D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

+5
winnie1010
Blulagon
bounty
Espoir65
saskia
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Dim 9 Nov - 21:10

Super chris !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Pourquoi tu as disparu, si longtemps ?? confused

Dommage.... drunken

Nous on est toujours la ! Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Dim 9 Nov - 22:51

coucou Lulu
ehhh ben dur dur de répondre.
pas facile de gérer l'attente, pas facile de parler dans le vide,
pas grand chose à raconter, de gros gros coups de blues, pas envie d'ennuyer,ça c'est côté coeur.
En plus un mari qui me demandait de passer moins de temps sur le PC parce que je n'étais plus avec lui Shocked

côté temps aussi,course aux papiers, réunions à Nancy (150km le trajet) ça nous a occupé quelques week end aussi, des conférences auxquels vaut mieux participer, des familles à visiter (3 et pas à côté de chez nous)

Enfin bref beaucoup d'excuses pas très valable
Et quand j'ai eu envie de revenir j'avais honte de vous avoir lachée.

Voilà Lulu tu sais tout.
Depuis on a un PC portable sur la table basse du salon et je coupe vers les 21h00 après les infos.

Saskia je suis très heureuse pour toi et pour vos puces vous allez former une bien belle famille.

Notre fils s'appelle pour l'instant Hoang Kim ,nous sommes entrain de lui choisir un prénom, on hésite entre pleins de prénoms
un aperçu? Clestin, Justin, Jules, Augustin, Antoine, Hugo, Louis.

Voili voilou
Bisous et bonne nuit
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Dim 9 Nov - 22:52

coucou du soir,

cheers crihs est revenue bounce bounce

journée tranquillou comme un dimanche, marché repas ménage lessive repassage re repas puis un petit bullage sur l'ordi et re repassage Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens hehehe c'est ce qui vous attend les filles Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Nananere

bonne soirée.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Lun 10 Nov - 8:32

Reviens de temps en temps... quend tu peux....

Bravo pour ce petit ptince king

Je comprends que cette attente est insupportable.....
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Lun 10 Nov - 10:40

Bonjour tout le monde ET BONJOUR PARTICULIEREMENT A SAMY ET A CHRIS.

Samy tristes nouvelles que tu nous racontes la. j'espere que ton papa n'a rien de grave et qu'il se remettra tres vite. Pour la voiture, comme tu le dis ce n'est que du materiel. cest vrai samy ce qui compte c'est TOI. J'espere donc que cote coeur, maison et travail tout va bien , et si ce n'est pas le cas, ne te prends pas la tete, chaque chose en son temps.

nous pensons toutes tres tres fort a toi.

CHRIS, TRES MAIS TREEEEEEEEEEEES HEUREUSE DE TE RELIRE.
Tu ne nous as pas lachee Chris et j'espere que si ca se reproduit tu ne seras pas prise de culpabilite. Moi je comprends qu'on veuille parfois decrocher de ce genre de forum. C'est tout a fait normal. Cane doit juste pas empecher de revenir.

TOUTES MES FELICITATIONS pour ton petit garcon. Holalaaa cest un tout petit bebe que vous allez acceuillir. Tu fais bien de t'entrainer avec les bebes de tes amis. Pour le prenom j'ai pioche dans la liste que tu as mise.. j'aime HUGO, Louis, et j'aime aussi beaucoup Kim (mais je suppose qu'il gardera son prenom en second).

a toutes les autres bonne journee et bonne semaine
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Lun 10 Nov - 11:03

Merci les filles de votre compréhension.

Oui Espoir il gardera Hoang Kim en second prénom.
Et pour le 1er ben on cogite mais on a une grande préférence hihihi.
On le dévoilera deffinitivement quand on aura notre ptit bout dans nos bras, comme ça on se laisse la possibilité de changer à la dernière minute hihihi.

Allez bonne journée à vous, faut que je parte faire les courses car je bosse demain matin et que mon cher et tendre a invité mon frère et sa copine à dejeuner demain midi.
Donc courses et encore faire la mousse au chocolat pour le dessert de demain.

Et ce soir je bosse de 13h30 à 21h00 snifff
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Lun 10 Nov - 12:42

coucouc du jour,

Shocked de la mousse au chocolat Rolling Eyes une petite portion pour moi Question Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens

je n'ai que 1 titi aujourd'hui donc tranquillou.

cheers demain pas de boulot bounce

ce soir je vais voir mes filles à la natation drunken je ni suis pas encore allé depuis septembre drunken .

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Lun 10 Nov - 21:50

vpivpio (hein ? doigts sur les mauvaise touche.... confused)

coucou les filles,
Chris, moi j'aime Kim, c'est courte et choux. Et je pense il faut pas oubliée que ton petite doudou viens de loin, donc Jean Pierre... ou Charles Henry...Suspect
Enfin c'est mon avis hihihi.
Nous avons garder Leatita et Sarah. Enfin c'est officiellement Mireille Leatitia et Sarah Eveline. (c'est devenue chez nous (entre mon mari et moi) Titi et Sisi)

Winnie ? soiree ordi ? Je sent le soiree detente chez Winnie.geek

Ah tiens, j'ai commander une maillot de bain 2 piece sur ebay, car je me suis realiser que j'avais meme pas...... comme ca au moins je peut faire plonginou dans la piscine avec mes jolie filles.

Je pense pas que je vais amener des vetement trop chaude, car je vais demander a notre ami Christophe de les amener quant il viens nous chercher a l'aeroport (ca fait moins de poids dans la valise etc, et je peut amener plus de cadeau pour les cherie des autre papa et maman qui sont encore sur place)

C'est quantmeme tout une organisation ca. Tu te prepare aussi Chris ? A tu deja acheter des cadeau pour l'orphelinat ? car je sais ca se fait normalement.

Allez la vaiselle m'attend drunken Grosse bise les filles, bon 11 novembre au calme.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  bounty Mar 11 Nov - 18:13

coucou a toutes,
chris, je suis trop contente de te relire.
alors tu flippes pas et tu reviens, hein!!!
pour les prenoms moi j'adôre antoine Very Happy (comment ca je suis de parti pris??? Shocked hihihi;) )

bon, les garcons se sont decides a faire un nid a oiseau, papa a aide a bricoler moi je preside la peinture; faut pas que je m'clipse trop longtemps ou y vont repeindre le garage...

xxx

ps: je suis aussi contente de lire les autres hain, pas de crises de jalousie Cool
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mar 11 Nov - 20:12

Coucou les filles.
Coucou Bounty, je suis vraiment désolé pour cet été.
Avez vous aimé votre séjour en Alsace? où avez vous été? et les garçons? comment vont ils? l'écoles, les activités...?

Saskia, oui on prépare aussi mais pour l'instant pas grand chose, on ne sait pas exactement quand on part, on ne connait pas la taille et le poids de notre fils, j'achète du 3 mois et du 6 mois en me basant sur les enfants des autres...mais si ça tarde de trop et que le petit ait plus de 4 mois au moment où on ira le chercher faudra revoir à la hausse la taille des vêtements.

Dimanche prochain on ira à une bourse d'objet de puériculture, on ira regarder pour la pousette et la table à langer et autres bricole comme la chaise haute.

Samedi soir on a été chez un couple en moselle pour un petit cours de nursing, j'ai donné le bain à la petite, changé la couche bien pleine, fait et donné le bib, etc...ça fait du bien.
La maman nous a offert le chose pour mettre dans le bain pour que le petit tienne tout seul et des combis bien chaude pour le retour en france, lui aussi aura un petit écart de température.
Dans la région où l'on va c'est toute l'année environ 30°C...

Sinon comme on passe par une OAA on ne donne pas de cadeaux, ni d'argent à l'orphelinat, c'est pris direct sur ce que l'on donne à l'OAA.
Sur place pas d'echange d'argent.
Par contre je vais y laisser tous les vêtements d'été de notre fils car on n'en aura plus besoin.
D'autre part à notre retour en france on nous propose d'adhérer à une association humanitaire qui oeuvre au vietnam et notamment dans l'orphelinat où on ira, chose que nous ferons bien sure et nous parrainerons aussi 1 ou 2 enfants dans le même orphelinat.
Voili voilou....
Et comme toi, on ira prendre des nouvelles des enfants de nos compagnons d'aventure.
Bises et bonne soirée.
Moi j'ai du mal à digérer la fondue savoyarde de midi, on mange toujours trop vite et après...
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mar 11 Nov - 21:55

hahahah raclette chez nous Chris ce soir, et oui, le from et tjrs une peut difficile a digérer Wink
Nous aussi on laissons les vêtements des filles. Vous ete passer par quelle OAA Chris (sans etre indiscrete) et combien temps tu a attendu ? que des question moi ce soir, desole hihihihi
Vous ete sure de patire avant fin d'annee ?
Ce soir rdv telephonique avec mes poupinette et pour s'avoir plus sur notre procedure... vivement q'on part....
Grosse bise les filles
Demain retravaille....eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais une sentiment de "dimanche" tout la journee Very Happy
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Mer 12 Nov - 10:00

coucou du jour,

j'ai pas envie de travailler drunken heureusement je n'ai que 1 titi aujourd'hui.


ou lala j'allais oublier de vous dire que cette année noel c'est le 25 decembre

hier je me suis balader toute l'après midi dans les magasins geek à la recherche d'idée pour le 25/12 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens

huuuuummmmmmmmmmmm de la fondue Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Pt1cable j'aurai bien mal au ventre aussi moi pour un si bon plat Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Pt1cable

bonne journée Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Mer 12 Nov - 10:07

Coucou les filles, cheers

Fondue Miaaaaaaammmmmm !!!!!!!! Quelle chance ! J'y pense meme pas d'en faire pour 2, plus quand je recois....

Ca va ton oeil, winnie ??? confused

Bonne journée flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 12 Nov - 14:28

Oh lulu cheers sont jolie tes petite doudou I love you I love you Quelle jolie avatar.
Winnie ? oui tes yeux? (combien doigts ?????) Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens

Demain chez nous CHU pour les piqure fievre jeune etc, hepatite A et les truc palu machin chose.... povre petite bras.....

Quoi de neuve chez vous les filles ? Lulu ? tu avais pas prevue d'aller chez Winnie? ou tu et deja de retour ?

Bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Mer 12 Nov - 14:32

non, je n'y vais plus.... sniffff drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 12 Nov - 15:37

oh ? Crying or Very sad why ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Mer 12 Nov - 16:43

Une prochaine fois.... bounce

Je pense aussi que ça tombait pas bien scratch


sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 12 Nov - 22:10

Tu a raison, en plus le temps et tellement pas jolie, ça donne envie de rester sous la couette avec une chocolat chaud.

Ici rien de nouveau. Demain donc CHU pour les piqure de tout sorte dans l'après midi: Fièvre jaune, typhoïde (ou quelque chose) hépatite a + b, polio je pense. Enfin je laisse le médecin nous informer car que le fièvre jeune est obligatoire, mais on verra demain.

Et vous les filles ? quoi de neuve? Winnie? yeux?
Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Jeu 13 Nov - 9:20

Senseo les filles? 7h19 et deja dans prete a decoller pour travaillee.
Pour moi ca sera une demi journee car apres piqouzeeeeeeeeee.
Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Jeu 13 Nov - 13:21

Salut les filles,
desolee de ne pas etre venue mais j'avais trop de boulot.
chris tres contente de te lire, je vois que tu es en plein preparatifs et apprentissage. Dans quelques semaines ce sera le grand depart et puis jusque la Saskia te donnera aussi quelques conseils vu qu'elle aura deja ses poupounes a la maison.

Saskia heureusement que tu as pense au bikini... nager nue dans la piscine de l'hotel c'est tres mal vu Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens

Lulu j'aime beaucoup ton avatar. ils sont trop mignons tes petits.

Bounty alors ce nid a oiseau? il est joliment peint???? la maison a pris un coup de peinture aussi? quoi..... meme la voiture? Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Pt1cable

winnie tu es sure que cette annee noel tombe le 25/12?? car c'etait deja le cas l'an passe Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mdr6

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Samy Jeu 13 Nov - 17:30

Petit coucou rapide les filles
pour vou dire je pense fort a vous
je ne metaleré pa sur les nouvelles car elles sont pas tre bonnes
pa le moral
c'est dur de se sentir abandonner pour la deuxieme fois
la premiere bebe et la deuxieme a 22 ans

voilà sinon peu etre un retour en france pour moi
qui sais
heureusemen lamour me fai encore tenir grace a ma moitié
car plu de travail non plus

gro gro bisous aaa vou

je vou aime fort
a tre
vite
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Jeu 13 Nov - 23:52

coucou les filles
Ohhh ben Samy c'est pas la grande forme.
J'ai malheureusement pas tout suivi mais je te souhaite plein de courage et pleins de bonnes choses aussi.
Heureusement que l'Amour est là.

Saskia alors ces piquouzes??? nous on est Ok pour les vaccins.
On a fait en plus la grippe et on prendra traitement contre palu même si normalement pas besoin mais on n'a pas envi de trembler à chaque fois que notre route croise celle d'un mosquitos....et puis faut être en forme pour nos loulou et louloutes.

Winnie alors ton oeil? il va mieux?

Lulu ta fille te ressemble c'est fou!!!!!!!

Saskia pour répondre à ta question, on est passé par l'OAA Déstinées (habilité dans le grand Est). On a été accepté fin février 2008 et on a été apparenté le 11 octobre 2008.
Pour le voyage on est sur de rien en plus il arrive qu'au vietnam certains enfants ne soient plus adoptables (il y a une enquête en cours sur l'enfant pour essayer de trouver un membre de sa famille qui serait éventuellement pret à s'en occuper, ça évite aussi les enfants "volés", il y a publication de la photo de l'enfant dans la presse, à la Tv et message sur les chaines de radio, donc si quelqu'un de sa famille se manifeste l'enfant n'est plus adoptable le temps de refaire des enquêtes) et donc si il y a désapparentement donc on prolonge de quelques mois le processus.
Mais on croise fort les doigts en espérant que ça ne nous arrive pas.

Bonne soirée.
Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  bounty Ven 14 Nov - 12:14

oui, j'espere pour vous que tout ira bien chris.

non, non,meme pas la voiture....espoir! par contre les garcons ne se sont pas rendu compte du sens du nid et donc ils ont peint en travers. (euh je sens que je ne suis pas claire la). en fait le haut de leur peinture est a gauche et le bas a droite donc qd le nid sera fixe faudra tourner la tete a 90° pour voir les dessins dans le bon sens. euh si vous ne comprenez pas c'est pas grave, je sais pas trop comment expliquer mieux Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Pt1cable

pour ma part rage de dents hier et aujourd'hui; dents de sagesse il a dit le dentiste faudra voir si on les enleve (oui je les ai encore, les 4 => hihihi normal je suis TRES sage Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mdr6 )

et tes yeux winnie???
en plus tu sais quoi? ben le jour de l'an c'est le 1er janvier cette annee!!!! j'rigole..... Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Humour
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Ven 14 Nov - 12:17

coucou du jour,

geek le pc n'est pas trop accessiblr en ce moment geek mais sa y est j'ai trouvé une petite place pour moi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens

oui oui espoire cette année noel c'est le 25 decembre c'est sur Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mdr6 c'est une bétise que j'ai dit à une amie et qui me répondue Shocked "à bon t'es sur" Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Lol2 il fallait que je vous la fasse aussi car j'en rigole encore de ma bétise Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mdr6 .

alors pour ce qui est de mon oeil plus d'infection ce qui est une bonne chose, mais la dillatation de la pupille ce fait vraiment tout doucement car après maintenant 10 jours d'arret des gouttes la pupille est encore dillaté un peu, et je voie tout flou Rolling Eyes j'espère qu'il ni en a plus pour très longtemps et que je vais retrouvé tout les dixième de vue geek

samy il faut pas que tu baisses les bras, soit forte pour toi pour ton futur Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Tendre Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Biz1

bon nous avons retrouvé notre copine crihs il ne reste plus qu'à retrouver cecile drunken allé quoi cécile fait nous un petit coucou et donnes nous un peut de nouvelles de tes Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Icon_smu j'espère que tout va bien pour vous flower

bon allé je fil mon titi veut que je lui lise une histoire Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Ven 14 Nov - 18:09

Samy, je n'ai pas tres bien compris ce que tu insinues par second abandon... mais sache que nous sommes la, nous.N'hesites pas si tu veux te confier.

bounty tres clair la description du chef d'oeuvre des des mousses. t'en fais pas les oiseaux ont egalement le sens de l'art Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mrgreens

winnie, nous les Grecs on pousse le sens de l'humour enocre plus loin : Noel c'est annee c'est le 25/12..... TOUTE LA JOURNEE Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Mdr6

Chris, c'est un peu comme en Grece le processus de l'adoption est hyper long car ils recherchent d'abord a fond du cote de la famille biologique, mais pas d'attribution d'enfants avant l'enquete cloturer- ce qui n'est pas forcement mieux car les enfants sont adoptables beaucoup plus grands.
MAIS cela ne vous concerne pas Chris, Votre bebe sera dans vos bras dans quelques semaines Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Bravo2

Bon we a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 2 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser