D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Lun 29 Mai - 19:19

coucou tout le monde !!!
Rentrée et sous la pluie !! Et oui En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Pluie2

Mais la bas, j'ai eu beau temps, toujours en plein air, apéro dehors midi et soir.... On a même des coups de soleil !!
Lucie a fait du tobbogan, de la plage et des promenades...
On a pris un bon bol d'air et d' énergie pour revenir chez nous, dans ce ciel gris ! Il faut être fou pour revenir, et bien oui, on est la !!!
Tout le monde va bien ?
Y en a des choses à lire....
Je vais être débordée ces jours ci !
Cécile je suis passée pas loin de rouen, j'ai pensé à toi, en plus il pleuvait... Quel temps alors, c'est généralisé !!

Je suis en pleine forme et je vous envoie plein de courage En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Biz1


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:46, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Lun 29 Mai - 22:33

Contente de te lire lulu Very Happy
Oui comme tu vois...on a pas failli à notre réputation de supers pipelettes Laughing

Tu as eu de la chance d'avoir du beau temps...ici, c'est pas ça du tout..enfin tu verras Wink Demain matin, ils prévoient aux alentours de 7°C à Paris.... Rolling Eyes
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Mar 30 Mai - 7:26

Purée oui En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Confused Il fait trop froid ce matin !

Je bosse bien évidemment et il fait froid. Ca doit être lié !

Bonne journée à chacune. Une pluie de belles choses pour ensoleiller ce mardi !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mar 30 Mai - 10:30

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Bonjour bon retour parmi nous Lulu. He ! tu nous ramènes pas de soleil, du soleil ! du soleil ! et de la température aussi car gla gla , 10°!!!!!

A part ça pas la grande forme, il y a un manque à combler chez moi en ce moment En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Pamoi et beaucoup d'interrogation.

Allez, bon courage à toutes !!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mar 30 Mai - 11:16

Je crois que c'est le temps qui nous rend maussade !!! affraid

J'aimerais habiter dans une région ensoleillée !! Comme beaucoup d'ailleurs !! sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  L'Ile Mar 30 Mai - 12:48

Coucou les filles !!!
bon, allez, pluie soleil pluie soleil, jour nuit etc... beurk...
Je tiens la nicorette, je commence a avoir mal aux zygomatiques... 15 jours, et c est maintenant que c est dur... grrrr... mais je tiens la baaaarrrre...
J etais a panam la semaine derniere... tout le monde fumait lol... mais ca l a fait... je suis assez fiere... Je recommence a avoir quelques projets et de l energie...
Lulu ! ca a l air de s etre bien passe ton petit sejour en bretagne ! moi j adore le sud bretagne, j ai passe pas mal de temps vers Vannes, j aime cette quietude pratiquement sud... lol
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mar 30 Mai - 13:08

Mon mari a arrêté de fumer depuis 16 ans, il avait été voir un magnétiseur, radical, mais bon, il faut toujours de la volonté bien sur.

Moi, j'ai arrêter durant mes grossesses, et après j'ai repris et depuis 8 ans j'ai complètement arrêté, c'est très dur mais on y arrive, tu verras , tu vas y arriver. Même après 8 ans quand j'ai un peu le moral bas, il y a des jours j'ai envie de recommencer ou alors quand tu fais la fête, c'est très dur quand les personnes autours de toi fume.

COURAGE ! tiens bon!!!!!!!!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  L'Ile Mar 30 Mai - 13:15

Wink
j ai au moins la chance que mon ami ne fume pas...
Tous ceux qui ont arrete m'ont dit que c etait une bataille de tous les jours... ffff, mais c'est bon, j'ai le moral... lol
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mar 30 Mai - 13:24

TIENS BON !!!!!!!
C'est tellement bon de ne pas fumé, tu n'as plus l'angoisse de te dire: Bon, arrive le week-end, il faut que j'achète des cigarettes ou alors: M......de, j'ai plus de cigarettes et tout est fermé !!!!!!! Comment je vais faire.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  bounty Mar 30 Mai - 13:39

J'aimerais habiter dans une région ensoleillée !! Comme beaucoup d'ailleurs !!


ben ca change pas grand chose tu sais....
ici le soleil brille, il fait beau et j'ai le moral dans les chaussettes (enfin facon de parler j'ai pas de chaussettes!).

j-1 normalement si la directrice du foyer fait ce qu'elle dit Question nos demandes de visa seront deposees demain...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Mar 30 Mai - 17:13

Bonjour a toutes,

pas beaucoup le temps je vous fais donc un En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Biz1 groupe! et puis surtout je vous envoie un peu de mon sunny pour egayer vos coeurs

a plus En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Bye
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Mar 30 Mai - 18:04

ont croise tout bounty et ont attend avec toi pour crier victoir En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mar 30 Mai - 19:11

Coucou du jour !

Bravo l'île, félicitations, c'est dur d'arrêter de fumer. Comme Karine, j'ai arrêté qd j'étais enceinte, mais moi hélas, j'ai repris à chaque fois En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Confused La prochaine fois sera la bonne Wink
Bonne chance à toi Very Happy

bounty, tu es en fin de parcours...tu as fait le plus dur !! Cet été, tu auras tes schtroumpfs En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Stars
J'ai hâte que tu nous annonces que ça y est !!!

Elise, ça va mieux aujourd'hui ? En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Tendre

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Bisous winnie, lulu, karine, espoir....et toutes celles que j'oublie laetitia, rscpanda, narguile, loke, souris bleue, nadette, lorlan..etc

J'ai posté un sujet dans "parcours" pour ceux qui ont envie de parler de la PMA..et tout ce qui va avec..les échecs, les espoirs, les souffrances et finalement le "deuil" de l'enfant biologique.

Ici, tout va bien Very Happy J'ai vu le psy ajd...ça fait maintenant plus d'un an que j'y vais........j'étais dans un tel état qd j'ai poussé sa porte la 1e fois Rolling Eyes
J'ai l'impression de ne pas être tout à fait la même personne...
Je suis vraiment contente d'avoir rencontré mon vieux bébé. J'ai beaucoup de chance...mon psy a vécu l'abandon lui même, il est donc particulièrement sensibilisé à cette "problématique".
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mar 30 Mai - 20:26

Ton psy a été adopté aussi ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mar 30 Mai - 20:58

ça, je ne sais pas...je crois qu'il a été reccueilli, mais pas adopté comme nous. Je ne l'ai pas questionné Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lorlan Mer 31 Mai - 1:44

Juste un mot pour vous dire que la vie est souvent trés difficile.
Vous connaissez notre parcours qui n'est pas simple.
Ce parcours douloureux a écroulé notre situation financière et depuis presque trois ans nous vivons dans une cité dite chaude.
Parce que nos enfants ne trainent pas, ne sont pas scolarisés sur la quartier, parce que nous sommes différents... les "racailles" (pardon je n'ai pas d'autres mots) s'en prennent à nous. Insultes, menaces de mort et de viol, harcèlement à l'interphone de jour comme de nuit... Il y a 15 jours nous avons dut faire intervenir la police car ils s'en étaient pris à ma fille (heureusement sans mal) quand elle sortaient les chiens. Hier, la violence est montée d'un cran : alors que nous étions sur le parking Tyfenn et moi nous nous sommes fait agresser par une bande de jeunes (toujours les memes). Ils ont été d'une extrème violence et personne n'a bougé bien sur. Résultat, ma fille a un traumatisme et 3 jours d'ITT et moi je me suis fait casser le nez (double fracture). Vous imaginez? Avec tout ce qu'on vit en plus, je suis en train de craquer. J'ai peur mais j'ai encore plus la haine. 4 heures aux urgences, autant chez les flics. J'ai mal, je suis à bout de nerf. Dans deux mois nous serons dans notre maison, mais il faut tenir. Que va-t-il se passer d'ici là?
Voilà, juste pour vous dire que j'ai la haine. En plus ces connards nous traite de racistes... Quand on connait notre histoire, c'est dingue non?

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Mer 31 Mai - 8:38

lorlan a écrit:Juste un mot pour vous dire que la vie est souvent trés difficile.
Vous connaissez notre parcours qui n'est pas simple.
Ce parcours douloureux a écroulé notre situation financière et depuis presque trois ans nous vivons dans une cité dite chaude.
Parce que nos enfants ne trainent pas, ne sont pas scolarisés sur la quartier, parce que nous sommes différents... les "racailles" (pardon je n'ai pas d'autres mots) s'en prennent à nous. Insultes, menaces de mort et de viol, harcèlement à l'interphone de jour comme de nuit... Il y a 15 jours nous avons dut faire intervenir la police car ils s'en étaient pris à ma fille (heureusement sans mal) quand elle sortaient les chiens. Hier, la violence est montée d'un cran : alors que nous étions sur le parking Tyfenn et moi nous nous sommes fait agresser par une bande de jeunes (toujours les memes). Ils ont été d'une extrème violence et personne n'a bougé bien sur. Résultat, ma fille a un traumatisme et 3 jours d'ITT et moi je me suis fait casser le nez (double fracture). Vous imaginez? Avec tout ce qu'on vit en plus, je suis en train de craquer. J'ai peur mais j'ai encore plus la haine. 4 heures aux urgences, autant chez les flics. J'ai mal, je suis à bout de nerf. Dans deux mois nous serons dans notre maison, mais il faut tenir. Que va-t-il se passer d'ici là?
Voilà, juste pour vous dire que j'ai la haine. En plus ces connards nous traite de racistes... Quand on connait notre histoire, c'est dingue non?

Mon dieu Lorlan c'est vraiment affreux ce que vous vivez la!! Vous devez vivre en etat de siege jusqu'a votre demenagement, avec tout ce que vous devez deja supporter ce n'est vraiment pas evident!! Je pense a tes enfants qui ont deja tellement de choses a gerer dans leurs tetes, et puis vous parents blesses jusque dans votre ame!! C'est vraiment trop injuste! J'espere que ces deux mois vont passer tres tres vite COURAGE
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Courage!

Message  souris bleue Mer 31 Mai - 10:11

Ce ne sont que des mots bien sûrs mais je suis de tout coeur avec toi. Vous n'aviez vraiment pas besoin de ça en plus.

Vous vivez différemment des jeunes de ce quartier et ils ne l'acceptent pas, ce n'est pas une raison pour agresser les gens.
C'est vous qui êtes dans le vrai, les enfants n'ont pas à traîner jusqu'à plus d'heure, c'est notre devoir que de protéger nos enfants.

Depuis peu (pourtant on habite dans une petite ville sans histoire et résidentielle), des "gamins" du quartier viennent à 21h 21h30 pour que Sandro et Valentin sortent, non mais je rêve, que font leurs parents?

Remettez vous bien toutes les deux! Tu habites où? Si ça n'est pas trop loin, on pourrait peut être se faire un ptit coucou.

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Biz1 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Fleurs Gros bisous qui guérissent et un petit bouquet
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mer 31 Mai - 11:33

Coucou du jour !

lorlan En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Triste ça doit être très dur de vivre dans la peur.. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Tendre

Tu n'as pas de famille, d'amis chez qui t'installer avant le déménagement, et ne retourner ds l'appart que pour faire les cartons et derniers préparatifs ?
Courage En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Tendre dans qlq semaines, tu seras loin de tout ça avec ds famille, dans votre nouvelle maison.

je rêve, que font leurs parents?
On se le demande. Pas leur boulot en tous cas En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Cartonro
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  L'Ile Mer 31 Mai - 13:27

Quand on regrouppe dans un meme endroit des jeunes perdus et sans but dans leur vie... qu'on leur donne une image tele de ce qu'ils pourraient avoir et qu'ils n'auront jamais... Quand ils finissent pas tomber sur des gens qui ne leur ressemble pas... Je ne devrais pas remettre en cause la politique francaise qui laisse les gens se legumiser devant leur tele, qui les exclut et les marginalise, qui les desintegre plutot qu'ils ne les integre pour finir par les faire devenir des imbeciles violents qui se victimisent, qui deviennent plus racistes que les racistes eux meme... Je dis pauvre monde. Que la connerie se propage a une vitesse fulgurante et que l'intelligence de coeur reste collée aux basquettes a cause de la peur... Le respect, ou est-il ? A chaque fois ca me donne envie de vomir, de hurler.
Lorlan, je suis tellement désolée pour ce que tu vis actuellement. C'est un veritable chemin de croix.

Je t'ai parlé d'un pretre il y a quelques temps, j'ai retrouvé son nom... Il s'occupe de jeunes en tres grande difficulté (drogues sortis de prisons violents etc) il s'appelle Guy Gilbert. Je ne suis pas catholique ni croyante, mais peut etre que son assoc pourrait vraiment aider ton fils.
le lien internet de son site :
http://jean-yves.larbanet13.club.fr/sommaire.htm
le lien pour lui ecrire ou poser des questions :
http://jean-yves.larbanet13.club.fr/24messagepourgg.htm
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  bounty Mer 31 Mai - 13:54

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Biz1 lorlan!
pour avoir vecu 20 ans en cite, je comprends

je posterai plus tard pour pma, c'est encore un peu trop dur pour moi et puis j'ai la tete ailleurs....

bounty, tu es en fin de parcours...tu as fait le plus dur !! Cet été, tu auras tes schtroumpfs
tu crois???? je finis par en douter....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mer 31 Mai - 15:05

Courage bounty, j'espère qu'ils seront bientôt là !! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Biz1
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mer 31 Mai - 15:35

Dur dur pour toi LORLAN, j'espère que ça va s'arranger.

MOI, j'habite à la campagne, mais on n'a aussi des problèmes avec certains jeune. Nous avons un petit immeuble dans le bourg et bien sur le proprio, il a loué ces logements à des personnes qui ont beaucoup de problèmes.
Je ne jette pas la pierre à ces gens car elles ont dû avoir beaucoup de soucis mais je trouve irresponsable de laisser des enfants de 8, 10 ans trainer dans les rues. Ils n'ont aucune barrières, ils insultent, volent.
Il y a eu une ingression du facteur chez lui, mais là c'était des adultes.
Ils l'on bâillonné, frappé, pour le code secret du coffre.Plus tard, ils sont revenus à la poste, mais manque de pô, l'alarme c'est déclenchée; ils ont fuit et ils sont retournés chez le facteur, mais heureusement, celui ci avait prevenu la gendarmerie.
Dans mon village, nous avons beaucoup de vols, et dans les villes au alentour, il y a de la drogue qui circule. Je pense que niveau sécurité en France, il y a du laissé aller mais il y a aussi beaucoup de précarité, et ça engendre beaucoup de chose.

Bon alors chez moi, toujours de la En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Pluie2 et du froid.
J'ai eu des problèmes avec internet depuis hier après-midi, j'ai voulu En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Ordi1 , mais c'est réparé, ouf j'étais en manque................ En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Pt1cable

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Biz1 à lorlan et à toutes les filles .................
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mer 31 Mai - 18:19

Cécile, cet aprem, mon mari me dit : j'ai un plan pour aller a tahiti !!!!

Dans l'optique un magasin à acheter, j'attends de voir, c'est quand même l'autre bout du monde, apparemment il fait entre 25 et plus de
30 ° c... les lagons font révés, la vie doit être agréable...
Apparement une île plutot peuplée, 170 000 hab

Un bonne nouvelle, ma mère bio vient me voir le 14 mai, j'ai envie de l'inviter chez moi à dejeuner..... Ca va être fort en émotions !!!! Youpi
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mer 31 Mai - 21:48

Karine, on devient vite accro à internet hein Wink

Lulu, à tahiti ?? Ouaah ! ça fait loin de la famille ça. Sinon, en effet les paysages sont féériques, je t'enverrai des photos du coin où est P., c'est très beau.
Excellente nouvelle pour ta mère bio, tu dois être contente. Very Happy
Moi j'ai décidé d'espacer un peu les rdv...ça stagne pas mal, ça fait pleurer mon vieux bébé...alors....
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 12 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser