D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

+4
winnie1010
bounty
saskia
Samy
8 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Lun 26 Mai - 20:08

Winnie ? tu et pourrie gâté ihihihihihi, c'est bien Wink
Suis enfin a la maison, pas grande monde sur la route sauf la police avec leur radar etc, mais je roule jamais vite, donc je me sent pas concernée.
Alors les filles ? cette journée dans la flotte ? ça se bien passée ? Winnie ? Sam ? Leatitia ? Bounty ? et touuuuut les autre.
D'ailleurs, ca serra bien si nous avions des nouvelle de Elise et Chris, surtout Chris, car ca fait énormément de temps nous avions pas de nouvelle d'elle.
Il et l'heur du maim, mon homme a fait la cuisine, donc j'ai just besoin de poser mes petite fesse et prendre les courvert, quelle luxe exstreme hihihihi
Grose bise les filles et bon ap pour tous ce qui passe a table.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Lun 26 Mai - 21:25

oui super winnie a plein de demande, normal en meme temp
c SUPER WINNIE tou le monde la voudrai pour garder c enfants.
super que tu aille mieu ma sas

moi cela va mieu aussi
reprise des cours mais tou va bien. Dan deux semaine fini les cours et apre plus que deux mois de boulot.

bonne soirée les filles je fil manger
et apres je boss mon memoire
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 27 Mai - 8:10

Bonjour les filles,

J'espere que vous avez passé une bonne sooirée???
Allez mardi cela fais deja trois heures que je suis debout
en train de bosser mon memoire si apres cela on me dis dans mes apreciation jsui pa motivé je comprend pas. geek

Temps vraiment kaka aujourd"hui j'espere que cela va un peu s'ameliorer dans la journée.
Bon allez moi je vais faire chauffer la bouilloire j'attaque mon deuxième thé du matin.

JE vous souhaite bon courage pour votre journée
et a ce soir car en partiel presque toute la journée
pas internet pour moi sauf si je rentre manger à la maison

bisoussssssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 27 Mai - 8:16

Morning :)
Sam, ici c'est la delugeeeeee, ca tombeeee pas possible. J'ai just besoin de prendre mon "dove" sortie de'hors et prendre ma douche.... geek Allez, je me suis reveillee tard, car presque pas fait dodo, donc a la bourre grave...
Bise les filles, et bon "singing in the rainnnn" affraid
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 27 Mai - 8:56

coucou du jour,

le tempts est tout gris et la flotte ne va pas tarder et dir que c'est toute la semaine qui est prevue comme sa Suspect bon obligé de faire avec alors restont positif drunken .

ce matin je vait à l'atelier d'eveil avec mon titi, debut d'aprem rendez vous avec une maman.
mercredi et jeudi aussi j'ai des rendez vous, j'ai tel hier soir a la mamn pour juin affraid elle a encorre des rendez vous affraid si je compte bien 7 rendez vous elle aura eu donc 7 assmat avec une place de libre pour un enfant de 18 mois et + dans le meme secteur c'est enorme affraid
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 27 Mai - 9:51

Ten fait pas Winnie, tu a un bau jardin, deja un titi et tu et un excelent nounou, confiance Wink Et puis peut etre cette aprem ca donne quelque chose de positive pour toi et les nouvelle rdv.
Je crois en toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Nous sommes inviter a un BBQ ce weekend ?!!!!! je ne sais pas si elle a regarder le meteo, mais a mon avis ca va tomber a l'eau le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Confused

Aujourd'hui grand journee, esque ma banque va arriver a fair le transfere ?! Je croise les doigts etc etc etc si non je vais peter un bobinne de cable.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  lapetitelili972 Mar 27 Mai - 9:53

coucou les filles

desolée de ne pas avoir donné des nouvelles ces derniers temps mais j'ai été pas mal occupée ! je vauis rattraper mon retard en lisant tout ce que vous avez ecrits pour mieux vous repondre ensuite alors attendez vous a un roman de ma part !!!

Bises a vous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 27 Mai - 12:55

beh.. ya interet Lilou que tu nous raconte tout Wink Ca fait longtemp que nous avons pas de nouvelle de toi. Enfin, au moins tu va bien c'est le plus important.
Grose bise et bien te de lire lilou Very Happy study
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 27 Mai - 13:27

Ah ma Lilouu est de retour, tu avais interet je t'aurai tiré les oreilles dans deux semaines sinon.
Ro la la .

non toi meme tu sais ma belle , hate detre dans deux semaines.
alors les filles cette matinée???

Moi a fond dans mon memoire car la conference été trop nulle donc j'ai pri papier et brouillon et op.
ici le soleil fai de breve apparition, bon pas grave mon coeur est rempli de soleil et denergie a revendre meme si les abruti de ma classe ont encore frappé ce matin hhiiiiiiiii s'ils savaient que je me moque bien de ce qu"il peuve bien dire.
Enfin ils vont le remarqué a force je les regardent meme pas.

Allez je vais manger mon ti miam: roti de veau et pomme de terre et en dessert petit gato fai cette nuit
mdr eh oui lilou si tu savai tu aurai pu encore membeter sur msn car finalemen g fai casi nui blanche

allez je vous laisse les filles jespere que tou va bien pour vou
a ce soir
bon appeti et bon aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 27 Mai - 13:48

fini mon miam deja, petite poisson a la sauce tomate et baquette, donc miammmmmm
Je me fait bien un petite somme car je baile et je baille...... c'est terrible.
Bon ap ma sam :))))) geek Nous etions presque 20 dans la cantine, a cause du mauvaise temps personne entre a la maison pendant la pauze dejeuner, donc ambiance de folie hahahaha

Allez, café :)
Biseeeeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 27 Mai - 13:56

Allez moi fini aussi de miam
merci Sas
moi gt toute seule car je suis rentré chez moi c'est plus agreable meme si j'ai qu'une heure c deja ça.
eh puis cela fai un break dan la journée où je sui pa en cours.

maintenan je revise un peu pour cet aprem et op direction de nouveau les cours
partiel cet aprem bouhhhh vivemen 17h30
enfin aujourd'hui ça va trankil demain on rigolera moins avec le partiel que j'ai

bon courage pour cet aprem
gro zoubiiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Mar 27 Mai - 14:57

Bonjour tout le monde,

J'ai eu un we hyper charge en bricolage mais la maison de mes parents est prete pour leurs vacances. Ils vont etre contents le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Mrgreens

Retour au boulot - tres debordee. j'essaie de grapiller quelques minutes par ci par la pour venir vous faire un coucou cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 27 Mai - 16:27

bounce bounce la maman vien juste de partir, très très bon contact entre nous elle me tel demain pour savoir si ma place est libre drunken et pour que je rencontre son mari Cool . bounce bounce bounce sa me plairait bien de signer avec elle bounce bounce alors ont verra le bebe n'est pas encorre né et il n'aurait que 1 moi et demis bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Mar 27 Mai - 17:03

heeeeeeeeeeeeee mais c'est genial ca. je croise les doigts pour demain.
et il naitra quand ce petit pensionnaire?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 27 Mai - 17:18

1 mois ? wouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
c'est un exstrême responsabilité quantmeme hein.... Garder un petite crevette d'un mois drunken
Alors, heureusement Winnie je suis tres souple donc je croise touttttttt. Si demain je suis malade c'est parseque je suis tordue a cause de Winnie et le croisement Wink le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Whistle
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 27 Mai - 18:21

Me revoilà, ma journée terminé j'ai fini mon partiel plus tôt que prevu.
Maintenant je vais reviser ceux pour demain et continuer mon memoire qui commence enfin a prendre forme, il seerai temp je devai le rendre la semaine prochaine. Ouf jpeu souffler un peu on a gagner une semaine de plus.

Eh bien winnie moi je ne suis pas souple du tout alors je croiserai quand meme les doigt main et pied ça je peu faire.
jespere cela marchera une tite crevette tro tro genialeeeeeeeeeeee.

Espoir contente de te lire et de voir que tu grapille un peu de temp pour venir sur le forum

jespere que votre aprem se passe bien. C'est biento la fin de toute façon n'est ce pas mesdames.
Sas encore 40 minutes environ apres direction maison.

Je vous fai a tte de gros bisous
a tout a lheure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 27 Mai - 18:49

PLus que 15 minutes Sas
la fin est proche.

Rentre bien ma belle, fais bien attention a toi
gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 27 Mai - 18:53

Oui Sam, encore 10 min........... apres voudrai je passe au magasin des animaux pour acheter du mais pour mes 3 poules, des granulee pour mes mouton et un petite laisse pour le bouc, car il faut que des betise No
Mon homme la trouver sur la route deja 4 fois aujourd'hui (enfin route de campagne, donc pas grand probleme, mais quantmeme)
Il fait du limbo sous le grillage, il commence a resemblee a le albino de Winnie
drunken
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 27 Mai - 18:58

Roo va falloir que tu fasse alcatraz toi aussi alors
oui heureusement que tu habite dan la petite maison dan la prairie oufff

roo les poules vont etre gatée ce soir alors
de meme pour les moutons

hiiiiiiiiiiiiiiiii
on va mettre madame lapinoux avec m. le bouc ensemble
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 27 Mai - 20:20

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Mdr6 il va te rendre chevre ton bouc le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Mdr6 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Mdr6

saskia à l'endroit ou albino pouvait creuser j'ai enterée une planche de bois au 3/5, si tu fixe ton grillage en plus dessue, sa devrait devenir alcatraz aussi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Mrgreens .

le petit est prevu pour fin aout septembre, et le contrat commencerait en octobre drunken que du bonheur geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mar 27 Mai - 20:22

cheers Winnie tro tro bien
tu metone que du bonheur
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 27 Mai - 20:55

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Banana1 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Yees le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Yees3
Winnieeeeeeeeeeeeee, felicitation le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Biz1 Je suis super mega content pour toi :) et puis pas de blabla sur le chien etc.
Youpiiiiiiiiiiiiiii un nouvelle titi chez Winnieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 28 Mai - 1:43

Eh oui nouveau titi chez super nounoou winnie
geniale.

Alors Sas ton homme avait preparé un bon petit repas encore ce soir?

Voulez juste faire un ti coucou, je vien de finir de reviser maintenant je fil a la douche et apres au dodo

bonne nuit les filles
a demain

gro gro zoubi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Mer 28 Mai - 6:36

Coucou du jour les filles,

J'espere que la nuit a été bonne??? Moi ça va trankilou

J'attaque la journée par un ti footing avant qu'il ne se mette a pleuvoir. J'ai enfilé jogging et basket, c'est parti pour une petite heure.

Apres je filerai sous la douche, petit dej avec mon petit thé pour commencer la journée.
geek

Bon courage a vous les filles
eh faite tourner les senseooooooooooo
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mer 28 Mai - 8:11

aie sportive notre Sam Wink Pas de footing pour moi, je me réveille doucement, senseo, douche et habillage. En plus avec ce mauvaise temps pas le moindre idée quoi mettre sur le dos, mais ça sera jeans et 2 t-shirt.
Déjà moitie de la semaine cheers Des inscription pour le BBQ de notre village avance pas trop Suspect 5 en totalité, donc pas le moindre idée si ça se fait ou pas, vais pas sortie tout les table etc pour 5 personnes quant même.. enfin, il reste encore quelque jours pour les inscription, donc.....
Hier ma sculpture de ballon ma téléphoner si ca se fait ou pas ?! bonne question ?!
Enfin, soucie pour plus tard Wink La je vais prendre monsieur senseo II et pour un fois suis deja a la 2emme avant Winnie
geek hihihihi
Allez, c'est l'heur des brave...
Bonne footing sam, cours pas trop vite hein le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Bravo2
Bise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 11 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser