D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Ven 5 Mai - 15:16

Salut les filles!

Il fait un vent incroyable aujourd'hui, si bien que j'ai ressorti ma doudoune (incroyable pour la Grece, normalement on devrait etre en t-shirt!).
J'ai lave un coin de mur aujourd'hui mais malheureusement il y a des aureoles, pffff je sais pas quoi faire. Ca m'enereve car c'est un nouvel appart la peinture ne date que d'un an, mais on avait des problemes de cheminee et a certains endroits les murs ont noircis. vais peut etre acheter un appareil a vapeur ce we.

Bounty je crois que si vous demenagez peu de temps apres leur arrivee ils n'auront pas eu le temps de prendre leurs marques et ca ne pourra pas les perturber. Je croise donc les doigts pour ton mari.

Cecile faudra me prevenir a temps pour l'emission sur l'adoption

bounce
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Ven 5 Mai - 15:27

Coucou du jour !

bounty, les enfants ont de grandes ressources et de formidables capacités d'adaptation Wink
Et je pense que ce qui sera très important pour eux...ce sera de vous avoir, tout simplement !! Wink En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Coeurs3
Ton mari, il serait content de décrocher ce nouveau boulot ? Parce que l'épanouissement de papa/maman..c'est important aussi Very Happy
C'est toi qui est bibliothéquaire, non ? Un boulot passionnant...j'aimerai beaucoup si je devais retravailler (ou plutôt quand je devrais retravailler En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Mrgreens )
Qd j'étais aide-éduc, je bossais à la bibliothèque de l'école; j'avais tout répertorié, je lisais des contes, classais, couvrais, étiquetais (j'étais seule pour tout faire tongue ) Bref, ça me plaisait vraiment !!!

Hé oui, Karine....chez moi.. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Pluie2 aussi !!! Bon, moi je vis en Normandie, tu me diras alors................ En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Whistle

A bientôt lulu En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Icon_sal Very Happy Bonnes vacances !!

Cecile faudra me prevenir a temps pour l'emission sur l'adoption
T'inquiète, je me tiens au courant...pour vous tenir au courant aussi !!! Wink

Tout le monde va bien sinon ???
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Ven 5 Mai - 17:04

Tout le monde va bien sinon ???

Oui surtout qu'on est vendredi et que je suis en we dans une heure yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss[/i]
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Ven 5 Mai - 19:24

Embarassed je n'ai rien fait casi aujourd'hui No je me suis posée sur un film qui ma mie le bourdon Sad .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Ven 5 Mai - 20:58

Ici il fait très bon. je vais bientôt aller manger japonais puis direct sur City Of Villains (un MMORPG)
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Ven 5 Mai - 22:09

C'était quoi ce film winnie ? I love you I love you

Bon week end espoir !!! bounce

C'était bon narguile ?
direct sur City Of Villains (un MMORPG)
...euh...c'est quoi ??? Question
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Ven 5 Mai - 22:39

Je vais pas très bien ce soir, des mauvais souvenirs qui reviennent me hanter. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Goodnigh
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Sam 6 Mai - 0:07

c'était sur la 6 en début d'aprem, un enfant kinapé retrouvé 15 ans après. cela me rapelle que je louperai aussi tout sa que je n'avait pas le droit de lui faire sa, et parfois et bien c'est trop dure d'etre sans lui, de faire semblan que tout va bien, c'est viséral, je na sait pas si je pourait continuer, si j'ai envie de continuer.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Sam 6 Mai - 12:05

Cécile a écrit:[...]C'était bon narguile ?
direct sur City Of Villains (un MMORPG)
...euh...c'est quoi ??? Question
le resto a fermé, zut ^^
Un jeu on-line. J'aime beaucoup les jeux internet Very Happy
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Sam 6 Mai - 12:08

Coucou du jour !

En effet, winnie pas très gai ce film En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Triste
cela me rapelle que je louperai aussi tout sa que je n'avait pas le droit de lui faire sa, et parfois et bien c'est trop dure d'etre sans lui, de faire semblan que tout va bien, c'est viséral, je na sait pas si je pourait continuer, si j'ai envie de continuer.
On est là, isa...si tu as besoin. Tu sais que tes schtroumpfs aussi sont là; ils t'aiment...ils ont besoin de toi. Je pense bien à toi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Coeurs3 J'espère que tu vas mieux maintenant... En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Biz1

Karine, qu'est-ce qui se passe ? Ne reste pas toute seule, viens nous parler En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Tendre

Dommage pour le resto narguile En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Confused
Un jeu on-line.
ah ok Wink En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Boulet1 (moi, hein, pas toi..lol)
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Sam 6 Mai - 12:40

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Bonjour pour le moment le sunny est là.
Winnie, je te fais des grosses En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Biz1 . Allez, courage ,essaye de sortir, va voir ta copine, je sais ça ne doit pas etre evident avec tes enfants.

C'est le parcours du fils de lorlan qui me fais du mal, j'ai des souvenirs , non des cauchemards qui reviennent dans ma tete, durant cette époque, j'étais tellement mal, j'ai fais des choses affreuses, et j'ai tellement honte de moi, j'ai tellement fait souffrir des gens autour de moi inutilement. Quel horreur je suis vraiment moche, je suis un monstre. Tu sais un gros évenement pourrai peut etre me faire replonger dedans, c'est tellement fragile et tellement tentant. Mais au font de moi, je ne veux pas, car c'est beaucoup de torture et ça NON ! je pense à mes enfants, ils ont le droit d'etre heureux,je ne veux pas gacher tout et je tiens et je tiendrai pour eux je l'ai aime tellement. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Bisous
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Sam 6 Mai - 13:35

No sa va pas , ras le bolle de tout, je sort cette aprèm avec les monstres, j'ai eu ton message cécile mais la parler est impossible, meme pour ecrire ce petit message j'ai mit le tempts, mais bon sa va passer.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Sam 6 Mai - 15:39

Que de tristesse aujourd'hui sur ce post... Embarassed

Bonne journée tout de même à chacune de vous et à vos amours

flower flower flower

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Sam 6 Mai - 23:28

isa et Karine, je pense bien à vous En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Tendre j'espère que ça va aller mieux.
Je sais bien qu'il y a des jours sans En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Triste

N'oubliez pas que parfois ça fait du bien de se laisser aller, ne pas tout retenir tout au fond de soi.

Isa, tu as le droit d'avoir mal...j'aimerai trouver quelque chose pour t'aider. Te dire que ton ange va être heureux, et que pour l'instant vos chemins se sont séparés....mais tu continues à le porter dans ta tête et ton coeur. Peut -être que tu peux lui écrire, lui dire tout ce que tu ressens. Et parler, faire sortir ta souffrance. Est-ce que tu continues à voir ta psy ? Je l'espère..

Toi aussi Karine En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Tendre Tu n'as pas à avoir honte; tu dis que tu as fait souffrir autour de toi, mais toi aussi tu as souffert !!! Tu n'es pas moche, tu n'es pas un monstre. Et puis regarde ce que tu as construit !! Une famille !! Ce n'est pas rien ça. C'est même une très belle réussite Very Happy Tu te rends compte de tout l'amour que tu as pû donner et que tu donnes encore !!

Je vous embrasse et espère vous lire bientôt.

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Bisous aussi Elise. Et toi, ça va aujourd'hui ? Ou plutôt ça allait ? Hum hum il est 22h28...la journée est pour ainsi dire finie, non ? lol

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Icon_sal aussi à tous ceux qui lisent et ne postent pas Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Dim 7 Mai - 8:45

Kikoo,

encore une journée toute grise. Dehors, pas dans vos têtes, j'espère.

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Stars
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Dim 7 Mai - 10:46

I love you c'est gentil cécile mais il n'éxiste pas de remaide à ma souffrance, si une mais sa serait souffrance pour les autres, oui je pensse souvent lui écrire, mais que lui dire, que j'ai mal, que j'ai envie de tout arreter, que j'amais je me le pardonerait, je ne pensse pas que ce soit bien pour lui si un jours il fait des recherches.
mais parfois sa présence est trop là je ne voie que lui, je n'arrive pas à l'imaginer dans sa famille, alors que je sait qu'il est heureu à 99% de chance.en faite nous avons la meme blessure celle de l'abandon, sauf que c'est moi la responssable.
je vait faire l'IRM du grand je revient à toute.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Dim 7 Mai - 12:40

Winnie>Tout le monde est différent et tout le monde réagit de manière différente. J'ai 'nié' l'influence de mon adoption et donc aussi mes parents biologiques pendant toute mon adolescence. Quand j'y pensais, j'en voulais à mes parents, surtout ma mère de m'avoir abandonné après m'avoir porté.
Aujourd'hui, j'aimerais lui dire que je lui pardonne.

C'est facile à dire, mais si des adoptés pardonnent le geste d'abandon, ça veut peut-être dire que te culpabiliser ne correspond pas forcément à la réalité vécue par ton enfant abandonné?
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Dim 7 Mai - 18:42

Coucou du jour !

Pas beaucoup de temps aujourd'hui En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Pt1cable

holy, ici, il fait très beau Wink...mais hier...................................

Isa, pourquoi ne pas lui dire que tu as mal ? Quand il lira tout ça..il aura 18 ans au moins, si je ne m'abuse.
ll comprendra que ça n'a pas été facile pour toi. Que ça a même été terrible. Franchement, pour l'adopté, c'est moins dur que d'apprendre l'inverse; l'indifférence.

Moi, je pense aussi que les parents ont une grande responsabilité dans la façon dont nous surmontons la blessure de l'abandon. La nier, par exemple, est à mon sens une erreur....

Je l'ai déjà dit plein de fois (j'ai peur de me répéter Embarassed ), mais moi je n'ai pas eu besoin de lui pardonner; je ne lui en ai pas voulu. Même après avoir réalisé, identifié la blessure de l'abandon. Je ressens de l'empathie. J'imagine sa solitude à ce moment là. Je suis heureuse qu'aujourd'hui, elle soit heureuse, avec toute sa famille...elle a 5 enfants, dont 4 près d'elle. L'aîné est "malade" et en France.

Et de plus, comme le dit narguile :
Tout le monde est différent et tout le monde réagit de manière différente
J'ai 'nié' l'influence de mon adoption et donc aussi mes parents biologiques pendant toute mon adolescence.
...moi aussi, et même après Rolling Eyes

Est-ce que tu ne crois pas que parler à ton mari te déchargerait un peu quand même ?
Tu n'es pas seule par rapport à ça....tu ne peux pas être aussi dure avec toi !!!
Ce serait moins dur pour toi, je pense. Là, tu es seule à le porter. C'est lourd....trop lourd pour une seule personne.

Tiens-nous au courant pour ton grand.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Dim 7 Mai - 18:48

sunny de retour, je rentre seulement, j'ai déjeunée chez ma copine qui ma gardeée mes 4 monstres et nous avons été faire un tour, sa fait du bien.
alors pour l'IRM rien de grave c'est la rotule, il devrait avoir des séances de kiné. je suis soullager et la boursse aussi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Mdr6

effectivement c'est facile à dire narguile mais de mettre en pratique c'est plus compliqué, un jours peut etre Question
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Dim 7 Mai - 18:55

alors pour l'IRM rien de grave c'est la rotule, il devrait avoir des séances de kiné.
..oui tu dois être rassurée !
Mais ça ne le fait pas trop souffrir confused

Rien de tel qu'une bonne ballade au soleil !! bounce Very Happy
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Dim 7 Mai - 19:01

non il ne souffre casi plus, hier il à joué au foot , au camp des loges pour la petite final régional, il sont arrivés 14 em du championat régional il est content et décu de ne pas etre califié pour la grande final sur bordeau mais bon c'est pas mal déja.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Dim 7 Mai - 19:08

winnie1010 a écrit:[...]je suis soullager et la boursse aussi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Mdr6 [...]
Laughing
winnie1010 a écrit:[...]effectivement c'est facile à dire narguile mais de mettre en pratique c'est plus compliqué, un jours peut etre Question
J'espère pour toi. Kisses.
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Une nouvelle semaine commence

Message  Espoir65 Lun 8 Mai - 8:52

Salut les filles!

une nouvelle semaine commence pour nous toutes! j'espere que vos idees noires font parties de la semaine precedente.

Winnie c'est pas toujours evident je le comprends mais il y a tellement de choses positives dans ta souffrance: c'est la preuve que tu continues a tisserle lien avec ton petit bout, a ce qu'il trouve reponses positives a ces questions. Est-ce que tu continues a voir ta psy? peux-tu continuer a mettre des lettres dans son dossier? tu pourrais lui inclure un petit journal ou il saura ce que tu ressens pour lui au fil du temps. Tu sais le plus grand soulagement pour une mere est de savoir que son enfant est entre de bonnes mains. Tu peux donc reposer ton ame et ton esprit, tu n'as fait que le meilleur jusqu'a present. Pour lui, pour toi et surtout pour VOUS TOUS.

KC20, tu n'es pa sun monstre loin de la, tu as du beaucoup souffrir pour passer a des actes extremes, il est temps toi aussi que tu fasse la paix avec toi-meme, tu dois penser tes blessures, apaiser ta souffrance.

Je me prends pour le dalai lama en ce lundi matin En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Mdr2
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Lun 8 Mai - 8:59

Le dalai lama est retombe sur terre, aie que la chute a ete dure... big boss vient de m'appeler dans son bureau pour me donner une tonne de travail a faire. affraid pale j'ai horreur des lundis No
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Lun 8 Mai - 10:13

Espoir65 a écrit:Le dalai lama est retombe sur terre, aie que la chute a ete dure... big boss vient de m'appeler dans son bureau pour me donner une tonne de travail a faire. affraid pale j'ai horreur des lundis No
Moi j'en ai donné à mes collègues et je vais continuer Laughing
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 3 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser