D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le mois du pere noel

+5
saskia
winnie1010
lulu594
Chris67
laetitiat3
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  winnie1010 Mar 25 Déc - 11:36

tout dabors félicitation saskia pour la fin de vos rendez vous et l'avancement du passage en commission.

Le mois du pere noel - Page 4 Stars Le mois du pere noel - Page 4 Stars JOYEUX NOEL Le mois du pere noel - Page 4 Stars Le mois du pere noel - Page 4 Stars TOUT LE MONDE
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Mar 25 Déc - 20:40

DE MEME !!!!!!!


JOYEUX NOEL Le mois du pere noel - Page 4 Drink

Le mois du pere noel - Page 4 Vaches Le mois du pere noel - Page 4 Vaches Le mois du pere noel - Page 4 Vaches Le mois du pere noel - Page 4 Vaches
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  saskia Mer 26 Déc - 13:03

Merci lulu cheers flower Lecture de notre dossier serra le 24 janvier, pour s'avoir si tout va bien pour nous, et faire des eventuellement changement (notre psy travaille toujours commeça) et apres, commission :))))))) Mais, elle nous a dit que ca serra un agrement tres favorable.

Ca se concretise le plus en plus.

Gros bizz
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Jeu 27 Déc - 12:33

Le mois du pere noel - Page 4 Fete- Le mois du pere noel - Page 4 Fete- Le mois du pere noel - Page 4 Fete- WOUAHHHHHHHHHHHHHHH Saskia quelle belle nouvelle.
Vous avez savourez en amoureux
Oh j'en ai les larmes aux yeux.
Je vous fais de grosses bises à tous les 2 et je suis sure que tout ira très bien.

Oh fait si vous passez en comission le 29/02 demandez leur si votre agrément est valable pour 20ans puisque des 29/02 il n'y en a que tous les 4 ans Le mois du pere noel - Page 4 Mdr6

Nous avons un agrément pour un enfant les plus jeune possible, ça veut dire en bref tout et n'importe quel âge finalement.
Tout dépend des pays et des OAA tout le monde peut y trouver son compte. A nous de faire le tri et notre choix.
mais dans l'enquète sociale il est stipulé moins de 3 ans et dans l'enquête psy qu'un bb correspondrait à notre couple.
Certaines OAA détail les enquètes d'autre ne se fixe que sur l'agrément et la notice mais en général lors des entretiens que nous avons eu nous avons constaté que les personnes qui nous ont reçu conaissaient notre dossier par coeur.

Bon NOEL encore à vous 2.

Grosses bises à vous toutes.
J'epsère que vous avez toutes été gâtée.
Nous avons eu notre appareil photo numérique alors je peux bombarder de photos à présent.
D'ailleur nous avons eu un Noel blanc Le mois du pere noel - Page 4 Stars enfin que hier avec de la vrai neige avant ce n'était que du givre Le mois du pere noel - Page 4 Pt1cable

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty coucou Chris

Message  saskia Ven 28 Déc - 9:20

merci merci :) nous somme encore un peut perdu, mais on se realise mieux maintenant hhahah.
Pour l'age des enfants. Nous avons longment discuter avec notre AS, et elle nous a deconseillee un enfant plus grand que 7 ans pour plusieur raison. 1 Car c'est beaucoupe plus difficile, et 2, car souvant les couple peut pas assumer des pb d'un plus grand enfant, et 3 car mon homme et trop jeune pour un enfant de cette age (elle trouve) Je ne peut pas repondre a ca place, mais elle nous a conseillee d'un enfant pas plus grand que 4 ans, et ca nous va tres bien.

Nous avons commencer serieusement regarder les OAA pour la suite, et plus que je regarde le plus j'ai du mal a penser que on serra accepter. J'attend tellement de histoire negative, OAA saturee, plus d'acceptation de dossier :/ pour etre honette ca fait quantmeme un peut peur, mais.... on garde l'espoir et nous somme motivee a fond, donc il y a aucun raison que ca se passe mal.

Et puis, ya deux nouvelles pays qui se ouvre bientot :)))))) Et puis ca change tellement vite, ya des pays qui se ferme, d'autre qui se re-ouvre.. voudrai vraiment regarder jours en jours. Je aprise que sure le Congo il avais des possibilité, meme si on demande 5 ans de mariage, avec un bon dossier ca peut passer.

Sais pas pouqoui mais nous somme vraiment dans le reve de etre papa et maman d'un petite puce noire afro (sont beauuuuuuuuuuuuuuu, comme tout les enfants d'ailleur)

7h17 temps pour aller au travaille bleeee pas de tout envie aujourd'hui.
Je prefere rester chez nous et preparer deja les dossier pour dans quelque mois Le mois du pere noel - Page 4 Pt1cable

Chez nous Chris pas encore de la neige, mais du verglas Sad La brume qui se transform en vrai patinoire dans notre village microscopique.

En parlant de neige. Nos ami ont adopter un petite puce de Ethiopie, et quant il a vue de la neige pour le premier fois il a dit "regarde maman, ya de la mousse d'hors) Le mois du pere noel - Page 4 Bravo2 Le mois du pere noel - Page 4 Bravo2 Le mois du pere noel - Page 4 Bravo2 Je trouver ca trop mimi.

Bon journee a vous les filles,
Gross biss:stars:
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Sam 29 Déc - 12:41

Bonjour les filles,

jespere que vous passez de tres bonnes vacances de fin dannees et que pere noel vous a bien gate pour certaines dentre nous on se base surtout sur sa promesse du BEAU kdo pour lan prochain

Je suis a Prague en ce moment, vacances magnifiques ville magnifique
on rentre demain a bruxelles continuer nos vacances et retour a athenes le 02 janvier

je nai que rarement un ordi pour vous faire signe mais je pense tres tre fort a vous

bonnee annee et toutes avec tous mes meilleurs voeux

a bientot
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Cécile Lun 31 Déc - 15:46

Coucou !

J'ai rien lu Embarassed Embarassed

J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde Le mois du pere noel - Page 4 Biz1

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon Le mois du pere noel - Page 4 Champ Le mois du pere noel - Page 4 Drink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  winnie1010 Mar 1 Jan - 2:13

bonne année tout le monde,
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Mar 1 Jan - 2:15

BONNE ANNEE, BONNE SANTE !!!! cheers cheers cheers

Youpi !!! Le mois du pere noel - Page 4 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 4 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser