D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

+3
winnie1010
saskia
Samy
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Sam 1 Aoû - 9:09

Petit coucou a vous toute

Je passai prendre des nouvelles de chacune de vous SAS tu as des nouvellles, un peu inquiete pour toi
dès que tu peux donne de tes nouvelles.
Les autres s'est les vacances???? bisous a vous toute je pense tres fort a vous
j'en ai profité pour ouvrir le post du mois d'aout

Prenez grand soin de vous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Sam 1 Aoû - 10:31

son con des fois
hier je telephone sonne -bonjour hopital appel nous en urgence- grosse stress donc je telephone
TOUT VA BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ce ete just deux vilaine grain de beaute cheers cheers cheers

pfff quelle soulagement

desole de pas avoir donner des news sam mais je ete dans une etat secondaire ses dernier jours Crying or Very sad

merci ma sam pour tes mots etc etc je tadoruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

allez jai la peche pas possible et grosse menage et ocupage de mes choupettes
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  winnie1010 Lun 3 Aoû - 9:31

Shocked ba j'ai pas vue mon message pour toi saskia alors je recommence EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Icon_thu pour cette bonne nouvelle, c claire qu'avec cette nouvelles les vacances vpnt avoir un autre gout EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Bravo2

pour moi decollage vendredi soir après le taf, une journée tranquillou avec 1 loulou aujourd'hui, et tan mieu car je me suis couché très tard, je refait mon sallon, mais je vait racheter un pot de peinture car je n'aine pas l'aspect sec de celle que j'ai mit EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Pt1cable sinon le menage est casi bouclé, plus que le coulloir du haut est tout est 600% nickel drunken .

bonne journée EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mar 4 Aoû - 12:38

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Biz1 EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Biz1
Je pense fort a vous toutees
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Mer 5 Aoû - 20:12

Grosse bises a toi aussi Sam I love you
Ici les journée avance. Ma soeur a desider de revenir plutôt que prévue et donc son fiancée a desidé que il arrive le 14 Aout prochaine pour 3 jours.
cheers cheers
Ça sera surement encore une retrouvailles émouvante et elle ma déjà demander les tailles des filles pour faire une peut de shopping lol
elle prend son rôle de Tata très très sérieuse, et moi... j'adoooooooooooooreeeeeeee (surtout nous sommes juste 2 dans notre famille qui reste)

Semaine prochaine donc parc d'attraction et zoo avec les puces, car je pense semaine prochaine je peut enfin prendre le volant apres presque 3
semaine être a la maison.

Ma soeur de coeur Lilly (le maman de la petite soeur de sarah et Laeti) part demain pour la Cote Ivoire avec son mari pour chercher leur petite puce en chocolat.
Vivement que elle sera de retour en France en famille avec ca petite crevette pour enfin notre grand rencontre.
Le rdv pour le visa est prevue le mardi prochaine, donc peut etre elle sera le retour en France weekend prochaine (allez, je croises les doigts)

Et voila, c'est une peut pour les news de chez nous. Les belles jours sont le retour donc amusement dehors et foot avec papa et maman.
Grosses bises les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Jeu 6 Aoû - 11:28

Hello les filles,

Passage rapide, car le temps est trop beau pour rester interieur.
Petite senseo et sirop pour les puces.

Grosses bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Jeu 6 Aoû - 11:54

Bonne vacances ma sassou

bisous a vous toute, bientot je reviendrai
dsl pour ce silence je pense a vous

vous me manquez tro

kissou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Espoir65 Jeu 6 Aoû - 13:14

toujours debordee et trop peu de tmeps pour venir sur le forum mais je pense tres fort a vous.
ma puce est adorable, souvent avec mon mari on se demande si on est vraiment objectif a la trouver PARFAITE!!! (en plus apresent elle mange bien donc plus aucun souci. Elle est aussi tres tres attachee a sa maman EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mrgreens )
J'ai commence le travial a la maison et ce n'est pas facile a gerer mais ca va aller. Demain je recois mon patron a diner, vais demander a Nephelie de cuisiner EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6 EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6 EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6
Je vous embrasse toutes fort
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Jeu 6 Aoû - 14:17

Bonjour Espoir,

Bien content de te lire, et d'apprendre que tout va pour le mieux avec petite fée Nephelie. J'ai vue les photo, trop belle votre princesse.
Ici le beau temps est au rendez vous et j'assais de profitez une max, meme si le soleil me fait toujours un peut peur. Je tartine mes deux choupette avec du factor 50 affraid
Et meme moi je passe.....(il faut mieux se proteger)

Me fait rigoler car Titi aussi elle cuisine. J'ai encore le droit au herbe maché avec des caillou et de l'eau silent lol ca s'appel aloko ave atiké (plat ivorienne) elle me la fabriquer ce matin
a 10h lol

J'adore quant elle jouee avec les chose innedite au lieu les barbi geek

En france il existe une programme "une diner presque parfait" il faut inscrire nephelie hein lol

Grosses bises a maman et petite cuisinierre debutante ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  winnie1010 Ven 7 Aoû - 8:39

coucou du jour, je pass'e maintenant car je ne sait pas si je vait pouvoir dans la journée, mille et une chose a faire comme d'ab. mais en plus je bosse tongue j'ai la petite qui par très to cette aprem, pour le grand je vait faire un rapel ce matin, et je pensse que pour aujourd'hui je vait aussi avoir le petit frère.

bon direction orly pour moi à 17h3 decollage 20h50 geek et c'est les vacances pour 3 semaines cheers j'en ai bien besoin flower .

porté vous bien jusqu'a mon retour EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Biz1 EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 7 Aoû - 10:41

Bonne vacances winnie, repos, seeeeeeaaaa, sexxx and sunnnnn, bref.. amuse toi bien et reviens en forme.
Grosses bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Ven 7 Aoû - 12:44

Bonne vacances winnie prend bien soi de toi

profite a fond

bisoussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  bounty Ven 7 Aoû - 13:29

bonnes vacances winnie!!!

sas de l'indice 50???? Shocked mais elles sont pas blondes a la peau blanche tes filles.... EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6
ici indice 30 pour papa, indice 15 pour maman et 8 pour les garcons (enfin a la plage car la pour le centre aere je me fais jeter grave si j'arrive avec ma creme solaire Wink )

alors espoir et ce diner de nephelie? prete pour ouvrir un restaurant franco grecque???
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 7 Aoû - 14:27

beh.. suis devenue une peut "parano" comme explique gentillement mon mari pale
Vrai les filles ont pas besoin aussi forte, et meme nous...

Comment ca avence avec les traveau Sabine chez vous ? encore plein chose a faire ou vous toucher la fin ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  bounty Ven 7 Aoû - 16:14

la fin???? EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6 EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6
reste plus que quelques fenetres a changer, la chaudiere, les peintures des chambres des garcons, leur store sur les velux, l'antenne tv a changer, pour le plus urgent bien sur....
je ne parle pas du jardin.....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 7 Aoû - 16:43

ptdr, chez nous il y reste eh...... sais meme plus tellement il reste.
Bref, la petite maison est presque fini, et la j'ai commence la grange.. mais ca.. a mon avis ca dure encore une sacre paquet de temps

En fait on est jamais fini avec une maison de campagne. Mais ca occupe aussi EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6 EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Pt1cable
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Ven 7 Aoû - 17:49

Courage les filles

apres ce sera tout zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gros zoubi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 7 Aoû - 20:26

hahahahah tu est bien positive Sam, il voudrai vraiment regarder notre grange hein pour comprendre que ca sera encore beaucoup de l'arme de sueur et d'inervement EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mdr6
tiens d'ailleur nous avons encore qq cette aprem qui nous propose de l'aide gratuitement pour aider (j'aimeeeeee la campagne ou tout monde est solidaire)

Et toi sam ? tu va prendre encore qq jours de repos bientot ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Sam 8 Aoû - 1:26

Eh bien si javais un peu de temps je viendrai t'aider moi aussi ma sassou
car ce serait super de taider a avancé tite grange

nan pas de vacance pas de repos et surtout pas en ce moment malheureusement.
Je suis claqqué pourtant

Demain je pars a lille aidé une amie de ma maraine a faire carrtton pour demenagement
j'ai pas un week a moi pas le temps et en semaine c pire je fais du 8h à 18h ou 19h
donc voilà en meme temps le boulot evite de penser

je revien doucemen sur forum
j'ai perdu boocu de temp desolé les filles
je vou lisai mai^pa repondu

gro gro bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Sam 8 Aoû - 1:53

Voilà que je reprend vieille habitude
encore pas couché pourtan tres fatigué

je voulai vou souhaitez bonne fin de soirée
et excelent week end

de retour dimanche soir
BISOU
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Sam 8 Aoû - 21:40

Bon courage ma sam, et surtout t'excuse pas. I love you
On sais aussi que tu reviens quant tu te sent mieux itout itout.

Ici journee une peut EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Confused EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Whistle Sais pas... ce ete crise a OK CORRAL avec les filles. Innervé, tension entre mes deux noix de coco. scratch Pour temps nous étions super zen, mais.... ce été pas le cas des filles.
Bref.. il y a des jours sans et avec EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Mrgreens comme chez tout les maman et papa geek

La je vais buller devant une dvd ou regarder ncis ou quelque chose et apres ZzzzzzzZzZ car je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Sleep

Bonne nuit les filles, demain dimanche, peut etre on se fait une petite brocante, barbe a papa itout itout ensemble EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Pt1cable
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Dim 9 Aoû - 11:14

Quelle temps.... je halucine. Brume et brouillard, on dirait une journee en novembre - decembre.. soleilllllllll ou est tuuuuuuuuuuuuu ???? sunny
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Dim 9 Aoû - 20:57

Rien a changer depuis ce matin, j'ai envie de allumer le poil a bois car brrrrrrr

Je espère que vous avez plus de chance avec le soleil les fille.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Lun 10 Aoû - 1:34

Coucou de retour de lille je suis claquée
j'ai aidé amie de ma maraine a faire carton enfin j'ai fini par me mettre a demonter seule c meuble et
porté apres avec un ami a elle qui est venue.
jsui entayé de partou mdr maiks bon elle est contente du resultat c plu importan

oui sas je revien kan je vai mieu enfin cette fois c plus que vou me manquiez
peu pas dire cela va mieux se serai mentir , mais tellement de chose a faire ke pas temps trop penser
et :m'appitoyé sur tou ce kil se passe.
pas choix faut passé et avancer malgres tou;

je fil essayé dodo jcommence a 8h demain
bisoussssssssssssssssss

ps moi tro bo temp a lille ce week en clin d'oeil a lulu dsl pa avoir repondu et rapelé mai pa une minutes a moi dsl merci ton appel
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Lun 10 Aoû - 11:52

Coucou les fillesn

alors ce week end c 'est bien passé??

et ce lundi pas trop dur??

Moi levé depui 5h30 ce matin pas vraiment dodo cette nuit alors que jetai crevé mais bon tant pis.

ze vous fais de gro groo biisou
bonne journée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser