D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

+23
lapetitelili972
agneslmdlv
tima
saskia
laetitiat3
Samy
Seccotine
affen
Julienzo
rscpanda
narguile_narcotique
emejy
lorlan
winnie1010
kangarooh
KC20
Elise
bounty
nadette
Espoir65
souris bleue
lulu594
Cécile
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  saskia Lun 30 Juin - 21:50

Désole de te lire ca KLR, mais la réflexion de ton mari GRATUIT et MÉCHANTE
Ce sort de monsieur je l'aura aimer de taper dessus (je m excuse) Embarassed

Par manque de mots et argumentation des gens deviens méchante et souvant tu a droit a des réflexion très bas....

Ça me rappel mon premier mari après un dispute il ma jeter "de tout flacon tu parle pas très bien Francais et tu peux pas me donner des enfants"......
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Mar 1 Juil - 11:20

Eh bien je viens de te lire LKR
Pourquoi cette mechanceté gratuite je ne comprendrai jamais.

cela m'exaspere.
Moi ce week end j'ai eu droit a une petite reflexion de ma gentille grand mère encore.
J'étais au mariage de mon cousin super contente d'etre là
on oubli un peu les problèmes de familles.
Je suis allé donc dire bonjour a ma grand mère et là elle me sort d'un coup " BAH QU'EST CE QUUE TU FAIS LA TOI, TU ES LA COMMENT CELA SE FAIT" je lui repon bah oui normal c'est mon cousin.

Cela m'a fais a la fois choqué et je ne savais plus quoi dire
je pensai qu'elle avait changé vis a vis de moi mais pas du tout pour elle je ne fais toujours pas parti de la famille et elle a bien cherché encore a me le faire comprendre.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Mar 1 Juil - 21:42

Quelle charmante mamie... Ca refroidit d'un coup. Surtout venant de quelqu'un qui est sensé représenter la douceur et la gentillesse. Une grand-mère...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Mar 1 Juil - 22:02

j'avoue que ces reflexions les filles sont blessantes ... le pire que j'ai eu de ma mere c'est " de toute façon, tu vas chez ton copain tous les week end pour te faire sauter par ses potes " sympa non .... apres il ne faut pas chercher pourquoi plus rien ne passe aujourd'hui !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Mar 1 Juil - 23:17

Comme tu dis cela refroidi d'un coup
cela fais tres tres mal meme si ce n'est pas le première fois
la première fois que j'ai eu le droit a une reflexion de sa part javai 6 ans et c'étai a noel.
elle donnai de largent a ma soeur a lepoque 50 franc et moi me donné 15 franc en me disan je ne te donne pas plus car tu fais pas parti de la famille

eh cela ce dis mamie quel honte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Oui cela fait plaisir a entendre... c'est là qu'on voit tout

Message  LKR Mer 2 Juil - 9:41

samy2711 a écrit:Eh bien je viens de te lire LKR
Pourquoi cette mechanceté gratuite je ne comprendrai jamais.

cela m'exaspere.
Moi ce week end j'ai eu droit a une petite reflexion de ma gentille grand mère encore.
J'étais au mariage de mon cousin super contente d'etre là
on oubli un peu les problèmes de familles.
Je suis allé donc dire bonjour a ma grand mère et là elle me sort d'un coup " BAH QU'EST CE QUUE TU FAIS LA TOI, TU ES LA COMMENT CELA SE FAIT" je lui repon bah oui normal c'est mon cousin.

Cela m'a fais a la fois choqué et je ne savais plus quoi dire
je pensai qu'elle avait changé vis a vis de moi mais pas du tout pour elle je ne fais toujours pas parti de la famille et elle a bien cherché encore a me le faire comprendre.


Fallait lui dire "et toi, qu'est ce tu fais encore là, t'es ps morte?"... oui je sais plus façile à dire qu'à faire mais bon... elle est super chouette ta mamie... on se serait super bien entendue elle et moi...MDR au moins les dîners de familles soit il y en aurait moins eu (ou sans moi) ou alors "show time"... lol
Que els gens peuvent être cons!
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Mer 2 Juil - 9:47

Bah ma mère peu plus voir ma grand mère
a cause de tout cela
tu sais ma grand mère envoi le meme genre de pic a ma mère alors que c'est sa fille
c'est terrible quand meme.

et moi c'est parce que c'était le mariage de mon cousin cela aurait été un autre diner je ne sais pas si je serais venu.

"Fallait lui dire "et toi, qu'est ce tu fais encore là, t'es ps morte?"... " malheureusement ma mère ne nous a pas elevé ainsi on a été elevé pour etre gentille et respectueuse et cela aurait été difficile pour moi de lui lancer cette reflexion je prefere rien dire dans ce cas et ignorer.
l'ignorance et le silence est pour moi une arme bien plus devastatrice que tout lles mots connus.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Moi aussi on m'a appris à être gentile, lisse...

Message  LKR Mer 2 Juil - 9:55

samy2711 a écrit:Bah ma mère peu plus voir ma grand mère
a cause de tout cela
tu sais ma grand mère envoi le meme genre de pic a ma mère alors que c'est sa fille
c'est terrible quand meme.

et moi c'est parce que c'était le mariage de mon cousin cela aurait été un autre diner je ne sais pas si je serais venu.

"Fallait lui dire "et toi, qu'est ce tu fais encore là, t'es ps morte?"... " malheureusement ma mère ne nous a pas elevé ainsi on a été elevé pour etre gentille et respectueuse et cela aurait été difficile pour moi de lui lancer cette reflexion je prefere rien dire dans ce cas et ignorer.
l'ignorance et le silence est pour moi une arme bien plus devastatrice que tout lles mots connus.


Et puis un jour, sais plus j'ai décidé que la gentille LKR bonne poire c'était fini!
Sans être agressive ni méchante, cela serait du tac au tac... "tu ne me respectes pas je ne te respectes pas."
Et comme tu dis le stoïsisme reste la clef maitresse de la sagesse.. mais faut pas pousser jusqu'au maso...
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Mer 2 Juil - 10:03

Grave en meme tant la povre vieille
je vais biento plus la voir alor elle pourra balancer toute les saloperie du monde.
une fois sous terre fodra pas qu'elle s'etonne que personne vienne fleurir sa tombe.

c'est pas moi qqui me deplacerai pour le faire.
ça va plus de grande fete pour le moment donc je suis pas prete de la revoir.

MDR
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty C'est con... pour elle

Message  LKR Mer 2 Juil - 10:17

samy2711 a écrit:Grave en meme tant la povre vieille
je vais biento plus la voir alor elle pourra balancer toute les saloperie du monde.
une fois sous terre fodra pas qu'elle s'etonne que personne vienne fleurir sa tombe.

c'est pas moi qqui me deplacerai pour le faire.
ça va plus de grande fete pour le moment donc je suis pas prete de la revoir.

MDR

Parce qu'elle aurait pu s'enrichir de ton amour et de toutes ses petites attentions que l'on a envie de faire à une mamie.
tant pis pour elle... elle aura tout perdu...
Et si elle était comme çà avec ta mman... je comprends qu'il fallait après t'attaquer... et puis c'est plus façile de s'attaquer à un enfant... qui ne demande qu'une chose; qu'on l'aime!
L'autre jour ma mère me dit "tu n'as pas dis bonjour au bourgmestre" (oui chez nous y a pas de mairie)... je dis "tu rigoles ou quoi? t'as la mémoire courte avec ce qui s'est passé avec papa et lui"
- "t'aurais pu faire un effort"
-"ma pauvre maman, tu me connais décidement trop mal"
Fin de l(histoire et c'est pas moi qui baisserai les yeux ni dégagerai du trotoire pour lui.
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Mer 2 Juil - 10:20

Tu as bien raison
faut pas deconner non mais.

je te jure.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Mer 2 Juil - 20:34

je suis d'accord avec LKR ne rien dire et repondre ça va un moment mai vaut y mettre un terme parce que cela va de plus en plus loin .... non mais on est pas de paillasson ro la la
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Jeu 3 Juil - 21:49

samy2711 a écrit:Comme tu dis cela refroidi d'un coup
cela fais tres tres mal meme si ce n'est pas le première fois
la première fois que j'ai eu le droit a une reflexion de sa part javai 6 ans et c'étai a noel.
elle donnai de largent a ma soeur a lepoque 50 franc et moi me donné 15 franc en me disan je ne te donne pas plus car tu fais pas parti de la famille

eh cela ce dis mamie quel honte

Ma pauvre puce Sad Tu as du déguster quand tu étais petite, et après...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Jeu 3 Juil - 21:50

lapetitelili972 a écrit:j'avoue que ces reflexions les filles sont blessantes ... le pire que j'ai eu de ma mere c'est " de toute façon, tu vas chez ton copain tous les week end pour te faire sauter par ses potes " sympa non .... apres il ne faut pas chercher pourquoi plus rien ne passe aujourd'hui !

affraid Quelle horreur ! Ma pauvre...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Ven 4 Juil - 23:33

comme tu dis holy hola .... maintenant plus rien ne passe ..... quand j'ai su que j'étais enceinte, elle m'a qualifié de tous les noms d'oiseaux et une fois pendant que je faisais la sieste elle appuyait sur mon ventre ... pas fort mais le geste en lui meme m'a choqué .... je n'aurai plus jamais les memes sentiments pr elle qu'avant ......
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Sam 5 Juil - 21:00

lapetitelili972 a écrit:comme tu dis holy hola .... maintenant plus rien ne passe ..... quand j'ai su que j'étais enceinte, elle m'a qualifié de tous les noms d'oiseaux et une fois pendant que je faisais la sieste elle appuyait sur mon ventre ... pas fort mais le geste en lui meme m'a choqué .... je n'aurai plus jamais les memes sentiments pr elle qu'avant ......

J'hallucine... Je suis choquée. Et je comprend que tu l'ai été aussi. Ca me laisse sans voix.
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Sam 5 Juil - 23:43

comme tu dis Holylola j'ai degusté quand j'étais petite
mais malheureusement ce n'est pas fini tout ça
la seule difference etant qu'aujourdhui je sais repondre a ce genre de reflexion.

Bon je ne ni pas que cela fai tjr mal surtou venant de la famille et d'une grand mère mais on ne peu rien changer il faut vivre avec et passer outre ce genre de reflexion.
enfin là la reflexion auu mariage m'a vraiment touchée je suis resté là sans voix a faire mine de rien mais a l'interieur j'ai eu tre mal.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Perle Dim 6 Juil - 0:42

Oulala !! je viens de lire tout le post et je sens que tout s'embrouille dans ma tete, j'aurais tellement de choses a vous racontez que je ne sais par quel bout commencer Laughing .
Deja petite on ma souvant dit quand je parlais de mes freres et soeurs ( des personnes exterieurs de ma famille heureusement )
- ah oui !! ta demi- soeur ou bien ton demi- frere Shocked
heureusement que j'etais au courant de la situation car imaginée dans qu'elle etat j'aurais été Crying or Very sad
Et surement d'autre reflexion mais qui ne me vienne pas a l'esprit maintenant .
Ma famille a toujours intriguer les gens de mon village ( et oui !! les petits village c'est bien mais pour les petits cancans ce n'est pas le top surtout quand les gens aimeraient bien savoir mais qu'on ne leurs dit rien Laughing )
Ils n'y a pas tres longtemps j'ai encore quelqu'un qui ma dit ( alors que j'ai 38 ans donc je ne suis + une petite)
- Votre frere , ou votre demi frere je ne sais pas comment vous l'appelez.
Je suis sortis de mes gong Shocked et je lui est demander qui c'etait permis de raconter ma vie ( car ce monsieur habitait a 1000 bornes de chez moi et venait d'emmenager donc normalement pas sencé savoir quoi que soit )
tout ça pour dire que j'ai l'impression que toute ma vie j'aurais cette etiquette " d'adoptée " collé sur mon dos.
Je voudrais juste vous precisé que je suis une adoptée francaise donc normalement si les gens etaitent moins cons cela ne se saurait pas.
Bon je vais reflechir et quand j'en aurais d'autres je vous les mettrais.
Perle
Perle
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  saskia Dim 6 Juil - 9:08

eh oui perle il existe tjrs des bon co... qui se trouve obligee de te rappeler que tu et adoptée.
COmme je disait dans un autre poste, j'ai l'impression des fois que pour avoir la compréhension faut fréquenter que des adoptée ou des adoptant...

Vivement le jour ou les gens sera moins con......... on peux attendre je pense.....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Dim 6 Juil - 11:57

comme tu le dis holyhola c'est tres choquant ... toutes une serie de petites choses blessantes ont fait que aujourd'hui (desolée de dire ça comme ça) j'ai du mal a l'encadrer ! la derniere a éé de ne pas me prévenir que mon papa était a l'hopital pour une infection aux poumons parce que j'ai refusé de faire quelque chose .... mais ou va le monde !!!!!! Mad
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Dim 6 Juil - 11:59

tu sais perle que l'on soit adoptée en france ou venant de l'étranger on reste des adoptés et une sorte d'enfant ou personne a plaindre. quand je dis que je suis adoptée, j'ai le droit a un regard plein de compassion et a un "pauvre petite" .... les gens ne comprennent pas qu'etre adoptée ce n'est pas une tarre et encore moins une maladie !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Lun 7 Juil - 13:02

Je suis entieremen d'accord avec toi ma lilou
bocou de gens quand il savent que tu es adopté soit il te regarde et te prenne pour un extraterrestre, soit il reste indifferent mais c'est souvent le premier cas.
C'est vrai quoi ce n'est pas une tare, est ce que sous pretexte que l'on est adopté on est different, et l'on na pa droi de vivre comme les autres??

Jsui desolé , oui on est adopté mais comme tou le monde on a droi de vivre normalemen et non pa a subir les regards des autres.

alors marre de ces reflexions a repetition
on est comme on est que cela plaise ou non.
enfin voilà.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Lun 7 Juil - 13:56

c'est vrai quoi ! on a tous une tete, deux bras, deux jambes et un coeur ..... alors il faut arreter de nous regarder comme des extraterrestres ou comme des lepreux !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  bounty Lun 7 Juil - 15:18

hier pique nique avec la toute nouvelle ancienne entreprise de mon mari: la reflexion qui me les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Humeur toujours: "et ils sont vraiment freres?" et moi "ben comme tous les enfants qui ont les memes parents" reponse un peu genee "euh oui bien sur, c'est pas ce que je voulais dire (ben tiens...) mais avant...ils etaient vraiment freres?...." grrrrrrrr les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Furax
en plus c'est pas vraiment mechant , ils pensent pas a mal c'est ca le pire. les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Cartonro
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Lun 7 Juil - 17:21

comme tu dis bounty .... c'est ça le pire ! c'est qu'ils en font meme pas expres !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 6 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser