D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

+7
bounty
winnie1010
Espoir65
laetitiat3
Samy
saskia
lapetitelili972
11 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Mar 6 Jan - 23:38

Purée les filles, vous parler trop vite En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mrgreens
Lilou ? 6 faute ? mais c'est bien ca non ?
Sam, quant je déposer ma 1ere petite voiture a la casse, je pleurer comme une gosse, donc... t'en fait pas tu a le droit hein, c'est normale d'avoir mal au cœur.

Mais bientot peut être une autre non ?

Ahhhhhh je vais me preparer une chocolat chaud et au lits, j'ai toujours le nez qui coule et ca commence a resemblee a rien. On dirait Bozo le clown tellement il et rouge En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Confused Et maintenant mon mari est pareille...

donc, j'alume mon couverture electrique (eh oui, chez nous ce soir -8°) et je vais mettre le gendarme a st tropez hahahahahahahah

Grosse bises ls filles, a demainnnnnnnnnn Sleep
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Mer 7 Jan - 1:05

re bonsoir

ba alors mon ti bozo le clown tu veu ma couverture electrique
je sui un vrai radiateur mdr
enfin là en ce moment je suis un ti pinguin aussi jsui gelé

pour ma voiture c sur je vais pleurer
oufff je croyé que cété grave de le faire

pour la prochaine voiture jatend de tomber sur la bonne occasiion et davoir remi un peu d'argent de coté pour.

nous bavarde ah nan pas vrai?

c toi qui vieilli ma povre sassou , enfin biento
hihihi

ici deja -10 donc bouh sous la couvertuire devan la télé
enfin avant je m'en vais preparé un ti vol au vent riz

voili voilou
soigne toi bien ma sassou

bonne soirée a toute les filles

eh lilou 6 fautes donc 6 fessé de ma part
je t'ai a l'oeil attention tu as failli renversé bozo le clown qui traversé la rue
ta pas vu son nez rooooooo voyons

bisous
allez je fil
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Mer 7 Jan - 1:21

Bonne soirée
Bonne nuiot

pas de betise hein
et sas demain meme si du matin je mais plus de message je suis là pour boire un senseo avec toi
hihi car toujours reveillé a la meme heure que toi

a demain matin je te ramene les croissants

ti dej parti qui veut
rdv a 6h chez sassou

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Mer 7 Jan - 11:23

salut les filles
contente de relire cecile mais on lui mene la vie dure avec nos bavardaaaages incessants En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mrgreens vivement les photos de sa petite famille

samy pourquoi rapatrier la voiture si elle est pour la casse? l'assurance va te payer quelque chose? sinon comme dit lilou ce n'est qu'une oviture ce qui compte c'est TOI. et puis la marche a bien est le meilleur exercice, ou les patins.... a glace En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mdr6

lilou felicitation pour le theorique de ton permis, c'est quoi la prochaine etape? naaaaaaaaaaje laisserai pas samy te botter les fesses

saskia UAJOURD'HUI tes poupinettes auront leur passeport!! tu verras ( en fait ce sont des passeports francais ou hollandais?)

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Mer 7 Jan - 21:49

Bonjour les filles,

comment allez vous??
moi tranquillement, pas de nouvelle de l"expert aujourd"huiu

Espoir m'a voiture mes parents l'on revendu a l'assurance française donc elle doit etre rapatrié obligé.
et oui ce n'est qu'une voiture mais cela fai quand meme bizarre de devoir m'en separé

la marche a pied meme kan javai la voiture j'en faisai
quand je peu marché je marche mais comme là je cherche du travail sur lille je vai avoir dur a pied ou en patin

tkt je ne boterai pa les fesse de lilou elle le sais tre bien

eh sassou bozo le clown comment va tu aujourdh"ui???

bounty et toi???*
*
winnie pas de nouvelle aujourdhui et toute les autres
comment c'est passé votre journée

moi j'ai payer mes factures et envoyer arret travail au boulot de ma moitié qui est là toute la semaine
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Mer 7 Jan - 23:21

Bonsoir tout moun' (c'est du creole)

Alors cette journée ?????
Moi ???? ça y est j'ai mes congés pour mars du 7 mars inclus au 18 mars inclus hihihihhih c'est a dire dans deux mois hihihhih
j'espere avoir mon code d'ici la ! on verra bien
oui 6 fautes c super bien ma sassou ... ça me rapproche un peu plus du code !
heureusement que espoir est la pour que la blonde ne me botte pas les fesses parce que j'ai pas du tout envie de courrir ! hihihhihi
Pour pouvoir passer le code blanc espoir je dois faire une dizaine de series a moins de 6 fautes ....... alors croisons les doigts pour que ça arrive vite !
Sassou ??? Bozo le clown ???? trop fort ! j'imagine deja ta tete avec le nez rouge hihihhi

Et vous autres ???? quoi de beau ???
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Jeu 8 Jan - 9:18

coucou les filles,

Espoir, non ca sera les passeport Ivoirienne hein. Apres voudrai refaire une passeport hollandais en France.

Je viens en TGV car reveille tard et a la bouruuuuuuuuuuuuuu grave
bisous les filles, je re pendant ma pause dejeuner.

Bisoux
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Jeu 8 Jan - 21:04

coucou du jour,

pas eu le tempts de venir hier car j'ai fait les soldes toutes la journée drunken .

ce matin j'avais un atelier avec mes titi, coursse pour pouvoir manger car le frigo affraid vide mais avec le froid je repoussait tout les jours les coursses En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mrgreens .

blabla bla bla ou la il faut suivre drunken

cheers la mere de mon titi a signer les augmentation, demain je lui annonce qu'elle na pas le droit de me decompter 4 jours bounce bounce elle ne va pas etre très contente En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mrgreens mais moi je vait bien me marer En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Jeu 8 Jan - 21:04

Bonsoir les fillouses,

comment allez vous biento le week end oufff pour vous les filles

alors mon ti bozo tu va mieux jespere hein ma sassou??

winnie où te cache tu??

lilounette je ne torai pas boté les fesse tu sais bien
eh au faite je vais regardé demain les prix pour ton sejour chez moi au mois de mars. j'ai tellement hate tu sais ro la la la l

eh les autres votre journée
vous me manqué là

bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Jeu 8 Jan - 21:07

çan y est j'ai trouver où se caché notre winnie
dans les cabines d'essayage ah ah ah

toujours aussi speedy ma winnie cela fais plaisir

alors ta trouvé koi de bo en solde??

moi j'ai acheter un micro onde et demain ce sera la machine a lavé
car moi je minstalle doucemen mais suremen
et comme la lilou vien en mars faut assurer les tournée de linge
mdr
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Jeu 8 Jan - 21:20

Salut les filles, c'est bozo jocolor
Va mieux Sam, mon nez coule encore une tout petite peux, mais maintenant c'est sont mes levre tout seche... je te jure hein, vivement le soleil.

Winnie ? te te mise une augmentation? rhollalala les maman seront pas content, mais c'est comme ça. C'est a la suite ta journee shopping hier ? hahahahahahahah

Coté soldes... je le fait pas... je invite les magasin expres car je souhait pas dépenser le moindre euro hahahaha au ko je part bientot.
Ca sera grand shopping avec mes filles la prochaine fois.

Micro onde ? machine a lavé. En plus sam, ici en france c'est le periode des blancs tu sais, ca existe en Belgique?

Dernier journee demain les filles et apres repose.
Allez, tartiflette ici ce soir,
biseeeeeeeeeeeeeee
bozonette jocolor
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  bounty Jeu 8 Jan - 21:53

coucou les filles!
ca va mieux,moins de fievre aujourd'hui ouf! je suis arretee jusqu'a lundi.
je n'ai pas le nez qui coule bozzo Wink mais je tousse beaucoup c'est crevant...

de rien cecile, si ca te plait ca me va En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Coeurs3 et puis ca vaut bien ce que tu nous a apporte en creant ce site.

bon allez je vais preparer le miam pour mes ogres
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Jeu 8 Jan - 22:25

Heureuse de voir que vous allez mieux ma sassou et bounty

eh bien deux ti bozinette sur le forum
aie

attention c contagieux
prenez soin de vous en tou cas

bien oui ma sassou les soldes ici aussi du coup micro onde pour 30euros et la machine a laver que j'ai vu est a 250 euro donc cela va
enfin il faut bien car allé a la laverie c'est soulant et puis les mois approche j'ai dans l'espoir d'avoir les enfants biento a dormir

hum ce soir jirai bien du coté de chez ma grande soeur
c'est mon plat preferé la tartifletteeeeeeeeeeeeeee
hummm

moi c repas trankil pour une soirée telé en amoureux
tite pizza, tite bouteille de bacardi et tite chips devant un film

je vous embrasse fort
bonne soirée

a demain matin
6h sas je me connecté pas mais je serai là avec croissant pour senseo
pour celle qui veulent ce joindre a nous

bisousssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Jeu 8 Jan - 23:09

Bonsoir les nanas !

Eh ben que de papotages ! j'ai du mal a suivre !!!
ma journée ??? arff migraine des le reveil donc dans le gaz toute la journée ! en plus formation ce matin, j'ai cru que j'allais m'endormir hihihhihi

apres le taf ? direction le code pour changer ! un peu plus de fautes que mardi mais ça va je suis en dessous de 15 fautes ! ouff !!!

ma sandralou, je sais que je vais te decevoir mais pour mars ça va pas etre possible .... ça va me faire trop cher et il faut que je reprenne ma carte de train ....... et ma copine m'a demandé de gerer pr son fils comme elle a trouvé du taf ..... il faut que je mette un max de tunes pr la voiture ! jespere que tu m'en veux pas et que tu me comprends ! dsl ma belle !

vous aurez bientot un post de ma part dans mon parcours .... peut etre demain !

bonne soirée les nanas !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Jeu 8 Jan - 23:11

les soldes ici c'est les fringues, sauf que cette fois ci j'ai penssée a bibi Cool

des chaussures pour les filles pour maintenant pour l'an prochain en tout 5paires En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Pt1cable des jeans, survet, pulls, chaussettes, leggins, blouson, pour tout le monde mais chez gemo superbe affaire 3 pour le prix de 2 et sa jusqu'à dimanche En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Pt1cable .

allé je fil dire bonjour a ma En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Machine et a mon repassage
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Ven 9 Jan - 9:16

senseo les filles ? clown
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Ven 9 Jan - 10:43

Salut les filles,

Dernier jour de la semaine, et on ne s'en plaindra pas!
Bounty et Saskia soignez vousbien durant le we, cocooning et chocolat chaud y a rien de mieux.
winnie, fameux shopping moi aussi je profite des soldes pour completer ma garde-robe, sauf que cette annee je n'ai vraiment pas les sous.
Samy et lilou dommage que votre rencontre de mars est annulee mais je suis sure que vous compenserez en emails/tel/et telepathie En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Bravo2
Lilou tous ces examens sont uniquement pour le cote theorique? et la pratique tu l'as fait quand pour avoir ton permis?
Samy, je comprends mieux pour la voiture, c'est dur a encaisser. mais ne t'en fais pas on s'adapte a tout dans la vie

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Ven 9 Jan - 10:57

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mdr6 moi non plus espoire pas de sous, mais je compte bien que mon ba,quier soit très très gentil avec moi En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Whistle En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Pt1cable .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Ven 9 Jan - 15:38

hahahahahah les filles, je suis la plus sage de vous tous hein. Pas de shopping, rien acheter, je met tout sous mon matlas pour partire en CI geek
par contre je promis rien quant je sera entree avec mes chipies hein car la.... j'ai bien desider de exploser ma CB En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Pt1cable En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mdr6

Encore une demi journee et apres weekenddddddddddddddd
Et ce soir je telephone en CI pour s'avoir si oui ou non monsieur la sureté a accepter que mon AS nous presente pour les passeport...

pffff j'ai deja mal au ventre En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Confused
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Cécile Ven 9 Jan - 16:04

Coucou !

J'ai lu vite fait mais je reste pas là : trop de boulot en perspective sur le forum.
Surtout que le panneau d'administration a changé et j'ai du mal à m'y retrouver !! scratch Enfin, ça ira Wink

ok, ça n'intéresse que moi tout ça En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Lol2 En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Lol2

Bonne journée En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Ven 9 Jan - 21:43

Cécile s'éclate avec le fond etc En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mrgreens je penser que je été sur le mauvaise forum, pour temps je suis inscrite que ici, donc... En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Pt1cable
Trop de boulot sur le forum ? tu va changer quoi Cécile?

J'ai manger, je prise ma petite thé du soir, et la... je pense je vais me reposer une peut sur le canapé... beh... je me retourne, mais ya deja zomme sur le canapé et... il ronfle... En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Bravo2 Mon doudou a couper 6 sterre de bois, donc il et crevee comme tout hihihi, mais nous avons du bois pour le reste de l'hiver maintenant.

Allez, je vais lui faire une choco chaude
Bises les filles
sas (c'est vendredi soir...... je re si j'ai des bonne nouvelle de mes poupinou et notre procedure)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Sam 10 Jan - 0:09

Bonsoir les nanas !

Pas encore le week end pour moi .... demain soir a 18h ! et oui quand on aime on ne compte pas ! Laughing
Les soldes ?? moi je ne l'ai fais jamais parce qu'en general les magasins ou je vais ne sont pas tres cher et surtout j'ai horreur de la foule et s'il y a trop de monde je fais une crise de stresse et j'etouffe !

espoir, pour le code, je fais des tests c'est obligatoire et il faut y aller régulierement pour progresser si on veut avoir le code pour passer la conduite !
pour le fait de ne pas voir la samy en mars, j'ai peut etre une autre solution mais il faut que je lui en parle ..... a voir ! au pire on se voit en juin comme tous les ans hihihih

ma sassou, jespere que tu aura les nouvelles que tu souhaite ce soir et je croise tout ce que je peux croiser pour ma belle !

moi je vais finir le brouillon sur mon parcours pour vous le mettre ce soir et faire dodo vu que je bosse encore demain

a toutes les jolies nanas
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Sam 10 Jan - 10:52

Courage ma lilou pour aujourd'hui.
Moi aujourd'hui journee plein chose. 10h15 rdv pour mon zomme pour couper les cheveux. Âpres courses, après rangement maison, aspi voiture.
Il voudrai absolument j'arrive a entrée du kaka de cheval pour le potager, mais j'arrive pas a joindre le maréchal ferrant...

maintenant senseo
A tt a l'heur les filles
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Sam 10 Jan - 10:53

cheers c'est le wwek bounce bounce

il y a encorre -11 ce matin pale ra le bol de ce froid qui n'en fini pas pale

bon je suis en week mais j'ai un le fils d'un amie qui a 4 moi aujourd'hui et demain enfin meme tout les week de janvier En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mrgreens je m'eclate je m'eclate bounce bounce .

et hoooooooooooooooooo lulu tu es encorre en vacance Question plus de nouvelle tout va bien Question tu n'as pas eu mon sms Question Question
bon j'espere comme meme que tes loulou vont bien car je sait qu'il fait aussi très froid chez toi.

si une mauvaise nouvelle mon fils vient de ce faire exclure 2 jours du collège En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Nrve pour c'etre battu mardi soir à l'exterieure du collège, il reprend ces cour que jeudi et c'est son père qui va l'accompagner car moi je bosse sa va chauffer dans le burreau En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Pt1cable

allé senseo 2 avant que le petit pointe son bout de nez En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Sam 10 Jan - 11:06

oh ? winnie ? t sais pourquoi il se battu ? En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Furax
2 jours ? ca fait beaucoup non ?
Bise Sas

ps.. je vais prendre ma senseo 2 avec toi :)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 3 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser