aussi tout a fait d'accord avec espoir sassou il faut que tu y mette tes regles parce que c'est chez toi et pas chez eux .... courage ma belle !

Bon sur ce les filles, je vous souhaite une excellente soirée et vous fais plein e gros bisous

Bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Sam 2 Mai - 23:01

Voila, tout monde est parti, je suis enfin seul. Je vais donc profitez pour me reposer, mettre une dvd dans ma chambre et me jeter dans mon lits comme une petite veuille hahahah
J'amene du reglise avec moi, boisson, chocolat, ce soir je fait une soiree Cinema avec grignotage dans mon lits, mais... avant regarder chez mes poupette, car il est surement encore une bras ou une jambe qui depasse leur lits (il dors sauvagement mes petite lionnes) hahahahaha

Pleine grosse bises les filles, et je pense Sabine alias Bounty demenage non cette semaine ?

Lilou ? des nouvelle de Sam ? et ca demenagement difficile ?

Allez, biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Chris67 Sam 2 Mai - 23:25

coucou du soir
Saskia, ton mari a bien fait de dire ce qu'il pense.
Maintenant ils sont partis? mais où? ils vont revenir?
j'espère qu'il va comprendre tout doucement et que vous allez retrouver le calme à la maison.

Merci pour vos conseils.
C'est vrai que j'ai du mal à dire Non mais en même temps il doit s'habituer à aller avec d'autres personnes.
Dans 13 jours il ira à la crèche du matin jusqu'au soir et il sera obligé d'aller dans les bras d'autres personnes.
Ce qui me gène le plus c'est qu'il est l'attraction et du coup tout le monde le sollicite et que du coup il est ultra excité par les autres et en général plus les personnes sont âgés et plus ils sont gaga!!!
Mais bon...faut faire avec.

La visite s'est très bien passé. Le couple est fort sympathique, des musiciens, lui prof de clavecin et elle violon alto au philarmonique de strasbourg.
Ils sont en attente d'un apparentement d'un enfant au vietnam via notre OAA.
Augustin a été super à l'aise, il a de suite fait de grands sourires et est allé de lui même dans les bras de la dame.
Elle était ravie.
On reprendra contact pour un petit cours de nursing quand ils seront apparentés.

Merci Espoir... et toi? tu en es où? des avancées?

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Espoir65 Sam 2 Mai - 23:29

MOI???? en deux mots : NULLE PART!! L'as traine et mon mari refuse qu'on les harcele au tel Mad
suis desesperee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Chris67 Sam 2 Mai - 23:38

rhoooooooo espoir!!! mais pourquoi ne veut il pas harceler l'AS? faut l'appeler et encore et encore au moins 1 fois par mois voire plus!!!
Courage ma belle ton tour arrivera.
grosses bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Dim 3 Mai - 0:03

non ma sassou pas de nouvelles de samy mais en meme temps entre discussion, les cartons et les enfants elle doit courir partout comme d'habitude !

eh oui chris un nouveau tournant dans votre famille : la reprise du boulot et la "rentrée" de ton augustin ... ça va vous changer mais ça va etre un nouveau rythme pour lui et vous aussi !

espoir, meme si je n'y connais pas grand chose, je suis d'accord avec chris il faut que tu appelles ton AS pour lui rappeler que tu existes !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Dim 3 Mai - 9:42

Beh.... Je comprend que c'est pas facile cette situation de Espoir.

Je sera partager... appeler pour savoir plus, mais peur aussi d'etre une gros LOURD et peur de passer encore en dernier place.... quoi faire ?
Mais tu peut toujours telephoner est demander ou est votre dossier, je pense c'est legitime ce sort de question. Tu attend depuis tellement longtemps.
Et puis tu n'est pas obligee de la harceler Espoir, tu peut demander just une petite compte rendu de la situation et de l'avancement, votre place sur la list d'attente.

Si je ete toi Espoir je telephone. Je trouve just etrange que le procedure est comme ca chez vous. Que meme le AS vous telephone pas le temps en temps pour vous mettre au courant l'avancement.. Ca sera tellement plus simple et ca rend l'attend plus "zen"

courage Espoir I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Dim 3 Mai - 11:09

Coucou du jour les nanas !

Alors quoi de beau en ce dimanche matin ?
Moi je suis au petit dejeuner devant le pc pour vous ecrire !
Quoi de prévu en ce dimanche ?

Oui espoir, je pense comme sassou qu'un petit coup de téléphone ne ferai pas de mal histoire de te rappeler a leur bon souvenir Very Happy
courage ma belle

A toute les filles !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Dim 3 Mai - 22:04

Grosses bises les filles, je vais au dodo, car ma journee ete plus que degu avec ce monsieur brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve brin de muguet de mai Nrve chez nous.
A demainnnnnnnnnnnn

ps. Merci ma petit sam pour le texto brin de muguet de mai Biz1 Je te parle demain, repose toi surtout.
Plein penser jolie pour toi ma ptt soeurette.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser