D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

+7
bounty
winnie1010
Espoir65
laetitiat3
Samy
saskia
lapetitelili972
11 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Sam 10 Jan - 14:45

Bonjour les filles !

Je suis maladeeeeeeee ..... jai la gorge en feu et comme je travaille au tel toute la journée pour parler c'est un peu dur ! je vais aller voir le medecin lundi ..... j'espere que je ne fais pas une engine encore une fois !

tu sais pourquoi il s'est battu ???? deux jours ???? c'est vrai que c'est un peu beaucoup ???? ça lui servira sans doute de leçon !

et les autres vous allez bien ????

Bon, je vais prendre ma douche et aller faire quelques courses parce que je devais aller les faire apres le taf !

A toute les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Sam 10 Jan - 17:11

ba mon fils est un gentil garcon, mais il faut pas l'embeter, l'autre la insulter en cour, le prof est intervenu, puis il à remit sa sur le tapis à la sortie, donc badaboum, je ne peut pas faire grand chose car c'est son caractère, il c'est déja beaucoup calmé et d'un autre coté je ne lui donne pas tor non plus car il faut aussi ce faire respecter, et ba j'était aussi comme lui petite En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Sam 10 Jan - 17:39

c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser faire sinon on se fait vite marcher dessus !

Il en tirera quelques leçons quand meme parce que c'est la vie !

Ah ah winnie en bagareuse ! j'aurai bien aimé voir ça hihihi
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Sam 10 Jan - 18:35

Vu que j'ai un peu de temps devant moi je vais surfer sur le forum pour voir les anciens messages mais aussi les présentations de chacune juste par curiosité ..... alors ne vous inquietez pas si vous voyez des messages neufs sur des anciens posts !

bisouilles les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Dim 11 Jan - 11:06

affraid encorre -9 ce matin En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Zinzin
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 11 Jan - 11:09

eh winnie ? l'autre garçon ? il et puni aussi 2 jours ? Ou juste la tienne?

Et puis c'est l'autre qui a commencer hein....
Tu été comme c petite ? affraid hahahahahahahah
Alors les filles ? ya quoi au programme pour aujourd'hui ?
Ici ménage et re ménage...
Bises Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Dim 11 Jan - 11:19

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mrgreens oui saskia j'ai toujours mordu avant d'y etre.

ba non justement juste mon fils, j'ai parlé très fort au tel avec la secrétaire du principal, qui bien evidement ne pouvait pas me prendre au tel, mais bon c'est pas grave c'est le père de mon fils qui ira au collège jeudi matin drunken sa risque d'etre drunken

allé senseo 2 avant que mon petit bou arrive
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 11 Jan - 12:25

ayeeeeee le laver mes vitre de la maison (avec du spray "femme feignante")
j'ai nettoyer l'entrée de la maison.
Zomme et devant le pc avec une petite café. Me reste nourrie mes moutons, mes poules et nettoyer le bergerie et mettre du foins et de la paille propre.

Vivement la gele s'arrete car il voudrai absolument je travaille mon potager, mais trop dure, le sols et gelée silent

Je espere ca s'arrange Winnie pour ton fils.

Tiens question winnie ? je telephoner il y a 1 semaine a la CAF est la dame ma annoncer que j'ai droit a 2 x 173 euro pour mes poupette. 173 par enfants, mais.... isabelle ma voisine ma informer hier que la CAF avais informer a elle que elle touchera pas 2 x suite a la naissance de son 2emme bébé... Je comprend plus rien, les gens a la CAF ici connais vriament pas le truc. A tu des info ?

Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 11 Jan - 14:14

vous est pas bien bavard hein les filles.
Moi je fini le bergerie et la nouriture de mes bestiolle donc la... senseo 3 et peut etre manger un petite quelque chose
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Dim 11 Jan - 16:00

coucou du jour !

ce matin ??? lessive et marche et la je suis en train de manger tranquillou avant de faire le menage !

je vois que tu as eu un programme chargée ma sassou .... tres energique le dimanche matin !!!

et les filles ? vous faites quoin de beau en ce dimanche ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 11 Jan - 22:04

voila, je fini manger apres une journee charge plein de chose.
Demain mon Chris commence son nouveau travaille cheers il est une peut nerveux mais ça va aller je pense. Les gens dans le centre sont adorable.

Je vais prendre mon bains et je vais buller après dans mon lits devant une petite dvd avec une chocolat chaud.

Bises les filles et bon fin dimanche.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  gagatte Dim 11 Jan - 23:28

Bon courage a ton homme pour demain matin!

Dis donc tu t'occupes de combien d'animaux? affraid

C 'est amusant ce matin nous avons visite une ferme avec les enfants albino Ils etaient enchantes, mon fils (deux ans) courait apres les poules qui, selon lui, voulaientt un calin... En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Bebe2

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Dim 11 Jan - 23:29

scratch je ne sait pas si tu as vue saskia je t'ai fa&it un copier coller de la caf en mp, par mois tu auras 123,92 c'est l'alloc pour 2 enfants mensuel sans condition de revenue geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Lun 12 Jan - 0:04

Bonsoir les filles !

Bon courage pour ton chris ma sassou ......

j'ai appelé ma maman ce soir et mon papa va beaucoup mieux ! il a souhaité conduire pour voir le nouvel appart ou ils déménagent la semaine prochaine ! mais au retour c'est ma mere qui a repris le volant il se sentait fatigué ! c'est deja bien qu'il veuille conduire surtout qu'il revient de loin !

et vous quoi de beau en ce dimanche les filles ?

PS : j'ai créé un nouveau post dans parcours "parce que je suis telle que je suis" !

A bientot les nanas

Lilou
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Lun 12 Jan - 8:48

coucou du jour,

lilou je n'ai pas trouvé ton poste Question

vous ne me verze pas aujourd'hui car je suis en formation En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Pt1cable
il va falloir que je rste sage sur ma chaise pendant 7 heures tongue

allé petit senseo 2 pour me rechauffe car il caille pale

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Lun 12 Jan - 9:09

good morning girls (allez je le fait en anglais)

Senseo pour moi aussi car idem chez nous Winnie, ca cailleeeeeeeeeee affraid
douche et en route pour le travaille (je suis absolument pas motivé aujourd'hui) mon lits me appel pour que je me recouche SleepEn janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Dodo
Bises les filles
bon journee pour vous,
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Lun 12 Jan - 10:13

Bonjour et bonne semaine a toutes,
Saskia motivation ne rime ni avec lundi ni avec travail En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mrgreens je suis de corps au travail mon esprit est reste bien au choud sous la couette En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mrgreens

allez plus que 5 fois dormir et nous sommes en we En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  bounty Lun 12 Jan - 12:40

coucou tous!
moi reprise du travail ce matin meme si pas motivee du tout; ceci etant jusqu'a present 1 rdv/4 est venu , y'a pas qu'moi qui suis pas motivee ce lundi (sauf que pour moi ca n'a pas de consequence....)

les miss bricolo, Question : outre les fenetres a changer; faut aussi que on s'occupe de l'electricite de la nouvelle maison, a savoir mettre des prises avec fiche de terre et rectifier les luminaires pendus au plafond qui pendent au bout des fils electriques; vous pensez 1/ c'est cher? 2/ on peut faire nous meme? meme si on est pas bricolo vraiment?

bon euh sinon, je me suis fais flasher ce matin pffff Rolling Eyes encore 90 euros en fumee ras le bol!

plus que 4 jours avant le we Laughing
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Lun 12 Jan - 15:55

c'est moins chere si tu le fait toimeme Sabine.
Att... je vais te cherche le lien pour tout faire.

Changer les fenete est super simple (surtout si les dimensions sont standard)

je te cherche tout ca et je re

? question ? electricité ? tu a besoin de changer quoi ? les cable ? le boitee derive ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Lun 12 Jan - 15:59

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1081511655

regarde bien, mais pour tout sorte de traveaux tu a une fiche et si tu le trouve pas sur leroyemerlin.fr

ca te prend surement plus de temps, mais ca sera moin chere.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Lun 12 Jan - 16:00

Sabine, achete toi une petite voiture electrique Very Happy tu peut pas au de 50km hihihihihi

N'empeche 90 euro affraid En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Nrve chere
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Lun 12 Jan - 21:08

C'est moi ou Samy est encore disparue ?
Sam ? te ou ?

Allez, pizza, ce soir facile car zomme travaillée aujourd'hui.

Bises
Sas

ps. Sam j'ai lue ton MP et le reponse et oui, mais avec le nouvelle truc du forum je trouve plus comment acceder a mes message prive Sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Mar 13 Jan - 0:21

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mdr6 saskia tu trouveras la boite des mp sous la planette d'acceuille il y a FAQ ET OFF avec des petits dessins entre les mp c'est sur l'envellope En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mdr6

pour l'electricité sa depend de ce que tu veux faire si c'est changer des prise et mettre d'autres prise ou mettre des plafonnier c'est supers simple par contre pour changer l'instalation il faut comme meme si connetre un peut En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Mar 13 Jan - 0:47

bonsoir les nanas !!!!

alors cette journée ??? je trouve qu'elle est passée vite non ! a part ça j'ai un début de rhino .... pour changer !

winnie le post est bien dans la rubrique "parcours" mais il faut descendre un peu dans la liste de les sujets !
alors tu as été sage en formation ??? pas trop papoter avec ton voisin ou ta voisine ??

bah alors bounty, on joue les bricoleuses ??? malheureusement je ne peux pas t'aider parce que moi c'est tonton qui fait tout a la maison hihihihih
flasher ??? je suis choquée ..... hihihih je suis bientot un jeune conducteur alors faut pas me donner le mauvais exemple hhihihihi

sassou j'ai eu des nouvelles de la samy apparemment elle a pas trop la tete a se connecter mais rien de grave je pense elle a pas une situation facile !!!! mais bon elle nous manque quand meme la grande folle ! hihihi
comment s'est passé la premiere journée de ton chris ?

bon allez je file voguer sur le forum pour les autres post mis a jour et hop au dodo !

a demain les nanas !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Mar 13 Jan - 8:10

coucou du jour,

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Pamoi deja debout depuis 1 heure confused et j'en suis deja a senseo 2 En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Whistle .

je n'ai pas fini tout le menage hier soir sa doit etre qui me turlupine, j'ai tout les sols du bas a laver drunken .

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mrgreens non pas trop discute avec ma voisine, je me suis mit du coté des sages En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Pt1cable mais sa na pas durée En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Mdr6

ce matin je suis à un atelier avec mon titi, et cette aprem djamila vient car elle rentre d'algérie pour un enterment d'une amie d'enfance donc besoin de papoter un peut.

bonne jourée moi je prend la serpière En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 4 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser