D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le post de fevrier/ mars

+6
Espoir65
bounty
Seccotine
lulu594
winnie1010
laetitiat3
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty le post de fevrier/ mars

Message  laetitiat3 Lun 26 Fév - 0:25

les filles, je cree le post fevrier/mars en ce dimanche qui a ete bien pluvieux une pensee a cecile, j'espere que ca va.

Ici , mathys est de plus en plus coquin il pleur beaucoup et gemis pour appitoye sa mamie. car a nous il ne nous le fait pas;
j'avoue que ca me fait raler. car c'est le petit qui se fait gronger alors qu'il suffirait que ma belle mere ne se jette pas sur lui des qu'il fait un son pour qu'il reprenne son attitude enfin ce n'est pas grave. Elle est tres gentille trop gentille je ne vais pas la changer c'est quelqun de precieux a mes yeux mais heureusement qu'on habite pas a cote(moi berat, elle marsillargues environ 1.50 de route de quoi decourager une visite journaliere.
Bon comme je cree le post je rappelle quelques fait du precedent pour vous mettre dans le bain .


Pour elise, je dis bien venue a satine (un magnifique prenom pour une joile petite fille)et que du bonheur en perspective.

Pour secotine , je croise les doigts pour toi et ton boulot et plus que...jours avant le mariage

A winnie , qui est notre as de l'organisation , du menage et qui rencontre des petits soucis avec son petit moyen garcon je lui envoye pleins de courage pour resoudre cette deprime.


Lulu as te lire on voit que la grossesse n'est pas une maladie mais fait quand même attention a ces petits pieds qui pousse a l'interieur de toi car ta fille doit deja t'en demander beaucoup.

Bounty courage a ton grand qui as e palu et de gros bisous a ton petit qui decouvre sa nouvelle maison une belle vie a 4 dans cette maison , des jeux des rires des cris et des pleurs de joie en perspectives.

cecile gros bisous et courage dans toutes les epreuvesque tu vis et dont tu nous parle avec ton coeur.


et puis bisous a toutes les autres
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Lun 26 Fév - 12:40

le post de fevrier/ mars Bravo2 laétitia pour ce recie, il était tempts de changer de moi, je m'était apercue samedi que l'ont avaient pas changé de moi le post de fevrier/ mars Mrgreens .

le post de fevrier/ mars Banana1 j'ai finie de ranger la cave le post de fevrier/ mars Yees

les enfants sont retournés comme prévu au centre le post de fevrier/ mars Banana1 je vait pouvoir continuer à tout briquer le post de fevrier/ mars Crazy1 je sait pas si c'est une bonne idée mais je prend de l'avance avec le netoyage du printempt, et puis ont c'est jamais je commence biento mon boulot je serait tranquile.

laétiat pourquoi ne discute pas avec ta belle mère de ce petit souci, elle ne se rend peutere pas conte de son comportement, avec ma mère j'ai eu ou j'ai encorre des divergeante au sujet de l'éducation que je donne à mes enfants, je ne suis pas assé strict pour elle, pour la tenue à table (la je me suis fachée) je lui est dit que je faisait ce que je pensait etre bon et que je ne ferait pas la meme chose qu'elle.
les enfants l'aime comme elle est et si fon, a par pour nina en ce moment elle ne la suporte pas, elle refuse de lui dire bonjour etc .......sa lui passera et sa je sait que sa lui déplaie mais je ne peut rien y faire.
le post de fevrier/ mars Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Lun 26 Fév - 14:07

Salut winnie, tu as l'air bien en forme ! Tant mieux !

ici ca va aussi !

bonne journée


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:19, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  laetitiat3 Lun 26 Fév - 15:43

drunken coucou winnie je le lui ai dis ce matin elle me dit que c'est parce que son mari ne supporatit pas d'entendre les enfants pleurait et comme ca ils sont content . et se taise. elle a mal au coeur quand je gronde mathys car il pleure . ce matin je l'ai puni 5 minutes dans sa chambre car il criait et pleurait de facon volontaire des qu'on lui interdisait quelque chose ou qu'on lui proposer un jouet a lui plutot que le bol qui est sur la table il fait baucoup de comedie et sais qu'ellle cede je lui en parle mais elle me parle tjrs de elle comme quoi tous les enfants font ceci et patati.... le post de fevrier/ mars Whistle il faut savoir qu'elle a quand meme l'impression de s'etre sacrifie pour ses enfants et son mari et pense que tout les parents en sont la meme si elle est heureuse que je sois plus independante , une mere presente mais pas escleve mais a la fois elle ne se dit pas que c'est le fait que mathys evolue dans une maison qui a des regles que lui est tranquille et moi epanouie; et que ce n'est pas pour autant qu'on ne joue pas on ne fait pas des trucs geniaux mais un enfant qui hurle et se jette parterre ca n'a rien de genial et ce n'est pas ancre dans sa tete c'est a nous parents de lui faire comprendre que autre chose et possible enfin...voila; winnie le post de fevrier/ mars Nananere tu brique sans arret chez toi , tu ne veux pas venir chez moi???? le post de fevrier/ mars Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Lun 26 Fév - 17:49

oui pas facil de faire changer les idées, mathys est un petit garcon très intelligent et il à bien compri comment faire avec mamie le post de fevrier/ mars Mdr6 , fait regarder supers nani le post de fevrier/ mars Mdr6 a ta belle maman et verait ce qui ce paserai si mathys avait droit à tout. le post de fevrier/ mars Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Mar 27 Fév - 11:55

coucou les filles,
ba ayant fait tout le rangement que je voulai faire pendant les vacances je tourne en rond il est meme pas 10 heures l'aspi la vaiselle la lésive tout est fait et je me fait chi....
je vait aller faire un tour il faut que je trouve des lacets violet pour andréa, je vait passé chez l'opticien voir si les lunette sont prète,

hé sécotine tu es au boulot ?

le post de fevrier/ mars Bisou a toutes.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Mar 27 Fév - 14:36

Coucou winnie, si tu veux venir faire le ménage ici, lol !!!

Moi je suis trop a laisser trainer, et faire des choses qui m'amusent... ce matin j'ai été a auchan, faire un tour, qu'est ce que c'est grand, y a abondance, Lucie a voulu un ballon minnie, je l'avais accroché au chariot, et tout d'un coup il s'est détaché a un autre endroit, et a filer droit au plafond, je me suis retrouvé betement avec la corde.... et ben je l'ai remise en rayon, tout bete..... puis après on a regarder au plafond, et on en voyait pas mal, donc c'est pas arrivé qu'a moi... Ouf

Oui, c'est pas bien, mais payer une corde, sans son ballon, je vois pas l'intéret... surtout a 4 E

Puis a 14 h 45, je dois aller conduire marraine chez l'ophtalmo, elle m'a déja appelé 10 fois pour savoir si je n'allais pas oublier, si je savais ou c'est.... et la y a 15 min pour redemander a quelle heure j'arrive, alors que je l'ai dis hier soir !!!!!! bom
Pas facile de s'occuper des personnes agées...

Et ici, il pleut sans discontinuer pour mettre dessous a la musique ! le post de fevrier/ mars Pamoi
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Mer 28 Fév - 19:28

ho mais le ménage n'est^pas du tout une passion, c'est une obligation avec 5 monstre plus touts les autres en permanance geek je suis obligé de le faire tout le tempts et pendant les vacances scolaire c'est une habitude de tout faire à 100% drunken .
journée bien occupé anpe ce matin, + ménage, une copine est venue cette aprem avec son fils et en partant manger au grec je suis tomber sur djamila qui sonnait à ma porte du coup elle est venue avec nous nous avons passé l'aprem ensemble, il faut que j'aille chercher des lunettes de remplacement car toujour pas les siennes de dispo. tongue
le post de fevrier/ mars Ciao je fille au centre récupérer les monstres . Wink
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Jeu 1 Mar - 10:49

le post de fevrier/ mars Bonjour alors pour commencer mille le post de fevrier/ mars Bisou a souris bleu qui faite son anniverssaire ce jour le post de fevrier/ mars Fleurs le post de fevrier/ mars Drink le post de fevrier/ mars Gateau le post de fevrier/ mars Champ le post de fevrier/ mars Biz1 j'epèsre que tout va bien pour toi et ta petite famille.

je ne sait pas encorre ce que je vait faire ce jours scratch repassage ou montage de meuble chez maman drunken .

je vait reflérir a tout sa devant un bon café le post de fevrier/ mars Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Seccotine Jeu 1 Mar - 12:00

Oups j'avais pas vu ici, pardon. Embarassed
Non toujours pas de nouvelles du boulot!!! Ca commence à bien faire! J'avais ressonné à l'agence hier et ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyé un mail chez GSK pour savoir quoi! Mais, toujours pas de réponse. Peut-être aujourd'hui? Ce serait bien, je croise les doigts, je commence à en avoir marre là.
Sinon tout va bien, Vincent a congé aujourd'hui et demain donc cool, ça nous fait un long weekend! Very Happy
Que tout aille bien pour vous, gros bisous! le post de fevrier/ mars Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Jeu 1 Mar - 12:18

J'ai faim, aie !!!!!!!!!! Et commec a tout le temps, j'en ai marre ! cherry

Toujours pas mes résultats, je pense vers le 10 mars....

Enfin le soleil est la, il était temps !! flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Seccotine Jeu 1 Mar - 12:25

Courage et courage pour attendre le 10 mars. Wink Quelle chance pour le soleil, ici on l'attend!!!! Rolling Eyes
Bonne journée!
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  bounty Jeu 1 Mar - 15:20

coucou tous,
reprise apres 3 jours d'arret maladie; la grippe a encore frappee....
bon courage et priere a ste patience lulu...
eh, winnie, j'aimerai avoir ton courage pour le menage le post de fevrier/ mars Whistle
sinon on a mis les voilages aux fenetres et y'a plus "que" a mettre la deco aux murs et puis on sera vraiment chez nous.

j'ai vu l'instit de vincent (le petit) mardi soir; il est un peu "brut de decoffrage", ca passe ou ca casse. du coup le reste de la classe a du mal a l'integre; va falloir qu'il apprenne la douceur mon fils et c'est pas gagne. a la maison il est pareil mon ptit bulldozer....et pourtant c'est pas faute de lui dire, voir de se facher.
l'annee prochaine j'essairai de l'inscrire pour du sport; il font une decouverte de tous les sports pour les petits dans la ville voisine. peut etre ca le defoulera.
vous pensez que sinon faut aller voir qqun, un psy??

hadrien lui va plutot bien. a l'ecole il a endosse le role du bon eleve et cela lui convient bien (et a nous aussi le post de fevrier/ mars Mdr6 ). bon il a un peu tendance a se croire le chef le post de fevrier/ mars Icon_sal mais si il avait que des qualites ca se saurait.... Wink

le post de fevrier/ mars Bisou le post de fevrier/ mars Bisou le post de fevrier/ mars Bisou a tous
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  bounty Jeu 1 Mar - 15:24

oups j'ai oublie Embarassed
bon anniversaire souris bleue!!!

le post de fevrier/ mars Fete- le post de fevrier/ mars Fete- le post de fevrier/ mars Fete- le post de fevrier/ mars Gateau le post de fevrier/ mars Drink le post de fevrier/ mars Champ le post de fevrier/ mars Fete- le post de fevrier/ mars Fete- le post de fevrier/ mars Fete-
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Jeu 1 Mar - 18:23

sALUT LES FILLES ET BON MOIS DE MARS

le post de fevrier/ mars Love- le post de fevrier/ mars Gateau JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURISBLEUE :fκte: le post de fevrier/ mars Danseuse tous mes meilleurs voeux

Ici pas de vacances, le sprochaines sont celles de paques (juste un long we de paques hein n'allez pas pense que je me prends une semaine Crying or Very sad Mais ca va je survis quand meme (je suis une dure mouah le post de fevrier/ mars Mrgreens )

winnie, le menage du printemps est fini? dommage que tu n'habites pas pres de chez moi... j'auraius abuse de notre amitie Very Happy Very Happy contente de voir que la petite tribu se porte ben.

Laetitia, ne te fatigues avec les grands-parents, ils n'ont pas a eduquer leurs petits-enfants juste a les gater, voila toute la difference. en attendant Matthys en profite mais c'est pas grave tu es la pour rectifier le tir

Lulu, rassures-moi tu n'es pas rentree dans le tube ni fais du toboggan hein??par contre j'aurais fait pareil pour le ballon ils n'avaient qu'a vendre des articles corrects, non mais!!!

Seccotine, alors cet interim, j'imagine comme tu dois etre sur des charbons ardents.
Cecile, tu as raison dommage qu'il n'y a pas plus de maman bio sur le forum cela allait etre encore plus enrichissant, mais le forum est deja tres tres interessant comme il est.

Chris c'est encore long 3 ans, mais le tmeps passera vite tu verras, et qui sait peut etre qu'a ce moment-la j'aurais aussi un petit schtroumpf.

Bounty, je ne sais pas te conseiller pour ton petit bulldoser, mais si tu glanes des infos a gauche a droite sur internet tu pourras surement canaliser son energie.

Pas de nouvelles de Karine ni de lorlan depuis longtemps, j'espere que tout va bien pour elles.

Holylola, je suis tres contente que siam aie ete retrouve, je lis regulierement ton blog Satine est adorable. Est-ce que tu as pris un conge parental?

bisous a toutes et surtout a celles que je n'ai pas citees
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Jeu 1 Mar - 21:15

Je crois que le congès parental, est possible qu'a partir du 2eme enfant.... Je vais aller me renseigner mais je sais pas si j'ai assez travailler avant... lol

Ici tout va bien, la maison est propre, et ce soir on va manger du bon saumon fumé.... Miam !
Vivement que j'ai moins d'appétit !

A la Tv c'est un débat la lutte contre l'obésité, comme quoi c'est un problème de société.....
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Ven 2 Mar - 10:48

le post de fevrier/ mars Bonjour ,
aujourd'hui je n'aurait pas le tempts de tourner en rond j'ai mille et une chose à faire en plus du ménage le post de fevrier/ mars Mrgreens .
cela fait 2 nuits que je ne donne pas le médicament de juan pour dormir et il Sleep bien , cheers .
dernier jour de centre pour les enfants lundi c'est l'école.

bounty essaye effectivement de l'inscrir à un sport, je ne pensse pas qu'un spy puisse l'aider si c'est sont tempérament, et puis il est encorre petit.

le post de fevrier/ mars Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Ven 2 Mar - 11:12

Bonjour,
dernier jour de la semaine cheers le we pointe presque son nez et en plus il sera ensoleille a Athenes sunny sunny

j'ai oublie de vous dire je pense que je m'etais absente mardi et mercredi matin car une grande tante de mon mari est decedee et nous nous sommes rendu a son enterrement (6h de route d'Athenes) c'est dans les grande soccasions (mariages, bapteme et enterrement) que la famille au sens tres large du terme se reunit, et quand le deces arrive naturellement a 86 ans passe... ca a donne...... une belle grande fete de famille dans un restaurant... y manquait que la musique le post de fevrier/ mars Mrgreens le post de fevrier/ mars Mrgreens meme les enfants de la defunte (ils ont quand meme 60 ans) se sont laisse aller et en fin de repas ils se sont donnes a coeur joie... comme quoi un deces n'est pas toujours triste
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Seccotine Ven 2 Mar - 15:49

Coucou à tous!!!

Nooooon tjs pas de nouvelles de l'agence!!! C'est sûr que je suis sur des charbons ardents!!!! Ca commence à devenir exagéré! Shocked Evil or Very Mad
Sinon tout va bien, je passe en coup de vent car Vincent a congé alors j'profite. Wink
Que tout aille bien pour vous, gros bisous!!! le post de fevrier/ mars Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Ven 2 Mar - 19:21

tongue j'ai plus cas aller chercher les enfants au centre pour 18 h.
j'ai eu une journeé bien remplie, et peut etre 2 enfants en garde je serait fixé certainement ce week, j'ai rencontrée une des mama qui elle serait partante, il faut qu'elle décide l'autre car elle voulait une garde partagé au départ, je vous en dirait plus certainement lundi le post de fevrier/ mars Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Ven 2 Mar - 22:36

je rencontre les 2 mamans demain matin Wink
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Chris67 Sam 3 Mar - 10:56

Coucou
J'espère que ta rencontre sera belle et fructueuse Winnie. Mais ça ira j'en suis sure.

Lulu: oui renseigne toi pour le congé parental!
Eh que OUI l'obésité est à proscrire dans nos sociétés grrrr maintenant on voit des slogans defilés à la TV: manger gras est mauvais pour votre santé!
Après l'alcool, la cigarette voici venu le temps d'éliminer crèmes dessert, beurre, pâtisseries, confiseries, confitures, sucres en tout genre! Bref pauvre de nous on n'a même plus le droit de manger ce que l'on veut!!!!!

Espoir: désolée pour l'enterrement et le déces de la tante à ton mari.
Chez nous aussi on fait souvent un repas après les enterrement, et c'est vrai que c'est souvent festif Embarassed
Y a des gens que ça choque...moi perso non quand il s'agit évidemment de vieille personne. Sure j'irai pas faire une grosse fête pour le décès d'un jeune père de famille ou d'une maman toute jeune avec des p'tits loups....
Faut savoir faire la part des choses.

Nous tout va bien on est entrain de se prépaprer pour aller à la permance de EFA. C'est une 1ere pour nous. On verra.
Y en a t il parmis vous qui ont été à EFA pendant leur démarche d'adoption?

Bises et bon samedi.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Sam 3 Mar - 13:10

tongue la visite c'est très bien passé, j'aurait une réponsse ce soir voir demain Wink
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  La Croquette Sam 3 Mar - 13:43

Bonjour,

Alors le congé parental c'et possible dès le premier enfant, une collègue l'a fait et a même enchainé le deuxième enfant et congé sans repasser par la case travail :)

Chez nous se sera we studieux maintenant que le réfrigérateur est bourré pour une semaine.

Pour celles qui aiment lire, je me permets de vous recommander un très bon roman qui est sorti il ya deux jours et écrit par une amie. C'est vriament son meilleur livre depuis qu'elle écrit, c'est plein de sensibilité. Je crois que ça démarre très fort mais je voulais juste vous en parler parce que c'est très prenant et d'une grande sensibilité.

"Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay"

Bonne journée à toutes avec vos amoureux et bouts de choux.
La Croquette
La Croquette
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Sam 3 Mar - 20:52

Coucou les filles, cheers

Bon WE en famille !
Ce matin j'ai été a la piscine bébé nageur, j'ai fait la courageuse, car il pleuvait, et mon mari n'as pas voulu venir... Mais la puce voulait y aller, donc je me suis forcée...

Demain on voit des amis l'après midi, et peut être la soirée ?

A Bientot
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser