D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

+4
winnie1010
bounty
saskia
Samy
8 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Jeu 8 Mai - 9:19

je croise les doigts pour toi ma Winnie Very Happy Et puis pas tout monde et prete a fair des garde partager, non mais..... c'est fini oui Wink
Je cherche le site de Bounty sur les tresse africains, mais je le trouve pas Sad zut de flut..
Bounty ? si tu le connais par coeur ? tu peux me le redonner stp ?

Allez, senseo m'appel.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Jeu 8 Mai - 12:04

alors voila la famille na pas été plus loing que le millieu du jardin affraid le chien affraid pale

et oui espoire le albino c'est encorre sauvé confused
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Jeu 8 Mai - 17:32

Salut tout le monde,

Saskia, moi aussi j'etais emue quand je t'ecrivais bonne fete des meres. sje te le souhaite du fond du coeur, pour moi je pense que je devrai attendre 2009 (pas plus j'espere!!!!!!) mais c'est pas grave je reste zen.
trop beau ton reve. et winnie le tiens m'a fait rire!!! haahahaaaa meme dans tes reves tu bricoles!

Non pas de bricodepot en grece mais il y a Ikea et une autre chaine Praktiker (allemand je crois) qui est monis cher que LM.

dites pour les liens je propose qu'il y a un forum rien que pour y mettre les liens, comme ca pas de problemes pour les retrouver - moi je ne sais plus ou est le dernier lien dont saskia avait parle.
qui peut se charger de la creation de ce forum? on peut l'appeler "vos liens preferes" ou quelque chose comme ca.

pour le albino peut-etre que tu peux mettre du grillage en toiture autour du sapin, sinon le mieux est de proteger effectivement tes legumes.
quand a la famille, dommage pour le chien, mais ce n'est que partie remise.

a+
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  bounty Jeu 8 Mai - 17:37

je te remets le lien vers le site saskia:
http://fr.groups.yahoo.com/group/lespetitesbouclettes/
tu y trouveras outre une ambiance sympas des conseils pour demelage et coiffage des cheveux crepus (avec video si si...) et aussi des soins pour peau seche ou tres seche (c'est svt le cas des peaux noires) et aussi ou trouver des perles a cheveux et comment les mettre etc...je te laisse decouvrir!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Jeu 8 Mai - 22:05

Merci Bounty, je vais regarder demain au bureau, de tout facon nous somme juste 3 donc rien a faire hahahaha

Winnie ? a cause du chien ? pffffffffff je halucine.... affraid le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Nrve Je suis decu pour toi Sad pas cool. Tu a d'autre rdv prevue avec des parents ?
Par contre, tu me fait vraiment rire avec la lapine le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mdr6 Mais elle se moque de toi......

Oui bonne idee Espoir, "lien preferee" car souvant on trouve plus les lient etc.

Allez, je vais me coucher, je suis epuisee de nerf hahahahahahaha ce dernier jours ete vraiment compliquer pour mon petite coeur, meme mon homme et devenue acro a notre boite mail silent

Gros bisous les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Jeu 8 Mai - 23:03

geek sa y est ramon est en route pour barcelone drunken

oui saskia les parents ont fait 2 mètres dans le jardin et affraid un chien "sa va pas etre possible" voila ce qu'il ont dit, alors que mon chien est dans une coure a coté du jardin avec une porte qui fait 1m20 de haut, donc aucun risque, le chien ne peut pas sortir et les enfants ne peuvent le carréser confused mais bon ils ont tout les deux la phobie des chiens.
non pas d'autre rendez vous de prévue No
je vait allé prendre une bonne douche et puis au dodo le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 8:13

moi je trouve tres bien de familliarsé des enfants avec les animaux, mis c'est mon avis.. (et puis ici, nous sommes des fou des animaux, si mon mari avais pas d'asthme, nous avons surement plus, chien, chat, lapin etc)

Notre future nounou a un chien aussi, mais il entre pas dans la maison, et moi ca me derange pas de tout. Tiens Winnie, tu demenage ici, et tu peux devenir nounou de mes poupee en chocola cheers Au moins ton lapin je le enferme avec les poules, comme cette soucie et reglé aussi Wink

Je commence a avoir les memes heures que samy, j'ai dormais exectement 2 heur..... je resemble a rien affraid affraid affraid pale Tout la nuits je me suis poser la question qui a couper les petite cheveux de nos pipounne, mais ca va etre un question d'hygienne etc etc, mais quantmeme.
Apres je me suis inqueté pour mes cherie d'amour, car il ont des petite visage tellement tenue.... ayéééé je commence a me fait des soucie. Je espere en tout cas que il ont quantmeme des calinou Embarassed et que on prend soin d'eux jusqua notre arriver (je semble maintenant a Espoir.....)

Enfin, je pense je resemble just a un maman Wink

Allez, douche froid pour depliee tout ma tete, car j'ai pleurer et pleurer, mes yeux sont conflee je resemble a un grenouille alien
Grose bise les files, travaille pour moi, je fait pas le pont le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Nrve
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 8:15

ps
Je imprimmer le photo de nos puces 9 fois et il et partout dans la maison :) Mon bureau, bureau de chris, salon, cuisine, notre chambre, portefeuille de papa, portefeuille de maman et 1 pour metre dans mon bureau quant je travaille. Je les quitte plus......... mes deux petit poupe en chocola I love you I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Ven 9 Mai - 8:57

moi aussi je travail saskia Cool .

ne tend fait pas biento tes poupettes auront de jolie tresse, effectivement je pensse que c'est pour eviter les parasite, et sa ce fait beaucoup en afrique de raser la tete des enfants, meme ici en france.
biento tu verras un gros et jolie sourire sur leur frimousse d'ange. I love you I love you

as tu eu des nouvelles de samy ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Ven 9 Mai - 9:40

tongue je suis soulagé ramon est arrivé a barcelone drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 10:33

oui, petite samy tjrs occuper, elle ma laisser un texto hier, et ce matin je lui telphoner pour annoncer la bonne nouvelle de nos filles :)))))))))))))))
Je pense elle va me repondre dans la journee, mais Sandra et super occuper (comme habitude, cette un vrai petite abeille)

Coolllllllllll winnie :)))))))))) c tjrs bien de s'avoir que il sont arriver Wink
Lapinou ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Espoir65 Ven 9 Mai - 10:39

Bonjour,

Saskia, tu dois pas t'en faire pour les chevuex, comme winnie a dit c'est pour une question d'hygiene (donc c'est pour leur bien) et une fois que tu les auras elles auront de tres jolies coiffures. Quand a leur visage, oui moi aussi je trouve qu'elles ont surtout besion d'amour... meme si elles en recoivent la bas c'es tpas le bon, car il leur faut l'amour maternel (et paternel, faut pas faire de jaloux hein). Les enfants se nourrissent principalement de ca.

Vous avez pu peur parler? elles sont preparees a leur adoption?

winnie, alors un le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Icon_smu en moins dans la maison. Monsieur va bien s'amuser a Barcelone. Les autres ne sont pas jaloux?
comment va albino ??
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 11:24

Nos filles se trouve actuellement a la campagne, mais elles seront cette semaine amener chez notre AS sur place. Elle prend en charge les filles jusqua notre arriver. Elle prepare les puces aussi a nous et la vie francais Wink Je espere que notre AS elle peux retrouver deja le sourire, et que je suis sur elle prend bien soin de nos puces.

Nous avons deja preparer et envoyer leur petite livre de nous, et il seront informer petite a petite de leur papa et maman du coeur.

ahhhhhhh vivement que on part en CI :))))))))))))))))))))))))))))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 14:39

hihi sais plus ou poster mes truc (suis un peux perdu, ca va etre la fatique)
Donc je le fait ici: Sandra le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Bisous merci pour ta jolie texto avec immage, ca ma vraiment fait un plaisire fou, et ca ma donner encore un bon raison pour pleurer pendant que je ete avec les mec dans le catine en traine de manger mon croque monsieur Embarassed

Donc, je sauter derrier le pc, et je montrer encore un fois de plus mes deux petit bonbon (je trouve meme plus de petite mots pour eux, tellement je les apeler un peux tout le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mrgreens )

soupire.... vivement cette journee s'arrete que je peux entree a la maison, telephoner enfin mes beau parents pour leur dire "coucou papy, coucou mamy, vous avais deux petite perle de cote ivoire, mamy prepare le trico, car j'ai besoin petite pulls pour l'hivers) hihihih

je sent ce soir ca va etre encore tout un truc plein d'emotions. J'ai depuis hier meme pas trouve le temps d'ecrire dans mon journal "petite doudou" mais je suis sure je attrape le temps semaine prochaine.

Alors, autre chose, Samy ? comment va tu ? comment va ta famille et quesque tu a fait, je veux TOUT s'avoir Wink

Lilou ? comment va ton papa, et ta mal de tete ?

Enfin et le question qui reviens chaque jours depuis quelque temps
WINNIE COMMENT VA MADAME LAPINE le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mdr6

Grose bise les filles

ps. Cecile ? comment ca va avec maman et bébé ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Ven 9 Mai - 15:25

Coucou vous toutes,

Me revoilà enfin quel bonheur de vous retrouver apres toute une semaine. Eh surtout cheers que de bonne nouvelle c'est superrrrrrrrrrr.

Bon j'ai reussi a vous lire mais j'ai raté un de ces TGV wouahhhhhhh.

Winnie: Comment vas tu?? et Ramon le veinard a barcelone a la la. J'espere qu'il profite un max. Bon est la sacré lapine comment vas t-ellle???

Espoir , bounty, cecile, lilou, tjr pas de nouvelle de Chris et lulu et toute les autres comment allé vous??

Ma Sas: hiiiiii je ne te demande pas quel joie le coup de telephone et cette nouvelle.
Desolé pour cette longue absence eh non pas de prince charmant qui m'a enlevé dommage. geek

Alors de mon coté par où comencé jcroi vai mettre un autre message car sinon cela va etre long, hiiiiiiiiiiiiiii
enfin il met rien arrivé de sensas pendant cette semaine.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 Ven 9 Mai - 15:26

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mdr6 madame lapine court toujour le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 15:31

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mdr6 Elle m'eclate Winnie avec lapinou le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mrgreens Lire les avonture de Winnie c'est mieux que de regardé le Télé Wink

Zut ? pas de fiancé Samy, et nous qui penser...... enfin, on a penser quoi geek Bien content de te retouver avec nous.
Alors Samy, cette semaine ? raconte nous touttttttttt
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Ven 9 Mai - 15:39

Crying or Very sad Crying or Very sad

le post que je vien d'ecrire est pa là
je dois tou recommencé ouh nonnnnnn
il été tre tre long
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Ven 9 Mai - 15:50

OUi les recits de winnie et lapinex c tro tro le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mdr6

je rigole de lire tout cela

sacré lapine.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Ven 9 Mai - 16:00

Bon je recommence le post de tout a l'heure qui a été perdu.

Donc Petit week end du 1 mai en famille en normandie.
Je suis arrivé le jeudi midi a peine arrivé j'ai poser mes affaires et je suis reparti direction anniversaire de ma cousine juska plus de 20h le soir.

Le vendredi jsui parti en ville chercher mes lunettes eh oui moi aussi winnie mais les miennes je été encore bien mais je voulai les changer cela faisai longtp que je les avai. Plus j'ai acheter aussi des lentilles geek .
Vendredi soir je devai sortir en soirée mais j'avai oublié mon permis ici a valence donc pas pu sortir. resté en famille eh non lilou pa couché tot du tou au final , impossible pas reussi jcroi qui faudrai m'assommer pour cela. Sinon j'ai eu un temps magnifique aussi les 4 jours.

Le samedi matin marché , midi avec une copine de bts au resto apres samedi aprem balader en ville avec elle et le soir soirée chez une autre copine mais de bac cette fois encore resto est rentré a 1heure du matin pour finir la soirée e famille.

Dimanche repas en famille et retour a valence.
jsui rentré tre tre tard dimanche du coup pas pu me connecté.
Ma mere ma reproché ce week end de pas avoir passé plus de temp avec eux elle voulai je reste les 4jours a la maison j'en ai passé deux mais je voulai aussi voir mes amis du coup on s'est un peu pris la tete et blessé.
Mais cela va mieux apre la tempete , le calme et le soleil comme on dis.

Eh sinon lundi travail j'ai du pendan trois jours remplacé deux personnes en meme temps donc horaire difficile 7H30 a 18h avec pause de 30 minutes pour manger et pas internet j'ai pa pu me connecté au forum.
Eh puis ma soeur est arrivé mardi matin donc j'ai pa sorti le PC du coup pour passé du temps avec elle.

Voilà sinon oui la famille va bien Sas eh moi bah je pete la forme malgres toujours mes petites nuits et autre
je pete la forme , hiiiiiiiiiiiiiiii
eh aujourd'hui bizaremen encore plus, je comprend pa geek

enfin voilà les nouvelles de mon coté en gros , voili voilou
je vou di a tte

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 17:38

Quelle programme Samy, et tout ça en 4 jours Very Happy Des lentilles ? moi aussiiiiiii, beh j'ai aussi mes lunette mais c'est pour le soir :)
Enfin, je comprend ta maman a volu passer plus de temps avec toi, mais c'est logique aussi de voire ses amis et passer du temps avec eux. Pas toujours evidant de partager l'attention Wink
Et puis faut entretenire aussi des relation avec tes ami hin, c'est important.

Sleep je me fait bien un petite roupinou sur le canapé (dommage que je suis au bureau) Enfin heureusement je suis pas la seul a bosser Wink
mais LUNDI, je bosse pas, quelleeeeeeeeeeee pieds.

Allez, encore 1h30 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Whistle
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Ven 9 Mai - 17:39

ça va ma Sas pas tro chiante cette journée de boulot???

courage biento le week enddddddd
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Ven 9 Mai - 17:43

Oui ta vu ça programme chargée, hiiiiii
eh oui cela faisai longtp que je voulais des lentilles

du coup lentille le jour et lunette le soir
geek

comme tu dis pas facile de partager l'atention surtou quand je rentre peu de jour.
eh bien c'est super que tu boss pas lundi, moi j'ai eu ma journée aujourd'hui mais je boss lundi.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia Ven 9 Mai - 17:47

pffff suis tout seul, le telephone sonne pas et je me fait ch.....
Je comprend pas pourqoui je ete obligee de venir, je sert strictement a rien. Enfin, je me suis renseigner pour faire des petite tresse hahahah je regardes les velo pour les filles le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Pt1cable
Je envoyer un 30aine de mail a mon marie pour dire que nous avons les plus belles des petite filles Embarassed
Je surfer pour voir quant nous avons des brocante dans notre region. Je ete sur leroy merlin pour regarder des attache pour fair des petites lits romantique avec un petite voile (comme chez Winnie) hihihih
Beh... ma journee ete quantmeme productive le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Mrgreens
Je telecharger le photo de nos filles je mise un grand coeur autour avec paint pro et je le mise en fond ecran sur le pc dans mon bureau Very Happy

quoi d'autre hm.... c'est un peut tout Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy Ven 9 Mai - 17:58

tu metone tro chian si tu es toute seule c'est abusé
moi je sents que ce sera pareil lundi.
hiii tou ça oui je confirme tes petits soleil sont ravissante
tro tro mimi. On a envi de les prendre dans les bras tellement elles sont chou.

eh bien oui journée productive kan meme
tu as fai bocou de chose eh puis tu as raison.

rooooo la foto sur ton fond d'ecran doi etre superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
de quoi avoir le sourire en ouvran ton poste de travail

hiiiiiiiiiiiiiiiii
eh bien moi cet aprem c bullage sur le forum.

rien envi de faire pour une fois
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 3 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser