D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Dim 14 Mai - 19:52

Oui, les Max et Lili, c'est une super collection. Il y en a un sur l'adoption aussi d'ailleurs. Et les enfants adorent ça...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Dim 14 Mai - 21:37

bon journée bouclé. ma puce à fait son dessin elle à eu son papa au tel. elle est contente.
notre petite lulu pensse à nous mais ne peut venir elle à un petit soucie d'ordi. Wink
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  bounty Dim 14 Mai - 22:36

courage winnie, tu as pris la decision qu'il fallait pour toi meme et donc AUSSi pour tes enfants. je suis sure q'ils comprendront.
tu sais mes parents se sont disptes lngtemps et puis restes ensemble a cause de nous. je crois que j'aurais prefere deux maisons au lieu d'n domicile....

Sympa ta banciaire dommage que c'est pas pareil pour la consul en Haiti.
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Mdr6 j'y avais pas pense En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Lol2

alors : bonne nouvelle ce jour:nous avons eu 1 mail de l'orphelinat; les demandes de visas seront deposees mercredi 17/05. nous appelerons le consullat de france a haiti jeudi et si cela se confirme nous acheterons nos billets d'avion pour un depart le 15 juin (jour de notre 10eme anniv de mariage).

alors plein de sunny pour ceux dont les pensees sont sombres.
aujourd'hui j'ai du soleil pour tout le monde dans le coeur En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars I love you En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Dim 14 Mai - 22:38

Génial Bounty, on est de tout coeur avec toi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Dim 14 Mai - 22:46

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fete- En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Champ En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Drink bounty
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Dim 14 Mai - 23:10

Winnie,

j'espère que tu tiens le coup...Ca ne doit pas être facile mais surtout on est là avec toi et même si on ne peut pas faire grand-chose, on est de tout coeur avec toi... flower

Les enfants vont sans doute te poser des tas de questions, sans doute vous en vouloir mais un jour, ils comprendront .

Courage... a plus I love you
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Lun 15 Mai - 9:32

bounty a écrit:alors : bonne nouvelle ce jour:nous avons eu 1 mail de l'orphelinat; les demandes de visas seront deposees mercredi 17/05. nous appelerons le consullat de france a haiti jeudi et si cela se confirme nous acheterons nos billets d'avion pour un depart le 15 juin (jour de notre 10eme anniv de mariage).

alors plein de sunny pour ceux dont les pensees sont sombres.
aujourd'hui j'ai du soleil pour tout le monde dans le coeur En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars I love you En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars Waouh ! Génial ! Plus qu'un mois ! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Icon_thu

Très très très sincèrement contente de connaître cette super bonne nouvelle ! cheers cheers cheers

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Lun 15 Mai - 10:23

Salut tout le monde,

On a un beau solei et 25 degres a Athenes alor sje vous envoie a toutes un petit sunny pour ensoleiller votre journee

winnie tu passes par des moments difficiles ce n'est pas evident mais gardes le cap. On est avec toi

Bounty je vous souhaite un tres tres tres joyeux anniversaire de mariage avec le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Lun 15 Mai - 11:39

Coucou du jour !!

Excellente nouvelle bounty En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Yees3 je suis heureuse pour vous !!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Bounce4
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 15 Mai - 11:44

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Bonjour le soleil n'est pas au rendez vous, je me sent bien cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Lun 15 Mai - 11:48

Ici non plus..pas de soleil...mais ça va un peu mieux qu'hier Wink

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Biz1 lulu, je pense à toi.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Lun 15 Mai - 14:01

Je suis la !!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Vaches

Mon mari avait mis un code sur l'ordi pour plus que j'y aille, j'ai tellement fait une crise qu'il a cédé... Ouf !!!!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Youpi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Youpi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Youpi
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Lun 15 Mai - 16:08

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Bonjour tous le monde, chez nous sunny avec du vent, nous attendons la pluie ou des orages En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Pluie2 , il fait très lourd avec 26 °;

Chez moi, la fête des mères à proche et comme j'ai compris, je pense que je vais avoir un ordinateur portable En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Yees . J'ai surpris une conversations de mes zooms, car à la maison, on se bat pour avoir l'ordi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Fache

Au revoir à tous, je dois repartir bosser, la journée est longue car je me suis levée à 5 h 30 et je commence à avoir les jambes lourdes, vivement ce soir que je me En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Dodo
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 15 Mai - 20:33

affraid un ordi portable cheers .
nous avons échapé à la pluie, rien de bien spéciale ce jour, train train quotidien Wink .
alors petit perdue tu as fait connaiscance avec la puce ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Lun 15 Mai - 20:35

Non pas encore GRRR GRRR ça devient long....
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 15 Mai - 20:38

oui sa doit pas etre évident d'etre dans cette attente, ce dire qu'elle est tout près mais que tu n'as pas le feu vert Mad c'est énervant meme pour moi.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Lun 15 Mai - 20:49

Enfin, il faut rester positive...Ca avance....Les mois à venir ne pourront être que meilleurs flower
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 15 Mai - 20:51

oui l'espoire fait vivre cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mar 16 Mai - 11:55

Coucou du jour !

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Biz1 à tous ceux/celles qui attendent, et aussi à tous ceux qui vivent des heures difficiles, comme lorlan...

lulu, bon oufff pour l'accès à l'ordinateur En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Yees

Et Karine, génial pour ton anniversaire !!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Yees3

Ici tout va bien..j'ai mon rdv hebdo aujourd'hui Wink

Je suis pas mal enrhumée, rhinite allergique je pense En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Pt1cable Mon psy va dire que je somatise !! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Lol2
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mar 16 Mai - 13:38

Eh, Cécile moi aussi, je dois somatiser en ce moment, j'ai des gros problèmes de migraines, et des douleurs dans les articulations.
Bon c'est pas grave, ça va passer.
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Bonjour à tous le monde.
CHEZ MOI ! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Pluie2 ou En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Sun aujourd'hui, le temps est devenu En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Zinzin comme moi.

Je fais des En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Biz1 à tous le monde et j'espères que tous vos problèmes vont se réssoudre rapidement, bon courage.

Moi, c'est blanc ou noir, pourquoi, aucune réponse, mais je suis positive, j'ai de l'amour autour de moi et sa me fait beaucoup de bien. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Love-
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Mar 16 Mai - 15:47

coucou ici aussi nous ne savons si le tempts va se mintenir, je ne pensse pas il fait très lourd scratch .

juan à rendez vous chez le dentiste ce soir, il faut que je fasse controler la vue de ma grande, j'ai eu un papier de l'école affraid .

quelqu'un à des nouvelles de lile ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Mar 16 Mai - 17:04

Salut les filles et toujours mes rayons de sunny pour embellir vos journees.

pas de nouvelles d eLile, j'espere qu'elle se porte bien.
KC20 genial pour l'ordi portable
Petitperdu j'espere que tu verras bientot ta princesse, tu as deja prepare sa chambre? fais le shopping necessaire?
Cecile, prend bien soin de toi
Lulu argn pas gentil ton mari heureusement qu'il a cede. Pourquoi il a fait ca?
Winnie, berk le dentiste, mais il doit y aller si il veut faire tomber les filles plus tard. C'est quoi ce papier de l'ecole? pour quel loustic?

Bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Les filles... et les gars...

Message  souris bleue Mar 16 Mai - 17:25

Je ne vous oublie pas mais les garçons ont des pbs de santé....
dont un a conduit Valentinho aux urgences ce week end et retour ce matin encore à la clinique.

Sandro a un pb au genou et des troubles du comportement pas top.

Demain rdv à Rouen chez pédiatre endocrino (Val a une petite boule sous le sein et également un déficit en coagulation).

Voilà pas top Crying or Very sad

Isa
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Mar 16 Mai - 17:28

He bein souris bleue, ce n'est pas rejouissant comme nouvelles! je leur souhaite un tres bon retablissement a tous les deux et bon courage aux parents.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mar 16 Mai - 18:21

[quote=quelqu'un à des nouvelles de lile ?[/quote]

Je l'ai eu au tél mais elle est très occupée en ce momment !
Ca a pas marché !! lol!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 7 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser