D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

+5
winnie1010
Blulagon
bounty
Espoir65
saskia
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 19 Nov - 21:45

pfffffffff Winnie... suis vraiment a coté de tout depuis hier et aujourd'hui...

Avec une retard monstre, et de trompage de nom...

Bonne anniversaire Espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Biz1 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Biz1 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Fleurs

Et puis bienvenue donc au club des super NANA de 40 ans:yees3: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Yees Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Banana1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mer 19 Nov - 23:16

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Fete- JOYEUX ANNIVERSAIRE ESPOIR Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Gateau
41 ans mais c'est rien du tout je t'en souhaite encore plus qu'autant.
Bientot tu vas devenir une jeune maman et c'est bien le plus important.

Saskia, tu ne devais pas appeler tes filles l'un de ces jours?

Grosses bises à vous. Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Jeu 20 Nov - 0:28

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens ton anniversaire ma donner envie d'un bon fondan au chocolat pour le gouter geek il etait bien bon Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Jeu 20 Nov - 9:39

Oui ce soir Chris cheers cheers cheers cheers cheers cheers et egalement mon AS (pffff mais je pense elle aura pas de news, vue les greve qui continue).....

c'est ma tourné les filles ? qui souhaite une petite senseo ?Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Bravo2

winnie ? c'est pas une peut une excuse pour manger les bêtise ? Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Jeu 20 Nov - 10:38

bounce bounce bounce bounce moi saskia Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens avec une petite part de fondan il en reste 2 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens

journée avec les enfants vu que l'ecole est fermé Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Pt1cable une petite poule au pot pour ce midi est entrain de mijoter geek

cheers nous sommes jeudi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Jeu 20 Nov - 17:16

Merciiii les filles.
He winnie c'est pas gentil de deguster mon gateau d'annif sans moi!!je veux ma paaaaaaaaaaaaaaaart.

Petite discut avec des copines du coup je ne sais plus qu'elle age j'ai..... meeeeuuuh non je ne perds pas la tete.
Je suis nee en 67. donc j'ai fete mes 41 ans...revolus. Mes copines disent que je devrai dire que j'ai 42 ans vu que c'est l'annee que j'entame.
vous comptez comment vos bougies?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Jeu 20 Nov - 19:46

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Icon_thu c'est toi qui a raison espoire Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Bravo2 tu as belle et bien 41 ans et 1 jour Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Jeu 20 Nov - 21:59

eh !!! pour plus compter les bougies mon mari achète le 4 et le 3 Crying or Very sad confused
et moi je le change de place, ça fait 34 :geek:Enfin suis dans une grosse kaka boudin, car janvier c'est 44 donc pour le changement c'est foutu...scratch

Donc je entame bientot mon 45emme annee... pfffff c'est nul ca. Mais c'est qui qui compte comme ca ? Espoir toi ? arrete tout suite Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens

Sans rigolade ?! Suis la plus vieille du forum du coups ?

A partire de maintenant je exige que vous m'appeler "madame" hahahahaha

Grosse bise les filles, mamy va prendre son pisse mémé et aud dodo Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Pt1cable
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Ven 21 Nov - 0:03

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr3 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr3 madame avec toutes ces année ont peut meme dire mamie Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Pardon ont doit repecter les vieux normalement Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Ven 21 Nov - 9:13

:mdr6:vous est folle hahahahahahah
Allez petite senseo les minette ? Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Nananere
Grosse bise
Sas
(VENDREDIIIII c'est genialeeeeeeeeeeeeeee) Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Vaches Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Vaches
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Ven 21 Nov - 9:55

cheers cheers cheers c'est vendredi sous la pluie mais comme meme vendredi bounce bounce bounce

3em petit senseo pour moi et zou drunken

bonne journée les filles
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Ven 21 Nov - 10:43

Hahahaaaa Saskia j'aime bine ton jeu d'inversion. Donc moi j'ai 14 ans Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Bravo2

Bien trouve winnie, Saskia tu insistes pour qu'on te donne une marque de respect??

zhom rentre ce soir, on va se faire un petit diner en zamoureux et dodo tres tot car il a fait la fete toute la nuit parait-il - ca a du bon les voyages d'affaires.

bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Ven 21 Nov - 15:10

Oh non Espoir, vous pouvez m'appeler ce que vous voulez hahahaha
Et puis, dans ma tete j'ai meme pas depasser le 30 donc tout va bien ce coté la Wink

ton zhomme a fait la fiesta ? ah haaaaaaaaaaaa Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Fete oui il a raison d'aller au dodo alors.

Je pense que je vais faire une petite resto avec mon homme aussi, mais une fois nous avons les billet d'avion en poche. Ca sera vraiment notre dernier ptt diner tete a tete avant l'arriver de nos petits lapinou.

Allez, café et rebelotte pour une 1/2 journee, vivement ce soir 18h00 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Fete-
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Samy Ven 21 Nov - 16:33

coucou les filles

espoir je tien a mexcuser j'ai rater ton aniversaire
tre tre bon aniversaire tre tre en retard
sniff

je pense fort a vous les filles
moi en pleine recherche de travail
et moralemen jessaye de garder.

ça c sur ma sas dans ta tete tu es toute jeune et puis c'est cela qui est super
vou me manqué toute
normalemen si tou va bien dici avan noel jaurai internet jespere
en atendan jessaye de vou faire des coucou via le pc de mes amis

gro gro bisou a vous toute
et surtou bon courage pour ce vendredi

et chris quel bonheur de te retrouver parmi nous

winnie toujours aussi overbooké car si tu veu je demenage les meuble de mon apart en ce momen hihihi

allé je vou fai de gro bisou
prenez bien soin de vou

a tre vite
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Ven 21 Nov - 20:12

cheers c'est le week cheers

pour le gouter cette aprem gauffres au chocolat chantilly geek hummmmmmmmmmmm c'est bon Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens

coucou samy j'espere que très vite tout ira mieu pour toi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Biz1

bon je vait eliminer les calories des gauffres avec du repassage c'est moins sympa mais il faut bien Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Crazy1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Ven 21 Nov - 21:06

coucou les filles,

Sam ? alors ? tu et en France ? tu va rester ? ou tu retournera en Belgique? pfff c'est long sam sans internet et rarement tes nouvelle Embarassed Je espère que tout va mieux pour toi et que tu sera vite revenue avec nous.
En attendant plein grosse bise pour toi ma petite sandra, tu me manque beaucoup.

Winnie ? eh... tu peut venir chez moi ? ya des tonnes de chose a faire et pour perdre du poids c'est geniale hahahahah

Allz, je vais preparer le miam avec mon mari
Grosse bise les filles
Sas
(maman de deux petite puces qui elumine ma journee)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Ven 21 Nov - 22:52

Coucou les filles et Madame Saskia.
Comment allez vous? Avez vous passé une bonne journée?
Ici ça va...enfin je bosse ce week end de 13h30 à 21h00 mais la semaine prochaine je suis à la maison toute la semaine COOOOOLLLLLLLL
Ca fait longtemps que je n'avais plus de congés (depuis Juin)

Saskia des nouvelles de tes filles?

Winnie miam miam miam des gauffres chantilly chocolat on goute bien chez toi.

Espoir bon week end en amoureux.

Samy heureuse de te relire.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Sam 22 Nov - 10:32

lol madame Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens c'est bien Chris Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6
Non pas de nouvelle Chris, je téléphoner jeudi a mes poupées et tout va bien. Moi je suis enfin en weekend... c'est dingue comme les semaine sont le plus en plus long..... (enfin c'est l'impression que j'ai)
Ici neige prevue a 500m, donc nous sommes plein dedants. Bonjour le choque climatique pour mes filles Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Pt1cable

elle va de 30° a l'ombre a -10 bientot..... povre poupette. Heureusement j'ai deja acheter les doudonnes etc.

Votre programmes les filles ? Courage chris pour cette aprem au travaille.
Bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Sam 22 Nov - 12:20

coucou madame Saskia et les autres copines aussi
ici ils avaient prévu de la neige en plaine et je me suis dit
"ohhh ils disent toujours ça et y a jamais rien"
et ce matin....

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 00111

bon d'accord c'est pas grand chose mais c'est un début Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6

allez bonne journée à vous toutes.
Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Sam 22 Nov - 12:38

hahahahahaha coucou Chris, chez nous pas encore de la neige, mais si je regarde le ciel... ça va pas tarder. Les moutons ont depuis ce matin une pèche pas possible donc a monNovembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 10001510 avis..... c'est le signe des flocon blancs.


C'est des mouton ouessant donc il sont nee dans une region tres froid,(l'ile de ouessant) et plus ca deviens froide, le plus elles sont heureuse mes petites mlle.

Allez, il est temps que me dirige vers Lidlle pour les course et les autre achat du samedi.

Miammm tout ses froid donne envie de tartiflette, raclette et fondu savoyarde. Je vous invite les filles ?

Grosse bise Sas
ps.. Chris, tu peut me appeler sas hein par haute exception Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6 , pas de madame entre nous Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mrgreens Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Dim 23 Nov - 0:49

hihihi coucou sakounette
un peu de net avant d'aller au dodo.
je suis seule ce soir, mon hom est de sortie pour encourager ces amis de l'harmonie...il m'a demandé la permission de minuit je lui ai donné celle de 2h00 du mat voir plus si il veut.

Alors il a neigé par chez toi? chez nous ça a bien donné dans la matiné et ça c'est calmé après midi.

Si je n'avais pas travaillé du soir, y aurait eu une tartiflette chez nous, ce sera pour le week end prochain.

Allez je vous bisouille.

PS Sas sont beaux tes moutons
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Dim 23 Nov - 10:23

hello les filles,

Oui neige chez nous aussi, mais ca na pas rester.
Les mouton sont pas a moi, nous avons juste 2 Very Happy Mini et Lottie, une petite mouton miniature blanc et une autre noire. (le noire et la filles du blanc)

Je viens regarder le site de catimini, comme c'est jolie colorer, mais quelle prix affraid Je vais regarder sur ebay si je trouve pas moins chère.
Tu connais Chris? j'aime bien les couleur vive sur mes poupée en chocolat caramel. tout ses truc noire Suspect zaime pas de tout.

Allez, je vais surfer. Mon homme ronfle encore haaahahah Sleep une vrai bucheron Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Whistle
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Blulagon Dim 23 Nov - 11:46

Coucou Saskia, pour les enfants il y a un site de marques www.bebeo.com, évidemment c'est cher mais au moment des soldes c'est très intéressant car il fait jusqu'à 50 %.

Moi c'est pareil j'adore les couleurs vives notamment chez Catimi, Kenzo et Orchestra, j'attends les soldes pour faire quelques folies (à -50%) pour ma puce. C'est vraiment un plaisir d'habiller une fille.

Bon week-end à toutes. Bisous.

Blulagon
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Nombre de messages : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Dim 23 Nov - 12:08

coucou les filles.
Ahhh OK saskia je croyais que tu nous mettais une photo de tes moutons de l'hivers dernier hihihi.

OUIII Catimini je connais, j'achetais souvent pour habiller ma filleule à l'époque, (elle a 14 ans maintenant) mais quand elle était petite et que j'étais célibataire et mon plein salaire pour moi toute seule je faisais des folie pour elle hihihihi.

Merci Blugalon pour le site, je vais zieuter de temps à autre, moi aussi j'aime les couleurs flashy même pour les garçons.

Bonne journée à vous.

Moi cet aprem je rebosse de 13h30 à 21h00 et j'espère qu'il y aura moins de boulot que hier car c'était bien chargé.
Toute les mamies n'ont pas trouvé mieux que de sortir sur la neige et sont tombées donc direction Urgences et donc bilan pour le labo...
Pauvres mamies, elles savent pas rester au chaud...

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Dim 23 Nov - 12:09

ahhh moi je vais commander le linge de lit de mon loulou et des sortie de bain (cape) chez Bequet et aussi une alèze pour le lit.
allez zouuuuu
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 4 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser