D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le post de fevrier/ mars

+6
Espoir65
bounty
Seccotine
lulu594
winnie1010
laetitiat3
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Chris67 Mar 27 Mar - 9:10

Coucou tout le monde.
Cécile heureuse de te relire.
Tu nous diras hein pour la pds? j'espère sincèrement que cette crevette s'accrochera bien fort et c'est bientôt Pâques alors un petit oeuf dans ton bidon serait de circonstance le post de fevrier/ mars - Page 5 Icon_thu Mais en ce domaine faut jamais vendre la peau de l'ours...tu connais la suite. le post de fevrier/ mars - Page 5 Whistle

Lulu profites un max du beau temps avec ta puce.
Quel régal déjeuner dehors...mois je suis sorti un peu désherbé et planté des bulbes qui attendent depuis un moment mais faisait trop moche ce week end!!!et avant pô le temps le post de fevrier/ mars - Page 5 Pamoi

Hier après midi j'ai téléphoné à l'OAA Enfant Espoir du Monde avec qui nous allons poursuivre notre parcours vers la rencontre de notre ou nos enfants...la présidente est vraiment super sympas et d'un dynamisme wouahhh .
Elle ne nous oublie pas. Une de ces collègue va nous appeler pour un rdv pour un entretien mais elle ne peut pas nous donner de date.
Elle m'a conseillé de prendre la plus grande malle de mon grenier et de la remplir jusqu'à ne plus arruver à la fermer de PATIENCE le post de fevrier/ mars - Page 5 Pt1cable
Bon ben c'est ce qui nous reste à faire.
L'Inde a aussi beaucoup évolué en matière d'adoption. Il faut que les enfants aient été refusé par 3 famille indienne avant d'être proposé à l'adoption international.
Il y a aussi beaucoup de parents qui n'abandonnent plus les enfants mais les confient simplement à l'orphelinat conscient que là ils auraont à manger au moins 2 fois par jour, qu'ils iront à l'école et quand ils sont plus grands...ils peuvent revenir auprès des parents.
Cette annèe viendront 2 puce par cette OAA et l'Inde ne fera un nouvel apparentement que quand ces 2 enfants seront arrivés en France.
Donc voilà l'explication de tout ce temps qu'il faut attendre.
Mais c'est pas grave on sait que le bonheur est au bout du chemin.
De jour en jour ma conviction d'adopter une fratrie grandit.
Car j'aurais 38ans à l'arrivé de l'enfant donc scratch pourquoi pas?

Voilà tout ça nous fait pas mal évoluer dans nos petites tête.
Mon mari me parle très souvent de ces futurs enfants, de ce qu'il fera avec eux.
"Tu crois qu'ils auraient été heureux au ski?"
"Tu crois qu'un bonnet comme ça, ça lui aurait plu?"
"La chambre va être belle pour notre enfant"
etc...

Voili voilou
Bisous à vous toutes le post de fevrier/ mars - Page 5 Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  laetitiat3 Mar 27 Mar - 11:50

le post de fevrier/ mars - Page 5 Bonjour que de message pleins de vie et d'epoir . nous aussi on est tout heureux ca y est la semaine prochaine donc au 2 avril je serai officiellement en horaire parental youpi!!!! le post de fevrier/ mars - Page 5 Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Mar 27 Mar - 14:41

le post de fevrier/ mars - Page 5 Bonjour le post de fevrier/ mars - Page 5 Bonjour

sunny sunny sunny tu nous fait du bien drunken ,

et oui c'est officiel j'ai terminée ma formation le post de fevrier/ mars - Page 5 Bravo2 .

aujourd'hui ménage car gros retard drunken .
ce soir andréa à invitée 2 copines à diner scratch je me creuse la tete pour savoir quoi faire de bon.

non ma grand mère ne parle jamais de son adoption, elle resent une haine profonde envers cette femme qui la abandonnée.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Mer 28 Mar - 11:38

Bonjour a toutes,
Cecile j'espere que la prise de sang s'est bien passee

chris, oups ca me parait bien complique lInde, vous etiez au courant de ces "obstacles" avant de choisir ce pays? il faut attendre en moyenne combien d'annees pour avoir une proposition? Faudra s'armer de patience hein! Haha je connais ca, quoique je vois les choses sous un autre angle, je nomme ces annees d'attente... notre conge parental le post de fevrier/ mars - Page 5 Mrgreens car apres fini les grasses matinees et farniente le post de fevrier/ mars - Page 5 Pt1cable faudra assurer pour le petit bout le post de fevrier/ mars - Page 5 Lol2 donc patience et profitez en un max en attendant

Winnie j'ai pas du tout suivi l'histoire de ta grand mere. Tu viens d'apprendre qu'elle a ete adoptee ou tu le savais depuis toujours? ca doit te faire un pincement au coeur, mais les choses etaient differentes a son epoque, les tmeps et les gens etaient tres durs

Des nouvelles de siccotine? comme je passe toujours en coup de vent je decroche pour pas mal de chose.

bonjour limanne tu es la bienvenue ici a saturer le forum il est fait pour ca le post de fevrier/ mars - Page 5 Mrgreens


waaaooowww lulu petit crabe pousse bien, et en plus il fait beau!! mais que demander de plus le post de fevrier/ mars - Page 5 Bravo2 le post de fevrier/ mars - Page 5 Bravo2

moi cet apresm je vais faire un tour chez Leroy-Merlin vu que ca vient d'ouvrir a Athenes le post de fevrier/ mars - Page 5 Bravo2

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Cécile Mer 28 Mar - 17:12

Coucou !

Pas de PDS car ça s'est terminé comme la dernière fois aux urgences, en panique avec risques de GEU... le post de fevrier/ mars - Page 5 Triste
Quand ils m'ont fait la prise de sang, ils ont préparé 4 tubes "au cas où"...autant dire que je n'en menais pas large.

Cette deuxième fausse couche m'interpelle beaucoup. Jusqu'ici j'ai eu la chance d'avoir des enfants sans soucis...et là...je ne comprends pas ce qui se passe, mais j'ai du mal à croire que c'est le hasard. Est-ce mon corps qui refuse une nouvelle maternité ? Et pourquoi ?
Jusqu'ici j'ai toujours entendu (par ma mère, vous savez déjà laquelle); "faire des enfants, c'est facile...etc etc"...et je n'ai pas tardé à découvrir que psychiquement parlant, c'était archifaux !!!! On dirait que mon corps le traduit à son tour...

chris, et bien...ce serait super ça, de te retrouver à la tête d'une grande famille !! Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire Wink
En tout cas, ta patience, mais pas seulement la tienne la votre, est une vraie leçon de vie.

winnie, le post de fevrier/ mars - Page 5 Bravo2 ouffff finie cette formation !! cheers
Ta grand mère, c'est probablement de la colère qu'elle ressent envers sa mère de naissance. Parfois, c'est tout ce qu'on a à donner...et c'est vrai qu'autrefois on parlait beaucoup moins, hors souvent la colère ne fait que cacher le chagrin.

laetitia, horaire parental ? ça veut dire que tes horaires seront mieux calés par rapport à Mathys ? C'est coool Very Happy Comment vas-tu ? Et ton schtroumph ?

Et toi Elise ? Pas eu le temps de passer sur ton blog...tu vas bien ? Et ta poussinette ?

lulu ?

espoir, moi aussi je passais en coup de vent ces derniers temps...non, je ne sais pas où en est seccotine le post de fevrier/ mars - Page 5 Pamoi

limane, comme le dit espoir, tu peux venir ici autant que tu veux bien sûr !!!!!!!!

le post de fevrier/ mars - Page 5 Biz1 ainsi qu'à bounty, kc20...pis tous ceux que j'oublie sans doute..
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Mer 28 Mar - 18:57

le post de fevrier/ mars - Page 5 Bonjour

Cécile si je comprends bien, malheureusement bb4, veut pas s'accrocher ? Ne perd pas espoir, c'est des choses qui arrivent... Repose toi un peu, et laisse les choses venir.

J'en connais a qui s'est arrivé plusieurs fois, puis après c'est arrivé quand même.

Bon courage
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Mer 28 Mar - 20:01

désolée cécile le post de fevrier/ mars - Page 5 Bisous le post de fevrier/ mars - Page 5 Fleurs remet toi vite et tu verras biento tu nous ferra de jumeaux.
non espoir tu n'as pas rater d'épisode, j'y ai penssée en la voyant, je l'ai aprie très jeune, car cela faisait partie d'une explication sur un accident grave qu'elle a eu petite par une grosse betise de son père adoptif, oui les choses étaient différente, mais avec le eput que je connait de son histoire c'était pour la protéger (c'était la guerre et elle avait 3 ou 4 ans)
je fille les doucent m'attende le post de fevrier/ mars - Page 5 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Chris67 Mer 28 Mar - 21:05

Coucou à vous tous.

Cécile, je suis vraiment désolée pour toi, et ce petit pois qui ne veut pas bien s'accrocher .
Comme te le conseille Lulu reposes toi, fais doucement, tu avais pris un contraceptif oral entre ton dernier bb et ces essais? Ca peut expliquer!
Je te fais un gro bisous.

Espoir: Oui on était au courrant de toute ces porcédure en Inde. Mais depuis le début nous avions envie de nous orienter vers l'Inde...donc on suit l'appel de notre coeur et on va être patient très patient.
On vient de voir un gros titre du JT sur TF1 pour l'AFA et le Vietnam...
Mon mari vient de me répondre: "non , cette OAA nous a fait confiance donc maintenant c'est lancé, on ne fait pas marche arrière!"
Je suis d'accord avec lui...donc on va attendre notre petit bout indien.

Sinon gros bisous à vous toutes.

Et Seccotine, je n'arrive plus a accéder à son blog non plus!
Où es tu? Pannes informatique ou nouveau boulot qui t'occupes?

BISES le post de fevrier/ mars - Page 5 Coeurs3
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  laetitiat3 Mer 28 Mar - 23:26

oui ca veut dire que je travaillerai toujours en partiel mais au lieu de faire 5*5.30h de travaille sur 4 ou5 jours je ferai 7h sur 3 jours 4 une fois de temps en temps et en + j'ai une augmentation, de salaire de 17% donc le contrat que je voulias pour profiter de journee entiere avec mathys et avoir une vie
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Ven 30 Mar - 12:10

bonjour a toutes,

Cecile vraiment peinee pour ce qui t'arrive, essaye de prendr eun peu du recul. La nature est bien capricieuse des fois. C'est drole j'ai envie de te donner un conseil qui me mettait en affraid quand on me le sortait : N'y pense pas et ca arrivera tout seul!! j'avais envie d'hurler chaque fois qu'on me la sortait et voila que je le fais amon tour le post de fevrier/ mars - Page 5 Pt1cable

genial Laetitia pour ton nouvel horaire, c'est a partir de quand? si j'ai bien compris tu as un jour de conge en semaine a passer avec un de tes amoureux?? waaaawww il va etre content ton prince!

chris je te comprends pour l'Inde, c'est bon de suivre son feeling, je crois au destin moi, et souvent je me dis que si mon attente est longue c'est parce qu'un seul chemin nous menera a notre petit bouchon

Winnie Felicitation pour la fin de ta formation. alors tu es a present NOUNOU CERTIFIEE DIPLOMEE ET FELICITEE le post de fevrier/ mars - Page 5 Bravo le post de fevrier/ mars - Page 5 Yees3 par nous toutes.
Et comment ca va avec ta petite pensionnaire??
Je comprends mieux pour ta mamie, merci pour les precisions

C'est bientot Paques, je ne sais pas si vos bouchons sont en conge. Est-ce que vousprevoyez quelques choses pour Paques (Lulu un petit voyage?) . Ici Paques se fete enormement, et on partira pour 4 jours dans la famille de mon cheri -mmmm on va se goinfrer d'agneau a la broche le post de fevrier/ mars - Page 5 Yees
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  laetitiat3 Ven 30 Mar - 13:40

oui je travaille a partir de lundi le lundi mardi et vendredi et quelques samedi

Donc trois jours a la maison youpi courage a cecile et gros bisous a toutes les autres
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Cécile Ven 30 Mar - 15:18

Coucou

Merci les filles le post de fevrier/ mars - Page 5 Love-

A vrai dire, c'est surtout que ça m'interroge...jusqu'ici ça a toujours été simple...je me demande si c'est vraiment anodin.
C'est évident que j'accuse le coup, et vu que c'est la seconde fois consécutive...
Pour le moment, je fais une pause-essais. Après tout, le médecin me l'a redit, je suis jeune et finalement pas "pressée"...il n'y a pas d'urgence. Je préfère prendre un peu de temps pour moi, pour digérer et dépasser ça. Il est probable que j'ai fait l'erreur de vouloir aller trop vite, hors je suis hyper bien placée pour savoir qu'on ne peut pas faire l'économie d'un deuil/renoncement.

laetitia, et bien c'est une excellente nouvelle pour toi et Mathys !! Very Happy

espoir, ici aussi Pâques se fête pas mal...tu as oublié la pêche aux oeufs dans le jardin ! le post de fevrier/ mars - Page 5 Lol2
Cette année, dans la zone où je suis les vacances ne tombent pas en même temps que Pâques.

chris, non pas de contraceptif oral...capotes depuis plus de deux ans, car excès de poids+tabac..le coktail n'était pas terrible...j'ai préféré arrêter la pilule.
Votre enfant se dessine de plus en plus...peut être te semble t'il plus proche maintenant, que tu sais vers quel pays vous vous tournez.

Elise, je suis allée lire ton blog, je suis très touchée de ce que tu as écrit pour la mère de naissance de Satine. Ta puce est vraiment très belle, vous formez tous les trois, ainsi que vos compagnons quadrupèdes, une magnifique famille le post de fevrier/ mars - Page 5 Love-

winnie, désolée que ça ne s'arrange pas pour Juan. le post de fevrier/ mars - Page 5 Triste Tu dois te sentir assez démunie

lulu, tout va bien ???????? le post de fevrier/ mars - Page 5 Biz1

le post de fevrier/ mars - Page 5 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Ven 30 Mar - 15:45

coucou,

Oui tout va bien !!!

Moi aussi j'a été sur ton site élise, et je suis très ému aussi de vous voir très heureux et équilibré !
Bravo a vous !!!
Elle est superbe satine, quelle fierté.

Ici, une petite vie tranquille, et je savoure de pouvoir m'occuper de ma fille, car je sais que c'est une chance !
Ce matin je l'ai emmené au cirque, faire la visite des animaux, elle a adoré. C'était plus que raionnable, 2 E a 2
En ce moment elle est passionné par les animaux. Elle en connais déja beaucoup et sais les reconnaitre.
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Lun 2 Avr - 12:27

Shocked il y a eu désertion ce week ici.

après un samedi pluvieux un dimanche sous le soleil, premier barbecue de l'année et en plus ont à déjeuné dehors.
à la fin de la semaine c'est les vacances, cequi veut dire que cette semaine je vait avoir les livret des enfants, sa commence ce soir pour ramon Suspect .

non non espoire je ne suis pas nounou Shocked , mais assistante maternelle agrée le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6 attention la diférebce est grande le post de fevrier/ mars - Page 5 Lol2 .
ma petite pensionnaire est super, je savoure.

le post de fevrier/ mars - Page 5 Nananere le post de fevrier/ mars - Page 5 Nananere le post de fevrier/ mars - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Lun 2 Avr - 12:37

waaaaaooowwwww BBQ en plein air heeee mais la vie est belle en France dites donc!
Mea culpa winnie-assistante-maternelle-agree le post de fevrier/ mars - Page 5 Mrgreens ca fait drolement chic dis donc comme fonction (on dirait madame la presidente de la republique le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6 le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6 )

Moi zhom travaillera la nuit toute cette semaine, et j'aime pas ca. hier j'ai eu un coup de blues avant qu'il parte, du coup j'ai asticote toute la maison jusqu'a 23h le post de fevrier/ mars - Page 5 Lol2
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Chris67 Lun 2 Avr - 21:46

Coucou les filles
Eh oui moi aussi j'ai lachement déserté le forum.
Samedi sous la pluie promenade dans une réserve naturelle avec certaines de mes collègues.
C'était vraiment sympas.
Hier sous le soleil, on a fait les Marchés de Paques avec mon chéri...et c'était chouette aussi.

Aujourd'hui boulot sous le soleil toujours.
Pourvue que ça dure jusqu'à ce week end!

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Mer 4 Avr - 12:47

Salut les filles,
les jours passent et le we pascal se rapproche. On partira demain soir dans la ville de mon cheri (4h de route si pas d'embouteillage) retour mardi matin. Paques se fete enormement en Grece, on a plein de petites traditions (jeune, peinture des oeufs, gateaux de paques, messes - au pluriel vous avez remarquez, et surtout le dimanche de paques, les mega BBQ ou agneau cuit a la broche avec musique et rigolade dans chaque famille. Tout le monde est en fete, mange et boit enromement (heureusement qu'on jeune la semaine sainte pour faire de la place dans notre estomac le post de fevrier/ mars - Page 5 Mrgreens )

Je serai encore la demain pour prendre les presences sur le forum le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Mer 4 Avr - 21:53

le post de fevrier/ mars - Page 5 Bonjour ,

Comment ca va les filles ?

Ici ca va, ca pousse ! Toujours assez faim, pour le sommeil ca commence a me géner, donc je dors avec un cousin d'allaitement entre les jambes. Je l'ai troqué contre mon mari ! Mdr

a bientot
bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Chris67 Lun 9 Avr - 10:04

Coucou à vous toutes

Eh ben je vois que le week end de Pâques se passe bien pour vous tous.
J'espère que vous profitez bien du soleil général sur la france ,la Belgique et j'en suis sure aussi sur la Grèce. le post de fevrier/ mars - Page 5 Sun

Vous avez reçu plein de chocolat? Nous OUI et c'est pas fini hihihi

Bises à vous tous et encore bonne fin de week end le post de fevrier/ mars - Page 5 Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Mar 10 Avr - 16:11

Bonjour bonjour,

snif snif les fetes de Paques sont finies, retour au boulot (snif) et a la routine. Nous avons passe un superbe we pascal dans la ville de mon mari, et on est parti juste a tmeps car... depuis hier... il y a des tremblements de terre dans la region affraid la famille a passee toute la matinee dans la rue, et les secousses sismiques sont encore tres nombreuses. He behhhh j'en fais de l'effet dites donc le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6 le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6 j'ai remue terre et ciel le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6 le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Mer 11 Avr - 9:39

Coucou, cheers

Ici tout va bien ! Pas toujours évident de dormir avec un ballon !!
Je me retourne dans tout les sens pour trouver mon sommeil !

Lucie adore toujours autant dora le matin, et je l'a mets assise sur son pot, pourvu que ca rentre dans sa tete !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Mer 11 Avr - 9:50

Bonjour Lulu,

as-tu passe de bonens fetes de paques? la chasse aux oeufs a ete fructueuse??

pas evident le dodo, mais c'est pour la bonne cause alors patience patience.

comment reagit ta puce face a cette grossesse elle comprend ce qui se passe dans ton ventre? tu la prepares a l'arrivee du petit frere? ils seront dans la meme chambre?

haaa le pot.. .pas evident non plus, mais ca viendra...
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Mer 11 Avr - 22:22

coucou les filles,
ici les enfants sont en vacance et les 4 petits vont aux centres.
le sunny brille depuis plusieieur jours et ont en profitent.
aujourd'hui je suis tomber dans les chocolat des enfants le post de fevrier/ mars - Page 5 Whistle j'ai fait du vide.
bonne soirée tout le monde le post de fevrier/ mars - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Chris67 Jeu 12 Avr - 11:27

le post de fevrier/ mars - Page 5 Bonjour les filles
Comment allez vous?
Je vois que vous profitez des vacances et du chocolat le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6

alors bonne journée à vous toutes.

Bises
Christine le post de fevrier/ mars - Page 5 Ciao
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Jeu 12 Avr - 17:56

winnie1010 a écrit:aujourd'hui je suis tomber dans les chocolat des enfants le post de fevrier/ mars - Page 5 Whistle j'ai fait du vide.
bonne soirée tout le monde le post de fevrier/ mars - Page 5 Ciao


manger le chocolat des enfants, si c'est pas honteuuuux Mad a moins... a moins... que tu te sois sacrifiee pour leur eviter une crise de foie le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6 le post de fevrier/ mars - Page 5 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 5 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser