D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour ou contre les retrouvailles ?

+7
Maria
hoa
Guilherme-luc
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Espoir65 Jeu 21 Sep - 11:49

Le passe qui vous ratrappe, les peurs, erreurs, cauchemards qui vous retombent comme un boomerang alors que tant bien que mal vous avez reussi a continuer, changer de chemin de vie. Et puis la culpabilite....Surtout qu'il n'y a souvent pas UNE explication au "Pourquoi?" c'est parfois un tout, un concours de circonstance un tourbillon qui les ont englouties au fond d'un puit, et l'adoption devient la SEUL ou du moins la MEILLEURE solution.........Et devoir faire ce CHOIX, car l'adoption est un choix.

C'est vrai que ce n'est pas evident d'assumer, ni a ce moment la, ni apres, et encore moins 20-30 ans apres...... Je ne veux pas justifier ces meres bios qui reagissent mal, mais je comprends (tant que faire se peut de ma petite vie douillette et tranquille) que ca ne doit vraiment pas etre evident.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty adoption

Message  lulu594 Sam 31 Déc - 21:25

Maintenant je suis CONTRE des retrouvailles.........Vu l'accueil reçu par celle qui m'a mis au monde !!!!

C'est la plus belle des vilaines que je connaisse.... elle a dû souffrir certes !!!!! Mais pour me dire vis ta vie et fout moi la paix !!!!!!!! Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Icon_puk
J'ai eu le droit à tout : que je suis une menteuse, une harceleuse.... et que si je continue à communiquer avec elle, elle me met les flics au cul !! drunken
ou un procès en justice !!!

Berck !!! Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Icon_puk Horrible !!!!!!!!!!

Faut être fou pour dire ça à son propre enfant, qu'on ne connais pas !!!! Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Nrve

En plus quand j'ai dit : j'ai eu un cancer !!! Elle m'a ri au nez !!!!
Berck !!! Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Vomi Si elle était en face de moi , je lui montrerai les papiers du CHR de Lille.... avec tout le descriptif de mon problème de santé.... et aussi mon intervention de novembre, chimiothérapie à l'iode 131.... Qu'elle affreuse, elle a pas honte......d'être si méchante ?????!!!

Et oui, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
J'adore le film : qui reflète un peu ma vie celle des Dusquesnois et pas des broc et chnoc... Mdr !!

A vos plumes pour me répondre.....

Je compte téléphoner à mon oncle bio, qui ne me connait pas pour expliquer ce qui s'est passé, les racuzettes ont toujours raison !! MDR.......... La vengeance est un plat qui se mange froid... Je vais bien préparé mon coup de fil... avec mes buts et mon message à faire passer... car sa femme est la soeur de ma mère.... sunny
Je vais foutre une bombe et me barré comme elle fait si bien !! C'est mon mari qui me l'a conseillé de m'adresser à un homme, car on sait bien que les femmes sont terribles quand elles sont pas dans votre camp.... notamment la soeur de ma mère bio....
Je dirais a cet homme : je n'attends rien de ma mère bio, juste du respect, envers moi même !!! Et je verrai bien sa réponse.... Il va pas tenir pour moi, biensur, je m'en doute, mais dans la vie il faut se battre... sinon tout et n'importe quoi est dit : sur le dos de l'autre... j'ai horreur de ça.... Berck !!!! A bat l'hypocrisie et vive les vérités dans la gueule... MDR flower

Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Retrouvailles - maintenant avec le recul de 5 ans

Message  Maria Dim 1 Jan - 18:05

Bonjour et Meilleurs Voeux à toutes et tous,
Je m'apercois que je n'ai rien écrit ici depuis ... enfin depuis vraiment TRES longtemps.
Grâce à la surveillence de certains sujets, j'ai été alerté coup sur coup récemment, donc ca doit vouloir dire qc.
Je n'ai pas pu revoir ma mère Bio mais bien mon frère et sa famille, c'est à dire sa femme et ses 3 enfants, mes neveux. Pour la premiere fois, pendant les vacances de noel cette année, j'ai présenté mes enfants, et ca fait 5 ans que j'ai appris mon existence à mon frere à travers l'association en Suède qui s'occupe des adoptés invisibles, c'est a dire ceux qui sont nés dans le pays.
Le chemin a été difficile par moment car mon frere n'a pas tout de suite été enchanté d'apprendre qu'on lui avait menti toute sa vie, Etc etc. Mais aujourd'hui tout a evolué et le temps et la compréhension ainsi que LA VIE ont permis une situation ou tout le monde se retrouve, C'est presque "tout est bien qui finit bien".
Mais pour ce qui est ma mere Bio je pense que j'ai laché prise depuis longtemps car elle a trop peur de la realité, et toujours honte de ses actes, ce qui la consume. Et moi je veux etre dans la vie, sans haine. Les energies sont mauvaises seulement lorsqu'on tente de les combattre, de vouloir changer ce que nous ne pouvons changer.

Attention de ne pas devenir victime et de penser que la vie a une dette envers vous car c'est faux, Nous arrivons ici de différentes facons et seulement nous memes pouvons décider comment cette vie sera vecue.
Que le vide en chacun de nous soit rempli de l'interieur, non pas par de la haine mais par l'amour de nous-memes, voici mon voeux pour tous.
C'est vraiment mon ressenti aujourd'hui, 5 ans plus tard.
Je vous embrasse,
Maria
Maria
Maria
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Wwoofing
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty adoption

Message  lulu594 Lun 2 Jan - 10:04

Oui, tu as raison Maria... Plein de choses écrites, je les ressent aussi... pas évident de gérer des émotions... de retrouvailles confused
Mais la vie nous aidera à digérer... Le temps apaise... Soyons serein !!
Prenons notre temps.... Faut pas être pressé !! De tout vouloir solutionner en 5 min.

A ce jour je vais mieux, moins en colère... Personne pour l'activer ou attiser mon feu.... affraid
Donc je gère.... Laughing

Bonne année !!! Ding, ding, dông...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Cécile Lun 2 Jan - 18:18

Et lâcher l'affaire Lulu ? Je sais que c'est dur, je l'ai vécu donc je comprends très bien ce que tu ressens, mais s'acharner ? Pour moi c'est une perte d'énergie.

Maria, quelle joie de te lire Very Happy J'espère que tu vas ouvrir un post pour nous donner de tes nouvelles plus en détails !!

Mais pour ce qui est ma mere Bio je pense que j'ai laché prise depuis longtemps car elle a trop peur de la realité, et toujours honte de ses actes, ce qui la consume. Et moi je veux etre dans la vie, sans haine. Les energies sont mauvaises seulement lorsqu'on tente de les combattre, de vouloir changer ce que nous ne pouvons changer.
Pareil, je te rejoins complètement. Il n'y a que comme ça qu'on gagne en sérénité, j'en suis convaincue. Et ça vaut le coup ! Very Happy

Attention de ne pas devenir victime et de penser que la vie a une dette envers vous car c'est faux, Nous arrivons ici de différentes facons et seulement nous memes pouvons décider comment cette vie sera vecue.
Que le vide en chacun de nous soit rempli de l'interieur, non pas par de la haine mais par l'amour de nous-memes, voici mon voeux pour tous.
C'est vraiment mon ressenti aujourd'hui, 5 ans plus tard.
Absolument. Nous avons le choix, une fois un vrai travail accompli sur nous-mêmes.
Je fais le même voeu que toi.

Je répète : quel plaisir de te lire !

Je file..plus le temps mais je repasse très bientôt Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Espoir65 Mar 3 Jan - 11:23

Lulu moi aussi je dirais de lacher prise, laisser tomber, tourner la page, t'acquitter d'elle.

Maria, quel plaisir de te relire. Ton message est tres sage et serein et j'approuve tout a fait ce que tu ecris.
J'espere que tu nous raconteras ton cheminement de ces dernieres annees.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Le recul, ca aide !!

Message  Maria Mar 3 Jan - 13:50

(Tout d'abord, je m'excuse d'avance des fautes qui pourraient apparaître dans mes écrits car je suis actuellement en Suède et j'écris sur un clavier QWERTY qui ne comporte pas nécessairement toutes les touches en adéquation avec la langue francaise).

Puis, Meilleurs voeux de Paix, Amour et Lumière à toutes et tous.

Cécile et Espoir, je vais prendre le temps d'écrire quelque chose, je sens que la transformation qui a eu lieu en moi mérite d'être partagée afin de profiter aux autres.

Et à Lulu : saches que tout est vraiment possible, de devenir qui l'on est,
A très vite, donc !
Maria
Maria
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Wwoofing
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Bonjour a tout le monde

Message  laulinet Mar 3 Jan - 18:33

Bonjour,

jai lue tout les messages, moi aussi je vais être confronter a prendre une decision comme la plus part des gens sur ce site , cest a dire le dire a nos parents adoptifs ou non !

je pense que je vais le garder pour moi, comme dis Cecile peut être qu'il vaut mieux pour ne pas se sentir coupable !

jaime beaucoup mes parents adoptifs ils sont divorces aujourd'hui avec ma soeur ma relation est chaotique, elle me fait souvent ressentir qu ejai ete adopte par son comportement ma soeur est plus jeune que moi et lorsque ma mere a vue quelle ne pouvait pas avoir denfant elle ma adopte en premier puis a fait le "IN VITRO" pour avoir ma soeur

cest vrai je lavoue je suis jalouse de leur relation mais je pense que même si jai retrouve ma mère jamais je ne pourrais savoir ce que cest la vrai relation entre une mère et une fille !

merci de me lire et merci dêtre là cheers
laulinet
laulinet
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Orlando
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty message a Espoir

Message  laulinet Mar 3 Jan - 18:37

je pense Espoir que ton enfant taimera toujours ! même si il a ete adopte cest ce que je ressens par rapport a mes parents adoptifs ! cest pas parce que j'ai retrouve ma mère biologique même si je ne lai pas encore rencontrer ni appeller pour linstant ! que je naime plus mes parents


cest vrai que jen veux a ma mere car la relation quelle a avec ma soeur est differente et que je le ressens depuis 2007 cest devenu chaotique aujourd'hui elle a 22 ans on senttend plus jaimerais que ma mere lui dise quelle arrête de se comporter ainsi car cela me fait beaucoup de mal !


mais je pense pas que tu dois avoir peur Espoir ! savoir cest origine est important ! maiss nenlève pas lamour que tu as pour autrui !
laulinet
laulinet
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Orlando
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Espoir65 Mer 4 Jan - 9:30

tu as raison lauline de parler de ce point de vue qui a longtemps ette un sujet tabou dans l'adoption Heureusement les choses ont change, beaucoup de parents adoptifs, dont moi n'ont aucune crainte a ce sujet tout simplement car ils savent que l'un ne depend pas de l'autre. C'est un peu comme si je disais que mon enfant m'aimera moins quand il aimera son conjoint. Parents adoptants et parents bios ne sont pas des vases communicants. L'un ne depend pas de l'autre.
Idem aussi pour la personne adoptee, elle ne devrait pas se sentir coupable envers ses parents adoptifs, sentir sa quete des origines comme une trahison ou une faille dans leur relation. Se sentir redevable, ou devoir proteger ses parents.
La quete de ses origines est un cheminement personnel, de construction d'identite c'est tout. Ton choix de ne pas en parler a ta famille ne devrait donc pas se baser sur ce genre de sentiments. Par contre tu es seule maitre a juger ce que tu veux partager, avec qui et quand. Moi perso, enfants bio de chez bio, je ne partage rien avec ma mere et peu avec mes frere/soeurs. C'est une question de chimie

Mes reticences dans mon messages ont donc juste a voir avec ta quete personnelle, car tres souvent j'ai lu des temoignages ou la relation mere bio/ enfant adopte est chaotique. Et c'est normal je pense il y a tellement d'attentes, de culpabilite, de rancoeurs dans cette histoire d'abandon qu'il est difficile de reconstruire une relation saine de confiance.
Donc je repete, tu devras avancer prudemment, en prenant le temps d'analyser, digerer et murir tes sentiments.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Espoir65 Mer 4 Jan - 9:32

Maria a écrit:de devenir qui l'on est

bien dit!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Question generale

Message  laulinet Mer 4 Jan - 18:18

bonjour a vous toutes et vous tous

jai lu les nouveaux messages , j espere vraiment que je trouverais la force quelque part si jamais on me rejette une deuxième fois !

jai un peu peur de l'amprise psychologique que la mere biologique pourrait avoir avant sur moi ! et après la lâcheté quelle pourrait avoir apparemment beaucoup de mere biologique fuit après comme des voleuses !
daprès ce que jai pu lire !

jai un peu peur de ça !

dans tout les messages que jai lu si jai bien compris elle se precipite pour te parler et renouer les liens et après la rencontre elle fait comme si tu nexistais pas ? ai je bien compris ??? car je m'apprête seulement a appeller ma mère biologique maiss si cest pour finir par une rencontre qui se finit par "genre tu nexistes plus maintenant jai vue a quoi tu ressembles bye bye" cest clair que je serais choquer !!


quen pensez vous ???

laulinet
laulinet
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Orlando
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty message a Espoir

Message  laulinet Mer 4 Jan - 18:25

merci espoir pour ta réponse je comprend tout a fait, chacun réagit différemment car toutes les histoires ne se ressemblent pas jai pu lire aussi des histoires qui se terminaient bien mais bon cest très rare !
laulinet
laulinet
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Orlando
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty cc

Message  lulu594 Dim 8 Jan - 10:19

Bonjour les filles,

Moi qui voulais me venger.... Je suit vos conseils et vais rester tranquille !!
Le numéro de téléphone de mon oncle bio, qui ne me connais pas.... est bien dans mon sac à main... et y restera !

Et oui, je ne pense plus téléphoner pour mettre ma bombe... car il risque de me raccrocher au nez !! MDR
Il va comprendre que je suis pas d'humeur à me laisser faire et ça risque de l'inquiéter !! Sérieusement !!
Ma mère bio, si elle sait ça....... Va me détester, enfin c'est déjà fait !! Mdr
Donc, je vais rester à ma place, mais ça me démange sec !!
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule comme ça.... Qu'on m'envoie chier, et qu'on se débarrasse de moi.....enfant adopté, comme d'une M..... Oui, je suis comme ça, j'y peux rien, je le fait pas exprès... C'est moi !!! LOL

Un jour peut être vais je accepter qu'elle m'ai viré de sa vie, comme ça.... alors que ça allait bien !!!
drunken
J'ai un peu de mal avec les relations femmes... car c'est souvent méchant !!! Et avec les hommes ça l'est beaucoup moins.... cheers
J'M les Hom !! LOL

sunny


Dernière édition par lulu594 le Lun 9 Jan - 14:57, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Espoir65 Lun 9 Jan - 10:07

sage decision. Moi je trouve que les gens qui nous blessent ne meritent pas notre attention. Lulu tu as tellement de belles choses dans ta vie qu'ils (et je mets toute la famille bio dans le ils car tu ne sais pas a quoi t'attendre) ne meritent pas que tu leur consacre une seule seconde.
Vis ta vie et laisses les de cote.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  lulu594 Lun 9 Jan - 10:19

Ok Espoir !! Heureusement que vous z'etes là !!!!!! Sinon, j'allais mettre le feu !!! Mdr

Excusez moi, mais je déteste que ma mère bio me sorte de sa vie.... Ainsi !!

Je ne suis pas un chien.... Il y a des manières pour le faire...

Genre : excuse moi, mais j'arrive pas à gérer, nos retrouvailles, et préfère en rester là.... Je pense que cela serait mieux passer !!
Et elle m'a dit : vis ta vie, et surtout dégage de la mienne... Ect....... Berck !!!

Suis trop bien élevé MOI !!!
Merci a papa et maman... qui ont bien travaillé et ceux pendant des années... Ils ont vraiment fait du bon boulot ! Mdr

cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  winnie1010 Lun 9 Jan - 23:47

lulu tu sais ce que je pense, passe a autre chose elle n'en vaut pas la peine tu es trop bien pour elle.........
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Samy Mar 10 Jan - 0:16


NON lulu elle n'en vaut pas la peine pas du tout meme.
regarde où tu en ai aujourd'hui; tu n'as pas eu besoin d'elle pour devenir cette femme pleine de vie que tu es. et c'est mieux ainsi tout ce qu'elle risque de faire aujourd'hui au vue de cette relation que vous aviez c'est de ternir cette joie de vivre. tu respire l'envie d'exister. LA VIE;

Il ne faut pas s'attarder sur les gens qui vous cherche du mal ou de vous faire du tort;
continue d'avancer .
il te faudra du temps encore pour te la sortir totalement mais tu y arrivera et tu verra que ta vie n'en sera que meilleure encore;
tu as ta famille est celle-ci est tellement belle

rien ne vaut se venger de personne qui ne vale rien, c'est se rabaisser et leur faire que plaisir

bisousss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Samy Mar 10 Jan - 0:23


Laurence,

chaque histoire est differente tu sais. on ne sais pas comment la mère bio peu reagir
c'est ce qui peu faire peur et paniquer il est vrai.
cela ne prend pa toujours les tournure que l'on voudrai c'est pour cela qu'il faut avancer prudemment.

certaine rigoleron peu etre de me voir ecrire cela mais c'est vrai
doucement pas a pas et soutenu. ne pas etre seule pour avancer.
il y a parfois des retrouvailles qui se passe bien. mais malgres cela les relations ne pourront pas etre celle d'une mère et de sa fille. elle t'a porté cela est certain et il y a un certain lien avec ce cordon
mais ta mère restera celle qui t'a elevé porter au dessus de toute les epreuve et qui a contribué a faire de toi ce que tu es aujourd'hui.

il n'y a peu etre pas de cordon physique entre la mère adoptive et l'adoptée mais il existe ce lien inestimable qui est l'amour. rien ne pourra le remplacer.
Moi je ne suis pas contre les retrouvaille mais je pense qu'il faut éviter de chercher une fois retrouver à s'atacher a sa mère biologique. moi je sais je voudrai pas.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty cc

Message  lulu594 Mar 10 Jan - 22:06

Coucou les filles,

Ce soir vers 18 h 30, j"ai téléphoner à mon OAA (FAF), famille adoptive française !
J'ai pu discuter avec la psychologue basé dans le 92 !!
Elle m'a pas du tout défendu !!! et a mis en valeur ma mère bio... et ça m'a pris la tête...
Puis elle a dit : je vous trouve sévère avec elle !! J'ai expliqué mon ressenti !!
Elle m'a dit : elle avait 15 ans, mettez vous a sa place....

J'ai dit : mais vous l'avez eu au tél avant ?? Elle vous à briffer !! MDR
Bref, j'avais encore tous les tords... comme quoi, je dois respecter ses petits secrets, si elle veut pas dire qui est mon père...
Puis semblait énervé de cette conversation... et m'a dit d' aller voir une psychologue de Lille !!!

J'été écoeuré !!!
J'ai une patience de malade je trouve...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  laulinet Mer 11 Jan - 18:30

bonjour lulu

ça me fait penser a la femme que jai pu revoir qui ma fait adopte !! même discours sur ma mere biologique "oh mais vous savez peut être quelle a eut des grosses difficulté vous la connaissez pas et patipatata" puff

lamentable !!

surtotu que toi lulu tu las deja rencontre et tu vois comment elle est !!

cest du nimporte quoi ! chacun est libre de faire ce bon il semble ! cest chiant quand on appel pour avoir un soutien et après plus rien !

enfin bon ....
laulinet
laulinet
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Orlando
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty cc

Message  lulu594 Mer 11 Jan - 19:12

J'ai appelé un autre numéro, et la j'ai eu un autre accueil !!

Ca fait pas de mal !!

Je suis pas un monstre quand meme ??
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty les soutiens sociaux

Message  laulinet Mer 11 Jan - 20:12

oui puff enfin bon ça se dit être dans le "SOCIAL" mais en faite ils sont payes a rien foutre je vois avec la CNAOP COMMENT ILS SONT !!! je vais laisse tomber !
laulinet
laulinet
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Orlando
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Cécile Jeu 19 Jan - 16:07

Du calme Wink Personne n'est à l'abri, tu peux toujours tomber sur un crétin ou un incompétent, ça arrive...

Laulinet : personne ne peut savoir ce qui t'attend...c'est à toi de savoir si tu es capable ou si tu as simplement envie de prendre le risque.
Vivre, c'est ça non ? Prendre des risques, se mouiller, se planter, recommencer...

Tu es bien la seule à savoir si tout au fond de toi "le jeu en vaut la chandelle"..

Pour ma part : je ne regrette rien tu sais "noooon, rien de rriennnn nooooon, je ne regrrrreeetteeee rriennn" Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Lol2

Blague à part: parce que ça fait aussi grandir Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Samy Jeu 19 Jan - 22:50


OUi meme si cela peu faire mal on en sort grandit vraiment.

Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les retrouvailles ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les retrouvailles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser