D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

+5
winnie1010
Blulagon
bounty
Espoir65
saskia
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Ven 14 Nov - 23:04

coucou Sam,

2emme abandonne ? retour en France ? mais ? c'est quoi ce histoire ?
et l'amour ? tout va bien ce coté la non ?
Reviens vite nous en parler san ok.
Grosse bise et énorme penser pour toi.

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Biz1 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Biz1 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Sam 15 Nov - 11:53

Bonne anniversaire KC02. Je te connais pas, mais voila Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Gateau
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Sam 15 Nov - 13:40

vous fait juste de gros Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Bisous
cet aprem je vais à une assemblée générale d'assoc grrr pas envie mais bon y faut quand y faut.
Finalement ce matin ait pas besoin de partir travailler,on m'a libéré cool.
Du coup je peux dormir un peu 4 matins ça fait du bien déjà la 1ere grasse mat...mais quand je parle de grasse mat ici c'est 7h30 hihihi on n'est pas de gros dormeurs mais c'est mieux que 6h00.

Samy j'espère que tu vas mieux, je ne suis toujours pas très présente et pas trop au courrant de tes déboirs mais si t'as besoin de parler on est toutes là.

Winnie ouf enfin plus d'infection c'est déjà ça.
Pour la dilatation de la pupille je crois qu'effectivement ça peut mettre longtemps à revenir à la norme.
Mais surveilles bien tout de même.
Comment vont tes zenfants?

Saskia alors tu prépares? des news?

Espoir et toi? ça avance? des nouvelles?

Bon week end à vous toutes.
Et gros bisous
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Dim 16 Nov - 15:47

coucou du jour,

tout le monde va bien crhis Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mrgreens

une journée avec pas beaucoup de courage et mille et une chose a faire comme d'habitude geek mais j'y vais tranquillou car demain je ne travail pas je suis en journée formation drunken
Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Dim 16 Nov - 17:12

Coucou les filles.
Ici c'est journée tête dans le derrière Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Pt1cable
Hier nous avons été au concert d'automne de l'harmonie dans laquelle jouait mon mari jusqu'il y a 5 ans.
Nous sommes rentrés à 2h30 du matin et ce matin on avait rdv à un troc de matériel de puériculture...finalement on a décolé de la maison à 10h45.
Mais c'est un peu tard pour faire des affaires.
Une poussette Loola nous est passé sous le nez à 1/2 heure pret, une chaise haute aussi quelques minutes pret Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Nananere
Mais bon on a tout de même trouvé un porte bébé ventral, un tout petit maillot de bain pour Hoang Kim (pour le fun Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr6 ) et une grenouillère au décors asiatique toute mimi.

Maintenant je surf un peu puis je vais m'attaquer au repassage.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Lun 17 Nov - 9:28

coucou du jour,

petit senseo pour qui Question Question bounce bounce

pas beaucoup de temps aujourd'hui car je ne suis pas à la maison de la journée pour cause de formation puis directe après leroy car les garcons ont cassé une fenetre de leur chambre Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Nrve .

je file sonné le clairon pour lever tous ce petit monde Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Ciao
et bonne journée Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Lun 17 Nov - 10:42

Ooooohhlaaaaaa il sonne fort ton clairon Winnie!!!! il m'a meme reveille!
salut les filles.
moi deja au boulot mais il faut dire que j'ai 1h de decalage pour vous.Zhom part en voyage d'affaires pour 10 jours fin de cette semaine mais il rentrera le we pour feter mon anniversaire, si c'est pas gentil ca.

allez on se botte les fesses pour se mettre au boulot
bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Lun 17 Nov - 14:26

coucou vous toutes.
week end bien chargé pour nous mais oh combien sympatique.
Ce matin, courses et banque.
J'ai telephoné aux crèches de notre ville (collective et familiale). Nous avons rdv le 25/11 à 17h30 pour la collective et le 26/10 à 13h30 pour la familiale et le 5/12 à 16h30 pour celle de mon boulot (mais là y a des commission d'admission et priorité aux infirmières...)
cet aprem je parts bosser à 13h30 et je rentre à 21h45.
demain congé OUFFF
bises et bonne journée.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Lun 17 Nov - 21:57

hahaha Chris, c'est le cours contre le montre chez vous.
Dommage que ta puce arrive pas plus tard (enfin facon de parler bien sure hein, car mieux demain que semaine prochaqine) si non j'aurais t'acheter unevrai pagne de Cote Ivoire (Afrique) geek Mes poupette sont trop grand pour ca, mais je trouve ca géniale, ok pas facile au début, faut savoir le porter etc, mais une fois comprise les chose c'est super fascile.
Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Pagne10
Si tu souhait que je t'achete une, fait moi signe Chris.

Winnie ? oui je voudrai bien une petite senseoooooooooo, puis je loupé celle du matin pale

Le weekend, j'ai rien foutu, le temps ete horrible et je rester dimanche sur le canapé avec des crampe au ventre pas possible.
Aujourd'hui pas mieux, mais l'ambiance et revenue une peut mieux, donc je me plaint pas geek

Grosse bise
SAs
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Lun 17 Nov - 23:16

coucouc du soir,

journée de formation bien passé, bon il est vrais que je suis le clown de service aussi Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Pt1cable Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Lol2 .

bon ok pour cette fois saskia mais faut pas prendre l'habitude du senseo du soir Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mrgreens .

après la formation j'ai filé chez leroy car les garcons ont casé la fenetre de leur chambre hier soir donc j'ai du la changé en rentrant Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Pt1cable .
puis repas rangement puis petit cou d'ordi et je suis sur les rotules ce soir en plus je me lève de bonne heure demaiin puis atelier eveil pour mes 2 titi geek

bonne nuit tout le monde Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mar 18 Nov - 12:04

Quoi!!!!!!!!!!!!! Winnie tu remplaces les fenêtre toute seule????
Mais comment tu fais?????? quelle wonderwoman, j'ai honte Embarassed

Bonne journée avec tes 2 titis.

Saskia elle est superbe cette écharpe.
Qu'est ce que tu as comme crampe au ventre?

Ici tout va bien, ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h00 un reccord hihihi.
mais depuis le reveil j'ai mal à la tête que je n'avais pas à 6h quand mon mari s'est levé grrrrrr...après je m'en veux car j'aurai mieux fait de me lever et de larver sur le canapé.
mais bon...ce qui me manque aussi c'est de pas avoir de nouvelle de notre p'tit bout.
On sait pas comment il va, il a eu 2 mois, on n'a pas de photo, brefff comme Saskia il me manque....
J'ai acheté à la troc puériculture une grenouillère consonnance asiatique, bon d'accord ça fait plus chinois que vietnamien mais tampis hihihi

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 00110

Bonne journée à vous toutes.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mar 18 Nov - 15:29

Ohhh Chris, le beau le alien grenouillou I love you
Beh... achete toi des chose, car (conseille d'une maman) ca fait enormement du bien Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Pt1cable Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Lol2
Une des fantastique chose d'etre maman, faire du shopping sans limite et sans se faire gronder par monsieur Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr6 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr6
Ma copine ma acheter une fauteuil voiture CE pour ma petite Sarah et plein jouee. Idem au bours au joué, assais populaire dans notre region et il se font regulairement.

Winnie cest pas une femme, c'est..... SUPERWOMANNNNNNNNN Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr4
Merci pour le senseo Winnie hahahahah
Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Zzzzz
Allez, je retourne au travaille
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Samy Mar 18 Nov - 16:50

Coucou les filles,

jespere de votre coté cela va
moi j'ai vraimen pa de bonne nouvelle

pour repondre a votre question je parle de double abandon car mes parent ne veulen plume parler
je leur donne des nouvelles et eux a l'inverse m'envoi des pics.
depui mon accident entre eux et moi c'est fini
ma voiture est perte totale je ne sai pa commen je vai faire car mes paren veulen la recupéré je pense je vai devoir leur repayer.

et je doi allé cherché mes dernieres affairees chez eux
ensuitemon père rentre a lhopital aujourhui pour se faire opéré de je ne c quoi j'ai envoyé un message pour dire je penserai fort a lui la seule reponse que j'ai eu c kil atendai
des nouvelles de l'expert pour la voiture

enfin le moral au plus ba
j'essaye de remonté et de pas baisser les bras mais ce n'est pas facile du tout

en tou cas je pense bien fort a vous
et je disai peu etre retour en france et oui car je cherche du travail sur lille

voilà je vou fai de gro gro bisou
a biento
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Mar 18 Nov - 18:08

Tu as certainement raison pour le boulot en France, car en Belgique, il demande le Neerlandais....

Courage avec tes parents...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Mar 18 Nov - 18:09

Βonjour tout le monde et aujourd'hui particulierement a Samy,

Samy je ne sais pas quoi te dire. Parfois les parents reagissent avec beaucoup de severite envers leurs enfants pensant qu'une bonne lecon leur servira pour l'avenir. J'espere que c'est la reaction des tiens, et dans ce cas il ne s'agit pas du tout d'abandon ma belle Samy just eun conflit. J'espere que tu t'en sortiras tres vite. J'espere que tu trouveras tres vite un travail et que tu continues d'etre heureuse en couple.

Moi aussi mauvaises nouvelles : la societe de mon homme ne marche pas bien , ou plutot ca n'a pas trop a voir si ca marche ou pas, elle a ete rachetee et ils commencent a dementeler et restructurer. L'avenir ne s'annonce pas tres bon pour lui......

il y a des jours vraiment......
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mar 18 Nov - 22:09

Coucou Samy
Pas simple effectivement mais je ne pense pas que tes parents t"abandonne" .
Ils sont empétrés dans leurs soucis et toi dans les tiens.
Le dialogue est momentanément rompu mais avec de la patience il va reprendre.
On est parents pour la vie Samy et même si on est en fâché mais jamais on ne cesse d'aimer ces enfants.
Es tu déjà retourné les voir depuis ton déménagement?
Qu'est ce qui a fait se rompre le dialogue? ton déménagement? ton nouveau bonheur avec ton chéri?
Je ne veux pas les défendre mais peut être se sont ils aussi senti abandonnés...
Je te souhaite beaucoup de bonheur, je pense bien à toi et à ton papa.
Bises
Christine

Espoir ouillle ouilleee ouillleeee pour ton mari, j'espère que ça ne sera pas trop trop grave au niveau boulot.
Bises
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Chris67 Mar 18 Nov - 22:09

Saskia? on va se dorer la pilule au soleil????
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Mer 19 Nov - 9:59

bonjour bonjouuuuuur.

C'est mon anniversaire aujourd'hui... 41 ans flower je muris comme le bon vin Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  lulu594 Mer 19 Nov - 10:56

Bon anniversaire espoir !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Que cette nouvelle année t'apporte, ton plus beau voeux !

Ca fait quoi d'avoir 40 et + Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Mer 19 Nov - 11:00

Shocked quoi 41 mais tu es pret de la retraite Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr6
bon la tu as vraiment depassé l'age de raison donc joyeux Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Anniv Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Champ
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Espoir65 Mer 19 Nov - 11:46

HE OUI je n'ai meme plus 2 fois 20 ans!!! mais mais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaissss j'aurai toujours l'age d emon coeur Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mrgreens


merci pour vos voeux les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  saskia Mer 19 Nov - 15:50

BONNE ANNIVERSAIRE CHRISSSSSSSSSSS
flower flower flower flower elephant elephant flower flower flower flower
C'est bien d'avoir passer le 40 ans, ca te permet de dire plein chose que tu hoser pas a 30 hahahahahahaha

Bienvenue dans le club des 40aine en tout cas
Grosse bise d'anniversaire
Sas (membre de club des 40ans aussi)Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  winnie1010 Mer 19 Nov - 16:31

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr3 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr3 saskia c'est l'anniversaire d'espoire Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr3 Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Mdr3
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Blulagon Mer 19 Nov - 16:39

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Stars Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Stars Joyeux Anniversaire Espoir Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Stars Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Stars

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Gateau Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Champ

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Biz1

Blulagon
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Nombre de messages : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  bounty Mer 19 Nov - 19:39

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Biz1 oui joyeux anniversaire espoir Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Fleurs et
...que tes espoirs se realisent...Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Bebe2
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :) - Page 3 Empty Re: Novembre ... ouiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser