D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Juin...bientôt les vacances !!!

+5
Elise
Espoir65
lulu594
Chris67
Cécile
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Albane Jeu 21 Juin - 22:32

Salut les filles!

Merci de vos messages dans l'autre post Wink

Chris, je suis entierement d'accord avec ce que tu dis la :

Chris67 a écrit:
Moi je parts du principe qu'on porte tous notre croix et qu'on a toute le droit de dire son ressenti, même si pour toi c'est bb4 et bien tu as un tel désir de le voir arriver que tu es en soucis.
Et c'est autant dur que pour moi (par exemple) qui ne peut pas en avoir.
Il n'y a rien à comparer, rien à envier dans nos vies.


donc cecile, n'hesite pas Wink

Chris, je te souhaite de bonnes vacances Wink

Pour ma part, R.A.S... je suis scotchee a mon telephone portable dans l'attente de ce fameux coup de fil du social worker afin de fixer un 1er rdv, en esperant que ce ne soit pas dans 3 mois!!! Ca commence bien, on n'a pas encore debute le processus et je perds deja patience Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Smileymortderirevi6 Alors faut vraiment que je change et que je sois patiente, au vu de ce qui nous attend...

Gros Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Bisoubleusr8 a vous toutes!
Albane
Albane
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Chris67 Ven 22 Juin - 10:18

Je pense Albane que pour nous toutes, devenir Maman c'est avant tout d'apprendre la PATIENCE Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Whistle
et dire que pour d'autre ça va si vite.

Allez courage il va sonner ce tel t'inquiètes.

Bises

Petit messages pour Elise, on n'a plus accès à ton blog!
Elle est où petite Satine Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pardon
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Espoir65 Ven 22 Juin - 10:41

Bonjour a toutes,

Cecile je suis de totu coeur avec toi, si tu veux n'hesites pas nous dire tes etats d'ames, cecile a tout a fait raison et je connais des filles qui vivaient tres mal leur probleme d'hypofertilite alors uq'elles avaient deja 2 ou 3 petits. une douleur est une douleur il ne faut pas comparer. et si tu as d'autres soucis, he bien j'espere de tout coeur qu'ils s'apaiseront avec le temps. En tout cas je - et NOUS pensons tres fort a toi.

chris cette association travaille avec quel pays? j'espere que les choses avanceront relativement vite a present. albane he oui patience pateince et encore patience (moi je crosi que j'ai remporte la palme d'or de la patience - heu savez vous si c'est un sport olympique? je peux participer aux JO de Pekin?) ca fait 3 ans que j'attends et toujours rien a l'horizon scratch
Je te souhaite aussi de bonnes vacances

Je pars cet apresm dans le nord retrouver mon cheri retour mardi apres-midi

biz a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Chris67 Ven 22 Juin - 13:40

Coucou Espoir
Bon voyage pour retrouver ton petit mari.
Ah un beau week end en prévision Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pt1cable

L'OAA Destinée est habilité pour le Viet Nam.
J'ai décidé que tant qu'on aura pas avancé avec l'OAA pour l'Inde eh bien on ne se fermera pas de porte.

Bises
A très bientôt.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Ven 22 Juin - 15:27

Coucou les filles, cheers

Ici il ne cesse de pleuvoir, journée bof, bof, mais j'ai du soleil dans le coeur, c'est le principal !
Lavage de vêtement pour le bébé, et préparation de sa valise, on ne sait jamais....

On en a profité pour aller au resto ce midi a deux... et on a choisi japonnais, miam.... un délice

Ce We on reste la, on ira faire un tour a la fete de l'école.

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Cécile Ven 22 Juin - 16:44

Coucou !

Merci vous êtes adorables, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le lieu pour ça...je ne vais pas mal, disons que j'y pense beaucoup...

Il me faut sans doute apprendre la patience, que représente 6 mois au fond, pas grand chose. J'ai eu une chance inouïe de ce côté-là...et en fait, ça me permet probablement de réaliser certaines choses, car nous les "bios", on ne réalise pas du tout cet aspect là de la vie de femme de nos mères : ce bébé qui n'arrive pas. Ma mère m'en avait à peine parlé une fois, de façon un peu anecdotique et ce qui m'est arrivé me permet de prendre conscience de ce qu'elle a vécu pendant plusieurs mois, plusieurs années à scruter le moindre signe de grossesse...les retards qui n'en sont pas...etc

Alors, qui peut mieux que moi relativiser ? Même si je suis d'accord, une douleur est une douleur, et en tant que telle, elle a du sens.

Albane, tu as eu tout à fait raison de nous secouer Wink Je suis contente que tu sois parmis nous. ça nous réveille un peu, hein ? Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Mrgreens C'est vrai qu'on s'endormait ici Sleep

lulu, p'tit bout est prévu pour quand exactement ?

Ici ça va...j'ai super hâte d'être en vacances, je suis naze !! lol

Je vous embrasse toutes Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  bounty Sam 23 Juin - 23:59

coucou tout le monde!
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue, en fait tout va bien sauf grosse panne d'ordi et pas de sous pour reparer tt de suite; c'est arrange.
j'ai mis des photos de mes loulous a velo (euh...gd format...)
nous partons en vacances samedi prochain pour 3 semaines. sunny Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Sun
je vous raconterai.
albane welcome!
atres bientot
faut que je rattrappe le retard de lecture d'abord.
xxx
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Albane Dim 24 Juin - 18:32

Cécile a écrit:

Albane, tu as eu tout à fait raison de nous secouer Wink Je suis contente que tu sois parmis nous. ça nous réveille un peu, hein ? Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Mrgreens C'est vrai qu'on s'endormait ici Sleep

Hi hi hi... Alors tant mieux si je vous ai permis de vous "reveiller" un peu Wink

Ici rien de nouveau... Toujours aucune nouvelle du social worker, on ne sait donc pas quand on va pouvoir commencer le processus Evil or Very Mad

Sinon a part ca, cela fait une semaine qu'il pleut, ah vive l'Angleterre Laughing

Bonne fin de week-end a vous toutes!
Albane
Albane
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Mar 26 Juin - 23:53

coucou du soir

je vient de terminer ma tonne de repassage alors je passe vite fait vous faire un petit coucou.
espoire j'espère que tu n'as pas trop chaud j'ai vue que c'était monté à 46 en grèce.
albane j'espères que tu ne te trouves pas au milieu des innondation en angleterre.

les enfants partent dimanche pour l'espagne, ils partent pour deux longt mois.

andréa passe en CE1, avec un livret rempli de A Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Bravo2 .
esteban passe en CM2 avec un livret Twisted Evil plus que nul.
pour juan il faut attendre jeudi, mais je sait qu'il passe et que son livret sera bien.

pour moi ba c'est la routine, des hauts des bas, mais sa va.

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Biz1 tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Espoir65 Mer 27 Juin - 8:33

Bonjour a toutes,

Winnie il fait effectivement tres mais treeeeeeeeeees chaud ici, plus de 45 degres, et a certains endroit a midi on doit bien froler les 50 degres (mon amie s'est retrouvee dans sa voiture en plein embouteillage sans clim-- ben.... faisait CHAUD Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pt1cable ) Ce we j'avais rejoins mon cheri dans le nord, pas de clim dans son appart, je pense avoir passe la plupart du temps sous la douche. Mais on tient le coup.

Felicitation pour les billets des enfants, bon il y en a qui sont moins bien que d'autres mais ils passent dans la classe superieure c'est ce qui compte. Tu seras seule cet ete?? Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Bravo2 ca sent les sorties entre copine ca Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Icon_thu profites-en bien!

Cecile, cela m'a emue en lisant que tu comprends ce que les femmes en hypofertilite ressentent, ce n'est pas toujours compris. Et pour toi je pense que c'est encore une petite piece a rajouter dans ton puzzle.

Lucie ta petiote va bien? ton petit cancer est prevu pour quand?

albane ca va pas trop de flotte en Angleterre?

Bounty je vais de ce pas admirer la frimousse de tes gamins

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Jeu 28 Juin - 12:50

Coucou les filles, cheers

Tout va bien ici, le passe plutot vite, ca y est j'ai bouclé la valise du bébé, il peut arrivé c'est prêt !

Mais en fait c'est pas avant 1 mois..... et demi !!!!
Pour le prénom, c'est décidé : thomas.

Lucie va bien, je la met souvent sur le pot, et y a des choses.... patience !!
Elle est inscrite pour septembre, école, on verra bien !

Le papa va bien, il travaille moins car c'est la période calme, donc on peut faire des choses après son boulot !
Et ca change pas trop son salaire, donc ca va !!!
Payer a rien foutre, pas mal non ? Mdr

Si vous voulez un faire part, faudra me donner votre adresse...

Bonne journée
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  bounty Ven 29 Juin - 18:21

coucou tous,
lulu, un ptit effort, tu nous fait un petit cancer du 19/07... Wink
espoir, tu n'es pas dans les incendies au moins???
et albane dans les inondations???
demain journee chargee: spectacle des garcons a l'ecole puis depart pour la bretagne en vac.
j'ai le droit depuis 15 jours a" maman c'est bientot les vacances?" "demain plus ecole?"...
dire qu'en arrivant en france, ils faisaient la tete car pas d'ecole....
vincent commence a nous chanter a tue tete "happy birthday vincent!!" (c'est dans 1 mois => on n'a pas fini.....)
l'anne prochaine cp pour hadrien qui a hate de savoir lire study et ms/gs pour vincent qui a hate de ne plus jamais aller a l'ecole....

beaucoup de patience pour celles (et ceux) qui attendent; j'espere que les nouvelles arriveront vite.

xxx a tous
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Sam 30 Juin - 8:10

Razz moi aussi bounty je suis à la fete de l'ecole d'angelina ce matin.
comme prévu juan à eu un jolie livret.
j'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd"hui Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pt1cable .

les enfants partent ce soir tongue

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Sam 30 Juin - 12:07

Winnie, les enfants doivent être content de partir !!! Enfin les vacances pour eux....

Et toi tu as des projets, des travaux ???
Et l'enfant que tu gardes vient jusque quand ?

A plus
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Dim 1 Juil - 13:50

les enfants sont partis ce matin à 8 h, que la maison est calme Shocked .

oui il me reste des petites finitions à faire dans mes peintures, et je commence à réfléchir scratch à quelque truc que je voudrait changer drunken .

le petit est en vacance les trois semaines du milieu d'aout, la je serai toute seul. je ne sait pas encorre ce que je vait faire Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pamoi .

bon dimanche tout le monde Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Dim 1 Juil - 19:16

Coucou winnie,

Je serais bien venue te faire une visite, mais vu que la naissance est prévu début aout... Je vais etre très occupée !!!

Ta mère part pas un peu ? Ou une copine qui pourrait t'embarquer pour une semaine...
Moi je sais pas encore ou on va... Surprise !

Comment va angélina ? Elle va pas s'embeter, sans sa soeur ?

A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Mar 3 Juil - 10:33

il pleut il pleu bergere Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pluie2 Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pluie2 Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pluie2 ,

je sait pas encorre ce que je vait faire lulu, Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Whistle

angelina fait la grande, et a tendance a repondre Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Pt1cable mais bon elle est triste de ne pas etre partie.

alors les filles vous etes ou deja toute en vacance
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Mer 4 Juil - 10:28

coucou les filles,

il pleut !!!!!!!!!!!!!! Sans cesse !!!!!!!

C'est bien triste !

Je vois pas comment ca pourrais s'arranger.....
On subit......
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Mer 4 Juil - 16:03

ici aussi lulu il pleut beauuuuuuuuuuuuuuucoup.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Jeu 5 Juil - 9:30

On se demande quand l'été va commencer !!!

j'espère que tout le monde va bien ?

A bientot
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Espoir65 Ven 6 Juil - 16:39

Salut les filles!

Parait qu'il pleut beaucoup chez vous, je vais essayer de vous envoyer un peu de mon soleil. Ici apres une canicule torride (on a approche les 50 degres) puis un grand incendie dans la derniere foret qu'il restait a Athenes, les choses reprennent leur cours normal, avec des normales saisonnieres de 30-35 degres.

Moi je bosse toujours un max au boulot mais ca va, la semaine prochaine j'aurai un we de 3 jour, ensuite un we de 4 jours et ensuite 2 semaines de vacances cheers

bounty les nouvelles de tes schtroumpfs me font beaucoup rire, surtout vincent. Va falloir patienter quelques annees avant de se debarrasser de l'ecole Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Mrgreens et ensuite... il regrettera cette belle epoque scratch

winnie, pourquoi ta puc en'est pas partie avec les autres? j'ai du rater un episode. tu ne pars jamais en Espagne?

Lulu joli le prenom du petit crabe, j'ai hate de lire la bonne nouvelle

J'ai tel ce matin pour notre dossier, ben on est pas sortie de l'auberge je crois que notre attente va encore durer pour bien 1-2 annees! (ca fait deja 3,5 ans qu'on attend!) Sad
a plus les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Sam 7 Juil - 0:00

Espoir,

J'espère pour toi que ce bébé arrivera bientot.... je comprends la difficulté de cette attente.
C'est un enfant de Grèce que tu souhaites ou un Français ?
Y a t il pas d'autres pistes plus rapide ?

Je te souhaite d'y arriver très prochainement. Car on te sent prete a 100 %.
Tu as tellement d'amour a donner, qu'il aura une maman super. sunny

Bonne chance
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Dim 8 Juil - 8:29

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Bonjour les filles,

oui espoire ici nous ne sommes pas du tout en été mais en autone pas il pleut mais en plus il ne fait pas chaud du tout.

angelina est la 5 roues du carrosse, donc pas indispensable.
l'année derniere je ne suis pas partie car nous etions en froid, et cette année je ne pensse pas du tout partir pour mon bien personnel.

hier j'ai été au parc astérix avec nina et mon petit neveu, ont à bien rigolé, les enfants étaient content et bien fatigués moi aussi Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Mdr6 .

bon dimanche tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Dim 8 Juil - 8:52

Le parc Astérix, Super !!!!!!!!!!

Je le connais ton neveux ?

Nous on va aller a un parc en Belgique des qu'il fait beau !
Mais faut pas que j'accouche la bas.....

Ou alors le zoo d'Anvers ! Car Lucie adore les animaux....

Bon WE
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Espoir65 Lun 9 Juil - 10:17

Bonjour tout le monde,

he oui l'attente es tlongue pour moi. pour rappel Lulu j'habite en grece et je fais donc une adoption locale en grece (mais je pense que les Francais attendent aussi de longues annees pour une adoption locale). Un moyen plus rapide, je ne pense pas- du moins si on veut pas passer par des magouilles.

winnie, j'ai pas compris la 5eme roue du carrosse...... elle n'est pas trop triste d'avoire te laissee derriere, mais elle pourra porfiter a fond de sa maman pour elle toute seule.

lulu, hehe tu as raison attention de ne pas accoucher dans un parc d'attraction
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 2 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser