D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

+4
winnie1010
bounty
saskia
Samy
8 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 21:20

OUi une nouvelle petite maison mais Sas ce sera pas la petite maison dans la prairie 2 cette fois mais plutot la petite maison dans la ville si Winnie si met.

Ce serait tro fortttttttttttttt.

Alors ça y est devant ton poil a bois quel bonheur
tu as raison soigne toi avant que tu soit vraiment malade.
Eh op petite soirée devant la télé avec poil a bois et ton homme.

Gros bisous les filles
Moi vais me preparer mon ti bouillon
aie aie aie dure dure de manger si peu
vivement que je puisse reprendre mon alimentation car vraiment pas l'habitude de pas manger.

kissouyou a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 20 Mai - 21:26

Sam ? tu peux pas manger un peut de riz ou quelque chose ? car juste un soupe Sad
Faut avoir quelque chose dans le estomac non ?
Allez courage ma puce, ca va passer :)))))) Ta fait trop de bêtise en Belgique je suis sure, trop de frite et de croquette avec du majo geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 20 Mai - 21:29

Non Sas Crying or Very sad
Regime draconien pour moi le temp de voir où cela en ait
je ne peux manger que du liquide soupe et eaux

Vivement que cela passe oui car ne pas manger, pas bouger
piou
pour l'instant le moral est là mais faudrait pas que cela dure.
Eh non ze pas fait de betise en belgique et surtout pas de mayo non j'ai été tres tres sage.

Fallait que cela arrive simplement.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mer 21 Mai - 8:04

coucou
Sam ? comment tu te sent ce matin ? Je espere tu retrouve vite ta peche de folie et ta forme.
Ce matin vertige pas possible....ca va l'etre l'age...

allez senseo suis hors tard, j'ai pas tres bien dormie cette nuits.

Bisouxxxxxxx
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Mer 21 Mai - 8:43

Bonjour tout le monde,

Samy j'espere que tu te sens mieux mais au regime soupe et eaux je me demande comment tu peux te sentir mieux, mo je serais de plus en plus faible si je ne me calais pas l'estomac. C'est le medecin qui t'a prescrit ce regime?
tu devrais quand meme faire bouillir du riz et n'en boire que le jus.

Saskia, heureusement que le village t'a car les petits vieux s'ennuiraient a mourir sans ton organisation.

Je vais lire ton autre post, mais deja merci d'y avoir repondu.

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 21 Mai - 12:58

Coucou du jour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui???

Sas dans ton Igloo j'espere que tu t'es bien couverte , attention a toi. Fais attention avec les verdiges kan meme , eh ce n'est pas forcement du à l'âge moi cela m'arrive d'en avoir aussi des fois.
Pourquooi tu n'as pas bien dormi ma Sas que se passe t--il???

Moi aujourd'hui une vraie larve , plus cela va plus mes forces diminues. Donc pas trop la pêche non plus car me voir ainsi me fais peter un plomb.Mais pas etonant je suis une pile normalement et aussi je mange bocou alor comme tu dis Espoir moi là les bouillon ne me remplisse pas le ventre mais c'est le medecin qui m'a prescri cela en attendan de voir comment evolué les choses.
En faite comme le medecin ne sait pas trop ce que j'ai il m'a prescri ce regime pour faire un test, si apre avoir manger pendan deux jours bouillon et boire eaux cela n'allai pa mieux il fallai j'aille faire des analyse complèmentaire car cela n'étai pa normal que ce devai etre plus grave que ce qu'il pensait. D'où le regime draconien.
Mais là je tiendrai pa juska ce soir il faut que je mange quelque chose car sinon je vais peter un plomb.
J'en ai marre de jouer les hermites.
On verra bien ce que cela donne

voili voilou les filles

Grosse pensée pour toi Laetitia, bisous

bisous les filles a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mer 21 Mai - 15:15

coucou les filles,

je été chez le médecin ce matin, car grosse malaise dans ma chambre ce matin. Vertige, vomie etc..... donc, téléphoner chez le médecin, prise de sang et médicament. Ca sera la fatigue et le stresse de ce dernier temps ou un pb de oreille.... mais pour l'instant elle préfère attendre mon prise de sang. Donc Sam, je préparé ma valise et ma doudoune et j'arrive hahahahahah
Enfin pour être honette, je suis épuisée et ma tete tourne, on dirait que je suis dans un manège pour enfants... le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Pt1cable le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Lol2
Je ne sais pas sam, je me fait des filme a propos mes puces, peur que il souffre, et oui, j'ai un envie c'est de leur serrer dans mes bras et leur dire combien les les aime. âpres la stade l'attend, ca se transformer en inquiétudes pour mes anges.... enfin ca va passer le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Whistle Donc rien de grave Sam, just un maman en plein panique ;o)

Allez, je vais me reposer car je vois encore double.. le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Pt1cable

comment va tu sam ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 21 Mai - 15:29

Oh mince ma Sas bah alors

oui fil te reposer mais alors tu es arreté aussi???
g vu que tu été connecté mais tu parle pas.
Mince ma povre , jespere que les prises de sang trouvera rien.

C contagieux di donc toi auss tu va etre obligé de tourner au bouillon??? jespere pa car moi j'en peu plus.
Possible ma douce que ce soit la fatigue tu arrete pas aussi, repose toi un peu . et je te compren que tu pense a tes ti soleil , tu te demande comment elles vont tu t'inquietes.
Oui vien tu es la bienvenue , rooo ce serai tro bien, hiiiiiiiiii.

Je comprend tes craintes ma Sas mais n'est pas peur biento tu vas les prendre dans tes bras et c'est peti amour seront les plus heureuse car elles seront dans une famille extra où regne amour, joie et tendresse.
Jespere rien de grave me fais du soucis pour toi, normal un peu tu sais bien.

Repose toi bien ma douce
moi je pense que je vais allé faire mes prises de sang cet aprem enfin si je trouve la force de bouger de chez moi car pour le moment a force de me taper des bouillons je n'ai plus aucune force. Et le moral est au plus bas car je ne peux rien faire et cela m'enrage.
Mais pa le choix.

prend bien soin de toi ma Sas et donne vite de tes nouvelles.

bisous tendre a toi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 21 Mai - 15:38

Comment vas tu Winnie??? Ta journée

Espoir, Lulu et toute les autres comment allez vous???

Laeitita on pense a toi et on attend vite de tes nouvelles

bon aprem a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 21 Mai - 15:44

Bullage et repos pour notre Sas

Attention je garde un oeil sur toi, tu as interet de te reposer a fond.
Prend bien soin de toi surtout

gro gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mer 21 Mai - 15:58

drunken journée bien remplit pour moi jusqu'ici.

pendant la sieste de mon titi ce matin j'ai préparé son repas et celui de mes monstres, puis parc, puis rentrée mangé geek
spy a 13h pour juan et foot à 13h30 drunken heureusement que djamila était la geek

les autres avait rendez vous chez le dentiste à 14h geek , c'est mamie qui en est chargé drunken .

la je vient de rentrée du foot mon titi dort dans sa poussette dans le jardin geek .

voili voila.

rétablissez vous vite les filles le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Biz1 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Biz1 .

je ne savait pas que les polles faisait fuir les souries, les cochon d'inde oui, mais bon il faudrait que ces petite bébète squate la maison Shocked et caca proute partout No No tu me comprend saskia le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 21 Mai - 16:12

Eh bien Winnie quelle journée, wouahhhh

cela c bien passé avec le spy??
ça va tu as du bo temps de ton coté alors, c super.

Oui tu metone les poules dans la maison hummm pas geniale.
Dommage pas de petite maison dans la ville du coup.

Bon aprem winnie
gro zoubi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mer 21 Mai - 17:34

drunken la spy est arrivée avec 20 min de retard, nous l'avons croisé dans l'escalier, donc une petite promenade pour rien tongue mais bon elle savait que pour juan il était importan d'allé au foot.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 21 Mai - 17:44

A la la bon pas grave
comme tu dis une petite promenade.

Eh alors Juan c eclaté au foot???
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Jeu 22 Mai - 7:59

coucou les filles,

Comment va tu Samy ? mieux ?
Ici tjrs pareille, vertige pas possible donc bullage et repos comme le docteur avais indiquer, donc j'essaie de pas trop trainer devant le ordi pour pas perturber mes yeux et ma petite tête.
Winnie ? comment ca va avec Juan ? toujours bien ?
Je te comprend pour les kaka proute winnie , moi j'ai tellement marre que nous avons desider de faire un grand parc pour les animaux car cette année je souhait avoir des fleur. Car avec monsieur le Bouc j'ai que des tige....
Nous avons juste quelque bête, mais quant même... 3 petite fesse de mouton et 3 petite fesse de poules ca fait quant même 6 kaka au moins par jours, donc.... gants jaune, saut a kaka et ramassage car j'aime pas ça, même sur notre terrain.
Allez faut pas changer des bon habitude, je vais me fair un senseooooooooooooooo
le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Mrgreens le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Jeu 22 Mai - 8:29

coucou du jour,

petit senseooooooooo deja bu le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Mrgreens

et bien les filles il vaut bien vous soignez Wink .

juan était content ont remet sa mercredi prochain et ont verra si il est prit ou pas drunken .

juan va assez bien mais recommence à se promener la nuit Rolling Eyes cris de sommenbulisme Rolling Eyes il est remit sous mag 2 depuis 1 moi et ont verra, deja moin de bagare et c'est deja supers cheers

bon je fil reveiller 3 monstres car c'est la grève pour 2 seulement geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Jeu 22 Mai - 8:37

Encore greve ? pfffffffff comment tu t'organise quant les instit sont en greve Winnie ?
Suis content pour Juan. Deja mieux que il y a quelque temps hein cheers Je espère ça continue comme ca.

Ici pas de soleil, grisouille et les vache sont revenue dans le champs qui touche la notre, donc avec les vache aussi les mouche.... le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Confused
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Jeu 22 Mai - 9:00

Coucou du jour,

Super Winnie Pour Juan si cela lui plais c super. Mince somnombulisme de retour aie pas cool.
Ah oui c vrai il y a greve des trains aussi aujourd'hui pfff c'est abusé, ils ont pas fini avec leur greve c du n'importe quoi, ils ont pas interet de reconduire a demain car moi je rentre en normandie pour le week end communion oblige. Jespere que cela ira mieux.
Bonne journée a toi Winnie.

Sas oh ba alors ma belle , oui va falloir te reposer faut pas jouer avec des crises de vertiges, prend bien bien soin de toi surtout. Tu as raison de ne pas trop resté devant l'ordi, il vaut mieux que tu te repose avec une couverture sur le canapé ou dans ton lit bien chaud. Bullage a fond pour notre Sas aujourd"hui.

Sas quelques bêtes oui c'est une mini petite maison dans la prairie, hiiiiiiiiiiiiii.

Bah moi je sais pas trop me sents de nouveau un peu vaseuse ce matin je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mangé hier soir et que cela faisai longtp du coup mon corp a eu du mal. Enfin je suis vraiment pas encore au top de ma forme et demain je repren le travail.
Eh j'ai aujourd"hui une journée chargée alors peti corp va falloir qu'il se remette.
C'est decidé si apres ce midi cela ne va pas mieux je pars faire ces analyses.

Allé Sas repose toi bien
je te fai de tendre bisous

bonne journée les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Jeu 22 Mai - 9:25

Il faut Samy des analyse. Hier je été chez le médecin, et elle ma envoyer au premier étage direct pour un prise de sang.
Au moins tu sera fixée.
Et puis je pense tu et un peux plus faible aussi car tu n'a presque rien avaler depuis quelque jours.

Je vais prendre ma douche et m'allonger un peux je pense. Tiens le soleil et la Very Happy
Prend soin de toi ma sam :))))

Bise les filles,
Sas

ps Plus de nouvelle de Cecile depuis temps Sad je espere ca se passe bien avec ca jolie grosse ventre.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Jeu 22 Mai - 9:57

OUi faut faire des analyses, enfin là je pense que c'est parce que cela faisai plus de deux jours que je n'avais pas mangé donc j'avais perdu pas mal de force et d'energie.

Super un peu dde soleil Sas
Aller une bonne douche cela va te faire du bien tu as raison.
Tu es arreté jusqu'a quand ma Sas????

Tinkiete pas moi je vais prendre soin de moi , a toi aussi de prendre soin de toi
je garde un oeil sur toi ma Sas attention, repose toi bien

Oui Cecile passe de temps en temps sur le forum mais elle doit etre tre tre occupée je pense. Normal. J'espere aussi que de son coté tou va bien comme du coté de Chris pour qui l'on a plus de nouvelle depuis enormemen de temps aussi.

Bisous les filles*
a plus
Bon courage pour les travailleuses
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Jeu 22 Mai - 15:32

Apres midi ensoleillé ici , enfin je vais peu etre allé marché un peu histoire de.
Comment vas tu Winnie , quoi de bo cet aprem de prevu???

Il fait bo de ton coté??
Et toi Sas bullage j'espere a fond et repos???

Espoir toujours a fond dans le boulot, Bounty, lulu, laietitia alors comment cela c'est passé hier??? et toutes les autres

allez moi je vais sortir une petite heure pour changer d'air car rester enfermé de ce temp ce n'est pas pour moi
il fait tropp beau. mais on va faire attention car jsui loin d'etre remise sur pied.

A tout a l'heure
gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Jeu 22 Mai - 16:01

ce matin j'ai été en coursse avec ma maman pour l'aider,

la mon titi fait la sieste et j'ai fini le cadeau pour la fete des meres, je vous met une photo de notre fabriquation maison drunken .

après l'ecole le parc bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Jeu 22 Mai - 16:13

Eh bien Winnie programme toujours aussi rempli

vraiment bien fait le cadeau pour la fête des mères bravo
Belle fabrication maison

Eh bien je te souhaite une bon fin daprem
gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Jeu 22 Mai - 20:43

Bonsoir les filouses,

Alors comment allez vous ce soir???

Bientot le week end , plus que demain et c'est bon
Comment te sents tu Sas???? les vertiges, et tout ????

Alors cet fin daprem winnie rock'n"'roll ou plutot tranquil??
Et alcatraz c fini elle tombera plus, lapinnoux c rendu a l'evidence?

Moi aprem preparation du sac pour depart demain midi pour week end en normandie , eh oui jarrete pas les week end chargé ne font que commencer. Dimanche de comunion cela promet.
Sinon je suis sorti une petite heure histoire de bouger un peu car trois jours a resté enfermé il y a de quoi peter un plomb enfin pour ma part du moins je n'en pouvais plus.
Mais heureusement je suis parti en bus et revenu a pied car
je me suis rendu compte que je n'avais pas tout a fais recupéré finalemen jsui rentré cassé, la honte
22 ans et jpars une heure jsui calmé.
FAut je sois en forme demain car fau je fasse mine devan mes parents. Bah oui veu pa rentré et pa etre en forme je rentre pas souven alors.

Enfin voilà ce soir petite salade tomate, comcombre, saummon avec petit yaourt et je me remet sur mes revision pour la semaine prochaine

Bonne soirée les filles
je vous fai plein de gro bisous
j'essayré de passé demain matin pour vous faire un ti coucou avan mon depart
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Jeu 22 Mai - 20:46

drunken j'ai une viste d'ici 20 min, bon pas très bon contacte au tel, mais bon ce serait pour juin donc pas grave.
je vous en dirait plus après mais une chose est sur la poche de cette dame doit avoir des ourssons affraid et je ne braderait pas mes tarifs geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 9 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser