D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le post de fevrier/ mars

+6
Espoir65
bounty
Seccotine
lulu594
winnie1010
laetitiat3
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 6 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  laetitiat3 Jeu 12 Avr - 19:25

nous nous sommes sacrifie en bon parents pour les chocoloat de paques afin d'eviter la crise de foie a notre canaille cheers
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 6 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  winnie1010 Jeu 12 Avr - 21:58

mais c'est évident espoire que je me suis sacrifiée le post de fevrier/ mars - Page 6 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 6 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  lulu594 Ven 13 Avr - 10:48

Coucou les filles,

Moi je me suis fait plaisir, alors que j'ai plus le droit au sucre selon le docteur !!!

Mais je dois aller faire des examens bientot, j'en saurais plus... Si je fait du diabète gestationnel ?

Mon mari m'enrve pas mal en ce moment, car enceinte il ne me chouchoutte pas, et reste assez distant... pour cause de travail !!
Pas évident tout les jours le couple... des fois je le comprend pas et lui donne des avertissements, mais rien n'y fait...
Faut dire que enceinte, il ne me désir plus, et du coup la relation est tout autre !
Je comprends qu'une relation puisse mal tourné, surtout qu'en on a en face quelqu'un qui ne chancge rien de jour en jour... Je traverse suremment une période un peu difficile. Et comme il se gouinfre de télé tout les soirs, il ne veut pas discuter... pourtant la communication est esentielle dans un couple, non ?

J'aurais bien besoin de partir seule me ressourcer et réfléchir !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 6 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Espoir65 Ven 13 Avr - 17:11

Effectivement les relations de couples ne sont jamais evidentes, et quandil y a une grossesse cela peut etre encore plus ocmpliquee. Peut-etre que tu es plus sensible en ce moment, peut-etre qu'effectivemetn il est plus distants (certains hommes le sont quand leur compagne est enceinte) l'important c'est que ce ne soit que passager, vous retrouverez vos marques quand le nouveau membre de la famille sera la. peut-etre pas les memes marques qu'avant il faut s'ajuster aux changements, mais chacun aura sa place et respectera la place de l'autre.

En attendant tu dois veiller sur ton petit bidon et rester cool....

JAI VU Q'IL Y A UN POST AVRIL D'OUVERT, JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE FERMER LE MOIS DE MARS. RENDEZ-VOUS DONC SUR L'AUTRE POST OK LES FILLES?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post de fevrier/ mars - Page 6 Empty Re: le post de fevrier/ mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser