D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Septembre...la rentrée !!

+9
laetitiat3
bounty
Elise
Espoir65
Chris67
KC20
Cécile
winnie1010
lulu594
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Julienzo Mer 13 Sep - 14:45

Et voilà, il est parti...Mon grand père est décédé hier à 23h, je l'ai appris ce midi
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Cécile Mer 13 Sep - 15:42

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Bonjour à toutes

Je suis désolée pour ton grand-père julienzo Septembre...la rentrée !! - Page 4 Triste Toutes mes condoléances.
J'espère qu'il n'a pas trop souffert.
Le Cp pour ton grand...que d'émotions pour lui..et pour toi. Pour ton second en revanche, ça devait aller tout seul cette année!!
J'espère que vous aurez très vite des nouvelles pour votre projet d'adoption!

chris67 contente de te relire aussi ! Alors cette émission des maternelles...raconte !
Je n'étais même pas au courant...pourtant je regarde parfois l'émission, en particulier "la grande discussion".

Ici, pas mal occupée...hier journée speed geek Le matin, j'ai accompagné la classe de mon schtroumph à la bibliothèque, le midi, psy et le soir, je suis allée pour la 1e fois à l'activité chorale de la ville.
J'étais extrèmement stressée car je suis timide, au delà du possible lol, mais ça a été.
Le temps est à l'orage ici...
J'espère que tout le monde va bien Septembre...la rentrée !! - Page 4 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  KC20 Mer 13 Sep - 15:54

bonjour à tout le monde.

Chez moi aussi, le temps est à l'orage.

Et bien, nouvelle dispute avec mon mari affraid , plus rien ne va entre nous. je voudrai qu'il se rende compte que ce boulot va nous tuer, je voudrai qu'il essaye avec moi de changer de vie, mais rien à faire, il ne veut rien savoir.
J'en ai marre, j'aimerai bien tout quitter, partir, mais je ne peux pas, je n'ai pas de situation, pas de travail et je ne veux pas rendre mes enfants malheureux, mais que faire, je n'y arive plus, je suis au bout du rouleau Crying or Very sad Sad .
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  laetitiat3 Mer 13 Sep - 15:59

et bien kc 20 ca ne vas pas fort peut être su'il faudrait que ton mari comprenne que la vie ce n'est pas que travaille . tu dis que tu veux partir mais n'a pas de situation est ce la premiere fois que tu y pense???
pour moi le fait de ne pas avoir de situation ne doit pas être un frein en soi , on a qu'une vie autant se la rendre heureuse . pose toi la question de savoir si tu sera + heureuse sans lui et tu aura ta reponse pour ta decision. cela ne veux pas dire que tu vas partir des demain matin.bisous et courage
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Cécile Mer 13 Sep - 16:27

karine, dans un couple, on avance pas tjs à la même allure...tu ressens des choses que ton mari ne ressent pas encore, peut être pas du tout.
Mais il t'aime, et grâce à ça, il peut tenir compte de ton ressenti à toi. Toi, tu as envie de changer, lui pas...c'est peut être l'occasion de tout mettre à plat et trouver un compromis..lui continue, mais toi non..tu cherches autre chose. A ton âge, et n'importe quel âge d'ailleurs, on peut se reconvertir.
Je pense bien à toi Septembre...la rentrée !! - Page 4 Tendre , et surtout essayez de vous parler..ou écris lui, si tu n'y arrives pas.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Chris67 Mer 13 Sep - 17:53

Bonjour les filles.

D'abord je veux aussi essayer de répondre à Karine.
J'aurai tendance comme Cécile à te proposer d'essayer de te trouver une activité professionnelle peut être pas à temps plein mais histoire que tu puisse sortir un peu de chez toi, voir autre chose et être peut être un peu plus indépendante.
Je ne sais pas si c'est une solution mais ...
Bises fort pour toi et tiens bon.

Julienenzo je suis vraiment désolée pour ton Grand- Père. C'est toujours triste de perdre un ainé. J'espère qu'il n'a pas trop souffert et qu'il a pu s'endormir tranquillement.
Bises fort à toi le temps va faire son oeuvre.

Pour ce qui est de l'émission des maternelles, ils ont suivi un couple qui après de nombreuses tentatives médicales de procréation ont entamer une procédure d'adoption à Bogota en Colombie.
Ils ont adopté un petit garçon en 2003 et maintenant ils redemarrent les démarches pour adopter un autre enfant dans le même pays.
Ce que j'ai trouvé domage c'est qu'on ne sait pas grand chose de leur parcours d'adoptant à part qu'ils ont commencé en 1998 et que leur petit bonhomme est arrivé chez eux en 2003.
Il n'y avait du tout reportage sur leur voyage pour le chercher mais seulement l'arrivé à l'aéroport. En fait ce n'était pas la grande discussion.Ce sont des parents très fiers de leur petit bonhomme.
Mais c'était beau et j'ai biensure versé ma larme.

Vous savez que vous pouvez regarder les émissions sur france5.fr
toute la semaine qui suit la diffusion.

Bises

Chris
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Jeu 14 Sep - 8:56

julienenzo Septembre...la rentrée !! - Page 4 Tendre Septembre...la rentrée !! - Page 4 Biz1 .

un petit passage éclaire, j'ai repris le boulot des chambres, les joints des chambres sont fait aujourd'hui ponssage Septembre...la rentrée !! - Page 4 Crazy1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Jeu 14 Sep - 9:41

BRAVO winnie !!!!!! cheers

Tu peux être fière de toi........ Septembre...la rentrée !! - Page 4 Mrgreens
facile pour toi, digne d'un vrai artisan sachant tout faire ! Basketball
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Jeu 14 Sep - 22:57

j'avance lulu, un plafond pret à peindre, une porte de posé bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Ven 15 Sep - 14:55

A gauche ou a droite quand on rentre ?

et oui, je sais tout maintenant.... Septembre...la rentrée !! - Page 4 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Cécile Ven 15 Sep - 16:09

Coucou !

Aujourd'hui...pluie Septembre...la rentrée !! - Page 4 Pluie2

Oui, chris..sur leur site j'ai vu qu'on pouvait revoir l'émission Wink

karine, ça va mieux ?

lulu, si tu proposes une idée de rencontre, mieux vaut le faire ici, car relativment peu de membres ont accès au trombinoscope Wink

D'ailleurs, j'en profite pour dire à ceux qui nous lisent régulièrement (et qui sont des membres actifs...pas ceux qui sous marinent Wink )et qui n'y ont pas accès, qu'ils peuvent faire la demande par Septembre...la rentrée !! - Page 4 Mail , ou par mp...
J'avoue que plus de 120 membres, c'est énorme et j'ai parfois du mal à suivre Septembre...la rentrée !! - Page 4 Pt1cable côté "administration" !!

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Ven 15 Sep - 21:09

Bonjour les filles, cheers

Je vous propose une rencontre, pour celles que ca intéressent ?
Je pensais a paris, un déjeuner, et une promende en bateau mouches par exemple ? sunny

Oui, ce serait super de se voir, pour celles qui le souhaitent, tenez moi au courant !! flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  laetitiat3 Ven 15 Sep - 23:51

Dis donc tu nous fais une proposition tres romantique Pour moi c'est un peu loin mais ca reste envisagable.
Ce serait pour quand bientot ou moins bientot.
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Espoir65 Sam 16 Sep - 8:50

Bonjour les filles,
Julieenzo toutes mes condoleances pour ton grand-pere, c'est triste mais il sera toujours pres de vous.

KC, partir n'est pas toujours la meilleure solution, et j'espere franchement que vous allez depasser cette crise. que fait ton mari comme travail? et qu'est-ce qui ne va pas? il se decharge sur vous? il est trop absent? il est muet comme une carpe? essayes de definir d'abord les points qui te derange pour pouvoir mieux les regler. Ill est peut-etre une huitre comme le mien : quand il y a des tensions entre nous et que le tort lui incombe, parfois il faut que moi je lache la bride sinon il ne fait que se braquer encore plus et la tension monte monte monte........ alors je lache le temps que cheri se decompresse, et puis je ramene les choses naturellement dans leurs droit chemin.
En tout cas sache qu'on est la pour t'aider et te conseiller au mieux!

winnie cheers bon courage pour la suite des travaux!

Quand a la rencontre, malheureusement moi je ne suis pas de la partie du moins cette fois-ci. Mais je vous conseille une chose, c'est de le faire en periode de vacances, comme ca c'est sur que personne ne bosse et que les maris sont prets a garder les gosses (on a participer pour ceux que ca interesse).bon vous avez compris le message... je ne serai peut etre pas la physiquement, mais....... hehe... on ne se passe pas d'Espoir comme ca ... Septembre...la rentrée !! - Page 4 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lorlan Sam 16 Sep - 13:38

Coucou, pour moi non plus participer sera impossible cette fois-ci : trop loin parce que pas de sous et un nouveau grand chambardement dans ma vie. Dommage!! Ce sera pour une autre fois.
Bon, j'ai une grande nouvelle : j'ai trouvé du boulot!!!! Je commence lundi matin. Je n'y croyais plus du tout car ça fait trois ans que je rame. Un vrai boulot, un vrai salaire et tout et tout!!! J'ai eu l'entretien vendredi aprés midi et je commence dés lundi matin, le contrat est signé et c'est un vrai contrat : pas un contrat avenir, pas un CAE.... Je suis trop contente!!!! Un peu d'organisation à mettre en place pour les enfants (je commence à 9 heures et fini vers 17h30) mais ils sont grands, on va s'adapter.
Je suis vraiment contente : on était dans un telle panade financière!!! Et puis bosser va me permettre de penser à autre chose que nos problèmes.
Voilà, je voulais partager ça avec vous!
Bisous à toutes!!

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Sam 16 Sep - 20:05

Super lorlan !!! Quelle bonne nouvelle... cheers

Dans quel domaine d'activité ? Chouette, ca va améliorer le quotidien

BRAVO ! Septembre...la rentrée !! - Page 4 Danseuse Septembre...la rentrée !! - Page 4 Danseuse

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Champ Septembre...la rentrée !! - Page 4 Drink Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Sam 16 Sep - 21:32

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete- Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fete-
bravo lorlan pour le boulot Septembre...la rentrée !! - Page 4 Champ Septembre...la rentrée !! - Page 4 Drink Septembre...la rentrée !! - Page 4 Vaches Septembre...la rentrée !! - Page 4 Vaches Septembre...la rentrée !! - Page 4 Vaches Septembre...la rentrée !! - Page 4 Vaches Septembre...la rentrée !! - Page 4 Vaches
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Cécile Sam 16 Sep - 22:36

Félicitations lorlan Very Happy Je suis contente pour toi !!!
Même question que lulu..dans quoi vas tu bosser ?

Journée restau ajd..60 ans de mariage des grands parents de zhom...les réunions de famille c'est pas du tout mon truc..et je suis harassée drunken

lulu, ouvre un nouveau post pour ta proposition...ce sera plus clair comme ça Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Dim 17 Sep - 13:04

ok cécile , dans quelle rubrique ? bounce

Il y a une association des adoptés qui se réunit près de chez moi, cet aprem, je compte y passer pour me faire une idée.... Septembre...la rentrée !! - Page 4 Mrgreens

Je suis toujours partante, on verra bien ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Chris67 Dim 17 Sep - 14:48

Coucou les filles. Septembre...la rentrée !! - Page 4 Fleurs

Lorlan je suis très contente pour toi et ton nouveau travail.
Racontes nous vite en quoi il va consister. study
C'est vrai que l'organisation ne doit pas être simple mais tes enfants sont à présent un peu plus grands et vont sans doute bien accepter cette nouvelle situation surtout si leur maman s'épanouit dans son travail et qu'ainsi elle est plus heureuse et epanouie. Septembre...la rentrée !! - Page 4 Yees3

Lulu, si tu proposes une date et que j'arrive à convaincre mon p'tit mari de me laisser filer à Paris pour une journée eh bien pourquoi pas j'aimerai beaucoup vous rencontrer et faire votre connaissance. Septembre...la rentrée !! - Page 4 Icon_thu

Bises à vous toutes et bon week end.

Christine Septembre...la rentrée !! - Page 4 Ciao
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  laetitiat3 Dim 17 Sep - 14:51

lulu moi aussi j'attend une proposition de date pour savoir si je peux car je suis tres impatiente
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Dim 17 Sep - 18:25

ok, la date n'es pas encore fixée, j'attends de savoir si ça intéresserais du monde... Septembre...la rentrée !! - Page 4 Mrgreens J'ai ouvert un post dans nos vacances ! Donnez moi vos idées
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  winnie1010 Lun 18 Sep - 8:28

un petit passage éclaire avant de lever les monstres, plus que 2 murs en lambrie et j'attaque le carrelage.
j'espère que vous avez passez un bon week.
lorlan merde pour cette journée spécial pour toi Septembre...la rentrée !! - Page 4 Icon_thu
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  lulu594 Lun 18 Sep - 9:24

c'est bien winnie, tu as presque fini !! Et ton mari il rentre quand ?
Il va être étonné.... Septembre...la rentrée !! - Page 4 Mrgreens

Bravo pour ce boulot pour tes enfants ! cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Espoir65 Lun 18 Sep - 9:31

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Banana1 Septembre...la rentrée !! - Page 4 Banana1 FELICITATION LORLAN. JE PENSE TRES FORT A TOI EN CE JOUR TOUT PARTICULIER Septembre...la rentrée !! - Page 4 Yees3 Septembre...la rentrée !! - Page 4 Yees Septembre...la rentrée !! - Page 4 Yees

Cecile Tu as bien fais de nommer ce post Septembre... la rentree!!! mais qui aurait cru qu'elle ne serait pas que scolaire, hein Lorlan! Racontes-nous vite comment ca se passe. C'est vrai que ca va vous faire un bien fou! Nouvelle maison, nouveau travail,nouvelle vie lorlan L'AVENIR VOUS SOURIT!!!!

Les vacances de mes parents finissent demain ils repartent en Belgique. mon pere est tout content de rentrer chez lui,pfff c'est frustrant pour nous, mais bon je le comprends, ca fait 4 mois qu'il est en Grece.

winnie bon courage pour la suite du bricolage.

Je vais me permettre de fourrer mon petit nez dans votre planning rencontre, meme si je ne suis pas de la partie mais j'aurais l'impression d'y participer. Je peux hein? dites hein je peux?? allez hein les filles je peux???

bonne journee
Septembre...la rentrée !! - Page 4 Biz1
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...la rentrée !! - Page 4 Empty Re: Septembre...la rentrée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser