D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Lun 6 Nov - 13:53

alors espoire il pose comment dire casi comme des vers hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'aurait bien acheter, mais il y a des photo qui sont comme meme un peut trop holé holé pour les enfants.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 6 Nov - 14:12

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que je fasse un voyage a paris moi!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Lun 6 Nov - 15:29

Eh beh Espoir, il n'y a pas de Rugby men en Grèce??? Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr6
Chez nous au labo, on s'achète tous les ans un calendrier mais seulement de rygby men hihihi
Notre chef de service semble aprècier le moment de détente qui en découle surtout lors de la découverte du calendrier Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Bravo2

Niveau black out...moi ai rien vu du tout.Pourtant on était au resto jusqu'à 21h30 et ensuite on a regardé la TV jusqu'à presque 00:00.
Alors soit c'était très localisé ou alors j'étais complètement éblouie pas mon mari Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr6 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Bisous

Winnie: super cette journée baby sitting. Bon le jour où j'en aurai besoin je ferai appel à toi. OK? Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Yees3

Voilà bonne journée à vous toutes

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Lun 6 Nov - 17:02

Coucou du jour !

D'abord...bravo à Mathys, nouvellement bipède !! cheers Hé hé comme dit winnie, j'en connais qui vont galoper à côté Laughing
Qu'est-ce que tu entends par "ça reste à voir avec la nounou " ? j'espère que ça va quand même !
J'espère aussi que cette inscription, dont je me doute qu'elle est symboliquement très importante pour vous, sera faite pour Noël Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Stars
Et le coiffeur, ça a été ? Il a pas trop gigoté ? Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Pt1cable

Souris bleue, je suis tout à fait de ton avis...aux yeux de la loi ça ne changerait rien, ni à la filiation d'ailleurs, mais d'un point de vue moral...ça change tout !
Comment vas-tu toi ? Et tes schtroumphs ?

karine, contente d'avoir de tes nouvelles !! ça a l'air d'aller beaucoup mieux côté travail, c'est bien Very Happy
En effet au moment des fêtes de Noël, vous devez être débordés !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Pt1cable

winnie, la reprise ça a été ? Ta puce va mieux ? Et ce restau avec une schtroumphette de deux ans et demi ...??

espoir, oui ça fait beaucoup de bien de pouvoir parler de façon libre, sans se sentir jugée ou défaillante.
Et j'apprécie aussi beaucoup que tout le monde ici soit très respectueux des sentiments des uns et des autres ! ça me semble important.
J'ai fait de belles rencontres ici...bien sûr du côté des adoptés...n'est-ce pas lulu Wink mais aussi Karine, narguile...d'autres qui n'ont été que de passage...ou encore plus récemment Maria (dans laquelle je me retrouve beaucoup), mais aussi winnie. I love you Je me souviens de notre rencontre sur docti...que de chemin parcouru !
Et c'était très important aussi pour moi, de pouvoir échanger avec des adoptants, ou futurs parents (bon, les messieurs sont assez peu présents....Wink ) vous toutes ici, toi, chris, elise, laetitiat, souris bleue, nadette...lorlan...et j'en oublie...parce que vous êtes les parents d'aujourd'hui et de demain...on ne peut pas refaire le passé, mais l'avenir, lui se construit...les choses peuvent changer, j'en suis convaincue ! Il faut juste de la bonne volonté !
Bien sûr, il m'arrive encore d'être indignée/écorchée à la lecture de certains posts...(pas ici)...mais je ne me sens pas révoltée ou en colère...(même si par ailleurs je comprends tout à fait cette colère et cette révolte)...on fait ce qu'on peut...ce qui est important...c'est d'exister...en colère, ou pas ! Parfois, c'est salutaire, pour soi, même si ça blesse les autres...

Pour répondre à ta question, oui avec le père bio, je pense que c'est différent...il y a plus de distance, on se sent moins vulnérable...peut être parce qu'on en attend moins aussi...il n'y a (souvent) pas ce vécu commun et l'abandon...c'est injuste car il y a toujours un père dans le champ...mais c'est vers notre mère de naissance que notre envie nous pousse, (ou notre colère pour certains...).

Ici, il y a bien eu une coupure d'à peu près 30 min...je croyais que c'était local mais pas du tout !!
Niveau black out...moi ai rien vu du tout.Pourtant on était au resto jusqu'à 21h30 et ensuite on a regardé la TV jusqu'à presque 00:00.
Alors soit c'était très localisé ou alors j'étais complètement éblouie pas mon mari
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr2

J'ai aperçu ce "fameux"calendrier..bô le principe...c'est pas mon truc.....mais disons que ce soient ajd les mecs-objets...ça, ça me fait plutôt marrer ! Wink

lulu, tout va bien ??

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Jin Lun 6 Nov - 18:27

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Bonjour à toutes!Je ne suis pas encore beaucoup venue sur le forum mais le temps et parfois le courage me manque !Je vous lis souvent et je suis parfois boulversée par le vécu et le resenti de certaines d' entre vous qui avez été adoptées.Moi même future maman adoptive cela me fait peur parfois sur mon rôle de mère.Suisje digne de cela?Enfin voilà un peu la raison de mon silence mais si je ne peux pas vous apporter pour l' instant sachez que vos témoignages me font avancer!Merci et à bientôt
Maïté Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Biz1
Jin
Jin
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Lun 6 Nov - 21:14

la reprise de l'école supers, la maison est restée ww Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Bravo2 ,
la puce est restée tranquile au resto Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Bravo2 je la garde jusqu'au 19 voir plus c'est comme je veut.
chez nous la coupure à durer 10 min.
alors lulu ton wek bien passé. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Lun 6 Nov - 21:38

Coucou les filles, cheers

Oui de retour ! je suis rentrée ce matin............ On a bien profité de la mer !! Et de beaux couchés de soleil : orange, rose........
Superbe, surtout quand le soleil disparait dans la mer ! sunny

On est peu de chose sur cette terre ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens

Contente de vous lire, il s'en est passé des choses quand j'étais pas là !! drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  laetitiat3 Mar 7 Nov - 0:35

coucou les filles !!!!

cecile , j'entend par ca reste a voir que je n'ai aucun doute sur la securite de mathys avec l'a m, mais je pense qu'elle a besoin d'etre eduquer sur les comportements et attitudes a avoir avec un enfant qui est tres demandeur (ce qui d'ailleur et le propre d'un bebe) et qui en plus malgre sa petite taille et son jeune age a deja un vecu, elle a du mal a apprehende l'adoption et etait parti sur la base que c'est un bebe un point c'est tout. Je lui en a longuement parle maintenant j'attend pour savoir si elle m'a juste ecoute ou en a pris conscience car je ne ferai pas souffrir mathys pour un blocage ou un refus de sa difference. Pour moi , mathys a besoin de gens stable , positif qui l'aide a se construire et le valorise et je ne veux pas qu'une personne lui dise le contraire et je lui ai dit (a l'am) donc j'attend!!!
voili voilou, le retour de vacance c'est bien passe pour pepette pour moi c'est l'essentiel.
mathys marche de mieux en mieux , il s'est fait une belle bosse sur le front qui chaque jour change de couleur!!!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mar 7 Nov - 7:27

Bonjour les filles, cheers

Laetitia, je te comprends par rapport a l'assistante maternelle, moi j'ai l'agrément pour un temps plein et un périscolaire, je suis en attente de parents.... Je l'aurais bien gardé ton petit coeur, mais je crois que tu habites loin.... confused

J'espère qu'elle sera a la hauteur de tes attentes, sinon, je pense que tu dois en changer.... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Pamoi si elle n'écoute pas, car on est des enfants avec une particularité... est ce qu'il est angoissé quand tu parts travailler ?

J'espère que tout ira bien pour toi et Mathis ! sunny

A bientot
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mar 7 Nov - 8:31

Shocked dit donc lulu tu es tomber du lit ce matin Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr6 ,

laettitia, le grand se faisait tellement de bosses que j'envisageait un casque en moussse Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr6.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mar 7 Nov - 18:18

En ce moment je me couche tôt, et évidemment je me lève trop tôt !! drunken

C'est un peu trop tôt, je tourne en rond, et m'ennuie, je regarde la Tv, hésite de laisser un message car c'est trop tot... confused

Bref, ça fait depuis 10 jours que je me léve aux orores......... Au moins je vois le soleil se lever !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 8 Nov - 18:01

Coucou !

lulu, même si tu laisses un message ici hyper tôt, t'en fais pas tu réveilleras personne !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Lol

Mais dis donc..5h30, ouah..c'est vrai que c'est tôt drunken

winnie, tant mieux si elle a été sage Wink ça te fait une super tribu jusqu'au 19 !!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Icon_thu

laetitia, tu as eu tout à fait raison d'en parler avec elle...surtout si tu sentais qu'elle s'y prennait mal, et qu'elle ne comprenait pas.
Ce que tu veux dire, c'est qu'elle a tendance à le laisser pleurer, ou seul dans le parc par ex ?
C'est vrai que c'est très délicat...les enfants adoptés ont besoin de réassurance, c'est évident. En même temps, ce sont des enfants et comme les autres, ils doivent apprendre à ne pas toujours être en attente vis à vis de l'adulte. Toute la difficulté est là...entre tenir compte de sa spécificité et l'aider à savoir gérer l'absence et la séparation...ce n'est pas simple...

Jin, c'est bien que tu sois là. Et si tu as des questions, des remarques, il ne faut pas hésiter...
J'ai conscience que certains témoignages (dont le mien d'ailleurs!) sont angoissants pour les parents, et difficiles à lire.
Quant à savoir si "tu" ou "les parents" sont dignes d'être parents, ou plutôt seront à la hauteur, car je ne vois pas ce qui pourrait te rendre, toi indigne d'être mère, c'est un vaste sujet...
C'est d'ailleurs le rôle de l'agrément, en principe, non ? Dire, si oui ou non, ce couple, cette mère, ce père peut ou non, être parent d'un enfant qu'il adopterait.
Je pense qu'il faut être conscient des difficultés qu'on peut rencontrer, s'interroger, et même hésiter...bref, cheminer...pour tenter de se rendre compte si on en sera capable.
C'est vraiment une question à se poser, à soi en tant que personne, puis en tant que couple, sans témoin...et se dire "est-ce que je peux, moi ?"

Et je pense sincèrement que c'est possible oui !

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 9 Nov - 11:08

journée très occupé hier, esteban et andréa avait invités leurs copain au mcdo pour féter leurs anni.
seulement deux sont venue pour esteban Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Nrve les autres non meme pas prévenue Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Humeur . mais bon j'en avait invité de mon coté alors tout c'est bien passé.ils étaient content de leur journée et moi ras le bol je suis resté 3 hh30 au macdo Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Crazy1 a attendre.

en ce moment ils ne sont que 8 le soir cécile Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens car c'est l'école Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Pt1cable et sa me suffit Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens
bonne journée à tout le monde Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Jeu 9 Nov - 13:20

Coucou les filles, cheers

Ce matin aussi lever au orores !! Je commence à en avoir marre... cherry

Ce matin j'ai été chez France Télécom pour mon portable, ça y est j'en ai un tout neuf, je vais crâner.... LOL !!! Il se déplie et dès que je décroche j'entends la personne trop cool........... geek

Winnie tu peux m'appeler, ça me ferais trop plaisir... on va voir si ça marche..... Je suis chez Orange ! Si vous y êtes, j'ai pris un forfait avec du gratuit, notamment le We, laissez-moi votre numéro !
Je me ferais une joie de vous tél !!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Icon_thu
Ma mère bio est sur Orange, je vais pouvoir lui faire des surprises....
Youpi !!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens

Bonne journée à toutes

Bizz

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 10 Nov - 16:28

Coucou !

Huit le soir winnie cheers ...hé hé oui l'école ça laisse un peu de répit Wink
Super cette journée au mac do Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Icon_thu

lulu toujours matinale à ce que je vois !! bounce
Alors le tel...c'est pas que je veux pas te parler...soit je suis pas mal occupée, y a des heures où je décroche jamais...pour me joindre, c'est entre 14h15 et 16h45....la sieste de la miss, quoi Wink
Et je reconnaîs que je décroche pas toujours Embarassed , je suis pas fan du téléphone...je stresse ! Oui, je sais c'est bizarre mais bon...j'y travaille !!

Je suis contente parce qu'hier je suis allée à Paris avec zhom qui continue à bricoler dans l'appart de son frère et j"ai rencontré une copine internaute avec laquelle je parle depuis qd même plus de deux ans....je suis hyper contente d'avoir fait le pas d'y aller...
Peu à peu, je sens que je me libère de mes inquiétudes et mes difficultés. Very Happy

On est rentrés hyper tard...tjs les embouteillages....

J'espère que tout le monde va bien Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Elise Sam 11 Nov - 10:22

Bonjour tout le monde,

ça faisait un petit peu longtemps que je n'étais pas passée. J'espère que vous allez bien ?

Gros bisous à toutes Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Stars

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Sam 11 Nov - 20:46

coucou, tout le monde va bien ............j'espère !!!!!!!

Chez moi, la routine.

Je suis allée voir le pédiatre jeudi avec David car beaucoup de souci niveau scolaire.
le pédiatre a peut etre détecté chez David une hyperactivité , est ce que quelqu'un connait ?
David doit faire des tests au mois de janvier, on verra bien.

Du coté de ma soeur bio, le calme plat, je ne l'ai pas contacté , je suis apaisée, je suis bien, je n'ai pas envie pour le moment de reprendre contact, je suis sereine, j'ai l'mpression d'etre libre, je n'ai plus de contrainte , plus de question, je suis légère comme une plume et oui !!!! je rigole à nouveau Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Icon_thu je suis bien dans ma tete !!!!!
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Biz1 à toutes les filles, je vous envoie mes bonnes ondes.

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Dim 12 Nov - 12:23

Bonjour les filles, cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Dim 12 Nov - 12:26

Bonjour les filles, cheers

Kc20, je suis contente que tu ailles mieux !
En fait toi, cécile, winnie, et moi, ça semble sur la bonne voie, pourvu que ça dure !!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens

On en a fait des progrès depuis l'année dernière, même date !

Ce matin je parts au poney avec lucie

On va passer du bon temps, et prendre des photos

Bon dimanche les filles !

Bizz

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Biz1
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 13 Nov - 13:59

Bonjour tout le monde,

Desolee je ne passe pas reguliermeent, mon boss me fait trop travailler! (faudrait me plaindre hihi)

Felicitation pour ton nouveau portable Lulu (mais evite de tel des ton reveil a tes copines elles risquent de ne pas apprecier Laughing )
Cecile j'avoue que moi non plus je ne suis pas tres telephone, je ne m'eternise pas et parfois on me repproche d'entrer trop vite dans e vif du sujet.

winnie, quel energie dis donc, pour rajouter une petite visite dans ta tribu mais elle al'air bien sage cette derniere. J'oyeux annif - en retard - pour tes petits bouts, j'espere que tu as quand meem eu droit a un hamburger au McDo.

Laetitia, waaaoooww une belle bosse arcanciel, il doit etre tout beau avec. T'en fais pas pour l'asm donne -leur le temps de s'habituer l'un a l'autre tout en etant tres vigilente.

Salut Jin, bienvenue au club des futures mamans douteuses (suis-je capable, je me suis et me pose encore souvent la question). Mais au moins on se la pose et les copiens adoptees te diront que c'est deja une grand edifference par rapport aux generations precedentes.

bonjour KC20, ca fait plaisir de te voir bien dans ta peau. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton fiston mais peut-etre les autres (peut-etre Souris bleue pourra t'aiguiller, son cas est tout a fait different mais elle pourra peut-etre t'orienter pour tes recherches d'info)
Salut holylola, souris bleue, bounty, lorlan et toute sles autres
je retourne bosser Sad
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mar 14 Nov - 0:06

coucou du soir,
en ce moment je fouine les magasins pour trouver des truc sympa pour mes pupuces car biento j'attaque leur chambre.
samedi matin je me suis gaufrée dans l'escalier pale je me suis péter un doigt de pied affraid .
drunken ce soir j'ai ma petit nièce qui dort à la maison Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Pt1cable .
kc20 c'est bien que tu te sente bien Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Bravo2 il n'y a que sa qui compte Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Icon_thu .
non espoir meme pas, mais une glace Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Mer 15 Nov - 17:45

bonjour les filles,
je vais vous faire du courant d'air encore une fois mais je ne peux m'eterniser trop de boulo! Dis donc winnie ils sont durs tes gamins Evil or Very Mad (mais bon tu as eu une glace c'est mieux que rien Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens )

la petite de ton amie est retournee chez sa maman? et la c'es tle tour de ta niece, he bien tu en as du courage ca prouve qu'il fait tres agreable chez toi et que ca plait a tout le monde cheers
Aie le petit orteil ca fait mal ca. :nrvι: faut faire attention

bonne fin de journee a toutes Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 15 Nov - 18:14

Coucou !

winnie, ça fait mal ça Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Triste Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Tendre Tu es plâtrée ?
Encore des travaux en perspective Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Bravo2
Tu es vraiment plébiscitée, y a des schtroumphs plein ta maison Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Love-

Bon courage à espoir pour ton boulot ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Crazy1 Et ton chef, de temps en temps Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Furax .... nan, ça se fait pas Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Whistle

karine, oui j'ai déjà entendu parler de ce trouble du comportement. C'est lié à un déficit d'attention (d'où le terme) : troubles de l'attention avec ou sans hyper activité. Tu peux surfer un peu sur le net pour trouver des infos.
Certains enfants ont besoin de traitements associés à une psychothérapie, il y a parfois en association des troubles du langage. Bref, ce n'est pas simple. Tiens nous au courant, dès que tu en sauras plus.
Sinon, toi ça a l'air d'aller Very Happy Je suis contente de te lire...tu as raison c'est à toi qu'il faut penser d'abord, ce qui te convient à toi.
Et encore bon anniversaire !!!!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Gateau

Elise, et toi où en es-tu ? Comment vas-tu ?

Et lulu, alors le poney ?
Alice est montée sur un âne il y a qlq temps, "bichette" (hum hum drôle de nom pour un âne, mais bon...) elle en parle encore !!

Ici, tout va bien en ce moment...je continue d'avancer.

lorlan, ça va ? ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles ?

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mer 15 Nov - 19:00

un passage éclaire pour souhaiter un joyeux anniverssaire à kc20 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Gateau Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Drink Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Fleurs .

platrée Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Triste il serait petit le platre Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mdr3 non rien à faire un strape un point c'est tout Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Crazy1
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mer 15 Nov - 20:32

Coucou les filles, cheers

Bon anniversaire KC20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Champ : Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Fete- Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Fete- Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Fete- Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Yees2

Pas mal occupée ces jours ci .......... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Danseuse

Winnie, je me suis acheté de nouveau décoltés et surtout des rouges à lèvres...... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Mrgreens
Tes filles me manque pour des séances de maquillage !!

Bizz Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Stars
Je vais super bien, ces jours ci, c'est l'ovulation dans 1 ou 2 jours donc !!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Pt1cable
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 6 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser