D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 12 Fév - 12:42

profite bien winnie du soleil :) et attention avec le placard Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mar 12 Fév - 17:35

Salut les filles,

Lili moi je suis avec mon cheri depuis 20 ans (on s'est connu a 20 ans, c'etait d'abord un simple flirt qui a dure quelques annees avant de penser serieux, on ne s'est marie que 10 ans apres! comme quoi... prendre son temps je connais fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Mdr6

Moi je prefere que les mariages et surtout les familles avec enfants soient pour la vie, c'est pour cela que je recommande toujours de prendre son temps avant de franchir les grandes etapes!! apres tout nous avons une moyenne d'esperence de vie de 75- 80 ans non? alors c'es tquoi 2-3, voire 10 ans devant les 80?!!

soleil ici aussi par contre, il fait frooooooiiiiiiiiiidddddd
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 12 Fév - 21:40

c'est pour cela que je recommande toujours de prendre son temps avant de franchir les grandes etapes

Desole de contredire Espoir, mais
[size=12]Je peut dire, malheureusement avec la douleureuse experience, que prendre son temps n'est pas non plus un garantie pour le future.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 12 Fév - 22:42

Bonsoir les filles,

J'espere que tout va bien de votre coté
moi cela va, beaucoup de boulot aujourd'hui
les cours ce matin un peu difficile, j'ai voulu donner mon sang cet apres midi et je n'ai pas pu car mon prof n'a pas voulu que je sorte de cours.

J'allucine voilà ce qu'il m'a repondu lorsque je lui ai dis que j'allai au don du sang "Non je ne veux pas que vous y alliez pendant mon cours mais pendant la pause", hors la pause dure 5minutes. du coup je me suis emporté en lui disant que le jour où il serait malade il serait bien content que quelqu'un fasse le geste que je voulai faire.
Tout le monde la incendié mais je n'ai jamais pu sortir de cours pour donner mon sang.
Cela m'a mise hors de moi, mais quelle mentalité.

Enfin sinon ça va, c'est pas la grande forme mais le soleil est au rendez vous donc ça va.

Eh bien winnie tu es une vrai bricoleuse
fais attention a toi serieusement.

Sas, lilou, espoir et toutes les autres quoi de nouveau?

Allez moi je retourne dans mes devoirs pour ne pas changer
je vous souhaite à toute une bonne soirée
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 12 Fév - 22:47

Eh oui Sasou on a les meme horaires
on est aussi matinale l'une que l'autre.
Bon par contre je pense que tu te couche plus tot que moi du moin j'espere.
Car moi je me couche pas avant 1h30 minimum chaque jour
et debout 6h ou 6h30 grand maximum.Enfin ces derniers temps le couché est plus au alentour de 3h du matin avec tout le boulot et tout les truc que j'ai a faire.

Voili voilou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 13 Fév - 4:24

Dernier petit bonsoir pour moi
Enfin terminer mon programme de ce soir, fini mon dossier pour dans deux jours
Ne reste plus qu'à imprimer et tout sera ok.

Merci les profs pour tout ce boulot et ce n'est pas fini
encore deux dossiers a faire pour dans Trois semaines
J'adore , je suis comblée.

Eh Sas on a peu etre les meme horaire mais j'ai remarqué autre chose, nous sommes toute deux des vrais moulins à parole fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Mdr6

allez bon courage pour cette journée les filles
gros bisous
je fil au dodo maintenant
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 13 Fév - 8:10

Coucou les filles

petit passage tres bref pour vous souhaiter une bonne journée
Bon courage a vous toutes

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mer 13 Fév - 8:31

coucou les filles,

encore soleil normalement aujourd'hui, donc profitez en tous :)
Moi je croise mes orteille pour la commission fin fevrier, je vais prendre le telephone pour appeler mon psy et as Embarassed Pas envie d'attendre encore 2 mois et 15 jours.
Cette nuit je me suis batue avec presque tout monde autour de moi, donc reveille en paté et tete completement dans les petite choux de bruxelle..... ca va etre dur aujourd'hui pour me concentree.

Allez, douche froiddddddddddddddddddd café chaude et houpla cratter le voiture car il fait tres froid cette nuit
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mer 13 Fév - 9:30

bonjour les filles,
un petit passage vite fait car aujourd'hui c'est mecredi, et le enfants vont squatés l'ordi.
ce midi une bonne fondue savoyarde hummmmmmmm,
pour moi aussi le réveille est dur c matin drunken je serait bien resté sous ma couette fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Mrgreens allé un2em café, et je reveille mon grand.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mer 13 Fév - 10:26

Réserver des que maintenant votre place dans la petite resto savoyarde de Winnie Wink miammmmmmmmmmmmmmmm meme si il fait just 8h20 Winnie, j'ai l'eau dans la bouche..........

j'adore le from fondu :))))))))

Bon journee winnie et bon ap geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mer 13 Fév - 10:49

Je suis ton conseil Saskia, je reserve ma place pour uen double protion fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Mrgreens

moi c'etait la galere pour venir bosser car il y a greve generale (ca veut dire greve pour les autres bien sur) 'j'ai mis 1h30 pour arriver au boulot fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Pt1cable

samy, je trouve un peu normal la reaction de ton prof. Le cours cest le cours, sinon les eleves trouveront toujours de BONNES raisons pour s'absenter un peu. Moi je t'aurais dit que si tu rates cette collecte de sang tu peux te rendre quand tu veux a la croix rouge ou ils font toujours les collectes. Je sais c'est dur mais c'est comme ca dans la boulot aussi tu sais.

bonne journee a toutes,

grosses biiiiiz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 13 Fév - 13:36

Bonjour les filles !

Quelle lecture quand on ne lit pas les messages au fur et a mesure ....

Bon je vais commencer par pousser mon petit coup de gueule contre samy " pourquoi tant de haine ??? pourquoi n'ais je pas entendu ta voix de fofolle lundi soir ? meme pas un message !!! snifffff non je t'embete !!! je t'adore ma blondinette !"

Sinon desolée de ne pas etre venue hier mais j'étais malade un super migraine qui m'a empechée d'aller bosser mais mon homme etait la pour s'occuper de moi !!!

C'est vrai qu'il faut prendre son temps mais pas de trop parce que j'ai perdu trop de temps a souffrir pour des gens qui n'en valaient pas la peine et comme on dit on a qu'une vie et surtout je n'ai pas encore de loulous donc je peux plus ou moins tout me permettre si je peux m'exprimer ainsi.

Aujourd'hui le moral n'est pas au beau fixe parce que je m'inquiete pour mon homme qui a des problemes de famille. Je ne le savais pas c'est lui qui m'en a parlé hier en rentrant (en ce moment il est a la maison) .... ce qui est un bon debut pour la relation de confiance ! Apparemment c'est assez grave pour que ça l'empeche de dormir la nuit .... Il me dit que quand il dort avec moi il peut dormir et il se sent mieux je le vois bien .... Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement mais s'il a besoin d'en parler il viendra de lui meme parce qu'il sait qu'il peut compter sur moi ..... IL risque de perdre son taf et je pense que toutes ses questions ou ses peurs viennent de la ...... J'espere juste qu'on tiendra le coup et comme il me l'a dit hier pour me rassurer (j'en ai besoin de temps en temps) il tient beaucoup a moi et ne peut se passer de moi a tel point qu'il en est a venir a 6h45 chez moi .....
Quand il m'a dit ce qui le tourmentait il m'a dit qu'il n'avait pas reussi a dormir de la nuit et qu'il avait envie d'etre avec moi .... quand il s'est couché il a dormi contre moi (j'étais malade) et il s'est endormi comme un bebe ...... JUste avant de dormir il m'a serré tellement fort dans ses bras que j'ai cru que j'allais etouffer !!! Il me manque quand il n'est pas la et la je m'inquiete un peu pour lui !

J'ai aussi d'autres soucis mais celui la n'est rien comparé aux autres !!!!

Voila mon etat d'esprit un peu renfermée sur moi meme et dans mon petit coin (il n'y a que comme ça que l'on sait que quelque chose ne va pas meme si je souris de toutes mes dents !)
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 13 Fév - 14:50

moi aussi je reserve ma place pour la fondue
hummmmmmmm

oui je suis d'accord avec toi espoir pour le don du sang
c'est la façon dont il a reagi qui ma choqué
le reste je comprend c'est normal, le boulot c'est le boulot.

Desolé ma lilou avec mon dossier a rendre je n'ai meme pas eu une minutes a moi
c'était terrible mais c'est bon j'ai fini
je t'appel ce soir si tu veux ppour prendre de tes nouvelles et papoter un peu.

Moi vu que je me suis couché a 3h enfin un peu apres et levé 6h ce matin c'étais pas facile mais comme d'habitude une fois debout tout va bien
le soleil est là donc ça va.
Bientot le retour en normandie pour le week end aussi. cela va changer les idées cela fais deux mois que je ne suis pas rentré.

je vous fais a toute de gros bisous
passé un bon aprem
moi je fil en cours.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 13 Fév - 16:13

ma samy plutot deux fois qu'une pour ton appel et je dois meme dire que c'est recommandé ... lol

dommage que l'on ne puisse pas se voir ce week end sniffffffffff en plus avec un temps comme ça ... c'est un temps a aller se balader et papoter autour d'un verre .....

Courage ma belle c'est pour bientot et je suis de tout coeur avec toi ...

POur ce soir comme lundi pas avant 21h jappelle mon hom juste avant !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 14 Fév - 2:04

Bonsoir les filles,

j'espere que tout va bien? allé plus que deux jours et c'est le week end.
Cela va arrivé vite.

Ah lilou encore une fois que ce soit au telephone ou que l'on se voit tu fais le clown. tu es intenable ce n'est pas possible
mais dommage que l'on ne puisse pas ce voir ce week end.
mais ce n'est que parti remise ne t'inquiete pas.

oui c'est pour bientot. dimanche meme
piou piou piou j'ai hate et en meme temps j'ai une petite boule au ventre malgres que je sais que tout ce passera bien.

Je vous fais a toute de gros bisous
bon courage pour demain
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 14 Fév - 6:54

Je vous souhaite à toute une bonne jounée
mais aussi une HEUREUSE ST VALENTIN

bisous a vous toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 14 Fév - 11:04

alors samy il faudrai peut etre penser a dormir la nuit parce que tu dis que des conneries apres du style "suki sushis" tu vois le genre !!!

Franchement trop tordant hier soir au tel on a vraiment dit que des conneries !

Demain soir c'est le week end pour le taf mais pas en baby sitting ..... Jusque la 2 journées chargées bien comme je les aime ......

Bonne saint valentin a toutes et bises pour la journée
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 14 Fév - 11:07

Humeur du jour ? J'ai envie envie de dodo mais en meme temps j'ai envie de faire plein de choses ! On commence par une journée de boulot suivi d'un peu de cuisine en rentrant pr ce soir et demain (j'aurai pas le temps demain) pour aller au baby sitting ! Pendant que ça cuit, petit tour dans le frigo pour faire l'inventaire de ce que je dois acheter a manger pour mon homme mais aussi pour moi et pour la soirée fondue de dimanche ! Puis direct au bb sitting pour voir mon ptit loup !

Quelle journée n'est ce pas !

A part ça, je n'ai pas trop bien dormi cette nuit parce que mon homme n'était pas la et il me manquait ! Mais bon, c'est la vie et je n'ai pas le choix !!!!

Bises a vous toutes les filles et bonne journée.
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Jeu 14 Fév - 11:32

coucouc les filles,

le sunny a oublie que l'ont avait rendez vous aujourd'hui.
j'ai mille et une chose a faire, mais pas très envie.

j'ai bien rigolé hier avec la fondue, mais heureusement que personne d'icic est venue car le fromage na jamais fondue fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Mdr6 et le repas c'est terminé oeuf au pltas, chorizo fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Lol2 .
je croit que je ne suis pas prète d'oublier "je sait supers bien faire la fondue" de mon pote fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Mdr6
travaillé bien
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 14 Fév - 13:08

trop fort winnie !!! ta performance est a mettre dans les annales !!!!

tongue tongue
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 14 Fév - 14:02

Les filles mada reouvre a l'adoption,je susi toute fofolle!! je suis trop contente quelle bonne nouvelle pour cette saint valentin, oui je l'ai su ce matin!!!!!
Bon comme vous vous doutez on enverras notre dossier des qu'on auras l'agrement!!!! fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Bebe2
Mon mari et moi ca y est on est conquis, je suis moins conquise par les 3 moi mais renseignement pris ce ne seras pas forcement 3 mois,donc on est parti on l'espere pour nous cette reouverture est un signe fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Stars

bon je pollue par trop ce post je vais en ouvrir un !!! fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Pardon fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Jeu 14 Fév - 14:14

laetitia,
je viens de recuperer un livre contes et legendes de madagascar; est ce que ca t'interesse? si oui tu me laisse ton adresse perso en mp que je te l'envoie.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 14 Fév - 14:21

merci bounty pour cette delicate attention, juste une question est ce que c'est contes et legendes de mada (rabearison administrateur civil avec un crocodile et un sanglier sur la couverture et hamandraikisantano est la premiere histoire si oui, dommage mais peut etre une autre maman ou futur maman seras contente sinon je suis preneuse :


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 14:55, édité 1 fois
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Jeu 14 Fév - 14:25

je vais regarder ce soir mais je ne crois pas: c'est un livre ancien car antoine l'avait qd il etait petit (donc y'a bien 25 ans...) hi hi hi
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 14 Fév - 14:32

Tro contente pour leatitiat !!!! Il ne manque plus que l'agrement !

Felicitation ma belle ! En tout cas tu te souviendras de la saint valentin 2008

Bises a toi cheers
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 6 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser