D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Mar 16 Mai - 20:42

supers doué lulu En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Mdr6 .

souris soigne bien tes petit et j'èspère que tout va vite rentrer dans l'ordre En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Bisous .

cette fois juan c'est fait arracher la dent En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Crazy1 , il ce fera aracher la 2 en juin. il fait des apcés avec les plombages (ont est pas dans la m.......).

andréa à apparament passé des testes visuelle à l'école hier, et ont ma remie un papier pour me dire quelle ne voyait pas de loing. je ne m'inquiète pas en novembre c'était juan il trouvait une vue à 4 et 5 sur 10 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Cartonro , alors que l'ophtalmo lui à trouvé 9/10 aux deux, sa ma rassurée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Mar 16 Mai - 21:40

Coucou Espoir...

Ben oui tout est presque prêt... En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Crazy1

J'attends une photo d'un jour à l'autre... flower

Je bous d'impatience mais je ne dois pas me plaindre...J'espère vraiment de tout coeur que rapidement chacune d'entre nous vivra ce bonheur flower En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Biz1 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Banana1


En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Fete
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mar 16 Mai - 21:58

winnie1010 a écrit:supers doué lulu En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Mdr6 .

souris soigne bien tes petit et j'èspère que tout va vite rentrer dans l'ordre En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Bisous .

cette fois juan c'est fait arracher la dent En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Crazy1 , il ce fera aracher la 2 en juin. il fait des apcés avec les plombages (ont est pas dans la m.......).

andréa à apparament passé des testes visuelle à l'école hier, et ont ma remie un papier pour me dire quelle ne voyait pas de loing. je ne m'inquiète pas en novembre c'était juan il trouvait une vue à 4 et 5 sur 10 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Cartonro , alors que l'ophtalmo lui à trouvé 9/10 aux deux, sa ma rassurée

J'ai réussi mais il prend tout !!
Je suis vraiment nulle...

Cécile merci, pour ton conseil : magicmaman !
J'ai déjà fait connaissance........;


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:59, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mar 16 Mai - 21:58

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Tendre aux schtroumpfs de winnie et souris bleue.

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Biz1 Valentinho et Sandro, tiens nous au courant souris bleue.

L'arrachage de dents, ça fait mal ça Crying or Very sad

petitperdu, oui tu dois piaffer d'impatience !! bounce

Karine, j'espère que c'était un jour En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Love- pour toi

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Icon_sal espoir, et toi comment vas-tu ?

Merci pour les nouvelles de l'île, lulu. Je lui ai envoyé un mp, où elle m'a effectivement dit qu'elle était un peu beaucoup débordée en ce moment En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pt1cable
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Mer 17 Mai - 9:13

Salut tout le monde!

on a atteint le nombril de la semaine cheers le we approche a grand pas!

Une pensee toute particuliere a vos loustics qui souffrent, a Sandro et Valentin , a Juan et la petite. Winnie faut jamais se fier a la visite medicale de l'ecole ils se trompent 11/10 bom Vaut mieux se referer aux medecins de famille. Pour Juan il ne peut pas avoir ces nouveaux plombages sans plombs?(faits d'une matiere blanche qui ressemble a du platre?) en tout cas il n'a pas interet a manger beaucoup de sucrerie si il ne veut pas porter un dentier a 20 ans albino

Petitperdu tu nous mettras la photo de ta schtroumphette sur le trombi? sinon tu nous feras un joli descriptif de ta princesse. Merci pour tes voeux j'espere aussi que ce ne sera plus long pour nous toutes.

Lulu tu essayais de faire quoi la? problemes d'ordi?

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mer 17 Mai - 9:54

Coucou les filles ,

Je vous envoie plein de courage !! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Biz1

Ici c'est pas le grand bleu............ En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pluie2

A bientôt !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mer 17 Mai - 10:43

Coucou du jour !!

Les schtroumpfs ont été relativement matinaux aujourd'hui...comme je me suis couchée vraiment tard, j'ai eu du mal à émerger. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pt1cable

J'espère que tout le monde va bien...pas de soleil ici non plus lulu.
Moi non plus je n'ai pas compris qd tu dit "ça n'a pas fonctionné" scratch

Suis d'accord avec espoir, winnie...à mon avis à l'école ce n'est pas très fiable.

J'ai acheté un médicament contre la rhinite allergique, j'espère que ça fera de l'effet, car j'en ai marre d'éternuer/me moucher sans arrêt !!
D'après mon psy, l'allergie est bien réelle (ça je n'en doutais pas Rolling Eyes ) Arrow réaction face à une substance allergisante, mais elle peut passer plus ou moins inaperçue qd le corps est "endormi". C'est que le mien doit être super bien réveillé alors ! Laughing

A plus tard En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Icon_sal
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mer 17 Mai - 13:11

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Bonjour à toutes.
Aujourd'hui le sunny est revenu.

Souris, j'espère que pour tes loustics, ça se passera bien car c'est pas marrant quand ils sont malades, c'est beaucoup d'inquiètudes et des interrogations. Je sais car j'en ai fait l'expérience avec le petit et il y avait des jours ou il fallait s'accrocher et toujours avoir le sourire pour lui.Je leurs fait des grosses En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Biz1

Moi, j'ai le grand qui doit avoir une entorse de la cheville, il est rentré hier soir avec une cheville toute gonflée.
Alors, je lui ai mis de la glace et je lui ai donné un anti-inflamatoire. Je verrai cette après midi comment il va. On prendra une décision, soit je l'emmème chez le docteur ou il reste tranquille toute la semaine, pas d'entrainement, car il a un match dimanche matin à Auxerre très important, il faut que l'équipe gagne pour monté en national.

Cécile je te souhaite un bon rétablissement et achète des mouchoirs, tu vas en avoir besoin.

Plein de petit En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Coeurs3 pour tous le monde et bonne après-midi.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Mer 17 Mai - 17:28

RÂÂÂÂÂÂ mon chef de projet est un emm*rdeur de première!
Mercredi passé, alors que je m'étais fait étrangler la veille, je passe quand même au bureau (que j'avais prévenu que je prenais trois jours de congé).
Mon chef de projet arrive pas content vers moi et me demande ce qui s'est passé. Je lui explique brièvement.
-Le #%*&!!! me dit: tu viens demain tout de même?
-Non, lundi
-Mais tu restes aujourd'hui, hein (l'air pas content)
-Non, je reviens lundi
Il s'en va fâché.

Je recommence à bosser lundi, et là j'apprends que monsieur a dit au chef de département combien j'étais froide et qu'il était impossible de me parler naturellement. J'apprends aussi qu'il a dit à mes collègues que je le négligeais, que je jouais un 'jeu' avec lui.
Heureusement, je sors un e-mail récent dans lequel je lui demande une discussion ouverte sur un point et là les autres reconnaissent qu'il a pété un câble.
Il a dit ça vendredi passé alors que mon évaluation se fait mardi (donc hier).
Si ça, c'est pas de la manipulation En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Nrve

Bon heureusement, l'évaluation s'est bien passée. Mais aujourd'hui je me suis sentie mal. J'ai dû retourner chez moi.
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Mer 17 Mai - 20:44

Trop chiant le boulot quand ça dérape. Je prends souvent tout super à coeur aussi et je flippe... J'arrive pas à garder la distance. J'ai une collègue qui y arrive super bien et sais faire la part des choses...

Au moins, ça a été pour ton évaluation. Tant mieux !

Ici, il a fait hyper chaud sunny . Peut être étais la seule journée chaude de l'année ? En tous cas, ça fait drôle après toute cette flotte et tout ce froid. Mais bon, on les retrouve demain normalement.

Bonne soirée à toutes ! (tous)

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Mer 17 Mai - 21:25

ben ici il pleut En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pluie2

j'ai du travailler de 7 à 18 heures aujourd'hui...Suis complétement K.O.

demain repos...et je prends soin de moi (coiffeur,...)
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mer 17 Mai - 21:51

Fort sympathique ce monsieur, narguile Mad
Chouette que l'évaluation se soit bien passée En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Icon_thu . C'est quoi ton métier ?

Prends bien soin de toi petitperdu et repos Wink C'est super de se chouchouter de temps en temps !!

holy...ben ici il faisait tout gris ajd...pas de pluie, mais bon pas terrible qd même.

Dorlote bien ton grand, Karine. Les entorses, c'est douloureux. Crying or Very sad
L'as tu emmené chez le toubib finalement ?
ça va, côté mouchoirs, j'ai fait mes provisions Laughing

Mon schtroumpf à moi a une otite, il a vu le médecin tout à l'heure...1e année de collectivité pour lui, il a été souvent malade le pauvre. J'espère que ça ira mieux l'année prochaine.

souris bleue, et tes grands ? Donne nous des nouvelles quand tu pourras.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Mer 17 Mai - 22:04

l'emission de sa ce discute sur l'adoption aura lieu le 5 juin.

sa y est la guerre est déclaré avec monsieur, les ostilité ont commencées, je ne céderait pas cette fois.

lulu je l'ai bien recue.

soigné bien vos loulou.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mer 17 Mai - 22:26

Non, je ne l'ai pas enmené chez le docteur, monsieur ne veut pas, trop de devoir et tra la la.............." c'est ce qu'il me faire croire, mais je ne suis pas dupe, je sais que, quand, j'ai le dos tourné, c'est pas les devoirs qu'il fait mais il va discuté avec ses copains sur mms!!!!!!!!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Humeur Mais bon, je patiente, quand il aura trop mal, il reviendra vers moi. Son pied n'est pas très joli, mais je m'inquiète pas, il sait se soigner, il a l'habitude, il est souvent bléssé à cause du foot, les béquilles ne sont jamais très loin de son lit, il y a toujours de la glace dans le congèle et des anti-inflamations dans la phamarcie.

Johann m'a beaucoup fait d'otites quand il était petit, les docteurs voulaient lui mettre des yoyos, j'ai refugé et nous sommes allés voir un homéopathe pour ses oreilles, et bien , 100% de réussite 6 mois plus tard, depuis plus aucune otite. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Banana1 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Banana1
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Jeu 18 Mai - 0:19

Holylola a écrit:Trop chiant le boulot quand ça dérape. Je prends souvent tout super à coeur aussi et je flippe... J'arrive pas à garder la distance. J'ai une collègue qui y arrive super bien et sais faire la part des choses...[...]
J'essaie mais j'ai du mal aussi :)
petitperdu a écrit:[...]demain repos...et je prends soin de moi (coiffeur,...)
Moi je mange du chocolat quand je veux vraiment me faire un chtit plaisir ^^ (pas les 500g, hein, quelques chocolats)
Cécile a écrit:[...]C'est quoi ton métier ?[...]
IT Lead analyst. Je suis responsable du lien entre les utilisateurs et les informaticiens. Donc j'interview, je traduis les besoins des utilisateurs en documents techniques, je coordonne les tests, je veille à la faisabilité du planning côté non technique.
Cécile a écrit:[...]Mon schtroumpf à moi a une otite, il a vu le médecin tout à l'heure...1e année de collectivité pour lui, il a été souvent malade le pauvre. J'espère que ça ira mieux l'année prochaine.[...]
Ah ça fait mal, les otites... brrr...
winnie1010 a écrit:[...]sa y est la guerre est déclaré avec monsieur, les ostilité ont commencées, je ne céderait pas cette fois.[...]
Aïe. Courage!
winnie1010 a écrit:[...]soigné bien vos loulou.
Et toi, prends aussi soin de toi I love you
KC20 a écrit:Non, je ne l'ai pas enmené chez le docteur, monsieur ne veut pas, trop de devoir et tra la la.............." c'est ce qu'il me faire croire, mais je ne suis pas dupe, je sais que, quand, j'ai le dos tourné, c'est pas les devoirs qu'il fait mais il va discuté avec ses copains sur mms!!!!!!!!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Humeur [...]
Hu hu hu, c'est de son âge ^^
C'est bien qu'il ait des amis Very Happy
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lorlan Jeu 18 Mai - 0:31

Ben moi demain : 16 heures30 : service de réparation pénale pour Nev sachant que le tribunal en pénal c'est lundi matin.
ça plus ma fille qui s'est fait une double entorse à la main droite (4 heures aux urgences) Rolling Eyes What a Face
Plus e fait qu'on vit dans un quartier pourri où on se fait constamment agresser (en se faisant traiter de racistes en plus!) et que j'ai du faire venir les flics samedi soir (à 20 contre ma fille qui sortait les chiens)!!! pirat
Un peu ras le bol!
Beaucoup ras le bol!
Fatiguée!
Ecoeurée!
Je voudrai bien "descendre du manège"...
Bon, courage! Dites-moi que je vais trouver une maison trés vite!!
Bisous à toutes!

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Jeu 18 Mai - 7:51

Bon courage pour tout Lorlan,

Pas marrant ton quartier en plus...

Tu cherches une maison ? Tu l'as peut être déjà dit, mais je suis un peu étourdie...

Bonne journée (sous la pluie pour nous)

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Jeu 18 Mai - 8:56

Bonjour a toutes!

he bien il y a de petits et de gros bobos sur le forum! bon retablissement a ceux qui souffrent, aux petits de sourisbleue, a celui de KC20 (il sait que si son entorse n'est pas guerie il rate son match de foot?), enfin peut etre qu'il suit un traitement par internet, apres l'homeopathie e... l'internetpathie Very Happy
Cecile, tu as fait ton stock de mouchoirs? aie les otites c'est pas folichon, heureusement moi je n'en ai jamais eue! (zesouis une veinarde albino )
winnie dur dur mais tiens bien le cap, si tu as besoin de conseil on est la (mais on est pas des pros). J'espere qu'il ne va pas manipuler les gosses, ce sont les plus vulnerables dans une separation.
Narguile, il est @#$#$%$% ton boss! mais au moins ton evaluation s'est bien passee. Faut essayer de prendre ses distances comme dit Holylola.
Lorlan ou comptes-tu acheter une maison? j'espere que tu trouveras vite ce que tu cherches. C'est difficile de vivre dans un quartier chaud affraid Bon courage avec Nev egalement, le contact passe mieux entre vous?
Petitperdu, jolie coupe de cheveux???
Lulu, plus de vacances en vue? la petite va bien?
Bonne journee sunny a vous totues
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Jeu 18 Mai - 11:48

Et bien si des vacances en vue mais faut trouver un endroit où aller...
avec les rtt et les congès ca fait 10 jours ! affraid
A partir de samedi 20... Je pense partir en bretagne, chez mes parents
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Jeu 18 Mai - 12:12

lulu594 a écrit:Et bien si des vacances en vue mais faut trouver un endroit où aller...
avec les rtt et les congès ca fait 10 jours ! affraid
A partir de samedi 20... Je pense partir en bretagne, chez mes parents

C'est quoi les rtt?? Ca doit etre beau la bretagne, et puis ils y font de bonnes galettes, mmmmm Tu parles breton?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Jeu 18 Mai - 12:42

Enfin c'est pas encore sûr, il faut négocier avec les parents pour pouvoir y aller... affraid
Non, je ne parle pas breton, oui il font de bonnes crèpes, et galettes au sarazin, blé noir, soit sucré soit salé !!
Miamm...... cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Jeu 18 Mai - 22:53

Coucou du soir !

Pas beaucoup de temps aujourd'hui En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pt1cable

Merci winnie pour cette info En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Icon_thu J'ai mis une annonce ds la rubrique "pour aller plus loin".
J'espère que ça va quand même avec ton ex (je ne sais pas si je peux dire ça comme ça Embarassed ). Parfois, ils ont du mal. Le père de Léa menaçait régulièrement de demander la garde, il ne supportait pas l'idée du "droit de visite et d'hébergement"...elle avait 4 ans, c'est vrai qu'il était investi comme papa. De là à renonçer d'être sa maman de tous les jours Evil or Very Mad .
Je pense bien à toi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Tendre

Karine, hé oui c'est un ado ton grand Wink Comme tu dis, s'il souffre trop il saura te le dire.
Je ne suis pas favorable aux yoyos non plus. Merci du tuyau, si on venait à le proposer, je saurais vers quoi me tourner.

narguile, bravo Very Happy Drôlement sérieux ton travail En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Icon_thu

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Tendre lorlan. Tu vis une période plus que difficile. Dorlote bien ta fille En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Love-, la pauvre...ça doit faire vraiment mal En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Confused . Elle a quel âge ?

espoir, les RTT = récupération de temps de travail, ce qui correspond à la récupération du temps travaillé au delà du temps réglementaire (en France; 35 heures).

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Icon_sal holy, lulu (miamm les crèpes geek ) et ceux/celles que j'oublie.

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Icon_smu avait une sortie à l'école ce matin, je l'ai accompagné, avec sa classe. ça m'a rappelé mon ancien boulot : aide éducatrice. Une chose est sûre..je ne suis pas super pressée de retravailler moi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Mrgreens
Mais comment font celles qui concilient enfants+boulot+maison scratch ....vous me direz..elles n'en ont pas toutes 3, certes..........
Je crois surtout que j'ai perdu l'habitude. Puis le midi, c'est fast....11h30/13h.....alors si en plus on rentre en retard En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pt1cable
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Ven 19 Mai - 10:21

Bonjour à toutes, cheers
Ici c'est lé déluge, vent + pluie.... = En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pluie2

Pas cool pour un mois de mai, mais dans le nord, c'est toujours ce temps la, on s'étonne toujours, mais chaque année, la même chose !

Il faut pas déprimer mais on attend l'été avec impatience....
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Ven 19 Mai - 10:24

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Bonjour , pas beaucoup de temps aujourd'hui, j'ai du boulot par dessus la tête. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Nrve
sunny LE SOLEIL REVIENS En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Bravo2

j'espère que ça sera une belle journée pour tous le monde, avec des très bonnes nouvelles.

Oui, Cécile le grand c'est un ados et à 16 ans , on c'est se gérer tout seul. J'ai confiance en lui, il est raisonnable. Quand il a des problèmes, il vient me le dire, et on essaye d'arranger les choses, de toute façon, si tu les brusques à leurs âges, tu seras toujours dans un conflit avec eux et ils te diront toujours le contraire de ce que tu penses. Alors, j'aime mieux m'armer de patience, et de laisser les choses se faire avec délicatesse. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Pamoi
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Ven 19 Mai - 10:40

coucou tout le monde !

très très mauvaise journée hier, mais bon c'est du passé En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Mrgreens ,
après la crise de monsieur, il est allé voir un ami, puis il est rentré pour s"excuser, il a compri que j'avait besoin de faire le point sur ma vie, tout s'arrange.
le sunny est la ce matin journée ménage car wek chargé il faut que je prenne de l'avance En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Mrgreens .

kc20 tu as tout comprie des ados, tu vois tu es une supers maman puisque ton grand se confit à toi quand il a besoin En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Bravo2 .

lorlan soigne bien ta puce.

lulu et le régime alors En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 8 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser