D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

brin de muguet de mai

+5
Espoir65
lapetitelili972
gagatte
Chris67
saskia
9 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  bounty Lun 25 Mai - 15:31

coucou me revoilou!
bon pas encore rattrappe mon retard de lecture car y'a des tatasses ici hum hum...
pas encore le telephone a notre chez nous alors que j'ai demande le transfert de ligne fin avril...et que ca devait etre fait sous 15 jours!!!! en plus j'ai appele orange pour me plaindre (et en fait il s'en tape grave le hars au bout du fil!) et j'ai demande si il fallait que je reinitialise ma lovebox vu que j'ai le meme ordi et la meme live box mais pas le meme numero de telephone; reponse: peut etre.... Shocked
et en plus j'ai meme pas encore le sms qui me dit que c'est ok et que la ligne est ouverte donc je peux rien faire brin de muguet de mai - Page 9 Nrve

sinon en vrac:
desolee pour ton chat lilou, j'espere que petit a petit ca ira mieux. et un jour qui sait???
j'espere que ca va mieux pour ton papa et qu'il souffre moins.
samy, bon courage pour ta recherche d'emploi; des fois les patrons c'est pas corrects
gagatte pour les boutons de varicelle le mieux c'est un sirop antihistaminique pour pas que ca gratte (mais j'arrive peut etre un peu tard...) et bon anniv a ta puce
espoir: garde espoir... Wink perso je comprends pour avoir vu mes fils grandir pendant 18 mois en orphelinat alors que nous les attendions impatiemment; mais ils parait que c'etait pour leur bien (sic l'ambassade de france, y'en a qui devrait se taire silent )
winnie tu donneras ta recette pour avoir autant la peche, je suis preneuse.
saskia: bien fait d'avoir envoye paitre tes squatters....

nous ici beaucoup de taf dans la nouvelle maison et c'est pas fini....

la semaine derniere rdv avec l'instit de vincent qui est treees inquiet pour lui pour le cp.
bon j'ai un peu explique comment je vois les choses: en fait il le materne enormement et comme vincent est un poquito flemouille, il laisse faire les adultes a sa place, c'est plus confort. j'ai donc explique a son instit que non il ne fallait pas que l'atsem s'occupe beaucoup de vincent, ni l'auxilaiaire de vie scolaire qui est la pour un petit handicape qui a besoin d'elle (lui!!!) , et que si il laissait vincent se depetrer tout seul pendant qq jours il decouvrirait vite qu'il sait faire. il nous fait ca a la maison souvent mais comme maintenant personne n'est dupe; il gromelle un coup et puis il s'execute (en 5 mn chrono...). enfin j'ai l'impression que le maitre me fait un peu confiance car il l'a deplace pour l'eloigner de l'atsem et donc aetre plus autonome. mais il veut qd meme reunir un equipe educative pour vincent pour juin. j(ai expliquer que vincent sait deja deux fois plus qu'hadrien a son entree au cp mais bon...je crois que qd un instit a une idee dans la tete.... ce qui m'inquiete un peu c'est que ce sera son maitre en cp aussi alors j'espere qu'il donnera vraiment sa chance a vincent.
vincent il sait reconnaitre les lettres, sait combien de syllabes dans un mot, sait ou est tel ou tel son dans le mot, connait les chiffres, sait additionner jusque dix (voir meme soustraire), sait ecrire en baton et meme en attache (en minuscules). je trouve que pour un grande section c'est pas mal??? c'est moi qui fantasme sur mon gamin vous pensez??? winnie? gagatte?

bon allez j'arrete la mon roman.
a plus
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Lun 25 Mai - 15:36

me revoila
alors quoi de beau depuis ce matin ?
pas tres bavarde dis donc hihhii

chaudiere révisé mais il ya la pompe a changer ... c'est ça qui fait beaucoup de bruit quand elle se met en route. En plus elle était restée en remplissage et jai eu de la chance que la valve de securité ne se soit pas ouverte sinon j'aurai été inondée d'eaux ! La il m'a tout réglé comme il faut meme au niveau de la pression qui était trop eleve .... enfin voila !
a part ça, je suis allée faire les courses et apres direction la piscine .... trop du bien elle était trop bonne et ensuite petite seance de bronzette au bord de la piscine ! j'ai bien fai parce que les nuages commencent a arriver .........

Voila pour ma matinée tres sportive hihihi
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Lun 25 Mai - 20:19

Coucou Sabine,

beh.. sais pas encore autemps d'experience, mais vue que le prof notre Titi a expliquer tous que elle doit faire en CP, je trouve deja pas mal de tout de ton cote. Pourqoui se inqueter alors ?

Pour mon 80%.. pas de reponse pendant la discussion ce matin au travaille.. il souhait d'abord reflechire car mon post est normalement une post a plein temps.
J'ai meme pas vue les directeur, surement trop occuper a autre chose !!!! Suspect Suspect

Mes colleque mon offerte plein chose pour mes poupee. Vetemens, table pour jouee, truc pour le jardin, petite livre, et j'ai meme la petite livre "une maman pour choco" (ce dernier cadeau ma beaucoup emu....)

Mon DRH ma inviter au restaurant a midi, ce ete bien sympathique
Very Happy
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  winnie1010 Mar 26 Mai - 8:18

coucou du jour,

apres un gros gros orrage hier soir ont respire un peut car hier dans la journée c'etait tongue .

bounty pour vincent, ba je suis comme toi je ne comprend pas l'instit car scolairement il a l'argement le niveau, mais bon pas facil de faire avec certain prof l'anné dernière la prof de nina me disait (je me demande si elle na pas un problème affraid ) alors que son truc est quelle n'est pas très précé de grandir, qu'eele est de mi decembre et que c'est la petite de la maison drunken .

je pensse que tu as eu entièrement raison de dir au prof qu'il etait trop maternée, s'il vraiment son prof change de comportement vincent aussi changera il sera bien obliger ont les connait bien nos loulou et heureusement que ceratain ecoute aussi les recettes des mamans pour pouvoir avancer avec leur petits élèves.

saskia, alors c'est pour quand ta reponsse drunken , supers cette petit journée au boulot brin de muguet de mai - Page 9 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Mar 26 Mai - 11:43

Coucou les filles,

Alors quoi de bo aujourdhui??? moi bien je dirai vive les transport sur paris
et les greves

encore heureux qu'ill avai pa anoncé de greve pour le metro la ligne 2 bloqué suite a un probleme technique

j'ai eu un entretien a 8h30 ce matin daans une boite interim super bien passé
du coup j'atend l'appel de la boite a present pour un entretien car peu etre un poste en interim pour une durée de 3 mois en vu
qui commencerai mardi.
je vais tou faire pour car cela minteresse trooooooooooooooooooo$$

voilà les petites nouvelles
bocou de boulot ici vu ke mon contrat fini vendredi j'ai pas mal de boulot
je dois former ma chef de service pas mal ça hihi

je vou di a tou a lheure
ro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  gagatte Mar 26 Mai - 12:39

Super Samy!!!!

Nous super week-end a la mer, temps super le premier jour, pieds dans l'eau, et coup de soleil sur le visage pour moi, un vrai neon!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Espoir65 Mar 26 Mai - 16:45

Βonjour
Bounty quel plaisir de te lire, j'espere que l'installation se passe bien dans la nouvelle maison (y compris les lignes telephoniques Very Happy ). Et bon courage pour l'instit de Vincent faut parfois insister pour leur faire voir les choses autrement.
Merci pour ton soutien, tu comprends mon desarroi a present... l'AS me sortira surement aussi un "c'es tpour son bien" deja elle nous avait sorti "de toute facon ils ne se rappelent pas" brin de muguet de mai - Page 9 Nrve

Saskia, tres gentils tes collegues, j'espere que tu auras ton 80% c'est quand meme pas un mi-temps que tu demandes non plus.

Samy bonne chance pour ton interim j'espere que tu decrocheras le poste.

Gagatte en enon rouge? waaaoooowww ca vaut le detour UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO

Mon homme part en voyage d'affaires pendant une semaine, mais il na pas envie il faut dire qu'a cause de la crise sa societe coupe presque tous les frais de deplacement.... encore un peu et il devra y mettre de sa poche brin de muguet de mai - Page 9 Whistle Mais... a moi les soirees chips, coca et films ringards brin de muguet de mai - Page 9 Bravo2

biz a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Mar 26 Mai - 16:47

Toujours pas de nouvelle de la boite mais je ne desespere pas
tro de boullot ici je sui juste venu faire un ti coucou

vou aussi avai l'air deborder
comment allez vou toute?

espoir, bounty, lulu, gagatte, winnie, lilou, sas; laetitia; elise et toute celle que joubli
donner vite de vois nouvelle

bisousssssssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Mar 26 Mai - 20:52

Non espoir, je pense je demande pas trop avec mes 80% mais il trouve pas superbe, car mon travaille est prevue a plein temps, donc il souhait reflechire.................
Pffffffffff a quant les boite qui permet de travaillee 1 journee a la maison ?

Sarah est passer a la television hahahahah mais je le mise dans "notre parcours"
A part ca tout va bien. Sarah s'adapte tres bien dans la petite ecole, range tout seul ses jouee sans le maitresse demande affraid (a la maison Sarah laisse tout fair pas Titi)

Comment ca va tout monde ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  saskia Mer 27 Mai - 10:04

Donc Sam, tu a toujours une petite chance d'etre prise en CDI ? si j'ai bien comprise ?
Je pense que de tout facon tu a plus de chance de trouver une autre travaille dans une grand ville comme Paris que dans une petite region comme la notre.
Mais vrai pas facile en ce moment, je regarde chez nous aussi mais pas de CDI, mais souvant les contrat de 6 mois juqua 12 mois. Crying or Very sad

Je espere que tu trouvera ma Sam, et puis qui sais ton patron va te prendre enfin compte. Si tu est vraiment indesponsable et il a besoin une employee supplementaire.

Notre entreprise prend toujours des gens depuis 1 ans. Il y a 1 ans nous etions 24 et aujourd'hui 37, donc.... il existe des entreprise encore ou la crise n'est pas vraiment presente.

Allez, confianceeeeeeeeee ma samyyyyyyyyyyyyy cheers cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Mer 27 Mai - 12:32

COUCOUUUUUUUUUUUUU

alor un petit senseo cela fais longtp?
bien ici cela va pas trop mal mis a part hier soir et ce matin grosse crampe à l'estomac
et je pense avec ce changement temp avoir attrapé une tite bronchite

mais cela va pas mal entretien de prevu donc Sas j'ai confiance

Non ma boite ne me prendrai pa en cdi mais comme j'ai di dan mon parcours en cdd de 6 mois
mais j'attend de voir ce kil me propose je vai faire comme eux les prevenir a la derniere minutes
mon responsable commercial aimerait me gardé mais c'est l'allemagne qui a gelé toute les demandes d'embauche
a cause des ressources trop faible.

je suis trop motivé de toute façon hihi

sinon bien comment allé vou
moi je veu voir ta poupinette a la telé hihi Sas

gro gro bisoou les filles
je pense fort a vous j'espere que cela va
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Mer 27 Mai - 19:57

coucou du jour les filles,

alors quoi de beau en ce jour ?
moi humeur bizarre ..... je ne sais pas trop quoi penser enfin bref

aujourd'hui reunion au sommet au sujet du licenciement donc on attend la suite !
je pense que la tension du moment au boulot m'a atteinte snas que je ne m'y attende !

enfin bref !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  gagatte Mer 27 Mai - 22:43

Courage lilou, et si tu veux parler, n'hesite pas, c'est normal que ce stresse au boulot te touche.

Moi journee des crottes aujourd'hui : ma machine a laver tombee en rade, mon chat qui ne peut pas venir par avion, mais de bonnes nouvelles quand meme, certaines OAA prennent quand meme avec des enfants deja, ouf! Bonne soiree les filles, vous etes supers alien

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Jeu 28 Mai - 0:12

Bonsoir mes loulouttess,

bien oui lilou s'est clair les tensions avec votre reunion pfff pas cool
toi aussi tu es super gagatte hihi
jespere que cela ira vite pour toi les demarches et tout

moi je suis allé voir un peu les offres d'emploi ce soir
la video de Sas et aussi regarder et connaitre un peu plus la boite dans laquelle je vais passer un entretien demain pour mettre toute les chances de mon coté sans oublier de papoter avec madelaine

et vous votre soirée??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Jeu 28 Mai - 0:22

me revoila

pour ma part, envoi de deux mails importants donc en attente de retour surtout pour un !
discussion avec la patate en regardant la finale de la coupe de l'UEFA.

pour le boulot oui ça me stresse mais comme me disent mes collegues ça ne se voit pas parce que je bosse toujours autant ..... ça occupe ! mais cest interieur ..... jen suis a un point ou je ne dors que quelques heures par nuit et entre coupé sinon ça ne serai pas drole alors je fais un max de sport pour me fatiguer un ma et esperer d'avoir une nuit entiere !
j'ai accumulé pas mal de stress ces derniers mois avce la maladie de mon pere et maintenant ça alors j'ai pas enore tout évacuer du coup j suis tendu ..... depuis l'annonce des licenciements j'ai perdu 4 kilos !

enfin je vais vous tenir au courant ....

gagatte c'est super cette nouvelle malgré les crottes de la journée .... il y a des jours comme ça !

meci a vous les filles en tout cas

plein de bisouilles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Jeu 28 Mai - 0:50

on t'aimeuh madelaine
et sera tjr là pouur te soutenir

euh patate c ki?? ah c moi hihi
oui ma lilou papotage et là moi pas encore couché

ro la la arrive pa a dodo en ce moment
alors je traine papote avec le peu de survivant a cet heure ci sur msn

et voilà

je vou souhaite une bonne nuit a toute
a demain
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Jeu 28 Mai - 10:32

Coucou du jour,

comment allez vous les filles,

MOi pas trop mal si ce n'est que je me suis levé encore toute la nuit malade comme un chien
je suis aphone casiment donc poour mon entretien de ce soir super.
bref je vais devoir jouer une de mes autres cartes jouer a fond sur mon experience et aussi sur mon poste actuel vu que je boss pour le medical et se serza pour un pooste dans le medical donc voilà.

je vous di a plus tard jespere
gro gro bisou
journée plus que chargé de mon coté, je vai me pencher sur un appel d'offre toute la journée
je vous dis a plus

bisousssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  gagatte Jeu 28 Mai - 12:42

Bonne chance pour l'entretien, j'espere que la voix va revenir!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Jeu 28 Mai - 13:02

Elle revient doucement oui
mais vu que l'on arrive pas a couper la clim au boulot c que du bonheur

hhihi mais je suis optimiste cela va allé

et toi gagatte tu vas bien??

Sas et toute les autres????
moi je sors de reunion encore c'est pas bon du tout pouyr l'avenir de la boite
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Jeu 28 Mai - 14:53

juste un petit message pour vous souhaiter un bon aprem

gro gro bisous je reviens ce soir.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  gagatte Jeu 28 Mai - 22:20

Alors cet entretien?

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  lapetitelili972 Jeu 28 Mai - 23:02

Coucou du soir !

Alors quoi de beau en cette journée ????
Moi passon (tout mis dans mon parcours).....
Apres le boulot, je suis allée prendre mes billets d'avion pour perpignan .... acheter le cadeau pour mon loulou et acheter des livres pour changer !

et samy ? ton entretien ?

bon le truc menerve a mecrire une lettre sur deux alors je re plus tard !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Samy Jeu 28 Mai - 23:12

Bonsoir les filles,

comment allez vous ce soir.??
Bon comment dire je pense avoir bien reussi mon entretien au vu de ce que la RH a dis
puis il on meme fai venir le grand directeur en reunion pour me voir.entretien a duré 1h30.

j'ai la reponse demain mais j'ai tout donné a la fin de ll'entretien on s'est mis a parlé escalade et voyage avec la RH puis apres avec le responsable des taches que j'aurai en charge et il m'a montré leur bureau en disan voici notre bureau enfin je n'ai pa droit de donner ma decision donc je vou le montre rapidement.

donc cela sens bon et pour le directeur ce serai une mission de minimum trois mois mais reconductible enfin on verra j'ai deja entendu cela.

mais tres tre bien passé c ce qui compte
j'aten demain avec impatience. si c bon je commence mardi
super comme cela 'aurai pa de creu entre deux

bonne soirée les filles je vai devan la telé a presen un peu claqué
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  winnie1010 Ven 29 Mai - 8:15

coucou du jour,
le ciel est enfin bleu cheers hier journée super fatigante mo, dernier titi a hurler toute la journé affraid mais je n'ai pas trouvé de cause à efet, il a vue le doc hier, donc j'en serait plus ce matin, un gros caca qui à fini sur mon pantalon, et sur ma chemise, ma choupette est reste accroché a moi toute la matiné car trop de monde pour elle au relais, mon grand qui na fait que des bétises, bref j'espere que aujourd'hui sera mieu brin de muguet de mai - Page 9 Pt1cable

je suis bien contente que ce soit le dernier jour de la semaine car en plus long week brin de muguet de mai - Page 9 Bravo2
ce soir barbec avec une copine bounce

bon je fil lever ma troupe, et c'est pas gagné tongue bonne journée flower
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  winnie1010 Ven 29 Mai - 10:07

drunken mon titi 3 n'avait pas eu le bon medoc pour soigner, donc l'otite +++++++ plus la deuxieme oreilles, la il dort et surtout ne souffre plus tongue

sunny sunny sunny sunny cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

brin de muguet de mai - Page 9 Empty Re: brin de muguet de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser