D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Septembre...la rentrée !!

+9
laetitiat3
bounty
Elise
Espoir65
Chris67
KC20
Cécile
winnie1010
lulu594
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  laetitiat3 Mer 6 Sep - 11:47

coucou a toutes , une pensee particuliere pour bounty et ses deux petits . premiere rentree ca doit être tres chouette et emouvant , comme beaucoup de moments dans la vie de parents.
Moi pour le loustic on en reparle dans deux ans,aujourd'hui il reprend chez la nounou elle va le trouve changer
Même nous qui le voyons tous les jours trouvons qu'il a grandi, apres une croissance un peu lente (au vu de la pediatre ) ila fait une pousse incroyable cet ete c'est un petit garcon maintenant.Holy lola, j'ai regarder ton blog qui est magnifique les nouvelles par contre pour aller chercher ta pepette sont peu positive je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++pour que tu puisse au plus vite rencontrer ta petite perle du bout du monde.
Septembre...la rentrée !! - Page 2 Bebe2 Septembre...la rentrée !! - Page 2 Ciao
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Mer 6 Sep - 14:56

Bonjour les filles, flower

Ce matin j'ai eu 2 enfants de plus
les 2 garcons de mon frère, plus la mienne ! Septembre...la rentrée !! - Page 2 Whistle
Ca fait drole d'en avoir 3 , ils ont 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2.
J'ai géré des disputes, des cris, non c'est à moi, il veut pas jouer avec moi..... Septembre...la rentrée !! - Page 2 Pamoi Il m'a tapé !!! il l'a fait exprès........ cherry

A vrai dire pas facile pour les nerfs, celle qui demande le plus d'attention c'est la mienne 2 ans et 1 moi, elle parle de mieux en mieux, et ce n'est plus un bébé, mais une petite fille ! geek Je dois l'avoir a l'oeil tout le temps, car elle file sans se retourner.... je dois courrir, ai je perdu du poids : oui ! 5 kg
Ca me fait drôle, elle sait de mieux en mieux ce qu'elle veut, et me le dit.... Sauf pour le pot, où j'ai l'impression de parler pour rien Septembre...la rentrée !! - Page 2 Whistle

Tout ça, ça met en forme et on a l'impression d'être le gendarme, puis après un petit tour au mac do, et le petit a renversé son verre de jus d'orange alors il s'est fait attrapé, il y en a toujours un pour faire une betise ! confused

Sinon, j'essaye bb2, ce mois ci, alors c'est pas désagréable....
J'espère que ça va marcher, on verra bien ! sunny
De beaux projets en perspective

Message pour winnie : arrivée a paris lundi 11/09 à 10 h 02 gare du nord, voila les billets sont pris retour a 17 h
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Cécile Mer 6 Sep - 22:31

Coucou éclair !!
Hyper occupée ajd aussi bounce
Léa avait cours ce matin, et a repris le tir à l'arc, mes parents étaient là pour le déjeuner, bref...pas bcp de temps !!!

bounty, ravie de te lire !! j'ai hâte que tu trouves le temps de venir partager ces moments avec nous Septembre...la rentrée !! - Page 2 Stars
Tes schtroumphs étaient malades si j'ai bien compris. Chouchoute les bien Septembre...la rentrée !! - Page 2 Tendre

Il ne faut pas que tu culpabilises, karine. Nous ne sommes pas responsables de tout en tant que mères, nous ne sommes pas toutes puissantes et heureusement !
Et puis tu peux leur parler de toi aussi. De tes baisses de moral, de ton vécu. Non leur demander de t'aider, car ce n'est pas le rôle des enfants, mais leur dire qui tu es.

ça y est la rentrée est finie...maintenant..."y a plus qu'à" drunken

winnie, qd je vois avec 3...je me doute que pour toi le mercredi c'est jocolor Septembre...la rentrée !! - Page 2 Lol2

laetitia, bonne reprise à toi et Mathys . Super que tout aille bien Septembre...la rentrée !! - Page 2 Icon_thu

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Lol lulu avec tes 3 bambins. Hé hé, c'est sport hein Wink
Enfin, bon, perso j'adore ces ambiances-là alors...qd j'en ai que 2, je trouve ça tout calme et tout bizarre !!
Je te souhaite un beau ++++ très vite !!

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Biz1 tout le monde, et en particulier holly lola
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Mer 6 Sep - 22:41

Winnie, j'ai hate d'y être !!!!!!!!!!!!! cheers

comment on va se reconnaitre ? MDR !!
Je vais me mettre une pancarte sur la tete ? affraid
Je ne sais pas encore, comment je vais m'habiller ce sera selon
Canicule ou froid glaciale, on ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, on va s'en raconter des choses........... Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mrgreens
j'emmène mon appareil de photos pour faire de beaux clichés
pour immortaliser la journée ! afro
A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Chris67 Mer 6 Sep - 23:38

Coucou les filles

Je n'ai rien écrit depuis hier!
Mais aujourd'hui
Bon anniversaire Hollylola et Bidou. Septembre...la rentrée !! - Page 2 Gateau Septembre...la rentrée !! - Page 2 Champ

Fêtez bien et profitez en.

Hollylola je suis sure que ce sera ton dernier annoversaire sans ta puce.

Cécile je vois que la rentré c'est bien passée.

Bounty moi aussi j'ai hâte de lire votre rencontre.
Comment c'est passé la rentré pour tes p'tits loups?

Winnie et Lulu je vous souaite à toutes les 2 une bonne rencontre et une bonne journée. Ce 11 septembre va arriver vite, c'est lundi!!!!

Lulu quelle journée bien remplie! Ca change!!!et bonne chance pour ce bb2. J'espère pour toi qu'il ne tardera pas trop.

Bises à vous toutes et tous.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Jeu 7 Sep - 10:49

scratch oui comment va ton se reconnaitre Shocked une rose sur la tete Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mrgreens .mais non ont a un portable pour se tel si ont se voie pas Laughing Laughing Laughing
alors comme prevue sur le quai de la gare geek , plein de chose à faire ce jours, et oui c'est la rentrée les inscription à doite et à gauche affraid
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Jeu 7 Sep - 11:42

Embarassed j'avait pas vue que c'était ton anniverssaire laetitiat3 Septembre...la rentrée !! - Page 2 Gateau Septembre...la rentrée !! - Page 2 Champ Septembre...la rentrée !! - Page 2 Drink Septembre...la rentrée !! - Page 2 Fleurs
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  laetitiat3 Jeu 7 Sep - 12:14

te oui effectivement 27 ans !!!!! mon premier anniversaire avec le petit bout c'est mon plus beau kdo de la vie. je l'ai tellement souhaité qu'il me comble pour les 20 prochains anniversaire ; noel, resolution de nouvelle annees. tous les premiers de l'an je me disais que c'etait peut être la derniere fois qu'on vivais cet evenement sans lui. Et il est la!!!!!! flower
et encore 20 ans au minimum
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Jeu 7 Sep - 14:09

coucou winnie, flower

Je prend mon portable, mais je ne peux plus télephoner, c'est malin drunken , j'ai encore bouffé mon forfait 1 h, mais toi, tu peux m'appeler ! Ouf !
je suis sûr que sans portable on va se trouver.... Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mrgreens

En tout cas ca va etre rigolo, et moi ca me permet de souffler un peu ! J'espère que je vais te plaire ? Laughing Laughing Laughing
Sinon tu vas devoir me supporter plusieurs heures bom
Ca fait tout drôle.... geek J'ai hate ! Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mrgreens Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Jeu 7 Sep - 19:02

scratch oui oui comment je vait pouvoir faire pour te supporter plusieurs heures durant affraid en plus les enfants seront à la cantine, donc une journée entierre Septembre...la rentrée !! - Page 2 Lol Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mdr
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Espoir65 Jeu 7 Sep - 23:07

salut les filles!

winnie et lulu la pancarte sur la tete, j'aime comme idee, faudra immortaliser cela en photo Laughing
lulu, 3 enfants effectivement c'est du sport quand on a pas l'habitude, bonne chance pour bebe2
bounty, quand tu auras un moment on aimerait beaucoup lire votre rencontre, ca se passe bien avec les loustics?
karine,cecile,winnie, la rentree est faite vous etes partie pour une bonne annee de lecon,devoir, etc bon courage les filles
laetitia, toi profites bien de matthys petit car le tmeps passe tellement tu te demanderas comment tu es arrivee deja a devoir resoudre ses problemes de math!
et HOLYLOLA je te souhaite un tres joyeux anniversaire, le dernier en tete a tete avec cheri cheri
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Ven 8 Sep - 9:50

bientot le WE les filles !!

Pour celles qui bossent........
j'arrive plus à insérer des smilies, je comprend pas !!!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Cécile Ven 8 Sep - 16:17

Coucou..je passe en coup de vent bounce

karine, j'espère que ça va Septembre...la rentrée !! - Page 2 Tendre Si tu as besoin de parler n'hésite pas.

Bientôt le week end Septembre...la rentrée !! - Page 2 Yees ...on va pouvoir se poser un peu geek
La rentrée s'est bien passée...pour mes schtroumphs..donc pour moi aussi Wink

laetitia..20 ans......et si c'était un tanguy hein Wink Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mrgreens

J'espère que tout le monde va bien Septembre...la rentrée !! - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  bounty Ven 8 Sep - 16:46

coucou tous!
la rentree c'est bien passee.
hadrien, j'avais l'impresion qu'il a ete a l'ecole toute sa vie. ce matin j'ai meme eu doit a:" tu sais l'ecole est a cote, je peux y aller sans toi", compte la dessus mon bonhomme!!! t'as le doit d'y croire...
vincent lui n'avait pas realise que l'ecole c'etait lui sans maman donc cela a ete un peu dur au debut.
mais dans l'ensemble ils sont contents et moi aussi; cela les fait franchir une etape, ils avaient besoin de rentrer en contact avec d'autres enfants.
vincent commence deja a parler instamment d'anais Rolling Eyes va falloir que je le surveille celui la, commence un peu tot je trouve... Wink
bon anniv a laetitia
Septembre...la rentrée !! - Page 2 Biz1 aux autres
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  laetitiat3 Sam 9 Sep - 0:02

oui , l'avantage de l'adoption c'est qu'il y a des chance que la genetique ne le poursuivent pas completement a 15 ans j'etais pretes a faire mon baluchon j'ai toujours etais tres independante. j'espere qu'il le sera un peu moins (enfin si ca le rend heureux!!!! on verra mais j'aimerais bien qu'il soit tres proche de moi et ai confiance en moi. et puis dans 20 ans j'en aurai 47 je n'en serai pas a sucre les fraises enfin j'espere
poutous a toutes
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Sam 9 Sep - 8:55

bon la rentrée en bien réel meme le samedi matin l'école affraid , les disputes, la tout de suite juan et andréa se tappent dessu Septembre...la rentrée !! - Page 2 Crazy1 .

le brck des travaux c'est étallé sur une semaine Septembre...la rentrée !! - Page 2 Crazy1 je les reprendrait que mardi car lundi je voit qui Septembre...la rentrée !! - Page 2 Yees3 lulu Septembre...la rentrée !! - Page 2 Banana1 .
ramon risque de changer de classe de 5em, ont le sera lundi Septembre...la rentrée !! - Page 2 Crazy1 avec biensur les fournitures qui devront changer Septembre...la rentrée !! - Page 2 Cartonro .
cette aprem toubib pour les 4 grand pour les certificats médicaux pour les sports. apreès toutes ces inscriptions mes poche sont plus légère Septembre...la rentrée !! - Page 2 Crazy1 pour ne pas dire vide.
bonne journée à toutes.
lulu aujourd'hui je peut appeler gratos avec mon portable chez toi, si tu veux bip moi toubib à 14 heures.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Sam 9 Sep - 9:13

ok winnie c'est gentil !

pour moi, ca sent le brulé avec ma mère bio, j'ai dit un truc qui n'a pas plu...... et voila....... c'est reparti pour un break !

Ca fait 9 mois que je fait en sorte de tout accepté de sa part, et je remet les pieds dans le plat en parlant du passé et mes ressentis.........
Franchement elle m'énerve !
Et après elle me dit que tout est de ma faute avec mes comportements.... J'y comprend vraiment rien !
Non ce n'est pas un long fleuve tranquille.............

Impossible de mettre des smilies !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Sam 9 Sep - 11:56

winnie pour skype, tu vas sur internet et tu télécharge le logiciel, on pourras surement discuter !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Cécile Sam 9 Sep - 11:58

Coucou du jour !

bounty, je n'ai pas compris...qui est Anaïs ???
Déja indépendant ton schtroumph Septembre...la rentrée !! - Page 2 Lol2
Ils sont en quelle classe tes loulous ? Gros bisous à vous tous !

laetitia, les enfants qu'ils soient bio ou pas, ne sont pas nous Wink On peut avoir été très indépendants et eux ne le seront pas du tout, ou l'inverse. Wink C'est vraiment une question de personnalité, et puis de vécu. Moi en tant qu'adoptée, j'étais très dépendante de mes parents, et ils étaient sur-protecteurs...ce qui fait qu'à 18 ans, j'étais étouffée et je suis qd même partie, malgré cette dépendance.
Mais peut être que les rapports avec ta mère étaient/sont complexes..et que c'est ce que tu veux dire, que toi tu seras différente et tu auras de meilleurs rapports avec Mathys qd il grandira...c'est ça ?
Là tu as raison..en principe, on tire des leçons de ce dont on a souffert. Moi j'ai été étouffée, et j'essaie vraiment de ne pas le reproduire avec mes schtroumphs...je ne les possède pas, ils ont évidemment le droit d'aimer ailleurs...et tout comme toi, j'espère que pour être épanouis, ils n'auront pas besoin de partir à des km et très tôt, pour se sentir libres et bien ds leurs pompes !!

Bon courage winnie Wink Ici les disputes se sont un peu tassées, puisque Léa passe bcp plus de temps au collège.
Pourquoi Ramon doit il changer de classe ? C'est chiant ça et assez perturbant pour ton loulou Septembre...la rentrée !! - Page 2 Confused
Allez plus que qlq jours, et on atteindra un rythme de croisière...pour l'instant on s'adapte !!! Septembre...la rentrée !! - Page 2 Crazy1

lulu, je suis désolée de ce qui arrive Septembre...la rentrée !! - Page 2 Triste
Ce que tu traverses, je l'ai vécu aussi et je sais que ce n'est pas facile. c'est même décourageant de ne pas se sentir sécurisée dans cette relation, qui parfois semble bien fragile et ne tenir quà un fil.
Il faut que tu penses à toi et ce qui te fait le moins mal à toi. C'est important.
Si tu as besoin de parler, je suis là. Septembre...la rentrée !! - Page 2 Tendre
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Sam 9 Sep - 12:10

Merci cécile,
On se comprend c'est déjà pas mal !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Espoir65 Sam 9 Sep - 14:05

Bonjour les filles et bon we!
je l'attendais avec impatience et finalement mon zhom a du partir au boulot aujourd'hui, snif suis toute seule, mais j'en ai profite pour faire menage et un bon repas.

Lulu et winnie plus qu'une fois dormir..... petites veinardes, MAIS je serai la aussi, invisible mais serais la quand meme!

Bounty, non mais faudra toucher deux mots a la miss anais, elle va quand meme pas accaparer le coeur de ton loulou!!! elle n'a qu'a attendre 20 ans, comme dit si bien leatitia, avant ca, loulou reste avec maman!!

Lulu, dommage pour ta mere bio mais tu ne peux quand meme pas lui dire que ce qu'elle veut bien entendre, il faut lui dure ce que tu ressens que ca lui plaise ou non! ellene peut pas tout simplement ignorer le passe! dur dur ces relations mais faut tenir...

Laetitia, suis toujours en retard pour souhaiter les annifs,... j'ai encore rate le gateau??? joyeux anniversaire de ma part.

bon we les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Espoir65 Sam 9 Sep - 15:04

Espoir65 a écrit:t bon we!je l'attendais avec impatience et finalement mon zhom a du partir au boulot aujourd'hui, snif suis toute seule, mais j'en ai profite pour faire menage et un bon repas.

ben le repas ne sera pas si bon!!! je me suis oublie sur le forum et j'ai crame le repas Shocked Very Happy Shocked Very Happy
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  KC20 Sam 9 Sep - 15:14

bonjours les filles, j'espère que tout le monde va bien.

Oh la la !!! que je te comprend Lulu, il y a des fois moi aussi, je n'y comprends rien, pour quoi veut elle pas entendre se passé qui nous fait tellement de mal, j'ai l'impression qu'elles refusent quand leurs parle de notre souffrance.

Pour ma part, j'arrete, je suis en train de faire le deuil de cette mère qui ne veut pas de moi, elle ne veut pas de moi, moi non plus, j'en ai marre de faire toujours le premier pas, je n'en peux plus, ça me fatigue, j'ai mon corps qui me fait mal , on me labourre à l'interrieur et ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute mon énergie part et je ne veux plus !!!!!!!

Je suis persuadée que c'est la meilleur chose pour moi, si elle veut que je revienne, elle sait ou j'habite et a mon numéro de téléphone, j'attendrai .......................on verra bien !!!!!!!!!

La rentrée sait bien passé pour les deux, maintenant il y a plus qu'a bossé !!!!!!!!!!!! c'est facile à dire mais à faire ....................

Comme toi Cécile, j'essaye de m'organiser avec mon emploi du temps et le leurs, c'est très compliqué je ne peux pas me couper en deux tout de meme et le papa n'est jamais présent, beaucoup de travail, il craque, il va s'en rendre malade de ce p...n de boulot. Septembre...la rentrée !! - Page 2 Nrve
Qu'est ce que j'aimerai gagner au loto drunken et ne plus rien faire.

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Ciao les filles et gros Septembre...la rentrée !! - Page 2 Biz1
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Sam 9 Sep - 16:03

karine je t'ai envoyé un mp

Mystère ma mère bio me renvoie un message !!!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Sam 9 Sep - 20:02

Laughing tu es fin prète pour ton futur boulot, celui de maman tu comptes déja en dodo, tu as bien aprie tes lecons study Septembre...la rentrée !! - Page 2 Bravo2 .part contre revision total pour les math, sa fait samedi+dimanche donc 2 dodo Septembre...la rentrée !! - Page 2 Mdr3 Septembre...la rentrée !! - Page 2 Jesors-
kc20 contente de lire que tu te sens bien Septembre...la rentrée !! - Page 2 Icon_thu


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:12, édité 1 fois
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 2 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser