D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

+5
winnie1010
Blulagon
bounty
Espoir65
saskia
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Dim 23 Nov - 15:03

coucou du jour,

il neige un petit peut mais il neige bounce bounce .

chez verbaudet aussi il y a des truc sympa les filles mais n'oublié pas les codes de reduc Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Mrgreens
autrement je vien de connaitre un autre site ou particulier vende aussi "le boncoin" cliquer sur votre region et zouuuuuu drunken

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Dim 23 Nov - 21:48

hello les filles,

Merci Anne pour le lien:D Je ne sais pas si tu connais le marque Oilily, mais j'aime aussi beaucoup. (pas tres conue en France par contre) Une peut ethnique, asiatique et je trouve une peux la même style dans les vêtements de Kenzo.

J'aime effectivement beaucoup Catimini, et je vais attendre sagement les soldes de janvier pour en profiter pour acheter quelque jolie vêtement pour mes petits lapins.

Winnie, j'ai acheter le lits de ma petite Sarah sur le boncoin. Je chercher par regio, et houpla. L'autre lits j'ai acheter sure ebay, et je fait egalement une recherche par regio.

Il voudrai je sort ma machine a coudre pour refaire les chose moimeme, car je sais tres bien coudre mais pas le temps.

Allez, je vais regarder le journal de 8 heur. Car il parait que une metheorite et tomber ?! affraid
Grosse bise et bon fin dimanche pour tout monde.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Lun 24 Nov - 10:38

bonjour tout le monde,

he bien il neige chez vous! merci pour les photos elles sont tres jolies. Ici pas de neige mais vent et gros nuages donc il n'y a pas de jaloux.

Mon zhom est parti en business trip pour la semaine, chouette je vais pouvoir regarder toutes les betises a la tele sans avoir mauvaise conscience.

bonne journee les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Lun 24 Nov - 11:21

Coucou Espoir
Ahhh que c'est bon quand les homs ne sont pas là hihihi.
Faut trouver un point positif n'est ce pas.
Moi je suis en récup et en congé cette semaine, toute seule car Mr a un collègue allemand qui va bosser avec lui toute la semaine.
Donc rentre pas dejeuner et en plus va rester diner avec lui ce soir et jeudi soir.
Chouette de vraies vacances.

Sauf que là faut que je fasse mon ménage car rien fait ce week end!!! Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Machine Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Vaissell

Allez zouuuuuuuuuu
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Lun 24 Nov - 11:25

coucou du jour,

pas eu beaucoup de neige hier, par contre la pluie Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Crazy1 .

ce matin il y a du soleil mais il caille Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Crazy1 .

rien de bien special sauf que c'est lundi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Triste et il reste toute la semaine pour bosser Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Crazy1 heureusement que j'ai un boulot qui est sympa autrement je ne sait pas comment je ferais geek en plus ils sont tout calme ce matin Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Lun 24 Nov - 15:17

Hello de LU,

Lundi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Icon_puk travaille Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Icon_puk ca resume une peut mon humeur pour la journee Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Mdr6 Bon teloche Sabine Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Bravo2
Chris, tres bon menage pour toi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Confused
Winnie, tu a de la chance, car ici au taf......... Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Confused scratch pale Suspect silent What a Face Evil or Very Mad Twisted Evil
Moi je retourne travaillee Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Vomi
Allez bisoussssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Lun 24 Nov - 15:51

oui ben tu fais bien de parler de ménage hihihi
j'ai encore rien foutu à part la salle de bain.
j'ai fais le compte rendu de l'assemblée général de l'assoc
et j'ai regardé les maternelles sur france 5.
j'ai aussi mis les 4 pneus neige dans la voiture, mon mari est parti au boulot ce matin sans le faire donc je me suis fais des muscles hihihi.
a 17h00 j'ai rdv pour le montage des pneus.
allez je vais repasser un peu devant le téléfilm sur la 6.
bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Samy Lun 24 Nov - 17:13

coucou les filles

comment allez vous et oui lundi reprise du travail
enfin moi tjr en recherche de travail

sas tu memanque aussi grande soeur crois moi
mais biento promi internet de retour avec vous

eh moi aussi j'ai eu de la neige maispas qu'un peui
d'ailleur ça tombe encore aujourdhui
vive la belgique

eh bien chris quel bonheur ton retour car plein de nouvelle alala

moiaujourdhui temps froid bouhh
demain direction tournai et boite d'interim et aussi faut que je fasse tourné ma voiture car avec la neige et le fai que le devan et cassé aie
dde ytoute façon on me dira elle par a la casse mais quand meme

bisous a vou toute courage pour cetaprem

bisousssssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Lun 24 Nov - 21:46

Hé ho petite Sandra :bisoucoeur:comment va tu petite soeur? tes amours? ta vie?
Ici rien a signaler en fait. oui, mes filles sont toujours aussi mimi tout pleine et Lætitia une vrai petite amour qui parle et qui parle hihihi Sarah elle a trouver l'immense bonheur de la nourriture car elle et tjrs en traine de manger quant maman appel hahahahaha (comme son papaaaaaaaaaa)
A part ca rien en fait, on attend..... et l'attente ca rend Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Crazy1
Je espere de te retrouver vite ici ma belle, en attendant soin toi ben et accroche toi ok. Loin du vue mais jamais loin de mon coeur.
Grosse poutou
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mar 25 Nov - 9:01

petit senseo les filles ?
Ici neige affraid et moi qui déteste de rouler dans la neige Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Confusedpale
Je vais décoller avant je pense.
Bise les filles
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mar 25 Nov - 10:49

coucou les filles.
Samy heureuse de te relire.
Prends bien soin de toi.

Saskia: ahhh la neige, moi j'aime bien mais c'est vrai que rouler c'est pas le top.
Je pense que tu es arrivée au boulot à l'heure qu'il est.
Bon boulot.

Bon moi je vais ranger un peu et à 11h00 je pars pour aller dejeuner avec une amie en route sur le chemin de l'adoption aussi.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mar 25 Nov - 15:18

hello les filles,

Ma copine a son 2emme jugement d'adoption fin journee cheers cheers Vivement que elle part aussi rapide pour cherche ca tout petite micro puce qui a depuis 2 mois 1 ans Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Icon_smu
Pas de nouvelle pour nous, mais la neige et fondu et nous avons une soleil pas possible splendidement beau sunny (ok cette phrase n'est pas correct je le sais hahahah mais men fouuuuuuuu)

Allez, je retourne bosser une peut, mais just un peut hein
faut pas exagerer geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Mar 25 Nov - 17:27

salut les filles cheers

pas de neige pour moi bien sur mais hier il faisait glacial et aujourd'hui un beau grand soleil avec 20 degres c'est a ne plus rien comprendre!

Samy contente de te lire, je croise les doigts pour l'interim c'est souvent une bonne facon de trouver un emploi fixe. Cote logement et coeur j'espere que ca marche super bien pour toi.

Chris tu me rends jalouse avec ton programme tele, ca faitlongtemps que je ne capte plus les chaines francaises et ca me maaaaanque.

Saskia et Chris roulez prudemment sur les routes.

bonne journee les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  bounty Mar 25 Nov - 18:24

oui sas et chris prudence!
j'ai pense a vous ce midi en voyant la neige a clermont ferrand au journal
dis donc saskia, jugement finale pour ta copine, ca veut plus de greve???non???cheers
ah oui, les filles n'allez pas dans les agences anpe le 1er decembre car grosse big greve en perspective (meme les cadres la font c'est dire...), donc y'aurait des risques pour que portes closed.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 26 Nov - 0:21

oui, je ete prudente.. ca ma prise 1h20 pour arriver au travaille... quelle folie..
Grève ? ah oui ? beh.... d'accord hahahaha
OUi les grève en CI sont fini, même si il marche encore des fois devant la palais de justice pour protester, ca avance en tout cas.

J'aimerai aussi etre sur le canapé avec des chips et une bon dvd bien l'eau e rose Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Pt1cable

Allez les filles, choco a la canelle (ayeeee je suis acro, et c'est la faute a Sabine)
choco et au dodo
A demain bizoubizou
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 26 Nov - 9:32

personne est la pour une senseo ? pffff vous est vraiment des limasse hein Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Mrgreens
Beh.. je vais le prendre tout seul alors. Âpres je vais gratter la voiture Suspect et me diriger vers le travaille. Déjà mercredi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Pt1cable

Bon journee les filles,
Bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 26 Nov - 9:36

les filles ? le ou notre petit Lilou ? ca fait longtemps nous avons pas de nouvelle d'elle Crying or Very sad Embarassed
Lilou, je espere que tu va bien.
Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  laetitiat3 Mer 26 Nov - 11:09

pour moi senseo::maintenant oui je sais il ets 9h , mais on est rester au lit
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mer 26 Nov - 11:19

coucou
lilou j'espère que tu vas bien. viens nous faire 1petit coucou.

Saskia,c'est vrai les grèves sont finie?????? coooolllll alors ça va avancer!
y a encore du verglas chez vous? sois prudente.

coucou laetitia, t'as raison profite de rester un peu au dodo.

ici , dur dur, j'ai mal à la tête et j'arrive rien à avaler ça ressort grrrrr une belle journée s'annonce grrrr
y a qq chose qui n'a pas du passer hier au soir.
bon je vais quand même reessayer une petite biscotte et un doliprane, j'ai redormi sur le canapé 1 petite heure...
à 13h30 j'ai rdv à la crèche...
Allez à +

BISOUS
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Mer 26 Nov - 11:20

coucou, pas beaucoup de temps, mais les filles en ce moment il y a une vente sympa sur AchatVIP.com pour les bebes, surtout ce qui ma plu c'est les poupée du monde, en tissue .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Mer 26 Nov - 13:11

Bonjour les filles,

j'ai un beau soleil moi je vous envoie quelque srayons pour faire fondre le verglas de certaines. et puis surtout j'en envoie aux absentes :Samy et lilou pour egayer leurs journees. J'espere qu'elles vont bien nos deux queen
bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mer 26 Nov - 19:18

Merci Espoir pour le soleil, bien reçu hihihi.
Bon ce matin ici pas la grande forme.
A 13h30 j'ai eu mon rdv à la crèche familiale.
Notre fils est donc sur liste d'attente à la crèche collective et inscrit à la crèche familiale mais sans doute de la place qu'en juin...bon on va attendre avant de s'alarmer.
Demain matin je vais chercher la liste des assistantes maternelles sur notre ville pour commencer à prendre des contacts.
Après j'ai fait un mini tour au marché de noel de notre petite ville et j'ai fait des achats pour nos amis qui rentrent de vietnam cette nuit avec leur p'tit bout.
Je vous mets ici un lien pour voir des photos de l'orphelinat où se trouve notre loulou,dans le trombi...
Peut être est il sur l'une d'entre elle??? qui sait???
Ce soir je suis seule pour diner, mon mari sort diner avec un collègue allemand en déplacement chez mon mari au boulot.
Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 26 Nov - 23:06

ahhhhhhhhh tu est encore tout seul... hm.. ca sent le bon dvd et une petite couverture sur le canapé :bravo1:Ou Internet avec le Carte Bancaire pas bien loin Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Bebe2
Wouw liste d'attente pour l'ecole ? pffff j'ai de la chance, ici pas de liste d'attente, il reste toujours de la place.

Chez nous c'est mon chris qui s'occupe des filles au debut je pense, le temps que je me renseigner pour une conges parentalle, et apres... on verra comme ca se developpe, et surtout comment ca se developpe coté Leatitia et Sarah. Car nos filles c'est notre priorité N° 1, et apres..le reste.

Allez, temps d'une choco et dodo, demain deja jeudi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Fete
Presque vendredi pour telephoner a mes poupette Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mer 26 Nov - 23:11

coucou saskia
c'est liste d'attente à la crèche pas à l'école heureusement hihihi.

moi j'aurai bien pris un congé parental de 6 mois mais ils ne me garantissent pas que je retrouve mon poste.
Je peux retourner travailler mais pas forcément là où je suis actuellement, peut être pas le même hopital et surtout peut être pas les même horaires de travail.
Là je bosse tous les jours de 8h00 à 16h00, 1 à 2 fois par mois je bosse de 13h30 à 21h00 et 4 week end complets dans l'année et 4 petits week end par an.
Dans d'autres labo ils bossent aussi les nuits, et plus de week end car moins nombreux en nombre de techniciens mais il y a le même nombre de week end hihihi.
Je ne veux donc pas risquer de travailler plus durement...
domage et le 80% j'aimerai bien mais ça changera rien pour la garde...
donc je vais bosser à temps plein pour avoir plein salaire.

mais je te comprends saskia avec tes 2 poucinettes d'un coup le mieux c'est pour elles et si tu peux avoir tous les mercredi c'est super pour elles.

allez gros bisous.
moi aussi je vais me chercher un morceau de chocolat.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Jeu 27 Nov - 11:07

Coucou cheers

je vous les filles !!!

Et vivement vos bonnes nouvelles sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 5 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser