D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

+4
winnie1010
bounty
saskia
Samy
8 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Lun 19 Mai - 13:43

Ohhhhhhhh c gentil, merci Espoir, toi aussi bon semaine, bon bricolage et du soleil a gogo.
Ici le soleil se cache derrier les nuage grise, mais pas grave, il va revenir :)
Alors les filles ? quoi au programme pour cette semaine ?
Bise sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Lun 19 Mai - 13:48

Coucou du jour rapide,

Pas internet ce matin au boulot, là je suis à la maison
jsui malade à crever, j'en peu plus
je sais pas ce que j'ai si c un truc que j'ai manger ou autre
mais je commence tres mal la semaine.

Entre migraine et malade la totale.
Bon ouff soleil est là donc moral aussi

jespere que pour vou tou va bien
je vou laisse vai allé me poser jsui une vraie larve , jtien pa debou c allucinan jamais été malade comme ça. Jesper que c juste un truc ke j'ai manger.
RDV chez le docteur si je peux cet aprem sinon demain matin.

Bon courage a plus tard
gro gro bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Lun 19 Mai - 14:20

aie sam...... tu a manger un mauvaise frites ou qoui ?
si je ete toi je prend vite rdv sans tarder hin. Peut etre un bon froid.... tu a un baignoire ? car un bain chaude fait toujours des miracle chez moi, peut etre ca peut t'aider aussi.
Alors, repose toi, sous ta couverture, bon ptt dvd ;o)
Gros bisous pour ta petite tete malade le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 20 Mai - 10:20

coucou du jour,

samy j'espere que tu vas mieu aujourd'hui, le sunny revient pas beaucoup de tempts de venir ces dernier jour entre les enfants, le bricollage, le boulot et surtout la declaration d'impot affraid mais c'est bon j'y suis arrivé hier soir.
demain c'est le grand jour laetitia flower
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 11:06

Coucou du jour,

J'espere que tout le monde va bien??

Non Sas pas de mauvaise frite, snifff pas de baignoire non plus pour prendre un bon bain chaud.

Jsui allé chez le docteur ce matin a 8H30 eh verdict
arrété juska vendredi.
Si demain cela ne va pa u peu mieux je dois allé passer des examens supplementaire et faire des prises de sang.
En attendant je sui cloué chez moi.
LA deprime moi qui ne peu pa resté a rien faire.

Nou ici pa de soleil bouhh.

Enfin je vou souhaite a toute bon courage les filles
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 11:37

m'en parle meme pas Winnie, les impots.............
Comment tu te sent samy ?
leatitia le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Icon_thu le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Icon_thu le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Icon_thu j-1 pour votre agrément, je pense fort a toi

Merci pour les photo winnie, je vais tenter un arbre a kiwi aussi hahaha on verra quesque ca donne ;o)

Ici rien nouveau, temps kakaprout...... le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Pluie2
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 11:56

Oufff moi pas d'impot , j'en profite cela va pas duré
l'année prochaine jy ai droit.

Oui laetitia on pense toute fort a toiiiiiiiii
demain .

Temp le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Pluie2 ici aussi
Bah Sas a vrai dire euh je peux pas dire que cela va super
car je suis cloué chez moi. EH que peu etre demain je vais devoir allé passé des examens suplementaire et prise de sang. Je suis lessivé de resté couché j'ai attrapé un mal de dos carabiné. Mais le moral est là donc c le plus important.

Je pense fort a vous.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 12:18

hm... a mon avis tu te attaper un belle firus ma sam cyclops
Le meilleur chose donc c'est effectivement prise de sang.
Pas fascile a rien fair, mais si ton corps recalme du repos faut le donner hein Wink
Donc, dvd, petite couverture, et super bullage pour notre samy le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Confused
rien de bounce bounce mais Sleep Sleep

aujourd'hui pas envie de bosser, mais pas de toutttttttttttttttttt, vivement ce soir :)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 12:49

Oui mais j'espere que ce virus que j'ai attraper n'est pas grand chose.
On verra demain.
Non c'est clair pas l'habitude de resté a rien faire mais bon quand on ne peux pas faire autrement on prend son mal en patience.
oui bullage, tiens d'ailleur Sas ils ont remis un feuilleton a la télé qu'il avait arreté, je vais le regarder en pensant fort a toi. " La petite maison dans la prairie" le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mrgreens

Je te comprend ma Sas pas envi de bosser, tinkiete la journée va passé vite
vai faire du papotage avec toi.

gro zoubi a vou toute
allé moi vai me preparé un bouillon c la seule chose que j'ai droit de manger.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 20 Mai - 13:26

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6 oui sur la 6 samy j'ai vue sa hier, et j'ai penssé aussi à saskia le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 13:46

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftDdw.html

Regarde ca les filles loooooolllllllllll
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 14:11

Tro excelent j'ai failli me faire pipi dessus

Apres avoir regardé la vraie petite maison dans la prairie c'est tro tro fort

merci Sas
le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 14:41

Alors bien mangé les filles???

Bon aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 14:41

oui je me suis fait aussi presque pipi desus.
Ca fait du bien de rigoler un peux le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Bravo2 Enfin, ce weekend on va acheter du placo plattre et separer enfin la grand piece enorme. Ici au bureau il fait tellement froid que j'ai deux pulls, t-shirt et debardeur geek C'est bien bon les tout nouveau batiments, mais ya toujours un truc qui va pas. chez nous c'est la climatisation. Le chauffage marche plus, maintenant on fonctionne que avec la clim..... et il fait meme pas 14° d'hors, immagine interieur, je sent je vais te rejoindre Sam pour le grand rhune....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 14:44

Aie carement 14 ° tu metone il fait froid.

Comme tu dis cela fai du bien de rigolé un peu c essentiel d'ailleur.
ouh c pa un batiment c un Igloo dan lequel tu travaille ma Sas.

Euh non je te conseil pas de me rejoindre c pas cool.
couvre toi bien, fai attention a toi.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 14:47

Beh, ma collegues et moi on se bat carrement depuis hier contre le froid, on passe nos journee avec les chairre de poules et les mains tout bleu...... scratch Je comprend pas que il change pas de chauffage. Enfin notre battiment et donc tout nouveau donc plein de bobo encore, mais n'empeche que nous sommes tout les deux dans un iglo.....pale ca me saouleeeeee.....

Ma ventre fait des droles de bruits depuis hier soir !
On verra, si je suis malade, je suis malade, et tempis, meme si j'aime pas rester a la maison.
toi aussi sam, repose toi bien et prend rdv chez le medecin
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 14:53

Obligé de ressortir les gants et bonnet ma Sas
comme un vrai esquimau , tien veu bien voir ça moi
notre Sas petit esquimau dan son igloo

il pourrai mettre des pancemen sur les bobo du nouveau batimen car je compren que cela te soule. Moi jose pa imaginé au boulot le froid dan mon bureau aujourd'hui aussi car pareil moi je boss dan un algeco pas de chauffage alors le matin c pire qu'un igloo.

oula tu va pas etre malade aussi jespere, tu me dira avec ce temps qui joue du yoyo, un jour fai 30 degres et le lendemain a peine 15 c abusé on ne sai plu commen s'habillé. oui pa cool de resté à la maison. Moi zaime pa mais pas le choix.

Tinkiete moi je ne peux que faire attention là jsui cloué a domicile. Jsui allé chez le medecin ce matin deja et demain si pas de changement je vais faire mes prises de sang.

courage les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 15:02

Voici le bureau de notre Sas internationale les filles
Cela donne la chair de poule vous trouvez pas de travailler dans c conditions.

Il faut avoir du courage
bouhhhhhhhhhhhhhh

geek

https://servimg.com/view/11968374/20
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Mar 20 Mai - 16:40

Salut,

he bien Samy le sejour en belgique ne te reussit pas tu nous reviens ave cun vilain virus belge?? en plus ca a l'air contagieux, on dirait que Saskia l'a choppe aussi.

faut vous faire soigner les filles sinon on risque l'epidemie.

winnie est-ce que la mama t'a rappele pour septembre? j'aurais aime voir sa tete quand tu lui as parle de tes 5 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Icon_smu !! tu n'as meme pas mentionne les zanimaux le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6


bounty, evidemment moi non plus je ne peux pas te renseigner pour le pipi au lit, jsute pour dire que les garcons sont souvent lents sur ce point la, mon frere avait des problemes jusqu'a ses 8 ans. environ, je coris que ca a rapport avec un manque de confiance en eux. donc valoriser valoriser et valoriser. Tres bien ton calendrier, mais moi j'aurais donne un bonbon a chaque feu vert - pour valoriser- et apres 3 feus verts une meilleure recompense et ainsi de suite. et puis je n'aurais pas mis de date butoir pour retirer la couche, peut-etre que ca l'angoissera. Enfin ce n'est que mon avis mais je ne m'y connais pas du tout.

Lulu contente de te lire, racontes nous comment vont tes petits.

Laetita, des prenoms de filles??? j'espere que c'est un 6eme sens, je suis sure que Mathys serait un suepr frerot pour une soeurette a froufrou

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 20 Mai - 16:51

Shocked ba non espoire scratch je me demande bien pourquoi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Mdr6 bon coté animeaux un chien un lapin biento 2 lapins le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Whistle rien d'autres scratch heu si de tempts en tempts des souries mais sa faut pas le dir le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Whistle
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Mar 20 Mai - 18:49

hahahaaaaa effectivement Winnie autant passer sous silence les souris

jai besoin de l'aide des bricoleuses je vais mettre un post a cote, please repondez-moi
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 18:51

Non non pa le week end en belgique
le virus je l'ai attrapé ici. Eh bien jespere bien que non que Sas ne l'attrapera pas car c'est une vraie saloperie.
Moi qui sui a fond les ballons d'habitude là peu pa resté plu de 30 minutes debout.

on se soigne on se soigne geek

Et toi Espoir comment vas tu??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 18:53

ça y est notre Sas va sortir de son Igloo
c'est la fond de sa journée
oufff tu vas pouvoir retrouver ton petit chez toi et enfin etre au chaud

passe une bonne soirée

bonne soirée les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 21:06

Conseille pour Winnie.
Si tu a des souris, achète toi des poules, ta des œuf frais chaque jours comme chez nous, et les poules chez nous chasse les souris, eh ouiiii, ca semble pas possible, mais si :)

Je sent bien que un 2emme maison dans la prairie chez Winnie hihihiihihih

Je suis enfin a la maison et quelle bonheur de retrouver son poil a bois et des buche bien grosse cheers
La je vais m'occuper des inscription poru les membres de notre foyer rurale, car j'ai enfin reçu les papier d'inscription après quantmeme 4 demande le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Whistle

Grosse bise les filles, je vais m'occuper mes ptt vieux I love you et notre foyer rurale, car ça presse.

ps je te poster un petite poste pour le rideau de douche espoire, je espère ça peut t'aider.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 21:07

presque oubliee

Sam je prise des medoc aussi, car je sent le rhume arrive aussi vite que le vent. Donc comme tu dis, on se soigne on se soigne hihhi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Pt1cable
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 8 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser