D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En décembre, c'est le papa noyel :)

+3
Espoir65
gagatte
lapetitelili972
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  lapetitelili972 Mer 1 Déc - 11:46

Allez les filles encore quelques jours et tous les petits monstres vont pouvoir ouvrir leur cadeau.
Mon loulou m'a dit lundi "eh ben tu veux que je te dise ..... le pere noel il existe pas mais chuuuut anna y croit encore"
ah ces loulous.

A toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  gagatte Mer 1 Déc - 15:36

J'adore Noel, ce matin les enfants ont commence a ouvrir leur calendrier de l'avent, pfff les reclamations pour deja ouvrir la case 2... je reste ferme, une fenetre par jour ah mais...
Samedi on a fait le sapin, c'est toujours un grand moment plein de joie. Ma fille ouvrant la porte de retour de l'ecole lundi : Ahhh ca fait plaisir de rentrer et de voir ce beau sapin!
Trop mimi
Ici aussi, une qui n'y croit plus au Pere Noel, l'autre oui, on jongle!!!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Espoir65 Jeu 2 Déc - 9:18

Nous, nous attendons de feter Saint nicolas (ce we) avant de nous preparer pour Noel. Le sapin sera mis le we prochain (vendredi prochain je l'amene au travail pour faire celui-la et le we on le fera en famille - avec papa on va lui faire la surprise de camper tous les 3 sous le sapin le soir...... ele va avoir 3 ans et commence a comprendre la magie des fetes.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  lapetitelili972 Jeu 2 Déc - 10:41

Coucou les filles

a rouen il neige enfin ......
j'adore me lever et voir que c'est tout blanc. ça me rappelle des souvenirs de mon enfance
bon ok c'esrt chiant pour circuler meme a pied mais bon ........ pour une fois c'est pas moi qui va devoir manquer le taf !
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon allez je vais dejeuner et essaye d'aller faire les courses sans m'étaler.

Bisous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  bounty Jeu 2 Déc - 12:16

nous ici on a decide: pas de sapin cette annee car fanta a 7 mois et dort a l'interieur. donc pour eviter les degats....cette annee les decorations noel seront en hauteur!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Jeu 2 Déc - 12:35


Petit coucou a toute rapidement

en espérant que toute allé bien

désolé pour mon manque de présence je reviendrai vite
prenez bien soin de vous toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Jeu 2 Déc - 21:27

coucou ls filles,

ici ca va.. papa travaille beaucoup et en ce moment c'est grrrrrrrrrrrrrrr on se vois que 1min 30 grand max Sad(( temps que je ouvre la porte pour rentrée, papa et déjà prête pour partir au centre d'autiste :/
Je me realise que chaque annee a cette epoque je passe beaucoup de temps tout seul... sans mon amoureux...... mais... le travaille et les puce autiste ont besoin de lui aussi... donc on la partage ;o)
Heureusement ce weekend il bosse pas la nuit et on peux donc profitez la journee. Content quantmeme car vue le bus de l'ecole roule pas a cause de la neige.. papa a donc toutttt la journee avec ses deux tresors ;o)))))))
Quant il eet partie bosser j'ai attendu "a demain papa d'amour que j'aime a la folieeeeeeeeeeeeeeeee" hihihii Ah............... les filles et leur papa..... papa et ses deux poupees en choco....................

il me manque mon grand homme...........

Bonne soiree les filles.. ici l'arbre et decorer, mais nous avons une faux arbre, car vue que on aime bien laisser les sapin dans le foret, et vue notre poil a bois.... le truc tiendra meme pas 3 jours hahahahahahaha

Grosses bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ps... penser specialement pour ma petite San. Je pense a toi ma belle..... demain vendredi.. grumeau arrive ;o))))))))))))))
santa santa
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  lapetitelili972 Ven 3 Déc - 14:22

Coucou les filles,

bon bah encore une et c'est bon.... vivement le week end ! j'ai du mal ces jours ci vu que je suis pas en grande forme !
en plus j'ai une épreuve pratique mardi matin donc faut que je sois bien reposée surtout que ça tombe sur ma semaine du matin (6h30 - 14h) .....

Et vous les filles ? quoi de beau ?

bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Espoir65 Lun 6 Déc - 12:15

Bonjour et bonne semaine les filles.
Ce samedi nous sommes alles voir Saint Nicolas (l'annee passee Nephelie etait trop petite et n'a pas compris, cette annee c'etait mieux, tres craintive mais elle a quand meme beaucoup apprecie. Et elle est fiere de dire que Saint Nicolas lui a donner la main pour lui dire au revoir!! waaaaooooooowwwwww

Elle a recu un viewmaster (le genre de jumelle ou on insere des disques en carton avec des mini diapo, vous vous souvenez?) elle a adore!

Moi aussi j'etais tres contente de voir Saint Nicolas, mes souvenirs d'enfance ont remontes a la surface et j'etais emue de voir se construire ceux de ma fille
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Mar 7 Déc - 10:09

passage en coups vitesse... je vous oublie pas, mais deborder en plein choses en tete, donc je re plus tard pour vous raconter unep eut de tout.
gagatte......... je continue a croiser les doigts pour toi ma belle... tiens bon.... le chemin est surement encore long, mais pas impossible ;o))) tu va arriver, confiance ;o)

San.. repose toi,bientot les vacances pour toi, donc toi aussi tiens bon.

Lilou ;o) content de te lire, egalement espoir, magie de st nicolas, souvenir d'enfance...... je me reconnais dans tes mots ;o))))))))

Plein grosses bises a vous les filles, et aussi celle que j'oulie surement Sad je m'en excuse;
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Mar 7 Déc - 11:41


Salut les filles,

vous allez bien? pas trop temps passer et surtout grosse chute de forme
donc je me suis faite un peu discrète mais je pense a vous et reviens très vite

bisous a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  gagatte Mar 7 Déc - 12:57

Grosse pensee vers toi San En décembre, c'est le papa noyel :) Tendre

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Maitre mot COURAGE!

Message  catstegui Mer 8 Déc - 13:05

Hello les filles, En décembre, c'est le papa noyel :) Bisous
je ne dirais qu'un mot COURAGE!!
A San,cela va passer et tu iras mieux!
A Sas ,bientôt noel et pleins de moments en famille comme tu les aimes! rendeer
A Lilou,je suis sûre que tes galères feront place à des jours meilleurs!
A toutes celles qui attendent le Père Noel santa de l'adoption,avec de la patience,cela avance,
A nos malades,qu'elles aillent vite mieux!
Je savais pas qu'il y avait Saint Nicolas santa en Grèce?Ici,il a comment dire,été un peu découvert...Guillaume arrivant dans la pièce en même temps que son père avec la botte...
On a inventé une sombre histoire de pluie,de frappé au carreau...suis pas sûre qu'il y ait cru??
Aujourd'hui,l'es malade mon loulou 39.5 et de très très mauvaise humeur,et moi,je suis donc à la maison. En décembre, c'est le papa noyel :) Ordi
Isaure En décembre, c'est le papa noyel :) Bebe aura son doudou,son album photo et une lettre de son grand frère dimanche,il y a un voyage à Djibouti.Les dossiers sont là bas depuis 10 jours et les jugements tournent bien en ce moment...cela sent le voyage pour le printemps. flower
Bises à toutes et COURAGE!
Cat

catstegui
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Jeu 9 Déc - 14:46


Bisous les filles de la banquise Parisienneeeee

eh oui ici c'est le chao neige et verglas sortons les luges hihi

bonne journée à touteeeeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  gagatte Jeu 9 Déc - 18:06

Tu as vu ca? C'est du delire, tempete de neige sur Paris
Bon au moins les gamins sont heu-reux santa

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  bounty Jeu 9 Déc - 18:24

tu m'etonnes! vu a la tele c'est hallucinant!
hier anniv had au bowling avec les copains copines; tres sympas. ils se sont bien eclates. pour ma part animation bowling avec 10 gamins de 8/12 ans.... En décembre, c'est le papa noyel :) Pt1cable mais c'est cool de connaitre les ami(e)s de mon didoun.
catherine j'adore le prenom de ta fille, joli et original (bon voila c'est dit, depuis le temps que je le pense) En décembre, c'est le papa noyel :) Icon_thu
En décembre, c'est le papa noyel :) Ciao
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  gagatte Ven 10 Déc - 11:08

10 grands gamins, ca a du etre sport en effet Razz

Bientot le week-end, chouette!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Ven 10 Déc - 12:30


Je l'ai vu et senti aussi ma Gagatte,

2h40 pour rentrer samedi soir avec petite chute sur les fesses au préalable *
pas mal.

depuis deux jours c'est vraiment galère pas de bus et RER au ralenti
bienvenu à Paris sous la neige, c'est la panique totale

aujourd'hui léger retour à la normal mais c'est pas encore fini cela glisse encore pas mal.

tu métonnes les pti flamand on du s'amuser eux.

bientôt le weekend non bientôt les vacances
moi ce soir en vacances pour deux semaines cela va faire du bien
vue que je suis malade

hihihhi
bisous a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  bounty Ven 10 Déc - 21:12

soigne toi bien alors et profites en pour te reposer et t'amuser aussi (je te fais confiance petit scarabé...)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Sam 11 Déc - 4:05


Oh oui ne tkt pas ma Sabine.
déjà commencer ce soir avec tite soirée sympathique mais maintenant faut
dodo car demain salon de l'équitation. Mais là trop boff pour fermer ti yeux

bonne nuit à toutes
gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  bounty Sam 11 Déc - 20:04

En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete un bon anniv à une petite fille du pays des elephants! En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete En décembre, c'est le papa noyel :) Fete


En décembre, c'est le papa noyel :) Gateau bisous de nous 4 Laeti!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  lapetitelili972 Lun 13 Déc - 10:58

Coucou tout le monde,

je n'ia pas pu venir ces derniers jours alors que j'ai plein de choses a vous raconter.
Grosse fatigue en début de semaine, une évaluation moyenne mais heureusement pas notée (je me suis mise a pleurer par la fatigue, le stress), des soucis pour l'appart qui a mon avis ne se regleront pas comme ça, des soucis avec internet de merde ................ Quelle semaine du coup j'étais lessivée !

Heureusement cette semaine je suis du soir jusqu'a jeudi et vendredi je suis du matin pour la derniere journée. Et apres c'est les vacances pour 15 jours:)

Cette semaine est encore chargée entre révision, réunion VDA, conduites, cadeaux de noel, rendez vous, peut etre une aprem patinoire et une journée en famille ......................

Bisous a toutes et j'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  gagatte Lun 13 Déc - 12:56

Merci Lilou!
Semaine chargee pour toi, allez courage, bientot les vacances.

Tout va bien ici, normal apres une si bonne nouvelle, c'est la zenitude.

J'espere que vous avez toutes passe un bon week-end. Alors ce salon San? Ma fille voulait y aller, mais week-end trop charge deja.
Bises Very Happy

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  lapetitelili972 Lun 13 Déc - 13:36

oui etla semaine a deja bien commencé avec du rangement, du rangement et encore du rangement !
je réflechis en meme temps pour mes projets de 2011.

la je vais finir ce que je fais, manger et hop au boulot jusqu'a ce soir !

alors cette nouvelle parisienne ? vous etes ou exactement ? ça serai sympa de se voir un de ces 4.

bisous gagatte
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Lun 13 Déc - 16:08


Salut les filles,

désolé je suis vraiment pas très présente ces derniers temps mais
parfois l'on ne fais pas toujours ce que l'on veut.

Salon super gagatte j'ai pris tout plein de photos j'en mettrai un peu dans un post comme ceela ta fille verra.

sinon bien début de vacances pour moi pas très top du tout mais on fait avec j'accumule pas mal de chose pas très bonne niveau santé alors repos repos et repos
je pense malgrès tout bien a vous 'et vous li.

je reviendrai en forme pour vous réeecrire
en attendant je dois limiter PC, téléphone et télé donc bien
reste plus qu'à prendre mal en patience

bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser