D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

+4
Chris67
saskia
Espoir65
Samy
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Samy Lun 1 Déc - 17:36

eh bien qu'elle privilege c'estmoi qui ouvre la session du mois de decembre
quel bonheur pour moi qui vient rarement

alors jespere quevous alleztoute bien
et que cemois de decembre soit pour vous toute chargé de bonheur , d'emotion, de plaisir et surtout que toutes soyez reuni

je vou fai de gro gro gro bisou
ici samedi c saint nicolassssssssssssssssss
hihihi

bisou vou me manqué
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Lun 1 Déc - 18:25

Samy moi aussi j'espere que ce mois de reves et de souhaits sera doux avec toi,
j'ai lu ta signature et elle me fait mal au coeur.
Sache ma bele qu'apres la pluie vient toujours le beau temps, tu verras que les choses iront mieux demain.

je t'embrasse

bon mois de decembre pour les autres.

Moi ce we je l'ai passe dans une autre ville ou j'ai rejoins mon zhom qui etait en deplacement, on a passe un we fou avec beaucoup de sorties, dont samedi soir de 21h a ... 07h du matin Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Pt1cable la grande viree Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Bravo2 Ca fait du bien de temps en temps.

bonne semaine a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 1 Déc - 21:20

salut les filles santa santa santa santa
Et ouiiiiiiiii Sam, que tout monde se retrouve, et que je TE retrouve en 2009 hein, notre projet de se voire se réalise peut être enfin Wink
Tu nous manque aussi ma petite Sandra I love you

Je espère que tout monde a survécu le LUNDI Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Mrgreens

Zoubie
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 1 Déc - 22:06

Coucou Sabine, pas vue ton poste il été encore en novembre.
Bravo pour ton homme, je espère que la mienne obtienne la même chose (il a une tout petite chance d'être accompagnateur au centre d'autiste (je croise les doigts)
Soigne bien tes deux hommes geek et toi en même temps aussi, car je sent tu va passer aussi Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Confused
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Lun 1 Déc - 22:54

Coucou les filles.
Sabine que tes petits homs se soignent bien et bravo pour ton big hom et son tout nouveau boulot.

Coucou Samy heureuse de te relire.
Grosses bises à toi, j'espère que tu vas bien.
Tu nous manques, racontes nous où tu en es dans tes recherches de boulot

Saskia alors ton amie??? elle a accouché? fille ou garçon?

Moi ça va j'ai survécu à la reprise.
Dur dur ce matin.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 1 Déc - 23:47

Oui Chris, cette une jolie petite garçon nommé Nathan, 3kg77 et 50cm
Maman et bébé se porte une merveille :) Elle ma envoyer une photo deja, le trop beau leur 2emme bébé (car leur 1ere petite bonhomme et beau tout plein aussi)

notre village compte donc depuis ce matin 136 habitant Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 2 Déc - 9:28

:zzz:moitiee en dormir encore..... C'est ma tourner les filles, senseo pour tout monde ?
Grosse bise et courage pour cette mardi frileuse
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Samy Mar 2 Déc - 17:31

Ma sassou senseo avec toi jorai pu faire ce matin car pas dodo de la nuit
cela fai deux jours

j'ai travaillé jeudi et vendredi pour preparé des sachet pour lasaint nicolas pour lesecole de ma region
mais là c le calme plat nivo travail
je vai allé a lille chercher normalemen eta 20 kilometre de chezmoi.
pour le reste moi je ne pensepas que je feterai vraimen noel cette anné sachant que je ne sui pa la bienvenu dan ma famille jorai du mal a feter un noel heureu enfin on essayra avec ma moitié.

sas oui vite 2009 que l'on se voi enfin cela me manque les messages et appel
je tapelerai en fin de semaine

je pense fort a vou toute les fille et comme dit espoir apre lapluie vien le bo temp
moi j'ai accumulé le movai temp entre mon acciden et mes paren vite le bo temp pour faire rentré le soleil dan mon coeur. et pui vou me manké heureusemen j'ai une amie qui me laisse venir voir le forum une petite heure pour vou lire.

biento je serai vraimen de retouret vou le sentirai la pipelinette sera de retour et toi ma sas on repappotera aussi avec winnie, bounty , chris, espoir,lulu et toute les autres. cette famille me manque

je vou embrasse fort les filles

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mar 2 Déc - 18:08

bonjour tout le monde,

pfff qu'elle est longue cette semaine nous ne sommes que mardi.

Samy, ton message est tres touchant, merci de nous considerer comme ta famille. tu comptes vraiment beaucoup pour nous. Fais un voeux et il se realisera en 2009 tu verras.
J'espere que ces fetes seront quand meme tres douces a ton coeur.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Mar 2 Déc - 20:55

oui samy vivement tes papotages que j'espere sincerement plus joyeux pour toi.
t'avais raison saskia, j'y suis passe aussi...du coup maison aujourd'hui pour me retaper.
j'espere que ton zom aura son travail parceque c'est vrai que ca fait un poids en moins quand la recherche aboutit.
chris je t'avais jamais repondu pour cet ete et l'alsace: c'teait vraiment top (sauf la meteo) tout est joli la bas les couleurs les maisons les fleurs les montagnes autour les vignolbles:oops: ; bref tres bonnes vacances (euh j'ai juste un ptit souci de comprehension de l'accent alsacien mais zenfin rien de grave hihihi)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 2 Déc - 22:16

coucou les filles, et gros coucou a ma sam.

Je suis désolé pour toi sam que les période sont plus que difficile, et je pense savoir pourquoi, mais.... ça va changer tout ça. Faut s'accrocher et tenir tête hein. Comment va ton amoureux ? le travaille ? a tu trouver quelque chose ?
Maison ? ou appartement ?

Ici la vie continue... les haut des super bas et les nerf a vive depuis quelque temps, mais je pense c'est normale (on attend notre depart... mais ca arrive passssssssss grrrrr) enfin patience de mon coté aussi ma petite sam, comme chez toi.

Pourqoui tu dors pas ? scratch Je sent j'ai besoin de venir en Belgique avec une bolle de l'ai chaude pour te faire endormire Wink

Allez, je vais regarder une peut ttele avant de me jeter sur le telephone pour appeler mes petite coeurs.

Grosse bise tout monde,
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Mar 2 Déc - 23:38

coucou rapide du soir
les filles pas trop trop le temps ce soir hihihi.
je viendrai plus longuement fin de semaine enfin je sais pas.
demain soir on va chez mes parents, mon mari va se chercher son cadeau de noel une tv full HD et mon cadeau de noel: un lave vaisselle.
jeudi soir mon mari a invité ses parents donc...
vendredi soir rdv à la crèche de mon boulot et ensuite on va faire un tour en ville au marché de noel.
alors je pense revenir samedI
Samy heureuse de te lire.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mer 3 Déc - 10:14

Salut les filles,

Saskia ton expedition en Belgique est une tres bonne idee avec un gros thermos de chocolat chad a la canelle rien de miuex pour requinquer notre petite Samy.

Chris he he vous vous transformez en pere Noel. Nous on a pas du tout envie de feter cette annee, heureusement que mon neveu et mon frere viennent nous rendre visite sinon je n'aurais rien fait du tout. Je veux feter noel avec mon Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Icon_smu point a la ligne!!!! si ca ne se realise pas en 2009, j'etrangle le santa ou je le coince dans ma cheminee Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Nrve
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mer 3 Déc - 11:48

coucou du jour,

ce matin je me suis dit "on est que mercredi Rolling Eyes " il faut tenir bon.

la nuit a été courte car je n'arrivait pas a trouver dans les magasin la liste de noel pour angelina, donc je l'ai bouclé sur le net geek donc couché à 4 heures du coup panne de reveil debout à 8h pour l'arrivé de mon titi à 8h15 Embarassed

mais j'ai bouclé la liste de tout les enfants (9 comme meme) affraid + ma nièce 10 au total ici rien pour les grands car poche troué Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Mrgreens .

cette aprem je vait a un spectacle sur le theme du cirque avec mon titi bounce bounce

allé je me colle au devoir avec nina et c'est pas gagné Suspect
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mer 3 Déc - 12:05

heu.... tu peux pas me rajouter sur ta liste du pere noel??
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  lulu594 Mer 3 Déc - 12:52

et moi aussi Laughing

Tu es wonder women !!!!!!!! Basketball

Moi je suis naze aujourd'hui.... je veux des vacances, sans enfants !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 3 Déc - 15:07

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Mrgreens lulu
Moi je veux des vacances avec mes enfants hahahahaha
C'est que mercredi:scratch: Encore 2 journee complete.. quelle poisse... enfin, on tiens bon car le weekend arrive bientot.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Jeu 4 Déc - 0:00

cheers nous avons depassé le milieu de la semaine Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Mrgreens bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Jeu 4 Déc - 9:35

ouiiiiiiiii deja jeudi, il rest que demain si on compte pas aujourd'hui (bonjour la triche Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Mdr6)
Bon journee les filles, je vais rouler direction travaille Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Pt1cable
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Ven 5 Déc - 10:11

BON ENFIN CE FAMEUX VENDREDI TANT ATTENDU EST LA!!!

mais il n'est que 09h10 du matin, et faut travailler Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement le we, demain on sort pour la fete de notre filleul, Nicolas, on va le gater pourrir notre cher Niko Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Mrgreens

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Ven 5 Déc - 10:42

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Yees c'est vendrdi Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Yees Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1 dans quelque heures c'est le wekhend Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  lulu594 Ven 5 Déc - 20:55

Coucou cheers

WE.........

A toutes, bon repos
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Ven 5 Déc - 23:08

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Banana1 LE WEEKENDDDDDDDDDDDDDDDDDD yahoooopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Grosse bise les filles, profitez en une max.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Sam 6 Déc - 0:41

coucou les filles
Semaine trop speed pour nous grrr
pas le temps de venir vous faire coucou
je reviendrai plus longuement ce week end.
Nous demain aussi la Saint Nicolas, mon mari va en recevoir un en chocolat plus un manele (brioche en alsace) pour son petit dej.
C'est un grand enfant mon hom.

Lulu désolée je suis comme Saskia je veux des vacances avec MON FILLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSS Vite!!!!!!!!!!
Mais je te comprends Lulu, ils doivent t'épuiser.

Grosses bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  lulu594 Sam 6 Déc - 9:44

C'est surtout mon petit bonhomme de 16 mois qui m'épuise........ drunken

Ma fille, ca va !! flower , elle est grande maintenant, c'est intéressant sunny

enfin je vous parle de ca, mais c'est du long terme... au début on est en forme, et au plus le temps passe, au plus on accumule de fatigue
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser