D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mer 31 Mai - 22:47

Oui, on est accro à se foutu ordinateur, je ne peux plus mon séparé, mon mari n'apprécie pas beaucoup.
J' ai de la peine pour ton vieux bébé, je sais ça fait mal quand sa se reveille. Tu as raison de prendre un peu de recul, mais fait attention reste toujours un peu on contact, ne fait pas comme moi, car après tu perds la trace et tu as du mal à revenir, et c'est tellement dur de faire se premier pas, tu ne sais jamais ce qui t'attend derriére la porte.

Je te fais des grosses En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Biz1 , et demain sera un nouveau jour.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Jeu 1 Juin - 10:55

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Bonjour ,
alors à paris sunny mail glagla ont gele.
lorlan En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Tendre En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Biz1 remetez vous vite et que vite vite la maison.
pas de grand changement ici, la routine, je n'ai toujours pas posté ma lettre à calixto, je ni arrive pas je ne comprend pas pourquoi.
oups j'ai aussi oublier les impots En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Crazy1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Jeu 1 Juin - 11:33

Salut et BON MOIS
Faut ouvrir une nouvelle rubrique, fini le moi de Mai, vive le mois de juin cheers (et papa maman qui arrivent en Grece lundi prochain bounce cheers bounce )

Winnie, si tu n'as pas poste la lettre c'est peut-etre que tu n'es pas prete, ca viendra tout seul. tu sais que je prends exemple sur toi, je fais du PETIT bricolage chez moi, j' arrange la veranda, je voudrais aussi peindre les barreaux mais je ne sais pas si je suis douee pour cela, en tout cas j'ai retrousse mes manches.

bonne journee a toutes, je vous envoie plein de sunny
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 13 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser