D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

+7
bounty
winnie1010
Espoir65
laetitiat3
Samy
saskia
lapetitelili972
11 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 4 Jan - 11:29

hello les filles,

Lilou, le plus important que tu est revenue et tu te sent mieux Wink Et puis pour samy pareille. Il voudrai tu temps a tes parents pour digerer..... mais avec le temps hein tout s'arrange.

Fait -11° ici a la campagne.... je hallucine.... Tu sort avec une rhume ici, tu a le crotte au nez gelée.... donc, je reste intérieur aujourd'hui devant le cheminée.

Votre programme les filles pour aujourd'hui ? Winnie ? beh... le peut etre encore en vacances, mais je me souvient pas que elle parté.

Grosses bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Dim 4 Jan - 13:40

Coucou du jour les filles !

Mon dimanche ??? eh ben pepere comme chaque dimanche ! je reste a la maison au chaud a faire le menage et d'autres trucs !

Ce matin levé a 10h30 pui partie a 11h au marché ou j'ai acheté un poulet cuit avec des patates, des fruits et du poisson !

La je prend du temps pour répondre a vos messages avant d'aller manger ! Puis direction le menage de la maison comme tous les dimanches !!!!

-11° sas ???? ouh la j'aimerai pas vivre dans ta région !!! glagla !

Et vous les filles que faites vous en ce dimanche ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 4 Jan - 15:16

beh... ici bullage, enfin je penser.. mais la nos voisin anglais sont venue pour une histoire de câblage d'électricité qui souhait pas payée, car il trouve c'est a la commune de le faire, et puis je suis au conseille, donc il a sonner a ma porte En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Nrve le dimanche........ je ete encore en pyjama cheveux en petard, comme chaue dimanche hein hahahahaha

Enfin, apres telephoner a mr. le maire pour expliquer tout, et la je fait une nouvelle autorisatin parental pour mes filles pour etablire leur passeport, enfin mon AS va essayer de le faire si la sureté et d'accord.

A part ca... dvd, bullage et repos.

Bise les filles,
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Dim 4 Jan - 18:36

Coucou les filles,

eh bien moi couché finalemen a 6h30 ce matin et levé a 11h30 donc la classe.
eh oui une bonne amie est venu et du coup on a papoter papoter et elle est partie a 6h du matin.

sinon aujourdhui bullage télé et venir vous faire coucou
puis apres je prepare mon petit repas de ce soir car une bonne amie vient manger.
MENU DE CE SOIR c moi qui cuisine ce sera : papilotte de saumon avec petite salade de pomme de terre et tomate et en dessert gateau de savoie
repas assez leger car notre amie est enceinte donc pas d'exces.

demain je dois passé a mon travail voir si je suis reprise car je n'ai pas eu de nouvelle et sinon mercredi aprem direction lille pour faire les agences d'interim

eh vous plaignez pas les filles moi il faisait a peine 2 degres ce matin donc 11 degres c super.
moi fau je sorte boots et bonnet si cela continu

voili voilou ma sas tkt pour mes parents je vai prendre le temps

je vou fai de gro gro bisou les filles
a tou a lheure
bon dimanche

d'ailleur qui a deja commencé les galettes des rois??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Dim 4 Jan - 19:03

ma samy dsl de te dire ça mais tu as fumé quoi hier soir avec ta copine ..... sas a dit -11° soit beaucoup en dessous de 0 donc beaucoup plus froid que chez toi hihihih je te taquine !

moi ça y est le menage est fini reste a ranger quelques trucs et c'est bon ....

la je suis posée devant la télé a papoter sur msn et a laissé des messages sur le forum et ensuite je pense que je vais m'occuper un peu de mon blog je vais voir ......

et vous les filles que faites vous de beau ????

et toi sas ??? toujours dans la paperasse ????
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  bounty Lun 5 Jan - 13:43

coucou tout le monde!
bonne annee 2009! que vos souhaits se realisent au mieux.
pour ma part l'an neuf (hihihi) debute par un bonne grippe mais nous en viendrons a bout coute que coute!!!
en me branchant sur le site je me suis dit ouah zont ete bavards....et puis j'ai vu le retour de samy et de lili cheers cheers et euh....j'ai mieux compris Very Happy !!!

nous signons le compromis de vente pour la maison mercredi; donc a priori demenagement en avril/mai a 5km d'ici.

grosse pensee pour chris qui doit pouponner maintenant
et pour saskia espoir laetitia winnie samy lilou holy et toutes que j'oublie Embarassed (j'suis excusee hein j'ai 39 de fievre, faut vraiment que je sois addict...)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Lun 5 Jan - 13:47

Salut les filles!

tres contente de relire mes 2 jeunes copines et ma grande Madame la Conseillere municipale En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Bravo2

Samy, je pense aussi qu'il faut laisser du temps a tes parents. Le role de parents n'est pas facile, il faut parfois se montrer dur, et impartial, punir, mais c'est parce que tu es leur enfant et ils ne veulent que ton bien.

Laisses leur donc le tmeps, pour qu'ils assimilent ton courier, et essaies aussi de voir l'historie- je ne sais pas ce qu'il s'est passe - d'un autre point de vue. Ca ne veut pas dire que tu as tort ni raison mais juste te donner les differentes alternatives que tu pourrais choisir a l'avenir.
Je suis pas tres claire hein? pourtan tj'ai pas bu En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Mdr6

Lilou je suis heureuse de te sentir si bien dans tes baskets, faut que vous ouvriez un post a vous toutes les deux pour nous en raconter plus

Saskia depeches-toi a rectifier ces fichus documents et si ils te font encore des miseres en CI dis-leur que je vais aller .... leur mettre la tete entre les 2 oreilles!!!! comme on dit en Belgique
bonne semaine a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Cécile Lun 5 Jan - 17:15

Coucou !!

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2009 !!!!!!!!


En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Coeurs3 Spécial bounty : je suis très très touchée par ton geste, merci pour Juliette, le doudou est adorable et elle pourra bientôt porter le pyjama.
Encore merci En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Love-

Tout le monde va bien.....je suis occupée, certes, et puis je dois avouer que le post-partum n'est pas la période dans laquelle je suis la plus en forme !! Donc je me suis tenue éloignée du sujet...ce que j'avaisi d'ailleurs fait tant que mon actu était de fabriquer un bébé. P'têtre pour me sentir plus loin de tout ça en fait, j'avais besoin de mettre de la distance avec tout "ça" pour avancer. Explorer d'autres facettes de moi.
Enfin, ça va...mais j'ai été surprise d'entendre au loin mon vieux bébé se faire remarquer...Je l'avais presque oublié en fait...Comment j'ai fait ??? Suspect

Et comme tout le monde, j'ai continué à apprendre des choses...

Bisouilles En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Cécile Lun 5 Jan - 17:16

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Crazy1 on dirait que mon message n'a ni queue ni tête En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Mdr6

Et vous ??? Vous les piliers, c'est quoi votre actu ?? Pis les p'tits nouveaux, s'il y en a ??
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Lun 5 Jan - 20:45

santa coucou du jour,

non non je ne suis pas partie en vacance, mais il a fallut tout briquer tout ranger, drunken et puis le soir zou je partait chez une amie qui est au bout de la rue boire une petite coupe ou deux En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Mrgreens .

bon je ne rafolle pas spécialement de ces fete donc je suis passé en mode silence Wink mais je lisait un peut comme meme et heureusement car sinon affraid avec le retour de samy il va falloir s('accroché dar dar En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Mdr6 En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Nananere

bon trève de plainsanterie, j'ai posté ce matin ma demande pour un 3em titi, réponsse d'ici 3 mois on verra bien, sinon je ne supporte plus la mère de mon grand titi qui est vraiment une mange mer.e. En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Nrve
mais bon je l'ai recut ce matin avec une augmentation En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Lol2 elle doit me rendre le doccument normalement demain matin donc j'attend de voir En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Pt1cable

il a neigé toute la journée et ont doit avoir au moin 10 cm de neige En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Bravo2 dommage que les enfants ont reprit l'école ce matin geek

supers pour la signature bounty En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Bravo2

cecile sa fait du bien de changer de deco En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Bravo2 et de te relir aussi, j'esperes que tu resteras comme un peut parmit nous En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Lun 5 Jan - 20:50

Coucou les filles !

Alors quoi de beau en cette journée ???
Moi une journée bien remplie vient de se finir ! J'ai commencé le boulot a 6h50 et fini a 13h30 pour mon plus grand bonheur ! Réveil finalement facile vu que je me suis bien reposée tout le week end ! Puis je suis allée faire les courses et je suis allée au code ! Pas assez concentrée donc 19 fautes au lieu de 11 quand je le suis grrrrrr

Bounty, j'espere que cette grippe passera vite pour que tu te sentes mieux !
Nous bavarde ???? meme pas vrai d'abord !!!! hihihihi
Bonne année a toi aussi ma bounty !!!

Ne tkt pas espoir, je vais faire un post mais je sais pas quand parce que je fais pas mal de choses en ce moment mais c'est en cours de préparation dans ma petite tete !!! hihihihi

Contente de te revoir cécile, j'espere que ta petite puce va bien ....... tu nous a manqué pendant tout ce temps !!!

a pluche les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Lun 5 Jan - 20:59

ah ma winnie, j'ai posté mon post en meme temps que toi du coup je viens juste de voir ta réponse !

mais pendant que jy pense et avant que j'oublie, félicitation bounty pour la maison et maintenant c'est a fond les cartons hihihihhi

ah winnie tu nous a manqué ces derniers jours, contente que tu ailles bien !!!

J'espere que tu aura l'accord pour un 3eme loulou et que la maman chiante sera ok pour l'augmentation ! croisons les doigts et tiens nous au courant !

ici aussi il a neigé mais ça n'a tenu qu'une partie de la matinée mais il fait assez froid .......
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Lun 5 Jan - 21:17

Bonne année pour Cécile est tes grand et petite puces.
Rien de originale, mais bonheur, santé, amour et eclat de rire pour cette nouvelle annee.
Je me suis en douter que tu avais poster, car le forum avais changer de look, trop jolie....
Comment va tout monde et ta petite juliette ? et toi bien evidement?

Chez nous pas grand chose Cecile. Notre procédure traine et nous sommes tjrs en attent des documents pour partir chercher nos poupinette.



Winnie ? tu ete ou ? ca fait 1 semaine je suis tout seul avec mon senseo... c'est inexcusable I love you Wink BONNE NANEEEE Winnie.... pour toi et ta petite famille.

Sabine malade ? soigne toi bien alors hein... c'est le periode des grosse rhume et le nez qui coule (je sais de quoi je parle, il coule chez moi aussi, c'est degoutant)En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Pt1cable En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Confused
FELICITATION SABINE pour la maison. cheers cheers En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Fleurs

Alors les filles ? quoi de neuve depuis hier soir ?
Bises Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Mar 6 Jan - 0:15

Coucouc les filles,

eh bien moi journée bullage télé car de nouveau plus de travail

oh winnie contente de te retrouver eh moi bavarde c'est ce que tu incinu et bien non pas vrai
en plus je ne viens que le soir, la journée consacré a ma moitié
ro la la je laimeeeeeeeeeeeeeeee.
Comme toi moi et les fetes et surtou moi decembre et janvier deux mois noirs dans ma vie enfin.

cecile bonne année contente de te retrouver et ta fille??
bounty soigne toi vite ma belle, revien nou en bonne santé

demain matin poste pour recupere ma nouvelle carte bleu
puis mutuelle et demain aprem je dois allé avec une amie voir pour faire une surprise a ma moitié.
hi hi

eh lilou mdr au faite javai pas vu le -11 de la derniere fois
ici neige a fond aujourdhui tro tro bien

voili voilou
je vous laisse mes poulettes
mon amour veut se connecter un peu

bonne soirée a demain
bisoussssssss

ma sassou gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Mar 6 Jan - 0:41

coucou du soir avant le dodo tant désiré hihihih

bon alors les nanas ??? quoi de beau en cette soirée ????
moi j'ai papoté avec les amis sur msn, revisé les panneaux de danger pr le code et la je regarde ma serie avant d'aller dodo !

pas grave ma blondinette ..... c'est juste qu'avec ta blondeur tu ne sais pas lire ...... hihihhi je te taquine ma cherie !

contente que tu aille bien ma sassou en esperant que l'attente ne te ronge pas de trop ...... plein de courage a toi ma belle !

sympa si tu as de la neige sandralou nous il y en a eu un peu ce matin mais rien de bien folichon ! vous allez me trouver dingue mais j'aime le froid parce que cela marche vraiment la saison mais aussi les fetes ... ça me rappelle mon enfance .... je sais c'est idiot !

pour moi demain c'est salle de gym, un peu de rangement et code !

et vous ????

c'est a quelle heure le senseo ma sassou hihihi
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Mar 6 Jan - 9:20

good morningggggggggggg Girls

Ici senseo 2 (eh oui deja) Pas de neige chez nous, et temps mieux car marre de monter le village 20 min a pieds le matin et le soir. Et puis il voudrai absolument je garde mes peut de congés qui reste pour partir en CI pour chercher nos pipounette.

J'ai le nez qui coule definitivement maintenant... et je me promene avec du papier toilette sous mon nez (ca fait super sexy... affraid )

je lue ce matin que a Hollande a Artis (une des plus grand zoo de hollande) qui sont entree les pinquin car il faut trop froid... !!!!scratch Chez nous il affiche -9° sur le thermometre... grosse pulls, chausette epaisse et double foulard. ah oui.. et voudrai pas j'oublie le papier toilette pour mon cascade qui coule au long de mon nez... degu...

Bisous les filles. bon journee dans la neige itout, et a tt a l'heur.
Sas (endhumé qui parle bizarrement avec son dez)

Lilouj ? tu passe ton code aujourd'hui ? si c'est le cas MERD.... ma belle.En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Icon_thu
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Mar 6 Jan - 11:08

coucou du jour,

ici il a neigé toute la journée hier et la neige à gelé cette nuit donc patinoire drunken .

la maman est arrivé en retard ce matin donc pa eu le tempts de demander mon papier signé En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Nrve sa sera pour demain elle ne pourra pas me faire le cout tout les jours En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  laetitiat3 Mar 6 Jan - 12:38

Chez moi aussi il neige , c'est beau!!!
mathys est a la cantine aujourd'hui pour la premiere fois ;mais pas folle la guepe je vais le chercher a 13 h car il ne veut pas faire la sieste a l'ecole!!! heureusement que nous sommes dans un petit village et que tout est a la carte sinon , on serait obliger de faire l'un et l'autre !!! enfin profitons des avantage de la ruralite!!!
sinon je m'impatiente pour notre rdv avec l'oaa plus que 18 jours a attendre!!
je vous lis tres souvent surtout sskia et ses cocottes , je suis contente de voir que elise passe aussi , et du retour de nos deux tornades.
cecile je comprends tres bien ta prise de distance et je me doutais que c'etait pour les raisons que tu evoques. En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Stars
j'en profite pour vous souhaiter une bonne annee a toutes.
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Mar 6 Jan - 14:11

Coucou du jour

Ici il fait froid et il y a encore un peu de neige sur les toits !!!! c'est beau a voir mais le principal c'est qu'il fasse beau !

non ma sas je ne passe pas le code aujourd'hui je vais juste au test du code obligatoire avant de le passer ! voila ou j'en suis

ce matin je ne suis pas allée a la salle de sport parce que je ne me suis pas réveillée .... trop fatiguée !

contente de te relire laetitia !!!
nous des tornades ??? non pas vraiment ! hihihihih

je vous souhaite une bonne journée et du courage pour celle qui travaille !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Mar 6 Jan - 15:00

Salut les filles,

Aujourd'hui matinee plein d'emotion.........

Mail de notre AS, elle depose la demande de passeport demain Embarassed Donc si le sureté l'accept... dans peut de temps je peut partire en Afrique a la rencontre de mes deux merveilles.

Eh oui, tout seul, car mon Chris signe son nouvelle contrat de travaille et impossible que son employeur lui donne des journee de conges des le debut.... ca sera une dure epreuve, mais je reviens avec NOS filles, donc ca faut tout les epreuve du monde I love you

Chris et donc accepter en temps que educateur/acompagnateur des Authiste.. le travaille qui la souhaiter faire, et je suis heureuse pour lui, pour nous.

Donc voila... je reviens tjrs pas que ca avance.....
Grosse bises les filles et tres jolie annee a toi aussi laetitia, bientot le 24 janvier...... mon penser sont avec toi et ta petite tribue.Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Mar 6 Jan - 15:44

c'est super tout ça ma sassou .....
tu vois on te l'avait dit que tout finirai par s'arranger !
Vite vite que les passeports arrivent pour que tu ailles chercher tes poupinous d'afrique !

felicitation aussi a ton Chris pour son nouveau travail ! c'est vrai que c'est dommage qu'il ne parte pas avec toi pour aller chercher vos filles mais comme tu le dis, tu vas revenir avec elle alors c'est quand meme un beau sacrifice !!

Félicitation a vous deux !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Cécile Mar 6 Jan - 17:28

Coucou du jour !

J'ai lu vite fait...je vais être à la bourre...c'est parfois un peu En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Pt1cable avec les tétées d'être à l'heure à l'école.
Je vous retrouve avec plaisir...j'me dis un peu "c'est bon de rentrer chez soi" Wink

J'avais l'âme vagabonde, c'est vrai...
Et puis vous êtes hyper pipelettes aussi !!!

saskia, c'est tellement long.
I love you

Juliette va bien, elle pousse : elle aura 4 mois le 11 !!! Je repasserais poster qlq photos...pis voir les votres, et tenter de raccrocher un peu geek Du boulot en perspective

Bisouilles En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Mar 6 Jan - 21:52

Cécile, tu a une retard monstre sur les poste et les photo, mais il te reste les nuits pour tout lire (si tu dors pas) Wink
Les photos ? ça sera avec plaisir Very Happy
4 mois deja petite Juliette Embarassed En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Coeurs3 comme le temps passe vite.....

Enfin, c'est pas gagner encore hein pour les passeport, mais.... si notre petite ange est avec nous (celle que Samy a envoyer le 31 decembre hihi) ca sera surement des bonnes nouvelle.

Allez, je vais miam. Mon mari a fait une choucroute (vue le temps d'hors.... il a raison)
A tt a l'heurrrrrrr
Bises Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Mar 6 Jan - 22:13

Coucou les filles,

me voilà enfin eh bien on di que je sui pipelette mais c la premiere fois je viens aujourdhui

eh ma sassou encore une fois je me connecte a la meme heure que toi
ro la la jadore

jespere ke lange je t'ai envoyer taportera bonheur en tou cas je sui de tou coeur avec toi pour que les demarche se termine et que tes poupinette arrive

ici pas de sorti pour moi enfin a part une tite demi heure vite fai pour faire deu courses car grande patinoire sur la route la misere
j'ai recontacté l"expert poiour la voiture il m'avai oublié donc noirmalemen demain je dis adieu a ma voiture elle est rapatrié en france
cela fai un mois kel aurai du etre parti
cela va me permettre de tourné page sur l'accident mais de la voir partir je vai avoir tre mal au coeur.

sinon ma journée endormi a 3h du matin dans le canapé devan les 4 fantastiques avec ma moitié
pui reveillé a 5h direction dodo dan mon lit et levé a 10 h ce matin
apres bain pendan 2H, miam , deu courses et retour apart pour bullage telé et vou repondre

et vou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Mar 6 Jan - 23:06

Coucou !

4 mois deja ... ce que le temps passe vite quand il s'agit des enfants !!!! Vivement les photos de ta poucinette !!!!
Bon courage pour lire tout ce que nous avons écris !

Sas courage ma belle .... l'aventure va se terminer par les retrouvailles avec tes filles ! le plus beau cadeau qu'une future maman adoptante peut rever !

samy, ne sort pas le petit mouchoir ce n'est qu'une voiture et je suis sure que tu en aura une autre bientot ! le principal c'est que ta moitié et toi soyez entier et c'est tout !

pour ma part, en debut d'apres midi commencer a faire du tri dans la cuisine et deja un sac poubelle de fait ! c'est fou ce que l'on peut garder comme choses inutiles ! cet apres midi direction le code ou je n'ai fais que 6 fautes !!! YESSSSSSS ! trop contente parce que juste avant j'avais fais 22 fautes mdr

et les autres nanas ??? comment allez vous en ce mardi soir ???
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 2 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser