D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 1 Juin - 2:16

Eh oui les filles ça y est on y est

j'espere que vous avez passé un bon samedi??

Moi trankilou mais chargé hiiiiiiiiii
oui me suis mise a faire encore de la cuisine mais c'était tre tre bon.

Alors sinon comme j'ouvre ce post je voudrai emettre un souhait.
Je souhaite que ce mois soit celui poour toutes celle qui attendent.
Je souhaiterai que Sas decole pour le pays du soleil allez chercher ces petits bouts. Que chez Espoir et laetitia cela bouge enfin.

J'espere que ce mois sera le mois que l'on n'oublira pas
car trop de joie et de bonheur.
je vous souhaite a toute plein de bonheur , soleil et joie pour ce mois de juin

je vous embrasse toutes
gro gro bisous

eh lilou ce mois et le tien. alors encore plus grosse dedicasse a toi a l'ouverture de ce post ma belle.
eh eh prepare ton maillot de bain tu vas en avoir besoin chez moi. geek

bisous et bonne soirée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 1 Juin - 8:03

Bonjour les belles,

Alors comment allez vous en ce dimanche matin?
Moi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super meme si j'ai pa tro dodo.
Ah si selon une personne avec qui je papoter sur msn jorai dormi presque deux heures mai pa daffiler hiiiiiiiiii.
Mais mise a part ma migraine je pete la forme.
Dailleur footing jpense là de suite et apres douche, re ti dej et marché. ce sera ma matinée.
Laprem fau je passe a la gare et apres hummm on verra mai vai pa resté a rien faire c sure

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé jespere
gros bisous les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 1 Juin - 9:58

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Bravo2 samy supers poste pour ce nouveau mois En juin prepare ton maillot de bain Hiii Bravo2 .

alors moi hier en fin d'aprem j'ai été chez une copine qui ma tendue un guétapant au champagne, je suis rentrée bourée En juin prepare ton maillot de bain Hiii Whistle bon il ne me faut pas grand chose geek .

le père des enfants estait à la maison car il venait regarder le metch avec les garcons, et j'ai continué à boir un peut avec lui, du coup je me suis vautrée sur le canapé et j'ai dormit toute habillé En juin prepare ton maillot de bain Hiii Mdr6 complètement bouré la fille Embarassed .

ce matin petit tour au marché et chez bricolex, cette aprem compétition de natation et très certainement un petit tour au parc geek

bon dimanche
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 1 Juin - 10:44

e père des enfants estait à la maison ? winnie ?
eh. je comprend pas (naïve que je suis) tu et tout seul ?

Hier je poster un post mais je le trouve pas Sad donc vous avez pas de nouvelle de moi depuis hier, je m'excuse.

Jolie post Sam hihihi oui soleil au rdv et tout monde sont ou ses puces.

Winnie, des fois ca fait du bien d'tre un peux olé olé geek drunken Je espere que tu na pas trop de mal au cheveux par contre hahahahaha

Allez, douche et continue ma lettre pour ma copine, ah oui, biensure je suis au senseo II
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 1 Juin - 11:08

oui saskia je vit toute seule avec les enfants, mais leur père est très présent et souvent à la maison, tout ce qui concerne les enfants sa ce fait ensemble, nous sommes en meilleur relation maintenant qu'avant geek .

non pas mal aux cheveux du tout car je suis resté au champagne drunken
et oui sa fait du bien de picoler un peut En juin prepare ton maillot de bain Hiii Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Dim 1 Juin - 11:11

Coucou les filles !

Je vois que vous etes en forme ce matin vu les premiers post mis en ce 1er jour de juin !!! J'espere que vous allez toutes bien !!! Moi en ce qui me concerne, c'est la deuxieme fois que j'écris ce foutu post parce que le forum ne l'a pas pris en compte .... les nerfs ! Donc tu vois sas tu n'es pas la seule a avoir eu ce phénomène étrange !!!! hihihi

Pour winnie si j'ai bien compris elle est allée chez une copine et leurs deux maris étaient chez winnie pour regarder le match avec le fils de winnie ! Pendant ce temps la, elle se faisait une soirée au chanpagne donc elle est rentrée toute pompette a la maison ..... Sacrée winnie ! Si tu bois a chaque match de la france, tu n'as pas fini d'etre bourée hihihhihihi

Ne t"inquiete pas ma samy, le maillot de bain est deja sur la place pour piscine party !!! meme la serviette de place aussi ! tu vois je pense a tout !!!! :)

Pour ma part, je suis devant mon petit dej tout en écrivant mon post ..... Pain au chocolat et verre de jus de mangue (je n'aime pas le lait donc faut bien trouvé autre chose !!!!)! La misère, je suis enrhumée a cause de la clim au boulot ..... pas cool surtout en été !!!!

Pour moi, le 1er janvier c'est comme le 1er janvier, je fais des resolutions pour les six derniers mois de l'année ! J'ai quelques petites choses que j'ai envie de faire !!!! Par exemple pour le forum y aller tous les jours parce que des que tu manques un peu c'est la misere pour tout lire et du coup tu es completement perdu (j'en sais quelques choses) !!!! Je vais aussi reprendre mes etudes de droit en octobre par correspondance comme ça je peux continuer de bosser en parallele ! Je veux realiser mon reve et faut saisir sa chance quand on a l'occasion de le faire ! Je veux aussi (parce que j'en ressens le besoin) d'aller voire ma maman bio en juillet (le 19 car c'est son anniversaire) donc je vais lui écrire dans les prochains jours pour lui en parler car la derniere fois elle m'a dit qu'elle voulait que je vienne manger le midi ! Je veux aussi parce que j'en ai besoin d'aller sur la tombe de ma grand mere parce que j'ai envie d'etre aupres d'elle d'une certaine façon ! elle me manque tellement ! c'est sans doute parce qu'une copine vient de perdre sa grand mere ...... J'en profiterai pour aller voir sa meilleure amie que je considere aussi comme ma grand mere ! J'ai aussi repris le sport en faisant des echauffements musculaires pour reprendre la course a pied et la capoeira dans de bonnes conditions ! ne pas faire de sport me manque alors je m'y remets ! En plsu, j'espere que cela aura un impact sur mes migraines pour les diminuer !

Pour aujourd'hui, c'est marché dans quelques minutes apres le petit dej ! Ensuite un peu de journal avant de manger et ménage cet apres midi apres ma petite serie tv sur TMC !!!! Quel programme n'est ce pas !!!

Bon, je vais finir de dej alors a tout a l'heure !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 1 Juin - 11:29

Lilou Wink programme charger ma belle geek ca fait du bien de te lire I love you Beh oui, hier grand page, et je retrouver plus rien ce matin, les bouleeeeee hahahahaha Lilou

Winnie...... wouw... je ne savais pas.... Je suis heureuse que vous partager la vie des puces, mais même.... je comprend mieux maintenant ta force et ta détermination. En juin prepare ton maillot de bain Hiii Pardon

Alors sam ? tu fait ton footing ou tu larve toujours dans ton lits ? Pas l'habitde de pas voir un post de samy a 9 heur du matin geek

Grose bise les fills
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Dim 1 Juin - 12:02

c'est vrai que votre entente est super winnie ! ça evite la guerre entre les parents ou au final ce sont les enfants qui en patissent !!!!

le principal c'est que vous soyez tous heureux comme ça et que tout se passe bien !!!!

moi retour du marché avec plein de bonnes choses !en tout j'en ai pour 17 euros avec du posson pour ce midi, des crevettes pour ce soir, des pommes de terre pour aller avec le poisson, deux melons dont un en entrée ce soir, un cncombre, des tomates, des cerises et des bananes !!!! sympa non !!!

bon, je vais m'occuper un peu de mon journal avant de me faire un bon petit plat (filet de poisson, avec des pommes de terre a la creme) !!!

a tout les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 1 Juin - 12:24

Re les filles,

Bah alors Winnie eh la foto ro la la je timagine bien tien
mdr le delire , notre winnie completement pompette. Tu as raison une fois de temps en temps il faut bien s'eclater.

Hiiii poour le ppost javai des idées a une heure du matin.

Alors Sas pour te repondre non je ne larve pas dans mon lit 'ailleur j'ai meme pas mis mon canapé en lit car j'ai fais casi nui blanche et papotage sur msn.
Lilou je te laisse deviner avec qui j'étais, En juin prepare ton maillot de bain Hiii Mdr6 .

Donc moi ce matin je suis a fond et programme tres chargé d'où mon absence a 9h ma Sas.
En faite à 7h apres avoir envoyer le post j'ai enfiller mon jogging et je suis parti courir une bonne heure dan les coins que je n'avais pas encore fais.
Ensuite a mon retour pris une grande douche hummmmmmmm. Apres deuxième petit dej eh oui courir ça creuse.

Eh ensuite je me suis de nouveau rechanger mais cette fois j'ai enfilé mini jupe et ptit pull direction le marché comme tou les dimanches eh bien sur aussi comme a chaque fois que je vais sur ce marché je reste plus d'une heure.
Donc me voiilà revenu je vais me faire un petit thé et apres je me met en cuisine.

Menu du jour: avocat et thon en entrée, apres cuisse de poulet arrosé au vin blanc avec sauce moutarde et pomme de terre sautée. et en dessert il me reste du fondant d'hier car j'en avai fai pour dix et de bonne fraises.

Voilà le snouvelles

alors et toi Sas ta lettre avance???
Winnie tu t'es remise ou tu es au fond de ton lit.

a tte les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Dim 1 Juin - 13:35

re coucou !

me revoila apres m'etre occupée de mon journal qui ressemble enfin a quelque chose ! hihhihi !

et puisque samy parle de bouffe pour ne pas changer je suis en train de me faire a manger aussi : poisson a la creme avec des pommes de terre a l'eau ! j'adore ça ! et apres re journal, le temps de digérer et je me colle au menage car c'est vraiment sale et j'ai prévu de faire quelques changements car j'en ai envie et besoin de changement !

tkt samy je sais avec qui tu as passé la nuit a papoter sur msn ..... loin des yeux mais tres pres du coeur mais toi meme tu sais ! regarde nous ! on ne vit pas dans la meme ville mais on est si lié que ça semble iréel ! je t'adore et je remercie tous les jours de m'avoir permis de te rencontrer car tu es la seule a me comprendre et a me soutenir quoiqu'il arrivé ! tu es ma meilleure amie !!!!

bises et a plus tard
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 1 Juin - 15:03

allez, je vais prendr ema douche, je pense ma lettre et fini et jolie, donc je vais le donner ce soir a ma copine :) Je espere elle aime aussi.
a tout a l'heur les filles, bon dimancheeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 1 Juin - 16:26

Super Lilou pour ton journal.

Euh moi jparle jamais de bouffe c pa vraiiiiiiiiiiiiiii,
alors c'était bon ce poisson avec les pommes de terre, tu as fais plus equilibré que moi, hiiiiiiiiiiii.
Moi c'étai tro tro bon mais pas tre equilibré surtou ma tite sauce que j'ai faire pour accompagner la viande.
mais m'en fiche je me fais plaisir et cela se voit pas, geek .

Mdr me doute que tu sais avec qui j'étai sur msn tout la nuit.eh oui "LOIN DE YEUX MAIS ALORS TRE TRE PRET DU COEUR" l'amour et l'amitié de choses aussi importante l'une que l'autre c ma lilou qui l'a dis et c'est vrai. Les deux sont tellement imprevisibles et super.

je crois que l'on peu appliquer cette phrase: LOIN DES YEUX MAIS PRES DU COEUR" sur ce forum ici pour toi Sas avec tes pitchounes. pour le moment encore loin des yeux mais dans votre coeur deja si presente.

Oui Lilou notre amitié peu etre irreelle mai elle est bien presente et cela pour longtp.
moi aussi je te remerci detre là contente que nos chemins se soit croisé et pas pres de loublier. je t'adore ma petite madeleine bat de laine.

Sas gro gro bisou , bonne douche
a tout a l'heure

moi je continu mon ti programme chargé de laprem
j'ai encore mon memoire a bosser, mes billets de train a acheter, faire mes petits sablés pour le gouter et demain matin car le fondant et fini deja Sad . bon normal car j'ai voulu faire plaisir a ma proprio je lui en ai offert la moitié.
Donc allez par quoi commencer.

A tte les filles

gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Dim 1 Juin - 16:48

coucou

me voila en petite pause dans le menage pour manger des cerises et organisation de mes 23 ans la samy pour les billets de train ! pas simple tout ça mais on va apprécier de toutes se retrouver le 14 juin ! tu vas revoir les filles que tu as connu par moi debut avril mais en connaitre plein d'autres notamment cedric comme ça tu me dira ce que tu en penses !

ouh la quel programme que tu as ma samy ..... Melle Lucette HAPPY MEAL ENERGIZER ça sonne pas mal mon histoire !!!!

oh que oui que notre amitié durera longtemps c'est moi qui te le dis ! tu n'es pas prete de te debarasser de moi aussi facilement hihihhihhi

ma sas bonne douche a toi :)

alors les fille ça se passe bien ce dimanche !!!

a toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 1 Juin - 20:23

Alors les filles comment c'est passé votre dimanche??

Moi c'était Rockn'roll j'arrete pas depui ce matin entre cours, ville pour la gare, memoire, repas , gateau , jarrete pas hiiiiiiiiiiiiiii
mais en meme temps fau jme depense car j'ai une de c energie.

Humm lilou gourmande, madelaine bat de cerise vai tapeler.
oui oui ça y est les billets sont acheté piou c de lorganisation moi je dis. c nikel.
oui tro hate de revoir tou le monde mais ne priorité ma lilou car c pour toi que je viens. surtou en faite jarrive le samedi pour repartir le dimanche. moi le dimanche vai etre claqué.Mdr, nan je rigole impossible.
Oui Cedric tinkiete je ne manquerai pas de te dire ce que je pense ma lilou.

Moi programme comme dhabitude et la soirée ne fais que commencé jpense qu'une petite nuit blanche se profile a l'horizon je sai pa pourquoi. En juin prepare ton maillot de bain Hiii Mrgreens
Oui pas mal ma tite lilou , mademoiselle madeleine bat de cerise mdr.

eh moi non plus je sui pa prete de te lacher comme ça ma lilou.tinkiete.

Bah alors Sas tu es resté bloqué sous la douche????
et winnie et toute les autres

allez moi g une pote qui arrive a la maison faire un ti coucou
donc pittite modif de programme
a tte a lheure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  laetitiat3 Lun 2 Juin - 0:36

coucou les filles avez vous des nouvelles de cecile qui ne post plus depuis bien longtemps je trouve??, ou je radotte En juin prepare ton maillot de bain Hiii Pamoi
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 2 Juin - 8:06

Coucou les filles,,

Alors comment allez vous en ce lundi matin pour le moment rempliis de grisaille??
MMoi superrrrrrrrrrrrr je me prepare trankilou pour aller en cours enfin même si ce matin j'ai pas officielement de cours il faut que l'on se presen c stupide mais bon je vai aller signer la feuille de presence et rentré bosser a la maison.

voillà alllé jretourne devan ma télé comme tou les matins avant de partir.
A tou a l'heure les filles

gro bisous et bon courage pour aujourd"hui

contente de te lire laetitia et oui c'est vrai que cecile est pas venue depuis tre tre longtp mais jpense qu'elle doit etre tre occupée.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 2 Juin - 8:14

senseo 1 prit
En juin prepare ton maillot de bain Hiii Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 2 Juin - 8:20

non non laetitia tu ne radotte pas cecile à disparut scratch .

dimanche bien remplit pour moi entre le marché, le repas la compétition le parc drunken

aujourd'hui je ne travail pas donc au programme ménage, repassage, bricollage geek

le tempts est tout gris En juin prepare ton maillot de bain Hiii Confused a oui je voie aussi la maitresse de juan ce midi geek et faut faire des coursses car je n'ai plus de lessive tongue juan na plus de couche donc je vait me prendre la flotte a coup sur Suspect

bonne journée a vous je vait reveiller mes monstre qui sont encorre dans le fond de leur lit En juin prepare ton maillot de bain Hiii Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 2 Juin - 9:50

idem, Cecile ? aucun idee Leatitia, ca fait quelque fois on la reclame, mais rien Suspect Crying or Very sad Je espere en tout cas que tout va bien avec ses puces.
Alors Leatita ? ses dossier psy etc ? tu les a reçu ?

Senseo II deja partie depuis longtemps, suis deja arriver au travaille scratch
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 2 Juin - 10:13

cheers j'ai bouclé le repassage.

cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 2 Juin - 10:45

coucou du jour !

J'espere que tout le monde va bien en ce lundi matin ! Moi je me suis reveillée mais arrivée a l'heure comme d'habitude ! Toujours aussi enrhumée mais bon, je sens qu'il commence a partir !

c'est vrai que cela fait un moment que l'on a pas vu cecile sur le forum mais bon, elle doit etre tres occupées avec ses bambins .....

alors winnie ? Opération repassage finie ? Quelle est la prochaine étape ?

Samy ? tu as cours ?

Sas ? le boulot ça roule ? Moi je suis au taf mais on ne bosse pas car le logiciel ne fonctionne pas les techniciens travaillent dessus pr tout rétablir donc on a plus qu'a attendrz ! heureusement que c'est calme et que les clients ne s'acharnent pas !!!!

en plus ce midi c'est pizza party pr le depart d'une collegue !!!

bises a toutes et a pluche
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 2 Juin - 11:06

aspirateur serîllère en haut et rangement d'armoire boulé cheers

je mattaque au chien geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 2 Juin - 11:13

quel programme winnie !

nous on a toujours pas d'informatique alors j'en profite pour rattraper mon retard sur le forum ! ça aide !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  bounty Lun 2 Juin - 11:21

nous ici vincent 38,7 ce matin, toux toute la nuit et nez qui coule. hadrien pas de fievre mais il semble suivre le meme chemin. et moi j'ai mal a la gorge. bref pas au boulot mais rv chez le toubib.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Lun 2 Juin - 11:36

BONJOUR A TOUTES,

Samy et Lilou toujours un plaisir de vous lire, vous etes mon coup de fraicheur quotidien. Lilou bonnes resolutions pour cette annee, j'espere que tu pourras les tenir ou les modifier comme cela te convient.

Winnie, contente de lire que l'abus du champagne ne s'etire pas en longueur drunken

J'espere effectivement que Cecile va tres bien ,mais je n'en ai aucun doute, elle doit couver son petit ange et s'occuper de ses 3 grands, ca demande pas mal de tmeps tout ca.

aie bounty ca va mal dans la famille y a que papa qui tient debout. bon retablissement a toutes.

Moi we qui a vire autrement que prevu vu que ca a commence par un we peinard cocooning pour finir hier a faire 400km pour aller a l'enterrement du pere d'une amie- mais les amis sont fait pour ca aussi je trouve.

Pas trop la forme car j'ai pris l'autocar a 05h du matin pour etre a 08h au bureau ce matin.... j'avoue que je fonctionne au ralenti.

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser