D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

+23
lapetitelili972
agneslmdlv
tima
saskia
laetitiat3
Samy
Seccotine
affen
Julienzo
rscpanda
narguile_narcotique
emejy
lorlan
winnie1010
kangarooh
KC20
Elise
bounty
nadette
Espoir65
souris bleue
lulu594
Cécile
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Espoir65 Lun 7 Juil - 20:05

Etiquettes? malheureusement oui mais faut prendre un peu de recul avec tout ca, moi j'ai toujours ete etiquettee dans ma vie. en Belgique parce que j'etais fille d'immigres et en Grece parce que je suis fille d'emigres!!
je pense que des etiquettes on est niombreux a en trainer toute notre vie, c'est en fin de compte pas mechant, les gens sont curieux et on fait office d'encyclopedie gratuite les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Nananere
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  saskia Sam 19 Sep - 9:47

Espoir65 a écrit:Etiquettes? malheureusement oui mais faut prendre un peu de recul avec tout ca, moi j'ai toujours ete etiquettee dans ma vie. en Belgique parce que j'etais fille d'immigres et en Grece parce que je suis fille d'emigres!!
je pense que des etiquettes on est niombreux a en trainer toute notre vie, c'est en fin de compte pas mechant, les gens sont curieux et on fait office d'encyclopedie gratuite les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Nananere

Es la curiosité pas une vilaine defaut ? :o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Lun 21 Sep - 10:44

Oui c'est vrai il faut relativiser car les gens savent pas
sont justes curieux.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  saskia Lun 21 Sep - 14:37

oui, mais a force sam.. ca a se tapper sur la tete.
Le dernier fois qq ma demander
"oh est elles sont d'ou"? (en parlant de mes puces)
"Elles sont de mon coeur madame"

elle ma regarder bizarrement et la discussion ete fini hahahahahaha
les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Icon_geek les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Icon_geek les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Icon_geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Samy Lun 21 Sep - 15:21

Bien tre bien envvoyé Sas
car c'est la plus jolie des reponses et la vérité hihi

c vrai cella tape sur les nerfs je comprend
mais moi je dis rien de telle que ta reponse pour les calmer.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  gagatte Lun 21 Sep - 15:43

Excellent!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Lun 21 Sep - 17:46

j'avoue la réponse est excellente et bien envoyée
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  aucera Jeu 28 Avr - 23:06

bien envoyée la réponse saskia!et sans nul doute, la plus belle des réponses que l'on pouvait donner.

en réflexion, j'ai déjà eu "c'est une batarde", ou, "tiens jte présente la ptite adoptée de ma soeur"
aucera
aucera
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  tima Mer 25 Mai - 16:24

retrouver une amie d'enfance quelle joie !!!

mais dès que la discussion commence comme par politesse de demander comment vont tes enfants ?
la question qui m'a bouleversé , je la traduis de ma langue dialectale ,
" tu l'as toujours cette fille chez toi ?"

c'est le genre de question que l'on pose pour savoir si on a tjrs la mme femme de ménage, en général chez nous ce sont ds jeunes filles de familles pauvres ..j

e ne me rappelle pas avoir répondu mais je tiens à le faire un jour , je chercherai l'occasion pour le faire :

TA FILLE TU L'AS TJRS CHEZ TOI ? POURQUOI MOI JE N'AURAI PAS LA MIENNE ?
qu'en pensez-vous ???






tima
tima
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Cécile Jeu 26 Mai - 12:18

J'en pense que pfff... il y a des gens qui ne sont pas très évolués... donc, il vaut mieux ne pas trop attendre d'eux au moins sur certains sujets..

ça a dû te blesser quand même les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Tendre
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  saskia Dim 12 Juin - 10:09

Connerie quant tu nous tiens.....

Jeudi dernier nous etions invité cq convoquer pour discuter la 2emme trimestre de notre Laeti...
Tout passe bien, minou travaille lente, mais elle s'accroche (c'est bien ma fille lol) et une fois terminee.. nous avons donc serrer la main au maitre (egalement prof et maitre d'ecole)... Quant il nous a dite "vous allez en baver hein.. vous le s'avais"....
avec beaucoup de etonnement on se retourne... et nous avons demander "pourqoui" ??

Car j'ai une couple d'amis qui ont adoptee 3 etiopien en meme temps et la il sont a la recherche de leur mere bio... (suivi par une histoire qui ma absolument pas interessee)

Tres mal placé cette reflexion, pas tout adoption fini par une echeque et je trouve absolument pas bete d'une enfants de s'avoir son histoire, ses roots.. bravo maitre d'ecole.. vous etes une vrai CON......

Heureusement depuis nos tresors sont la j'ai ouvert une "boite a Con"..... et il me reste encore une tout petite place...

saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Espoir65 Lun 13 Juin - 0:07

Moi aussi je l'ai fait, innocemment je l'avoue mais je l'ai quand meme fait (je me souviens une fois avoir demande a une amie - "pas encore d'enfants?????" alors que je savais que non. j'y ai pense tres fort a cette remarque deplacee quand j'etais dans la galere de l'infertilite, et j'ai imagine combien j'avais du blesser cette fille et comme j'aurais tres simplement pu l'epargner. alors je suis sure qu'a un moment ou un autre j'ai du sortir des vannes a des personnes, sans m'en rendre compte.

Aujourd'hui je me retrouve de l'autre cote de la barriere et ce qui m'ennuie le plus, c'est d'etre toujours prise par surprise, de ne pas avoir la bonne reaction au bon moment, apres coup je me dis zut j'aurais du repondre cela ou cela........ mais apres coup c'est trop tard
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  saskia Lun 13 Juin - 7:57

Pareille que toi Espoir.... on se fait toujours "surprendre" par les reflexion ..... Des fois je saute desus et d'autre fois je laisse coulé car ca faut tout simplement pas la peine.

Je me rappel quant ma petite Sarah ete avec l'ecole au cirque... la maitresse avais dite "oh... c'est bien pour toi Sarah.. tu verra a nouveau des elephantes......"

Biensure a Abidjan ya des elephantes qui se promene !!!!!!! c'est plus peuplee que paris avec autemps de voiture... tu vois une elephante la dedans ?? pfffff

saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Mar 21 Juin - 22:20

saskia a écrit:Pareille que toi Espoir.... on se fait toujours "surprendre" par les reflexion ..... Des fois je saute desus et d'autre fois je laisse coulé car ca faut tout simplement pas la peine.

Je me rappel quant ma petite Sarah ete avec l'ecole au cirque... la maitresse avais dite "oh... c'est bien pour toi Sarah.. tu verra a nouveau des elephantes......"

Biensure a Abidjan ya des elephantes qui se promene !!!!!!! c'est plus peuplee que paris avec autemps de voiture... tu vois une elephante la dedans ?? pfffff


Mon Dieu, c'est pas possible d'entendre des trucs aussi idiots ! Que les gens peuvent être bêtes !

Elle déborde ta boite à cons Saskia ? Parce que ça + celle du maître, il y en a des lourds...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  saskia Lun 8 Aoû - 10:19

Et oui Elise, il deborde, mais.... avec du recule et une bon dose de zennitude .. j'arrive a faire part les choses.
Je explique a mes belettes que on les aime temps... je pense c'est la seul et unique chose a faire.
Maintenant je pense dans ma tete "povre cons..." et j'avance avec ma tribu ;o))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 7 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser