D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le mois du pere noel

+5
saskia
winnie1010
lulu594
Chris67
laetitiat3
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  winnie1010 Ven 7 Déc - 23:20

Le mois du pere noel - Page 2 Bravo2 lulu tu as découvert avant moi la date de diffusion, la journaliste ma tel ce soir pour me donner la date donc je confirme les donnés de lulu, c'est bien lundi à 13h50 sur france 2 drunken .

Cool moi aussi j'ai passé un été en hollande, et j'ai rencontré mon premier amour il y à 20 ans déja affraid je veillie dur dur Le mois du pere noel - Page 2 Mdr6 .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Sam 8 Déc - 10:23

Ah bon ton premier amour ??? Mais c'est ton ex-mari, non ? Le mois du pere noel - Page 2 Mdr6

Je crois que j'ai pas tout suivi... Le mois du pere noel - Page 2 Lol2

En tout cas, je vais regarder lundi et enregistrer bien sûr !

Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  saskia Sam 8 Déc - 10:59

coucou les filles,

hahahah eh oui Bounty ils sont grand les hollandais, surtout a coté de moi avec ma 1.58 a peine Le mois du pere noel - Page 2 Mdr6
Merci Cecile pour le acces au trombi, je vais chercher mes disc avec les photo pour vous montrer ma micro tribue Wink
Je espere Alice va bien et que ca serra rien de enquitante.

snif snif..., je travaille donc je serra pas la pour regarder l'emmision, mais ca serra surement bien car Delarue traite bien ses sujet en generale :) Je espere ca serra en re-diffusion dans la soiree ou weekend, tu le sais Winnie ?

Allez, je vais porter petite dejeuner aux lits a mon "grand" amour Le mois du pere noel - Page 2 Pt1cable et me preparer pour fair des cours le samedi.

Bon samedi les filles et gros bizz
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  prunille Sam 8 Déc - 16:40

Bonjour pas posté depuis des lustres... 4 enfants malades à tour de rôle c est pas facile... surtout que je suis svt seule... Je vais essayer de revenir !

En attendant vous seriez des amours de voter pour ma petite puce ça prend deux secondes et je serai super fière !

Bon we Anne

http://www.toysrus.fr/babies/actualite/jc_bbcraquant2007/fiche.php?bbID=6294&page=1&newpage=cwgsc1ve
prunille
prunille
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne près de Grasse
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.lulu.com/content/1417002

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Lun 10 Déc - 10:15

Bonjour a toutes,

Dans une semaine jour pour jour je rencontre Lucie... et je recois la cassette de l'emission de winnie Le mois du pere noel - Page 2 Mrgreens

Cecile, pas trop grave pour alice? qu'a dit le medecin?? courage pour bb4, je sais que c'est dur pour toi. depuis quand as-tu commence les traitements? est-ce que ton gyne te conseille de passer a un autre cap?

Bountie et saskia, aie aie ils sont effectivement grands ces hollandais- et hollandaises! j'aurais du faire comme bounty dans la douche.. ou prendre la douche avec mon zhom.... (sur ses epaules Le mois du pere noel - Page 2 Mdr6 )
winnie ...haaaa le premier amour,effectivement quand on y pense.. ca ne nous rajeunit pas Le mois du pere noel - Page 2 Mdr6 moi mon premeir grand amour (et grand chagrin d'amour) c'etait il y a 23 ans Le mois du pere noel - Page 2 Pt1cable

chris il t'a bien gate saint nicolas, restes plusqu'a esperer que pere noel en fase autant

bonne journee a vous toutes, citees ou non
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  winnie1010 Lun 10 Déc - 10:47

coucou les filles,

et bien non lulu le premier garcon qui à fait battre mon coeur était bien un hollandais, j'avait tout juste 15 ans (un amour de gamin gentil), mais je n'ai pas oublier drunken et j'ai que de bon souvenir Wink .

je travail lundi prochain donc je ne serait pas la mais bon ce sera pour une prochaine fois.

prunille soigne bien tes loulous.
cécile alors qu'a dit le medecin ?

Le mois du pere noel - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Lun 10 Déc - 15:32

Et tu l'avais rencontré où, ton bel hollandais ?? Very Happy
J'imagine qu'il ne devais pas être mal !!
Ah ces amours de jeunesse, on était tellement naive, et inocente !

Espoir, ça approche !! Lundi prochain, téléphone moi le dimanche soir, pour se faire un coucou, et confirmer le lieu du RDV Le mois du pere noel - Page 2 Mrgreens
Je serais avec mon fils, mais pas ma fille

A bientot
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Lun 10 Déc - 22:28

sans faute lulu

prunille j'ai vote pour ta fille

bonne nuit je vais dormir je suis sur les rotules.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Mar 11 Déc - 10:12

Bientôt ton arrivée espoir !! Tu vas pouvoir te reposer, de toutes ces heures données à ton boulot... affraid

Ici il fait pas très beau, et le froid commence!! Prend des pulls, et pantalons.

Je file à l'école

A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Le dé bouché

Message  saskia Mar 11 Déc - 10:44

Bonjour les filles,

Pas grand chose a dire aujourd'hui, il fait froid, j'ai une super rhume (je parle avec le dé (nez) bouché, on dit un travesti) Suspect geek , mon zomme a fait un crise d'asthme hier soir Crying or Very sad et donc a la maison épuisée et sans souffle....
Je voulais mettre les photos de ma petite tribu sure le trombi mais je n’arrive pas  la seul ou j’arrive à placer ce notre Bélier Casse pieds « robert », mais… je demander a mon homme de l’aide pour ce soir  Donc à suivre..

Je souhaite bon rencontre pour vous les filles  Et gros bisous aussi,

Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Mer 12 Déc - 15:38

Heeee oui le grand jour est bientot arrive. jE VOYAGE DEMAIN cheers cheers

Froid???? ben j'espere pas trop j'ai du mal a me faire une idee de cette sensation... ici aussi il fait froid mais a 13 degres ce n'est pas pareil que a 1 ou 2 degres et des pulls ben j'en ai mais des pulls pour un froid mediterraneen si vous voyez ce que je veux dire... je croisque je mettrai tous mes pulls l'un sur l'autre Le mois du pere noel - Page 2 Mdr6 Lulu faudra te preparer a voir un pneu michelin arriver Le mois du pere noel - Page 2 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Cécile Mer 12 Déc - 17:25

Je passe vite fait..Alice est allée aux urgences, vendredi soir car le toubib ne savait pas ce qu'elle avait...là-bas, ils nous ont dit "rien, ça arrive, c'est un urticaire oufff".

Sauf que samedi soir, elle était chez ses gp qui nous ont appelé en catastrophe car elle ne marchait plus, se plaignant d'avoir mal...urgences de nouveau...cette fois, ils ont dit "suspiscion d'infection ostéo articulaire" ce qui est assez lourd ...

Je repasse plus tard, je n'ai pas le temps + là, nous sommes restées toutes les deux à l'hôpital, jusqu'à cet après-midi et je me sens encore toute retournée de ce qui s'est passé.

Bisous à toutes
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Mer 12 Déc - 21:39

Bon courage Cécile, j'espère que ça ira pour ta fille.
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Mer 12 Déc - 23:04

J'espere qu'Alice se retablira vite, elle est rentree a la maison ou toujours a l'hosto. courage cecile j'imagine que cela doite tre dur pour toi en ce moment, prends bien soin de ta puce.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  winnie1010 Mer 12 Déc - 23:40

soigne bien ta puce cécile, à tu d'autres résultats examens ? Le mois du pere noel - Page 2 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Jeu 13 Déc - 9:24

Je vous dis au revoir, cet apres-midi je prends l'avion pour mon plat pays. j'essaierai de vous faire un signe de la-bas, sinon je charge ma journaliste et photographe personnelle Le mois du pere noel - Page 2 Mrgreens de le faire.

si je ne vous ecris pas avant les fetes je vous souhaite a toutes un tres joyeux noel et une bonne et heureuse annee 2008 (deja j'ai l'impression que c'etait hier qu'on faisait tout un foin du millenium!)

JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES
JE VOUS EMBRASSE
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Jeu 13 Déc - 16:02

Coucou les filles.

Cécile, que d'émotions j'espère qu'Alice va mieux. Prends bien soin d'elle et de toi aussi. Courage.

Saskia j'espère que ton hom va mieux aussi.

Espoir, bon voyage vers ton plat pays. Passes de bons moments en famille et profites bien. Bonne rencontre avec Lulu.
A l'année prochaine si on n'a plus l'occasion de se relire.
J'espère que 2008 sera VOTRE année, l'année de la rencontre d'avec votre enfant.

Bises à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  saskia Ven 14 Déc - 15:46

coucou les filles,

Des tres belle fete pour tout monde santa
Je espere la petite Alice va mieux. Bon voyage a Espoir (meme avec un peut de retard Embarassed )

coucou Chris, oui mon homme va heureusement mieux (merci :) , mais ce ete vraiment pas jolie jolie de tout Sad Je espere que tu va bien aussi ?
Cette rencontre entre les filles ? comment ce ete ? Like a Star @ heaven

Pour moi pas de vacances de fin d'annee malheureusement, mais plein chose en perspective comme lundi prochaine 3emme rdv chez notre Assistent Sociale cheers Le mois du pere noel - Page 2 Bravo2

Pas tres originale, mais je espere comme Chris que tout monde trouve leur petite puce ou plusieur en 2008. Plein de bonheur, santé pour tout monde, et des gros bisous de noel pour vous tous.

Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Cécile Ven 14 Déc - 16:07

Merci pour vos p'tits mots

Alice va mieux, la ponction n'a rien donné...ils n'ont pas trouvé de foyer infectieux oufff, on ne sait pas trop ce qu'elle a eu mais qd ils suspectent une infection ostéo articulaire, au vue des séquelles, ils commencent à traiter avant d'avoir les résultats, d'où la perf d'antibios...

Elle retourne à l'hôpital le 28 passer une radio et voir le médecin et s'assurer que tout va bien.
On a eu très peur Le mois du pere noel - Page 2 Triste

Le mois du pere noel - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  laetitiat3 Ven 14 Déc - 17:20

ouf!! effectivement vous avez dues avoir tres peur et vous ne devez pas encore etre remis de vos emotions!!! pleins de bisous a la petite princesse et courage aux parents.
nous on a recu l'enregistrement de notre demande d'agrement dons on aura la reponse de l'agrement au 03/08/08 maximum, maintenat reste a prendre contacte avec la psy (on reprends la meme que pour le premier agrement , et voir l'as ) on est super pres; la on part en hte savoie pendantr les fetes que du bonheur en perspective.
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Chris67 Sam 15 Déc - 11:35

Coucou les filles

Que de belles nouvelles.
OUF Alice va mieux , espèrons que tout ça c'est du passé. Surveille la bien tout de même Cécile hein???
Bon week end à toi.

Saskia: super pour ton 3ème rdv c'est super ça avance ça avance, ouffff

Laetitia woauhhh super pour l'enregistrement de votre dossier.
Bon allez zouuuuuuuu rdv sur rdv pour que ça aille bien vite.
Et vivement aout 2008.

Ici pour moi c'est la fin d'une semaine de vacances Crying or Very sad
J'ai été 3 jours chez mes parents pour faire une tonne de petits gâteaux de noel pendant que mon Mr était en déplacement professionnel.
Jeudi et vendredi ça a été courses, ménage etc...bref que du plaisir Le mois du pere noel - Page 2 Whistle

Aujourd'hui fin du ménage et je prépare le séjour à accueillir notre sapin.
Ce soir diner à la maison avec les beaux parents.
Voili voilou et surtout le pire lundi retour au boulot tongue

Bon week end à vous toutes.
Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  lulu594 Dim 16 Déc - 23:30

Demain, j'ai RDV avec Espoir, en Belgique à Tournai, vers 11 h 30... cheers
On va déjeuner ensemble, j'espère qu'on aura pas trop froid... - 2 C, le matin !! J'y vais avec mon bébé de 4 mois, je vais l'emitouffler

Pourvu que je trouve l'adresse !! Le mois du pere noel - Page 2 Mrgreens Merci au GPS international de mon mari Le mois du pere noel - Page 2 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  laetitiat3 Lun 17 Déc - 23:14

coucou juste pour vous dire qu'on avance rdv est pris pour le 8 fevrier 2008 pour notre premier rdv psy . je l'ai eu au tel il al'air d'un psy , meme a sa voix quelqun de tres pose et moi de l'autre cote du tel une exité !!! enfin il m'a dit d'emmener le rapport de notre premier agrement, cela lui permettra d'aller plus vite. surtout sur les questions; nbres de freres, le chien , qui est un telle,,,??? enfin voila pour assistant social dommage ce ne sera pas celui de la premiere fois, moi je l'aimai bien , le nouveau a l'air sympa aussi il est deja aller chez l'assistante maternelle, pour se renseigner sur l'integration des enfants adoptés au sein d'une micro collectivite et des rapports avec les personnes qui les gardes et aussi pour que l'assistante maternelle qui a un oeil exterieur puisse voir notre relation avec mathys.voila ca avance
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Espoir65 Mar 18 Déc - 12:30

bonjour,

rencontre hier a tournai avec lulu! j en garde de tres tres bon souvenir, merci pour ce bon moment lulu, petit prince etait avec nous, il etait tout simplement adorable!!son appareil photo ne fonctionnait malheureusement pas mais ma soeur nous a pris une photo avec son gsm, bon suis pas photogenique mais au moins vous me voyez de plus pres normalement dautres photos suivront prochainement de mes vacances enbelgique et a prague

winnie, nous avions une pensee toute particuliere pour toi hier, cest un peu comme si tu etais parmi nous
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty salut les filles

Message  saskia Mar 18 Déc - 15:54

Le mois du pere noel - Page 2 Biz1 Salut les filles :)
Trop bien Laetitia, je pense bien fort a toi le 8 février prochaine et flower je te souhaite un jolie parcours pour cette 2emme agrément.
Ayéé, hier on été chez notre AS. Ce été un moment trop émotionnelle avec beaucoup de l'arme. Une, car on avance vraiment maintenant, et surtout, car elle va me manquer énormément. Elle été pendant ses mois très présente avec des conseille vraiment utile et elle été un énorme épaule, surtout pour moi. Hier soir on été chez les ami qui sont également adopter un puce de Ethiopie, et il nous on dit que ce ete peut être notre dernier noël ensemble entre mon homme et moi Vrai, qui sait l'année prochaine nous avons déjà notre apparentement....... (vous ne pouvez pas voir mes je crois mes orteilles
Le rdv entre Espoir et Lulu ce bien passée :) je suis content pour vous les filles:cheers:
Chris, j'aime pas non plus les lundi, mais t’en fait pas, je travaille aussi donc tu ne serras pas tout seul a continuer pendant ses période festive
Chez nous tout va doucement, mais surement. Lundi 24 décembre notre 3emme rdv chez le Psy. Notre agrément s'approche le plus en plus, et ca fait tout drôle, car nous somme jaque jours plus proche de notre puce.
Plein gros bisous pour vous tous
Sas (trop heureuse avec les avancements)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois du pere noel - Page 2 Empty Re: Le mois du pere noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser