D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juin...bientôt les vacances !!!

+5
Elise
Espoir65
lulu594
Chris67
Cécile
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Lun 9 Juil - 11:00

coucou

il fait encorre moche ce jour, affraid c'est qu'en que le soleil arrive confused , scratch du coup je croit que je vait partir en aout Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Mrgreens .

pour etre plus claire espoire la 5 roue du carosse n'est pas indispensable, elle est en trop.
au début elle a bien prie la chose, mais 5 jours avant le départ elle n'était plus dacord. elle a prit sa pour une punition, elle pensait qu'elle n'était pas assez sage,j'ai discuté avec elle et semble ne pas etre trop triste, elle va au ecntre et elle est ravie.

je ne me souvien plus si tu la vue lulu.

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  lulu594 Mar 10 Juil - 9:18

Si j'ai vue quoi Winnie ?

Alors les filles, ou etes vous ? Peut être déja en vacances.... Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Mrgreens

Voila, le compte a rebours commence pour moi... J - 1 mois !!!

Je suis prete, c'est déja pas mal, chambre, vetement, nettoyage...... cheers

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  winnie1010 Mar 10 Juil - 13:49

ba mon neveu lulu.

ce matin j'ai craquer je me suis racheter un appareil photo Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Mrgreens

pour changer un peut Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Pluie2 Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Pluie2 Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Pluie2 Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Pluie2 Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Pluie2 Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Pluie2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Espoir65 Mar 10 Juil - 15:05

Mes vacances debutent le 01 aout, mais je profite quand meme de la mer, j'y vais 2 fois par semaine en moyenne. Et puis cette semaine j'ai des amis de Belgique qui viennent me rendre visite, ils resteront chez moi 10 jours, j'ai pris conge ce vendredi et jeudi et vendredi prochains, de longs we en perspetive donc (a moi la plage le soleil les glaces et la pasteque cheers)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Cécile Mar 10 Juil - 18:08

Coucou !

Les vacances ont commençé...tout va bien mais je suis occupée. Les schtroumphs bien sûr et puis toute à ma réflexion de reconversion...

Mais je ne vous oublie pas Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Espoir65 Mar 10 Juil - 18:44

Salut Cecile, ca fait plaisir de te lire. Tu penses a ta reconversion professionnelle c'est ca? ton projet murit? les vacances battent leur plein avec les petits bouts j'imagine que ca fait du mouvement dans la maison Laughing Lea est avec vous?

si tu as le tmeps tu pourrais faire un nouveau post car on est deja le 10 juillet.... mais je dis juste ca ocmme ca ca ne me derange pas du tout de continuer sur celui-ci.

bise
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin...bientôt les vacances !!! - Page 3 Empty Re: Juin...bientôt les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser