D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

+4
winnie1010
bounty
saskia
Samy
8 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Lun 5 Mai - 14:25

Max Havelaar:

Frans van der Hoff et Nico Roozen, de l’ONG Solidaridad, fondent la première association Max Havelaar entre Pays-Bas et Mexique.

Je m'endouter bien que ce ete un groupe de Hollandais au debut.
N'empeche, initatif plus que geniale le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Icon_thu
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Lun 5 Mai - 15:42

Bonjour bonjourrrrrrrrrr

de retour de mo nlong we et tres tres heureuse de vous retrouver et SURTOUT de lire les bonnes nouvelles de Saskia. Plus que 5 fois dormir et puis tu sauras qui sont tes enfants!!! ohlalalaaaaa ca fait rever ca!!!! si jai bien compris il a beaucoup de chance que tu aies une petite fille au moins.

c'est MERVEILLEUX!! Saskia n'oublies pas de nous tenir au courant dans un post separe sinon tes messages se perdent parmi les autres papotages.

winnie dommage pour l'autre maman, mais la 4eme sera la bonne c'est sur. Quelle difference avec la garde partagee?

Bounty, moi aussi je pense que les premieres annees j'inscrirai mon petit bout dans une creche pres du boulot sinon ca fera trop d'heures tout seul. il ira a l'ecole du quartier quand il ira en maternelle (je prefere pour les copains et frequentations extra scolaire)

Samy, lili, laetitia ca va??

Moi j'ai ete contaminee par winnie et Saskia... on a entame des travaux de renovation dans la maison de vacances de mes parents- ils ne sont au courant de rien, ce sera une surprise pour leur arrivee en Juin.

contente de vous retrouver les filles,
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Lun 5 Mai - 15:59

alors la difference cote pratique espoire la garde partagé ce fait a moitier chez toi et chez l'autre famille, en general il y a aussi l'entretien de la maison, plus de problème d'heure non plus.
les cotés qui puvent etre genant, quelqu'un chez toi, une enttante avec l'autre famille, pas sur du tout que la personne est les qualification car pas d'obligation de formation tout le monde peut le faire, aucun control d'effectué.

l'assistante maternelle, formation obligatoire, controlé par la pmi, et pas chez toi. il ne faut pas depasser un certain montant de garde par jour pour obtnir les aides.

alors samy pas rentré ?

j'avait acheté ces petite boite saskia mais franchement sa ma vite gongler de netoyer la dosette a chaque fois alors je l'ai donné le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens

c'est supers comme surprise espoire le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Bravo2

moi j'essaye toujour desesperement que albino reste dans son enclot, elle trouve toujour une issue de secours, le plus longtempts 2 jours le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Pt1cable
je suis dans un nouvelle essaye depuis ce midi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Pt1cable

soleil brille bien ce matin j'ai été au parc avec mon titi bounce bounce je prevoit aussi le gouter au parc le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens après son dodo.
sa fait du bien d'avoir une maison callllllllllme geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Lun 5 Mai - 23:28

coucou du soir,

je suis rentrée du par à 19h30 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens profité un maximunnnnnnnnn geek
et puis j'ai été chercher esteban en velo geek sa faisait un bail que je n'avait pas fait du velo bounce bounce .

Cool je recoit une nouvelle famille jeudi, drunken j'espere que ce sera la bonne ils sont à 3 min de chez moi bounce
bon je vous en dirait plus la visite faite geek .

demain devrait etre encorre une belle journée bounce bounce flower albino toujour dans son enclot drunken durera ou durera pas tel est la question le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Pt1cable le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 6 Mai - 8:15

coucou les filles,

matinée splendide. Hier j'ai envoier le preuve de virement a notre interlocutrice en cote ivoire, et ce matin j'ai recu un mail d'elle. Mail bien recu, et elle a ecrite "rdv donc samedi au telephone, gros bisous pour vous deux"...... I love you Embarassed Very Happy
Oui Espoir, c'est merveilleuse. On hose meme pas croire encore, tellement c'est fantastique. Promis donc je ouvre un nouvelle post si nous avons des bonnes nouvelles :))))))))

Winnie, le truc pour fair du café, je le meme pas acheter car je sais ce sort de chose me confle aussi apres 1 fois hihihhihi.
monsier albino a l'aire d'etre un sacre loulou le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens escape from alactrazeeee chez Winnie. Content que tu un nouvelle rdv cette semaine, et on croise les doigts fort pour toi, de tout facon ca sera positive, car le 4emme c'est le bon hin le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Icon_thu

Winnie ? mal au fesse par le velo ? hahahahahaha Nos ami ont un velo avec un espece de chariot derrier pour leur filles (3 ans) c'est trop bien. Mon homme la promener samedi dernier, elle ete ravis, et mon homme..... il ete cassee en deux le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6

Bounty ? les garcons ont plus en vacances ? c'est le periode non ?
Bien te de retrouver a nouveau avec nous Espoir, tu te fait trop rare Wink
Allez, j'ai le famousee Senseo qui m'appel avec les patch tout prete geek (suis un fenianttttttttttttttt)
Bise les filles

ps. A mon avis Samy et tomber sur un beau gosse et pas le temps pour nous ecrire le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Lol2 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Pt1cable

Lilou ? comment va ton papa ma belle ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 6 Mai - 8:34

coucou du jour,

bon j'ai deja but 2 petit café, mais j'en boirait bien un autre avec toi saskia le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens .

j'avoue qu'hier soir j'aivait un peut mal au fesse le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6 oui ces petit carrrosse je les regarde sur ebay ont ne sait jamais pour promener mes titi sa serait tip top, (bien sur pas les miens) le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens .

je suis vraiment pressé que cette semaine ce termine saskia, tu va très certainement etre maman samedi scratch mais de combien fille garcon je veut savoirrrrrrrrrrrrrrrr bounce bounce ,
mon rendez vous sera passé et j'aurait certainement une reponsse assé rapide, je croise tout ce que je peut, le monsieur avait l'aire sympatique au tel, Wink bon j'arrete di penssé.

oui samy le prince charmand ta enlevée ou quoi Question

sortie du matin prevue au parc avec mon titi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Whistle pendant que vous serrez au bureau le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Nananere le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 6 Mai - 10:08

c'est dinque car je me realise et je me realise pas en meme temps, toujours peur d'etre deçu Embarassed N'empeche que mon homme travaille comme un malade sur la chambre et il a commencer deja de regarder la decoration Wink il et trop mimi. Aujourd'hui je vais telephoner samy pour s'avoir plus, car pas normale que elle et pas la (ca m'inquete)

Ici nuage...
Oh, ten fait pas pour etre au parc, etre nounou et un travaille aussi a plein temps avec enormement de responsabilité, et pas pour tout monde Wink

Allez, telephone sonne, je vais bosser pendant toi et titi ont au parc hihhi
Bisoussssss

Samy ? il et comment ton prince ? king
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 6 Mai - 11:02

Winnie ? mes ami ont acheter leur petite carosse a hollande par internet, c'est beaucoupe moins chere. (Hollande, pays des velo)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  bounty Mar 6 Mai - 11:08

coucou tous
oui sas moi aussi j'ai hate de samedi pour savoir...
ca me rappelle de sacres souvenirs tout ca!
pour le cafe ben les dosettes c'est pas trop pour nous car la cafetiere a pas le temps de se perdre avt d'etre finie Laughing et puis nous sommes assez contre les emballages individuels (because of la planete nous dira merci...)
alors winnie albino a t il trouve la sortie? ou alcatraz est il maintenat bien ferme??? le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Peur
dites on va bientot ouvrir une annexe du forum pour le bricolage: amenagement de chambre, fabrication d'alcatrz a lapins, decorations diverses, restauration de maison d'ete...ca l'fait! le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr3
en esperant les news de samy lilou et chris (chris????) et ceuce que j'oublie
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 6 Mai - 13:58

Suis d'accord avec toi Bounty, Chris ?? auccun idee. Ca fait longtemps nous avions pas de nouvelle d'elle.

Coté dosette. Depuis je suis dans notre conseil municipal je obtée pour les bacs a trie, mais il veut s'avoir rien No Trop compliquer et les personnes souhait pas investire euxmeme dans les bacs jeune, vert et noir (car ici faut les payee toimeme et c'est malheureusement relativement chere)

Le trie selective n'est pas encore entree dans la vie cotidienne des francais on dirait. Pourtemps les pays nordique arrive tres bien fair leur trie. A hollande il existe meme encore les consigne pour les bouteuille (ca me rappel des souvenir, je pouver ramener les bouteuille et acheter des bonbon en retour, mais puis que j'adorer le salé je acheter de la choucroute frais chez le marchand legume) Very Happy
Enfin j'ai bien beau parler, mais meme chez nous à la maison il ya des effort a fair pour vous dire le verité Embarassed

Pour tes souvenir Bounty. Je comprend maintenant tellement mieux les vecu de toi et leatitia dans votre demarche d'adoption en individuelle. Et moi qui avais au debut peur d'aller en "individuelle", tu te rappel Bounty Very Happy Qui ma convaincu en fait ? et qui a dis de suivre notre reve d'adopter en Afrique ? le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Whistle hihihihi (merci bounty Wink )

Mon homme fini le plafond aujurd'hui dans nos chambres, celle de nous, et celle de notre petite(s) soleil(s). J'ai un envie d'etre jeudi pour bricoler avec lui et ponser et peindre notre vieux parquet d'un couleur douce et agreable, peut etre je vais fair du cerusé, c'est jolie non pour le sols ? que penser vous les filles ?

Espoir en plein traveau aussi, ca sera un jolie surprise Espoir le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Icon_thu tres bonne idee.

Allez les filles, je parle je parle, mais il voudrai telephoner a Samy, notre petite benjamin.

Grose bise a tout a l'heur
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 6 Mai - 15:08

No albino c'est encorre echapé Suspect .

notre chris fait partie des sous marin du forum drunken dit crish tu nous fait la tete scratch bon j'espère que tout va bien geek .

sunny sunny sunny sunny encorre aujourd'hui le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 6 Mai - 16:12

encore ? albino albino albino ? mais comment ? tu a mise du grillage comme toiture Winnie ?
etrange... il a des talent de houdini le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Whistle scratch
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mar 6 Mai - 21:44

scratch sortie encoore il doit s'aider de sa maison et des brache du sapin confused le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Nrve mais j'ai pas dit mon denier mot le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens .

alors saskia des nouvelles de samy ?elle est resté en normandie ou quoi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Pt1cable bizard bizard
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mar 6 Mai - 21:58

boite vocale Sad je vais tenter demain matin, car moi je peux que telephoner pendant ma pauze, et en generale Samy elle mange en famille pendant ce temps la (tout a fait normale)

Hin ? il s'echape avec l'aide du branche du sapin ? winnie, je pense tu a un albino exstremement inteligent le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6 et que il se moque de toi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Lol2 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Nananere N'empeche, sont geniale les animaux, ça nous occupe, la preuve Wink

Allez, je vais ranger un peut notre chambre et apres dvd au lits, je suis vraiment vanée aujourd'hui, journee long et chiant. Demain dernier jours avant ma jeudi au soleil a la maison :))))))))))))))))))))

Bisous les filles,
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mer 7 Mai - 7:39

Sleep encore en etat zombi ce matin. Mal dormie et tourner en rond tout la nuit. Je changer des couche, je me suis promener en foret avec nos enfants (mes nuits sont plus spectaculaire que mes journee) scratch
la, je vais prendre le famouse expresso senseo et houpla douche et direction travaille.
Demain.... grasse mat jusqua 8 heur cheers J'aime mes 11 jours de conges obligatoire hihihihi

Quelle programme pour vous les filles ? Winnie a tu des nouvelle de ta nouvelle titi ?

Grose bise, et soleil au rdv chez nous.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mer 7 Mai - 7:55

bon j'espere que tout va bien pour samy.

je rencontre les parents jeudi a 11 h00 flower ,

ici les enfants ont ecoles aujourd'hui pour avoir le vendredi a la place, donc journée tranquillou avec mon titi, comme le soleil va etre au rendez vous encorre aujourd'hui, ce matin parc, cette aprem parc.
pendan le siseste de mon titi je vait comme,cer a briquer la maison, pour profiter plus longtempts ce soir du parc avec les enfants le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens .
moi je travail jeudi et lundi Sad pas de long week pour moi pale mais bon comme j'ai un superb boulot sa ne me derange pas plus que sa.
j'ai recupére les lunettes des filles geek .
quand tu en seras plus pour tes doudou tes nuit seront plus calme saskia.
je fil le reveil sonne
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mer 7 Mai - 9:33

bounce bounce et bien changement de programe vendredi sera pour moi une petite journée 10h30 16h30 et lundi je ne travail pas bounce bounce choueeettttttttttte

pendan la sieste de mon titi je ne vait pas briquer la maison mais essayer de finir alacatraz car apreès les pieds de tomates, de framboisier c'est au tour du raisin le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Nrve la je l'ai bloqué dans la verranda pour pas q'uil continue sinon ce soir il ni a plus rien le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Mer 7 Mai - 9:56

Bonjour tout le monde!

Saskia la tension monde tes nuits seront de plus en plus agitees et tu dois etre collee sur ton calendrier a regarder ce fameux 10 Mai.... Je te souhaite de feter ta premiere fete des meres (c'est bien le 11/05 en France aussi non?)

winnie, tu ne peux pas mettre un grillage sur le haut de l'enclos? il doit surement etre champion olympique de saut en hauteur. (... mais pourquoi j'ai l'impression que c'etait une lapine ton albino ??)

he oui on devrait faire un forum bricolage, c'est qu'on commence a avoir la main. Nous on remet ca ce we (finir la cuisine et installer une douche dans la maison d'ete).D'ailleurs cet apresm je dois passer chez LeroyMerlin

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mer 7 Mai - 10:05

Winnie ? tu connais:
Wallace & Gromit in The Curse of the Were-Rabbit ?
ca commence a resemblee un peux a ton histoire de lapin le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mer 7 Mai - 10:10

Je te souhaite de feter ta premiere fete des meres (c'est bien le 11/05 en France aussi non?)[/size]

Embarassed Sad Ta phrase ma beaucoupe touché Espoir, pire encore j'ai des l'arme aux yeux. (merci le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Biz1 ) je le souhait aussi, et pas que pour moi, mais pour tout les maman en attend de leur petite soleil.

A tu chez toi non pas un Bricodepot Espoir ? c'est moins chere pour plein chose, car le roymerlin Sad un peut chere des fois.

N'oublie pas de prendre des photo surtout pour montrer vos reusite.
Le lapin de Winnie et un vrai mistere, on dirait que elle a des complice!!!!
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mer 7 Mai - 10:37

Embarassed oui espoire tu as raison c'est une lapine, mais sa doit faire un moi que je le sait alors ba je dit toujour lapin Embarassed .

je ne peut pas faire un grillage complet car il y a le sapin en plein millieu Suspect bon j'ai remit du bois sur les cotés en travers j'espere que cette fois c'est la bonne combinaison geek

non saskia la fete des mère est le 25 mai le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Mer 7 Mai - 10:48

oui c'est le 25 mai winnie hahahaha. Mais suis un peut comme espoir, je perdu les date aussi, car a Hollande fete de maman et le 2emme dimanche de mai, donc je pense comme chez Espoir. En france dernier dimanche de mai (c'est pour rendre les chose plus fascile) Wink Et 11 mai fete des meres en Cote Ivoire :)

Enfin, je pense, compliquer cette histoire de fete. De tout facon si je serra maman, ca sera pour moi deja un petite fete chaque jours ;o)

Allez, on atache les pieds de la lapine, comme ca elle se sauve plus le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Icon_thu
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Mer 7 Mai - 23:31

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Nrve encorre évadée, je croit que je vait prendre ta solution saskia le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Jeu 8 Mai - 8:36

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6 Povre Winnie hahahahahah desole, mais on dirait que notre "bram" bouc, il se sauve aussi, me demane pas comment, mais il le fait, et monsieur et a peine 25 cm haut... la cloture et 1.20m.... le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Pamoi

Et si monsieur arrive pas a sauter, il saut sur le dos de notre mouton pour ensuite sauter la cloture:thumleft:

Mais les lapin c'est des sacre truc aussi, je le sais, ma belle soeur a un petite lapine et elle et maline pas possible. Je pense il faut mieux proter tes legume Winnie le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens

Comment ca va les filles ?

ps.cette nuit, je fait du shopping avec nos filles, on a acheter un enorme balancoir en bois pour le jardin, et je ete habilee en tenue africain traditionelle...... je pense il voudrai je me soigne qantmeme le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Jeu 8 Mai - 9:12

nono non saskia ne te soigne pas profiteeeeeeeee j'irait bien faire du choping avec toi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens .

moi aussi cette nuit j'ai réver choping vetement instalation de chambre, je me suis dit bon c'est la bonne nouvelle de saskia qui me rent heureuse et je vient d'avoir un sms et lydia est mamie.

j'espere que moi aussi je vous annoncerait une bonne nouvelle tout a l'heure mais pour du boulot le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 2 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser